AccueilDisneyland et le froid - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

Disneyland et le froid - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 15:41

C'est clair qu'il n'y avait pas foule !!!! On a eu quasiment aucune attente sur toutes les attractions au pire 10mn et c'était à Buzz ! Ca fait bizarre quand même de voir le parc aussi "vide" !!!
Et puis heureusement qu'il n'y pas que les parisiens qui viennent sur le parc !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 15:48

je vais à DLRP dans 3 semaines et je prie pour qu'il n'y ait pas beaucoup de monde! j'espère que ca continuera comme mary_poppins30 le décrit...
Ramdam

Ramdam

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 16:13

Généralement la rentrée de Janvier coïncide, logiquement, avec une baisse de la fréquentation par rapport aux vacances. C'est toujours surprenant de voir de " l'espace" après un mois propice aux etouffements en tout genre!

Disneyland et le froid - Page 7 Bannierepd2
Tigroou

Tigroou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 16:28

Ça devait être horrible les files d'attente et les spectacles avec le froid de la semaine passée ! Brrr !
Moi j'aime bien l'été mais je trouve que cette période est plus magique ! Rolling Eyes Smile

Oui heureusement qu'il n'y a pas que les parisiens qui vont sur le parc , mais venant de Belgique , je me suis déjà imaginé habiter en France pour y aller plus souvent ! J'aimerais tellement avoir l'occas' d'y aller " quand je veux ! " Sad
Tiesto86

Tiesto86

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:50

Samedi, j'étais à DLRP et j'ai attendu au moins 2 heures dans la file d'attente dehors de SM2, déja avec au début une panne et ensuite ils faisaient rentrer les guests par petit groupe dans le bâtiment.

J'etais avec de la famille qui n'était jamais venue à DLRP, mais si ça n'aurais été que de moi je serait partie de la file car bonjour le froid, à ne pas bouger j'avais les doigts de pieds congeler.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 8:36

Tiesto86 a écrit:
Samedi, j'étais à DLRP et j'ai attendu au moins 2 heures dans la file d'attente dehors de SM2, déja avec au début une panne et ensuite ils faisaient rentrer les guests par petit groupe dans le bâtiment.

c'est pour ça que moi j'y vais en plein milieu de semaine (mardi) pendant que personne (j'ai vérifié pour le RU, l'Espagne, la France, la Belgique, le Luxembourg) n'est en congé Cool Enfin j'espère que ça changera qqch pale
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 16:19

Tiesto86 a écrit:

J'etais avec de la famille qui n'était jamais venue à DLRP, mais si ça n'aurais été que de moi je serait partie de la file car bonjour le froid, à ne pas bouger j'avais les doigts de pieds congeler.

tu m'étonnes il faisait froid samedi j'y étais et il y avait un peu de monde surtout au space ou sa ne désemplissais pas
Julay

Julay

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 1:18

je remonte le sujet pour souhaiter bon courage à tous les CM avec le froid qui revient
Pour ceux qui passent la journée entière dehors, ça doit être vraiment éprouvant.
http://mycasual.canalblog.com
niko90

niko90

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 4:09

C'est pas faux ... ça doit être difficile ... Par contre avec les nouveaux systèmes (pas si neuf d'ailleurs) de sorte de lanpadaires chauffant ... pourquoi le parc n'en pose pas dans ses files pour la période décembre/janvier ? Bon c'est pas esthétique mais bon pour les files en extériure (peu nombreuses soient-elles) ça serait bien Smile ... J'y vais le 12 et 13 décembre j'espère ne pas avoir UN du monde et DEUX une vague de froid venue de Russie Very Happy
Demonium

Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 8:06

niko90 a écrit:
C'est pas faux ... ça doit être difficile ... Par contre avec les nouveaux systèmes (pas si neuf d'ailleurs) de sorte de lanpadaires chauffant ... pourquoi le parc n'en pose pas dans ses files pour la période décembre/janvier ? Bon c'est pas esthétique mais bon pour les files en extériure (peu nombreuses soient-elles) ça serait bien Disneyland et le froid - Page 7 Icon_smile ... J'y vais le 12 et 13 décembre j'espère ne pas avoir UN du monde et DEUX une vague de froid venue de Russie Disneyland et le froid - Page 7 Icon_biggrin

Trop chere , trop dangeureux Disneyland et le froid - Page 7 160112
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 9:53

niko90 a écrit:
J'y vais le 12 et 13 décembre j'espère ne pas avoir UN du monde et DEUX une vague de froid venue de Russie Disneyland et le froid - Page 7 Icon_biggrin
A mon avis c'est raté pour les deux...

Mais les vagues de froid sibériennes ont un avantage, elles sont sèches et s'accompagnent de beau temps (pas de pluie ou de neige).
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 9:59

Oui, enfin le dernier meeting de Noël, nous étions frigorifié et nous n'avons pas vue un rayon de soleil (nous n'avons même pas vu le sommet du château non plus), du week end!Et pour ce quiest de la fréquentation, espérons qu'il ne commettrons pas la même erreur que l'an dernier, à savoir offrir des des entrée à tous le monde (parce que refouler les guest à l'entrée, je ne trouve pas ça très commercial)!

Disneyland et le froid - Page 7 87274712 Disneyland et le froid - Page 7 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 10:08

GhostProductionsfx a écrit:

Trop chere , trop dangeureux Disneyland et le froid - Page 7 160112

Dangereux, vu parfois l'imbécilité de certains guest...peut-être mais trop cher, alors la pas du tout !
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:01

BIX! a écrit:
Oui, enfin le dernier meeting de Noël, nous étions frigorifié et nous n'avons pas vue un rayon de soleil (nous n'avons même pas vu le sommet du château non plus), du week end!Et pour ce quiest de la fréquentation, espérons qu'il ne commettrons pas la même erreur que l'an dernier, à savoir offrir des des entrée à tous le monde (parce que refouler les guest à l'entrée, je ne trouve pas ça très commercial)!

Imagine que le parc soit rempli, toi tu es un client des hotels, le matin tu es resté dans la piscine. Tu te raménes à 12h au parc et là il est blindé. Ils ont le droit de te refouler l'entrée? comment sa se passe

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:08

Citation :
Ils ont le droit de te refouler l'entrée? comment sa se passe

On garde généralement un marge pour les billet datés et les guest hôtel... On bloque surtous les personnes qui peuvent facilement revenir: PA, billet non datés. C'est un peu du cas par cas, exemple: la famille étrangère qui a fait 800km pour venir...

Par contre une fois que c'est plein c'est plein enfin c'est vraiment rare. Sachant que des personne quitte le parc en permanence celà fait des place en plus pour les guest prioritaires.

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 21:39

Pour en revenir au froid , personnellement , j'y vais chaque hiver , et je préfères largement du froid au moins il ne pleut pas et souvent qd il gèle fort le matin ca annonce une belle journée ensolleillée plutot que de la pluie ! Disneyland et le froid - Page 7 Icon_smile
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 18:46

Mes plus beaux souvenirs du parc proviennent des saisons d'hiver et de Noël, la balade du Santa Fé jusqu'à l'entrée du Royaume enchanté est superbe lorsque tout est blanc et les couleurs dans Main Street sont splendides avec le soleil qui se reflètent sur les façades des boutiques !!
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:34

Au fait quel temps fait il a Paris en ce moment;parce que je suis au parc la semaine prochaine,et j'ai du mal a me rendre compte parce que en ce moment a Cannes il fait encore tres beau!!!
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 8:41

L'Hiver a disney est féerique malheuresement le froid ne nous permet de profiter pleinement de toutes les activite en plus en hiver le probleme c'est que nous risquons d'etre malade (ex : nous etions partis a la noel a 5 en chambre famille au disneyland hotel et nous avons passez presque tout notre sejour dans l'hotel parce que nous avions tous eux la gastroDisneyland et le froid - Page 7 Icon_sad )
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 9:35

Moi j'aime aller à Disney quand il fait froid !

Mais à une seule condition : loger dans un bel hôtel (genre Dreamcastle je l'adore Smile ), et profiter de l'aprèm glacial pour rentrer se réchauffer à l'hôtel. En avant la piscine, le jaccuzi, sauna, hamam....hummm cheers
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:16

L'année dernière, l'hiver était rude mais je crois que cette année il fera plus chaud. Mais bon souvent c'est pas un froid glaciale, genre 2,3 degrés la journée. Moi j'aime beaucoup cette période a disney, et ça me fait marrer de voir les gens du sud habillés en cosmonautes, avec les gros pulls, gillets, doudoune, bonnet, gants Disneyland et le froid - Page 7 Icon_lol
manuvic

manuvic

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:19

J'y suis allé, dimanche il y a deux semaines et il faisait froid en fin de soirée. Heureusement que les arcades et que phantom manor était là pour nous réchauffer lol.
MyClub

MyClub

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 11:44

Citation :
les gens du sud habillés en cosmonautes
Ah ah ah ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:26

disneytot51 a écrit:
L'année dernière, l'hiver était rude mais je crois que cette année il fera plus chaud. Mais bon souvent c'est pas un froid glaciale, genre 2,3 degrés la journée. Moi j'aime beaucoup cette période a disney, et ça me fait marrer de voir les gens du sud habillés en cosmonautes, avec les gros pulls, gillets, doudoune, bonnet, gants Disneyland et le froid - Page 7 Icon_lol

En février 2008, on ressemblait vraiment à des cosmonautes !
Il faisait -5°C le matin, c'était horrible...
L'après-midi, avec le soleil, il faisait bien plus "chaud", du coup, on était constamment en train de faire des allers-retours entre les parcs et le DLH pour se changer... Rolling Eyes
Franchement, Disney et le froid, c'est vraiment un problème récurrent pour les gens du Sud, comme nous...
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 12:34

disneytot51 a écrit:

mdr
et pourtant pour ma part nous ne venons pas du sud,enfin plus au sud que paris certes lol mais nous sommes de la "montagne" enfin surtout mon copain qui est vers montgenèvre si vous connaissez?
chez lui il fait parfois zéro la nuit en plein été!
l'hiver la nuit c'est moins 20 environ...
bref et pourtant l'hiver dernier à dlp on a eut très froid!
c'est un froid humide!le matin tout est trempé ça nous a beaucoup étonné!
sincérement on a moins froid au ski a plus de 2000m d'altitude qu'à disneyland Langue
(prochain séjour faudra peut etre envisager de venir avec la combinaison lool)

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)

Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant