AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 8:01

Professor Ratigan a écrit:
nicostitch a écrit:
Et pour les noms inscrits sur les lits des nains, s'agit-il des noms français ou anglais ?

Les noms sont en anglais.
C'est hallucinant ce retour en arrière, tout de même. Ils auraient pu faire une édition supérieure à la précédente, ou au moins aussi bien. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Robin

Robin

Masculin

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 8:35

Quel coffret magnifique Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_biggrin
Merci pour les photos.
niluje

niluje

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 9:58

Visiblement le livre reprend la même chose que le livre présent dans le coffret prestige dvd, seul la présentation du livre change...
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 10:30

A l'occasion de la ressortie de Blanche Neige et les Sept Nains en vidéo, retrouvez une nouvelle galerie de recherches graphiques centrée sur les personnages du film sur The Art of Disney Animation!

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Tristan

Tristan

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 10:31

Zuzu a écrit:
Je viens de lire la critique de Ultimate Disney. S'il n'y a aucun doute sur la qualité de l'édition Blu-Ray, il pointe tout de même l'oubli d'une bonne partie des bonus de l'édition collector de 2001, y compris dans l'édition Blu-Ray. Cette dernière a l'air de plus s'attacher au processus de l'animation en général plutôt qu'à la fabrication du film comme le faisait de façon parfaite la première édition DVD.

Par contre, ceux qui ne prendront que la nouvelle édition DVD seront plus que déçu car il y aura vraiment rien en bonus par rapport à l'édition BD ou l'édition de 2001.

Conlusion : surtout pensez bien à garder le collector de 2001. Il vaut encore la peine malgré la nouvelle édition...

y a quoi exactement comme bonus de la version 2001 que l'ont ne retrouvent plus sur le blu ray ?
http://danslestudio.blogspot.com/
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 10:34

Cobain a écrit:
A l'occasion de la ressortie de Blanche Neige et les Sept Nains en vidéo, retrouvez une nouvelle galerie de recherches graphiques centrée sur les personnages du film sur The Art of Disney Animation!

Merci pour le lien Cobain, c'est un vrai régale de voire tout ça Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_biggrin
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 11:45

Je reve ou le dvd est en 4/3 ??

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 11:55

En 4/3, oui. Ce qui est le format original du film. Donc aucun problème.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 11:56

dommage j'aurais bien aimer le voir en plein ecran c'est pour ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 11:58

Bah oui, encore heureux qu'ils ai pas eu l'idée de redécouper le format du film. Par contre, si tu fais allusion au Disney Expérience (c'est bien ce nom ?), c'est réservé au Blu-Ray. Pour ce que ça sert de toute façon...
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:08

damienteamracing a écrit:
dommage j'aurais bien aimer le voir en plein ecran c'est pour ca

Alors tu n'as qu'à zoomer avec ton écran, et tu auras du 16/9, mais sache que l'image d'origine sera tronquée, ce qui est dommage.

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Banniere-chronique-disney
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:31

J'ai une question, qui a peut etre été posté mais bon:
Quel est le format sur Blu-Ray ?
Et quel est le format d'origine du film ?
Merci.
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:38

Je viens de le mate sans zoomer franchement je croyais que ca allez me gene en 4/3 et bien pas du tout

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:41

robin-maya a écrit:
Merci.

4/3, sa viens d'être dit deux postes plus haut. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_wink
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:42

Sur ce coup, autant pour moi, j'ai cru que c'était le format du DVD Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 12:52

Rhino a écrit:
robin-maya a écrit:
Merci.

4/3, sa viens d'être dit deux postes plus haut. Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_wink

4/3 + l'expérience Disney (j'arrive pas à retenir le nom) qui "comble" les bandes noires par des décors supplémentaires. Le même procédé que sur Pinocchio.
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 13:20

En anglais c'est Disney View, en français je sais pas Razz

When You Wish Upon A Rock Star
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 14:29

Merci pour vos réponses.
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 14:55

Je reviens de la Fnac à l'instant, ça y est je l'ai, après 8 ans d'attente Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_biggrin

Mode très très HS
Je le visionnerai tout à l'heure, la télé est monopolisée par mon homme en c'moment. Hier il m'avait promis qu'on le regarderait ensemble et il veut plus Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_sad . Monsieur préfère jouer sur sa PS3 qu'il a acheté hier, bien plus intéressant que Blanche Neige Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_lol. Toutefois c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir passer au blu-ray bien plus tôt que prévu finalement Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 582991
Fin du racontage de vie

Bref, sur le fascicule on peut voir la sortie des prochaines éditions exclusives. Alors il y aura bien Taram et le chaudron magique Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_biggrin , rien en ce qui concerne Basil Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Kopfschuettel
Mais le pire est à venir : sortie en édition exclusive de Rox et Rouky 1 & 2, Peter Pan 2, 101 dalmatiens 2 et le livre de la jungle 2
Qui peut m'expliquer cette mascarade? Non mais à quoi ça rime tout ça? Quel est l'intérêt de ressortir ces films qui ont déjà eu une belle édition exclusive avec fourreau il y a seulement 2 ou 3 ans?
En attendant, des films comme Danny, la bande à Picsou, Dingo et Max, le crapaud, Mélodie Cocktail, Saludos Amigos, les 3 caballeros, Basil, les 3 mousquetaires, la ferme se rebelle, chicken little n'ont jamais eu de belles éditions exlusives, sans oublier Hercule et Le bossu qui n'ont toujours pas leur édition collector. La plupart de ces films ont le même visuel depuis le début des années 2000 et ils sont quand même mille fois plus intéressants que ces pauvres suites Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 355288

Je suis scandalisée Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 598158

Vous accumulez les erreurs grossières!
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 14:58

Ah oui sinon il y a bien une sérigraphie sur les dvd, le fond est blanc, sur le premier il y a Blanche Neige comme sur la jaquette, et sur le 2e les nains, c'est plutôt joli

Vous accumulez les erreurs grossières!
Ari

Ari

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 15:06

Est-ce que les coffrets princesses et légendes sont également sortie?

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 15:19

Le coffret légende BLU RAY avec Pinocchio, amazon me l'a envoyé, je le reçois demain.
Joseph

Joseph

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 15:20

oui tout les coffrets sont sorti!!

Petite question pourquoi le Disney BDlive ne fonctionne pas Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Icon_sad ?

le miroir fonctionne bien il ma decrit le temps mais pas le DisneyBDlive network!!!
Miaka

Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 15:25

Y aurait-il possibilité qu'une âme charitable fasse des photos du coffret Prestige? J'aimerais bien voir le rendu du coffret et le livre avant de me l'acheter. ^^
https://parole2libraire.wordpress.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 32 Horlog11Mer 7 Oct - 15:32

Miaka a écrit:
Y aurait-il possibilité qu'une âme charitable fasse des photos du coffret Prestige? J'aimerais bien voir le rendu du coffret et le livre avant de me l'acheter. ^^

Des photos ont déjà été postées ici : http://disneycentralplaza.com/les-films-disney-en-video-f4/vos-achats-dvd-et-bd-disney-t9562-1000.htm#508068

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant