AccueilDisneyland et le froid - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

Disneyland et le froid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:48

Ben moi je dois y aller dans 2 jours et j'avoue je flippe un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 7:50

Perso le froid m'ennuierait mais je crois que le truc qui me ferait le plus ch**r c'est l'annulation de la fanti! Je comprend bien les raisons mais bon ca fait partie de noel ^^! Il faut le dire vite vu que c'est aujourd'hui le dernier jour mais bon!

Disneyland et le froid - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 9:21

Nicbor a écrit:
Perso le froid m'ennuierait mais je crois que le truc qui me ferait le plus ch**r c'est l'annulation de la fanti! Je comprend bien les raisons mais bon ca fait partie de noel ^^! Il faut le dire vite vu que c'est aujourd'hui le dernier jour mais bon!

Baaaaa ça dépend aussi des conditions climatiques au moment où la Fanti commence hein, ça se prévoit pas forcément 5 jours avant !
S'il fait trop froid et qu'il n'y a pas de verglas la parade passera mais sans faire aucun de ses show stop.

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
luna_white

luna_white

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:00

Bonjour ! Je viens à Disney le weekend prochain, c'est à dire le 09, 10 et 11 janvier.

J'ai vu les prévisions météo et ils annoncent du soleil mais un grand froid !!! (entre -5°C et 0°C).

J'aurai aimé savoir s'il y avait des attractions qui fermaient quand les températures étaient si basses ? Genre BTM...

Je connais bien le parc pour avoir été cast member mais je ne suis jamais venu avec des températures si basses.

J'ai déjà prévu les chaussettes, les gros pulls, l'echarpe, les gants...
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:00

Marrant de voir le nombre de sudistes qui réagissent à ce topic Smile
Je viens aussi du Sud et quand je suis venue l'année derniere en décembre, je n'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie ! et en plus il a plu une journée ! ( et bien sur, je n'avais pas prévu autant d'affaires chaudes que certaines personnes qui ont posté au dessus! ) On rentrait à l'hotel on était trempés et on a tellement utilisé le sèche cheveux pour se réchauffer les pieds qu'on l'a fait cramé ! lol ! Et croyez moi, quand il s'agit de la pluie ( peut etre du au fait que je vive dans le sud ) je suis une vraie raleuse, je ne supporte vraiment pas la pluie, je me plains dès qu'il tombe une goutte à Montpellier, mais là, ca ne m'a rien fait du tout.. Alors que la copine avec qui j'étais n'a fait que raler et se plaindre du froid ! Et pourtant moi aussi ca aurait du me dégouter entre le froid et la pluie, mais nada, ca n'a rien gaché, c'est comme si j'avais zappé le mauvais temps et que je ne gardais que le meilleur : Je persiste à dire que Disneyland est le pays de la magie I love you On garde le meilleur et on oublie le reste !

Disneyland et le froid - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 16:09

Par hasard personne n'aurait de jolies photos du pars enneigé ???
http://tite-ya.skyblog.com
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 16:16

lilly's a écrit:
Par hasard personne n'aurait de jolies photos du pars enneigé ???

Tu en trouveras dans ce topic : vos photos de DLRP sous la neige . Wink

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 16:39

lol arf sa c'est dommage de faire Disney sous le vent glacial moi je suis allez a Disney le 5 janvier de l'année 2009 (bref hier) et il neigeait a gros flocons c'etais trés beau mais bon comme ravroche j'avais au pied des converses et c'etais pas top top et malheureusement ils ont annulé la parade de cloture du parc parce que le sol etait trop glissant mais bon disney sous la neige sa n'arrive qu'une fois surtoput avec les illuminations de noel
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 17:46

Je ne suis pas un surhomme mais je m'aperçois être un des rares à adorer le resort avec cette météo !
Il suffit de s'habiller en conséquence, d'alterner interieurs chauffés et exterieurs, de préférer le chocolat chaud au soda et ça passe tout seul !
Enfin moi je préfère le froid piquant aux grosses chaleurs, la je peine vraiment !
Une chose est sure, il y a tjrs un petit vent partout sur le resort qui accentue encore la sensation de froid...
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 17:50

oui c vrai il y a toujours un petit vent surtout en haut du train de la mine avant de dévaler la descente
marco dingo

marco dingo

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 18:35

bonjour tout le monde,moi je vais au parc avec mes potos du 8 au 10 on va faire les atractions avec des pingouins dans ce froid! heuresemen on sera pas nombreux dans le parc, attendre dans le froid, c pas top! j espere malgré le froid, qu on s'eclate cas meme! et les soirs de janvier ya des choses a faire dans le disney village ou a l hotel??? on va se faire chié sinn!
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 18:55

Le froid = nul.
Disneyland = bien.
Froid + Disneyland = un peu moins bien.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:25

EVE a écrit:
Nicbor a écrit:

Baaaaa ça dépend aussi des conditions climatiques au moment où la Fanti commence hein, ça se prévoit pas forcément 5 jours avant !
S'il fait trop froid et qu'il n'y a pas de verglas la parade passera mais sans faire aucun de ses show stop.

On s'est mal compris, je ne parlais pas du fait que le parc prévienne qu'il n'y aura pas de parade, c'était le dire vite parce que la saison de noel fini aujourd'hui!

Bref, je ne critiquerais jamais le parc ^^

Disneyland et le froid - Page 5 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:27

Sinon, il n'y pas de risque, avec un froid pareil, de voir bon nombre d'attractions HS ?

J'y vais le 11 et le 12 (premier séjour) et je flippe un peu. scratch
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 19:31

j'y étais ce week end et il faisait vraiment très froid. Il n'y avait pas de problèmes aux attractions, les spectacles et shows n'ont pas été annulés. Le seul conseil c'est au moins trois paires de chaussettes, de gants, plusieurs couches de vêtement et un bonnet. Un bon chocolat chaud dans l'après midi vous fera du bienet . -5° ce n'est pas non plus la banquise... Vous survivrez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 20:51

:[img]smile/kisbonsoir,
je vais a disney le week end prochain et franchement j'a trop peur du temps qu'il va faire!!! avec la neige et la vague de froid il va vaiment falloir se couvrir!!
je suis contente d etre rentrée sur ce site car je suis une fan inconditionnelle!!!
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 0:05

Plume bleue a écrit:
Ayortha lilo a écrit:
s le signe d'un froid de Sibérie.

HS: En Sibérie, les températures peuvent passer en-dessous de -50 °C. On en est loin lol!

Oui bon certes! Plume laisse moi y croire quand même Razz, pour se plaindre rien ne vaut l'exagération.

En tout cas vu les températures annoncées demain, Bonne chance ^^.
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 9:48

droopy007 a écrit:
je vais a disney le week end prochain et franchement j'a trop peur du temps qu'il va faire!!! avec la neige et la vague de froid il va vaiment falloir se couvrir!!
je suis contente d etre rentrée sur ce site car je suis une fan inconditionnelle!!!

c'est vrai qu'il faut bien se couvrir mais mieux vaut le froid que une averse moi j'y vais samedi et j'ai deja preparé mes cinq paires de chausettes et mes trois pull et bienvenu sur le site aussi Very Happy
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:35

droopy007 a écrit:

Bienvenue à toi !

Il faut se couvrir les extrémités : pieds, mains, têtes et/ou oreilles...y'a encore rien pour le nez c'est dommage... Laughing

Il ne faut pas non plus oublier de bien s'hydrater...et par intermittence aller dans du "chaud"...

Heureusement aussi qu'une grande partie des files d'attentes se font à l'intérieur...(sauf quand le parc est blindé).
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:06

Perso, j'ai testé le parc l'an passé avec des températures allant de -3 à 3, mais avec du soleil, et aussi le parc avec 5 à 10° et de la pluie. Et à choisir entre les deux, je préfère très froid, sec et ensoleillé plutôt que plus doux et pluvieux !
Franchement, il est plus facile de se protéger du froid sec que de l'humidité !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:19

ManuV a écrit:
Perso, j'ai testé le parc l'an passé avec des températures allant de -3 à 3, mais avec du soleil, et aussi le parc avec 5 à 10° et de la pluie. Et à choisir entre les deux, je préfère très froid, sec et ensoleillé plutôt que plus doux et pluvieux !
Franchement, il est plus facile de se protéger du froid sec que de l'humidité !

Tout à fait d'accord Very Happy

Pour avoir été à Prague en novembre...avec des -15°...j'ai moins ressentie le froid qu'à 0° ou -3° ici à Paris...
steph-b-30

steph-b-30

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:30

J'ai tout prévu pour mon dépard demain... j'ai profité des soldes pour acheter pleins de gros pulls, veste, gants chaud, écharpes.... j'espere qu'avec tout ce que j'ai pris je n'aurais pas froid!!! Rolling Eyes

En tout cas d'aprés la méteo il fait froid mais on aura au moins du beau temps... c'est l'essentiel.

Je pense que c'est bien la premiere année où il fait tant froid.. D'ailleurs aujourd'hui nous avons eu la grande surprise de voir de la neige dans le sud... depuis ce matin ça n'arrête pas. Shocked On a vraiment pas l'habitude de ça...MDR
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:33

J'ai une petite question qui est d'actualité ...

En période de forte chute de neige, j'imagine bien Main Street, complément recouverte de neige, impraticable ...

Comment Disney gère cela ?

Chasse neige ? Radiateur soufflant portatif ?

merci d'avance

babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:04

Bonnes questions Le Joker, j'aimerais bien savoir aussi Smile

Et concernant le froid, c'est nettement préférable à horriblement chaud. Contre le froid : mettre des couches de vêtements (préférer ceux conçu pour le ski, de meilleure qualité thermique). Contre le chaud : ?????? Wink
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:13

babyclio a écrit:
Bonnes questions Le Joker, j'aimerais bien savoir aussi Smile

Et concernant le froid, c'est nettement préférable à horriblement chaud. Contre le froid : mettre des couches de vêtements (préférer ceux conçu pour le ski, de meilleure qualité thermique). Contre le chaud : ?????? Wink

Mouiller ses vêtements pour qu'ils restent humides Disneyland et le froid - Page 5 458193 !

Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant