|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 29 Déc 2008 - 18:10 | |
| Je me souviens une année je l'ai fais sous la neige avec un froid glacial et bien on à passer beaucoup de temps dans les pirates ou à faire les spectacle pour profiter de la chaleur. On à fais beaucoup de pause pour s'offrir un cappucino chantilly. Le plus c'est qu'il y avait personne dans le parc et on pouvait rester dans les attractions. |
|
| |
Dijkiepooh
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Lun 29 Déc 2008 - 18:13 | |
| Ben le capuchino avec chantilly est terminé ! Il y a qq mois j'etais dans le parc et il y avait plus de chantilly de commandé sur le resort. es toujours le cas? |
|
| |
Never-Land
Messages : 38 Localisation : à 5minutes Inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mar 30 Déc 2008 - 14:05 | |
| Aie , les pluies verglassantes sont pires que le froid pour le parc. bon courage pour ceux qui viendront demain en espérant que ce ne soit pas le cas.(ce matin ça allait encore) Je me souviens une année, le parc s'est vidé tout seul, restait 8 000 personnes et disney avait même pensé fermer + tôt par sécurité car les gens tombaient. les attractions extérieures etaient fermées (exemple btm couche de glace sur les rails ne partait pas et certaines consoles étaient gelees pour ceux qui connaissent staging et garage)
Dernière édition par Never-Land le Mar 30 Déc 2008 - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Never-Land
Messages : 38 Localisation : à 5minutes Inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mar 30 Déc 2008 - 14:17 | |
| - Gldsun a écrit:
- Faut faire tourner l'attraction toute la nuit à plein régime comme sa sa ne gelera pas au petit matin
ça peut arriver aussi bien dans la journée par ailleurs ça ne résoudrait pas forcément le problème. les trains glissent seraient en over speed et donc panne et je me souviens aussi que les freins de l'attraction restent collés (mais la maintenance a dû améliorer ça) |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mar 30 Déc 2008 - 14:18 | |
| déjà hier on a eu un frois terrible et quelque endroit tellementglissant qu'il a fallu jetter du sel au sol plusieur fois dans la journée. |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mar 30 Déc 2008 - 17:36 | |
| D'un autre côté le froid on y peux rien! et bon il faut quand même bien se dire que décembre c'est sensé être le moment le plus froid de l'année! C'est comme les gens qui ralent parce qu'il y a trop de guests! L'année passée j'etais là le 22 et 23 décembre on se les gelait mais ca fait partie du truc! Si c'est la periode de noel avec 20°C ça ne vas pas! Tout était gelé (sauf le lac disney quand même faut pas abuser) et c'était super! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Mar 30 Déc 2008 - 20:07 | |
| La semaine dernière, il faisait assez doux pour un mois de décembre. En revanche, cette semaine a l'air vraiment froide vu ce que vous dites et vu les prévisions météo. Par contre, Nicbor, décembre n'est pas forcément le plus froid de l'année car la saison qui domine est l'automne et non l'hiver. Les deux mois les plus froids de l'année sont normalement janvier et février. Je me rappelle je suis allé sur le resort avec ma mère au mois de février de cette année et il faisait glacial : -4/-5 ! Heureusement, on était bien équipé (7/8 épaisseurs) ! [/img] |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: disney et le froid Mar 30 Déc 2008 - 20:20 | |
| juste une petite question... personne ne sait si vendredi il va encore geler? j'ai été voir sur pleins de sites, apparement non mais bon jai besoin d'etre rassurée... |
|
| |
starmystery
Âge : 40 Messages : 92 Localisation : Paris Inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 16:03 | |
| J'ai testé Disneyland et le froid pendant 2 jours pour le nouvel an et je dois dire que j'étais carrément frigorifiée d'être presque 24/24 dehors ... Les moments d'attente où l'on ne bouge pas sont les pires ! L'humidité s'insère au travers de tout le corps et on devient galçon... Tellement je me suis cotnracté avec ce froid, que le lendemain j'avais l'limpression d'avoir été battu sur tout le corps et j'ai le dos en vrac ! Vivement les beaux jours^^ (pour moi c'est bientôt) Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager ( Walt Disney) http://ninifromparis.canalblog.com/ |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 16:15 | |
| Hier c'était presque le pôle nord à Disneyland Paris avec ce froid glacial . |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 16:35 | |
| Bon là c'est bien la première fois, je rejoint beaucoup d'entre vous, mais sur les trois jours passer sur le Resort j'ai tout de même eut froid. Pourtant je le disais plus haut nous sommes de l'Est et nous avons l'habitude des grands froids, mais là, Brrrrrrrrr. J'ai ressenti ce froid comme jamais, mais cela n'enlève rien au plaisir d'être dans les parcs pendant ces trois jours de réveillon de Nouvel an... |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
| Moi, j'habite vde depuis qq années, mais je viens d'encore plus à l'Est que Pat57 !!! Et c'est vrai qu'à Marne la Vallée, si les températures ne descendent pas aussi bas que dans l'Est, le froid est beaucoup plus penétrant ... car super humide !!! Je ressent plus le froid à 0° ici qu'à -5 dans l'Est Et je vous dit pas pour gratter son pare brise à VDE le matin, faut un marteau, un burin ... un lance flammes et de la dinamite Par contre vous pouvez vous consoler un peu en vous disant qu'il fait toujours un peu moins froid dans le parc qui est quand même bien abrité du vent ... cela se vérifie d'ailleurs aussi l'été quand il fait 40° lol Jolly |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 17:10 | |
| Yes tout a fait jollyroger... Mais sur les Studio je trouve qu'il est plus ouvert au vent et au froid que le Disneyland plus compact et plus étudier pour nos hiver froid. (le grattage de pare brise connait ici lol ^^ |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 21:16 | |
| En parlant de froid, je pense que tout le monde a remarqué le 29 décembre que toutes les étendues d'eau du Resort étaient recouvertes d'une épaisse couche de glace (y compris le Rio Grande, le Lac Disney, les ruisseaux de Fantasyland ; excepté le lac des Fantasia Gardens), non ? |
|
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 21:30 | |
| - Timoram a écrit:
- En parlant de froid, je pense que tout le monde a remarqué le 29 décembre que toutes les étendues d'eau du Resort étaient recouvertes d'une épaisse couche de glace (y compris le Rio Grande, le Lac Disney, les ruisseaux de Fantasyland ; excepté le lac des Fantasia Gardens), non ?
j'y était ce 29 décembre, le pays des contes de fée à dû fermé toute une partie de la journée jusqu'à ce que la glace est fondu, c'était bizzard tous les points d'eau étaient devenus glacé. (on a bien caillé ce lundi 29 décembre) |
|
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 22:00 | |
| j'y été hier... le petit lac a coté du bateau du capitaine crochet été completement blanc de glace et des stalactites étaient accrochée sur le rocher tete de mort... c'est assez joli... il faisait froid mais franchement j'etais bien couverte et ça a été! enfin je suis la seule de mon groupe a ne pas avoir eu froid...hahaha le parc est beau l'hiver quand tout est blanc! c'est encore plus magique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 22:24 | |
| J'avoue que les attentes sont difficilement supportables quand il fait bien froid. Et comme ça a déjà été dit, quand il fait froid, ça devient vite insupportable, mais quand il fait super chaud, c'est pareil ! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 23:09 | |
| Quand il fait chaud tout le monde est plein de sueur Sa sent le chacal lol You know you love me... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 23:21 | |
| Le froid est surtout compliqué à vivre lorsqu'on reste statique trop lontemps.
Par exemple le 31 au matin, nous étions dans les tout premiers pour Crush Coaster 30 minutes avant son ouverture, et à l'heure H... 101, ce qui nous aura fait attendre une bonne heure en plus au froid.
Après ça, le simple fait de marcher fait vraiment mal aux pieds! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Sam 3 Jan 2009 - 23:43 | |
| le 29 à frontierland s'était gelé le bateau qui fait le tour de btm à été mis en chauffe assez tot le matin pour que les moteurs du bateau réchauffe la glace pour pouvoir y naviquer. |
|
| |
Monstro'Mushu
| Sujet: Re: Disneyland et le froid Dim 4 Jan 2009 - 1:02 | |
| Voilà ce qu'on pouvait voir cette après-midi sur le lac de Frontierland. Des employés entrain d'enlever la glace devant les visiteurs, drôle d'impression, ça fait pas trop Far-West. |
|
| |
|