|
|
Auteur | Message |
---|
MykeY
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 14:22 | |
| bah qd il neige, disney fait comme tout le monde non? Sel, sable, et pelles? |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 14:51 | |
| - melkaspa a écrit:
Mouiller ses vêtements pour qu'ils restent humides ! Je ne pense pas qu'un défilé de "tee-shirts mouillés" soit de bon effet à DLRP... Plus sérieux, pour avoir les deux à la maison (je suis originaire d'Amiens, et ma femme de Toulouse), le coup du "le froid c'est mieux que le chaud", ça a l'air d'être un truc du Nord... Quand je dis ça à ma femme ou à sa famille, je me fait hurler dessus en me disant que moins de 20° c'est à peine vivable ! Alors, en ce moment, je ne vous raconte pas le nombre de pull qu'elle a... Et comme on sera à DLRP dans 10 jours, elle commence déjà à me dire qu'on évitera de rester dehors trop longtemps ! Mince, pourtant, ils annoncent entre 0 et 5° les 17 et 18 janvier prochain, il va faire chaud ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 15:05 | |
| Lol c'est que la notion de la météo n'est pas la même dans le sud et le nord !
Mais perso, je préfère de loin la chaleur...toutes ces épaisseurs qu'on est obligé de mettre pour éviter d'avoir froid...(parce qu'en plus je suis frileuse...)
Mais pour en revenir au sujet, le plus dur c'est pour les characters et les CM...la pauvre Jasmine doit avoir assez froid...ceci dit elle un manteau en fourrure (ou un étole ?) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 15:28 | |
| ManuV j'ai plein de points communs avec ta femme apparemment Sinon je me posais aussi la question des personnages : certains ont des costumes qui ont l'air assez légers (Ariel ou Jasmine en particulier). Que font-ils en hiver ? Sur certaines photos j'avais l'impression que Belle avait 1 rembourage autour du décolleté, mais les autres ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 15:34 | |
| Effectivement, le ressenti de la météo est, finalement, assez personnel de toute façon Lors de mon séjour les 26-27-28/12, il faisait environs 0-1° avec un beau soleil. Hé bien je me demandais comment certains CM supportaient ce froid, sans parler des characters |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 16:00 | |
| J'ai déjà vu Jasmine avec une étole ou manteau en blanc je sais plus...Ariel ??
C'est celui qui a le costume de Stitch qui doit être content ! |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 17:39 | |
| Ou alors ? Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mélou
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 20:19 | |
| - Citation :
- Et concernant le froid, c'est nettement préférable à horriblement chaud. Contre le froid : mettre des couches de vêtements (préférer ceux conçu pour le ski, de meilleure qualité thermique). Contre le chaud : ??????
+1. Enfin quelqu'un qui pense comme moi, je commençais à me demander si j'étais la seule au monde à penser ça. On peut toujours se protéger du froid, alors que même en mouillant son T-shirt quand il fait chaud, ça rafraîchit un peu mais ce n'est pas complètement efficace. Aujourd'hui j'avais même trop chaud dehors parce que j'avais mis trop d'épaisseurs ! Et pourtant il faisait près de -10. |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 21:57 | |
| - Le Joker a écrit:
- J'ai une petite question qui est d'actualité ...
En période de forte chute de neige, j'imagine bien Main Street, complément recouverte de neige, impraticable ...
Comment Disney gère cela ?
Chasse neige ? Radiateur soufflant portatif ?
merci d'avance http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/le-plan-hivernale-de-dlrp-comment-gere-t-on-les-probleme-de-neige-t9364.htm;) |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mer 7 Jan 2009 - 23:07 | |
| Lors de ma visite du 3 janvier, il faisait vraiment froid ! Et en plus beaucoup beaucoup de monde alors dans les files d'attente: Oh mon Dieu ! Par contre, je ne comprend pas pourquoi autant de monde avec ce froid glacial même si beaucoup d'infrastructures sont couvertes ? |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 8 Jan 2009 - 7:44 | |
| Pourquoi autant de monde? Certainement parce que ceux qui viennent de loin et ont prévu 1 séjour à ces dates ne peuvent pas le modifier à leur gré même si il fait très froid WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Jeu 8 Jan 2009 - 9:38 | |
| Il faut dire aussi que pour mal de monde, notamment les étrangers, le froid n'est pas un frein... |
|
| |
nata1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Ven 9 Jan 2009 - 17:45 | |
| L'année dernière, vers le 20 février il faisait, le matin, aux alentours de -4, -5 degrès (il y avait beaucoup de soleil, aucun nuage en trois jours !). Pour l'après-midi, je ne me rappelle plus... Quant à la foule, à cause du beau temps, il y avait pas mal de monde mais c'était raisonnable. |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 10 Jan 2009 - 6:01 | |
| -10 hier matin sur les Tapis roulants... Je vous jure que je la ramenais pas... 5 couches de vetements, 3 paires de chaussettes, 2 paires de gants... j'ai jamais eu aussi froid... spectacle "moteurs action" intenable avec des changements de plateaux interminables, les fesses sur des sièges gelés les pieds sur la glace, le soleil pas encore du bon côté des gradins, ce n'était plus du froid mais de la douleur... |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Dim 11 Jan 2009 - 22:58 | |
| Je préfère y aller l'hiver que l'été, notamment en janvier. Je trouve qu'il y a une ambiance qu'on ne retrouve pas à une autre période. J'aime bien aussi Noël mais surtout pas l'été, il fait trop chaud et crève la soif. |
|
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Dim 11 Jan 2009 - 23:46 | |
| - Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
- L'année dernière, vers le 20 février il faisait, le matin, aux alentours de -4, -5 degrès (il y avait beaucoup de soleil, aucun nuage en trois jours !).
Pour l'après-midi, je ne me rappelle plus... Quant à la foule, à cause du beau temps, il y avait pas mal de monde mais c'était raisonnable. c'est vrai, une période qui avait duré 5 jours environs, il y en avait suivi une pertubation pluvieuse et une remontée des températures du même coup! cette hiver a été modéré par rapport à ces 100 dernières années, exceptionnelles par rapport à ce dernières années, mais attention, ce n'était rien cette année, le plus dur nous attend! bonne soirée à tous |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 12 Jan 2009 - 0:37 | |
| bella2008 t'aurait du t'apeller Alain Gillot Petré ^^ tu bosses à météo France ?! |
|
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 12 Jan 2009 - 8:45 | |
| Bonjour à tous !!!
Et bien moi qui suis du sud, je préfére quand il fait froid !! Je mets plusieurs épaisseurs, il y a toujours moyens d'avoir chaud !!! Tandis que quand il fait chaud en mettant le minimum de vêtement il fait toujours chaud !!!
J'étais au parc mercredi 7/01, à Etampes il faisait -12° à 8h du mat je reconnais que quand j'ai vu le chiffre j'ai pris peur mais franchement c'était supportable je me suis habillée en conséquence, et sur le parc j'ai même eu chaud ! Ce qui a choqué ma soeur d'ailleurs !! |
|
| |
normand
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 12 Jan 2009 - 15:18 | |
| Le parc a du être désert depuis début Janvier avec ce froid. Tous les parisiens ont dû préferer reste chez eux. |
|
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 12 Jan 2009 - 15:38 | |
| Heureusement que la clientèle ne se limite pas uniquement aux parisiens... |
|
| |
|