AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:01

Pour ceux qui ont le livre du coffret prestige, vaut il vraiment le coup ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:09

oui je l'ai pas lu encore mais j'avait lu celui de la belle au bois dormant et il est super!!!
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 18:27

Merci Professeur Ratigan. Je le trouve assez décevant par rapport au coffret Babd, surtout quand on considère que c'est le premier Disney. C'est bien dommage que nous n'ayons pas le coffret deluxe américain.
https://parole2libraire.wordpress.com/
disneymat

disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:01

bonjour, j'ai acheté le dvd edition prestige aujourd'hui et avant de l'ouvrir je n'avais pas remarqué que tout le bas était abîmé !!! et étant donné qu'il est ouvert je doute que le maggasin puisse me le reprendre et je ne pense pas que ça serait un bon argument pour l'échanger, que dois je faire car j'adore ce film ???!!!
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:14

Citation :
Peter Pan 2, 101 dalmatiens 2 et le livre de la jungle 2

Ils sont déjà sortie depuis un moment, c'est juste que tu a pas compris que sa * sa signifie que ce film est sortie ou va sortir en édition exclusive.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:19

Un petit comparatif des bonus ancienne/nouvelle édition est il disponible quelque part ? Pour voir ce qu'on nous à enlevé, ce qui est de retour et ce qui est nouveau

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Joseph

Joseph

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:20

disneymat a écrit:
bonjour, j'ai acheté le dvd edition prestige aujourd'hui et avant de l'ouvrir je n'avais pas remarqué que tout le bas était abîmé !!! et étant donné qu'il est ouvert je doute que le maggasin puisse me le reprendre et je ne pense pas que ça serait un bon argument pour l'échanger, que dois je faire car j'adore ce film ???!!!

je crois qu'il ya rien a faire ou bien tu garde le coffret ou tu en rachete un mais je pense pas que le maggasin va le reprendre!!
donc tu te retrouvera avec 2 coffrets!!!

Dernière édition par Joseph le Mer 7 Oct 2009 - 20:35, édité 1 fois
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:26

Roger Rabbit a écrit:
Un petit comparatif des bonus ancienne/nouvelle édition est il disponible quelque part ? Pour voir ce qu'on nous à enlevé, ce qui est de retour et ce qui est nouveau

Pour ce qui est de nouveaux et de retour (en bonus) va voir sur le site de Lucky : www.Disneynext.fr.
Asylis

Asylis

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:38

Je viens d'acheter le coffret prestige, je le trouve superbe. Par contre dans mon Leclerc une grosse partie des DVD sont des éditions belges : la jaquette du Blu-ray et un numéro 1 en bas de la tranche. C'est bizarre qu'ils aient eu un aussi gros arrivage de DVD belges !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:47

Vous pouvez me dire quel DVD il y a dans l'édition prestige de Blanche Neige ? Est-ce le Blue-Ray ?
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 19:48

Non il y a le DVD dedans.
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:03

Joseph a écrit:
oui je l'ai pas lu encore mais j'avait lu celui de la belle au bois dormant et il est super!!!
Ok. Merci pour ta réponse.
Anury

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:28

Je viens d'acheter le Blu-ray l'image est nickel j'aime bien le Mode Disney View c'est une bonne idee, par contre le menu est nul il se sont pas fouler. Dommage pour les voix c'est le dernier doublage.
http://www.disneylandparismypictures.com/
Joseph

Joseph

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:34

oui le Blu-Ray est tres bein mais la fonction BD live ne marche pas!! j'espere qu'elle sera activer dans pas longtemps!!
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:40

Pour les possesseurs de l'édition Blu-ray, avez-vous été aussi surpris que moi d'entendre le miroir dans le menu vous dire bonsoir et vous parler du mauvais temps qu'il fait dehors (ce qui est le cas)??? J'ai l'impression que le blu-ray se connecte automatiquement à internet! Je l'ai passé une première fois cette après midi et le miroir m'avait dit bonne après-midi. Bon allez je retourne explorer cette nouvelle édition, j'en reparlerai un peu plus tard.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Anury

Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 20:57

Cobain a écrit:
Pour les possesseurs de l'édition Blu-ray, avez-vous été aussi surpris que moi d'entendre le miroir dans le menu vous dire bonsoir et vous parler du mauvais temps qu'il fait dehors (ce qui est le cas)??? J'ai l'impression que le blu-ray se connecte automatiquement à internet! Je l'ai passé une première fois cette après midi et le miroir m'avait dit bonne après-midi. Bon allez je retourne explorer cette nouvelle édition, j'en reparlerai un peu plus tard.

Oui moi aussi je venais de rentrée il pleuvait des corde il me sort sa c'est trop fort sa rattrape sur le menu moche lol
Jai vue aussi la Bande Annonce de DUMBO mais jais pas trouver l'image TOP j'espère que c'est parseque c'est la BA
http://www.disneylandparismypictures.com/
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:16

J'avais moi aussi cru au hasard quand il m'a dit que c'était la première fois que je l'inserrai!
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:57

Anury a écrit:
Cobain a écrit:

Oui moi aussi je venais de rentrée il pleuvait des corde il me sort sa c'est trop fort sa rattrape sur le menu moche lol
Jai vue aussi la Bande Annonce de DUMBO mais jais pas trouver l'image TOP j'espère que c'est parseque c'est la BA

C'est bizarre moi j'ai vu la BA de Dumbo sur dvd et l'image était magnifique

Vous accumulez les erreurs grossières!
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 21:58

Anury a écrit:
Ce ne sont pas les images restaurées dans la bande-annonce.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:14

quand je vois tous vos messages je me dit, "vivement demain pour l'achat du film en édition prestige et blu ray+dvd..." Smile !!

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Logoja10
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:25

Quoi ? Moi y ma rien dit ! on fait comment pour le connecté a Internet :O ?
Moi y me parle des studios... des créateurs Sad
Y me parle pas du temps Sad

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Mer 7 Oct 2009 - 22:26

c'est quand même un bon coup marketing de la part de Disney de ne pas avoir mis le livre avec le Blu-Ray.
Car personnellement, j' hésite vraiment en plus du Blu-Ray de me prendre le coffret prestige pour ce livre qui a l'air vraiment intéréssant.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 1:42

Rhino a écrit:
Non on a le dernier doublage qui est était fait. Celui de 2002 il me semble.
Professor Ratigan a écrit:
C'est le doublage de 2001.
Faux ! C'est Olikos qui va être content ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Icon_biggrin
Cette édition contient le doublage de... 2009 !
Bon, je chipote mais n'empêche que c'est un détail qui me déplaît. En effet, les textes du livre lors de l'ouverture et de la fermeture ne sont plus en français mais en anglais et sont lu en français par une nouvelle voix off.
La musique instrumentale du début ne peut donc plus être appréciée en intégralité avec cette nouvelle voix, de même que les chœurs chantant "Un Jour Mon Prince Viendra" à la fin du film.
Il s'agit donc là de la cinquième version sonore française du film (après celles de 1938, 1944, 1962 et 2001).

Bon sinon, comme j'en ai vu se poser la question, voici tout ce qui était dans l'édition DVD de 2001 et que l'on n'a plus dans l'édition BD de 2009 :
- les vidéos de présentation de Pierre Tchernia en français ou Angela Lansbury en anglais ;
- Le Making-of du film Blanche Neige et les Sept Nains : La Légende ;
- Le clip de "Someday My Prince Will Come" chantée par Barbra Streisand ;
- Aux origines de l'œuvre (trois textes à lire, l'un sur la biographie de Walt Disney, l'autre sur la production du film, le dernier étant le conte original des frères Grimm) ;
- La comparaison film/storyboard des scènes suivantes : fuite dans la forêt, nettoyage de la chaumière, fuite de la sorcière, un ordre royal ;
- Le processus de restauration du film ;
- Disney à travers la décennie : les années 2000 qui ont été mises à jour ;
- L'avant-première à Los Angeles en 1937 ;
- Le matériel promotionnel ;
- Les documents radiophoniques.
Les autres bonus sont repris ou bien leurs informations présentées d'une autre manière dans la visite du Studio Hyperion.
Notez que le DVD de 2009 ne propose pas cette visite et est donc sans intérêt en terme de bonus comparativement à l'édition de 2001.

Pour revenir à cette édition BD :
- Disney View : Du même acabit que Pinocchio, ça ne m'intéresse pas spécialement mais c'est sympa pour les non-puristes ;
- Le retour de Blanche Neige : bonus très intéressant concernant une ébauche d'un court-métrage faisant suite au film et permettant d'utiliser les animations quasiment achevées de la scène de la soupe et de la construction du lit ;
- Le clip "Someday My Prince Will Come" par Tiffany Thorton remplace celui de Barbra Streisand de 2001. Mouais, moins classe tout de même...
- "Heigh-Ho" n'est pas extrait cette fois-ci des VHS Chantons Ensemble (avec les paroles incrustées dans l'écran) mais directement du film avec des sous-titre ajoutés. Du coup, ça n'a plus un grand intérêt à par le fait de pouvoir écouter la version instrumentale de la chanson (choisir la fonction karaoké) ;
- Miroir magique ! : Un jeu où le miroir vous dévoile à quelle princesse vous ressemblez le plus. Vu et revu...
- Que voyez-vous ? : Un jeu où l'on doit le plus rapidement possible reconnaître une image floutée. Permet de perdre 5 minutes...
- Joyaux éternels : le genre de jeu soûlant où il faut aligner des diamants...
- Celui par qui tout a commencé : une featurette sur la production du film, très survolée ;
- Disney à travers les décennies : la même chose que sur le DVD de 2001 avec simplement la décennie des années 2000 modifiée ;
- Les voix des personnages : document sur le doublage anglais du film ;
- Commentaires audio : les même qu'en 2001 ;
- Les Studios Hyperion : THE bonus qui justifie l'achat du BD. N'ayant pas encore eu le temps de tout voir, j'en parlerai dans un prochain message.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 6:41

Merci pour toutes ces précisions Dash. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 8:50

Dash a écrit:
Rhino a écrit:
Non on a le dernier doublage qui est était fait. Celui de 2002 il me semble.
Professor Ratigan a écrit:
C'est le doublage de 2001.
Faux ! C'est Olikos qui va être content ! Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 33 Icon_biggrin
Cette édition contient le doublage de... 2009 !
Bon, je chipote mais n'empêche que c'est un détail qui me déplaît. En effet, les textes du livre lors de l'ouverture et de la fermeture ne sont plus en français mais en anglais et sont lu en français par une nouvelle voix off.
La musique instrumentale du début ne peut donc plus être appréciée en intégralité avec cette nouvelle voix, de même que les chœurs chantant "Un Jour Mon Prince Viendra" à la fin du film.

Sur le Blu-Ray seulement comme Pinocchio ou également sur le DVD offert ? Je l'ai pas encore acheté, pas avant demain. C'est juste pour relayer l'info sur le forum du doublage.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant