| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 20 Déc 2007 - 20:57 | |
| - true colors a écrit:
- Bonjour à tous !
Revenant d'un sejour de disneyland , je tenais fortement à remercier un C.M. qui se prénomme "Emmanuel" que nous avons eu à "Armaggedon" , il a joué son rôle a fond , vraiment un plaisir de passer 20 min en sa compagnie , c la premiere fois que nous nous sommes autant amusés dans cette attraction et que nous avons autant crié de "Aaaaaa" J'ai également rencontré Dash a POTC qu'il me semblait avoir reconnu et finalement je n'ai pas osé lui demandé autre chose que son prénom après l'echange d'un pin's qu'il a fait avec ma grande ... Un grand merci à tous ces c.m. qui aiment leur métier et qui nous le font ressentir ,c'est un vrai plaisir de partager qques moments ensemble ... Emmanuelle Emmanuel est un cast absolument génial! Pendant tout le préshow d'Armaggedon, j'étais morte de rire! Il avait beau nous dire que le préshow allait être d'un ennui mortel, et bien non!!! Et il était aussi présent dans le main show. Il n'arrêtait pas de courir partout en criant comme un fou!!! Je vous jure que je crevais de rire!!! |
|
| |
mary_poppins30
Âge : 53 Messages : 112 Localisation : Trop loin de la magie... Inscription : 13/11/2007
| |
| |
l'eclairé
| Sujet: soirée inoubliable pour nos 5 ans... Sam 22 Déc 2007 - 2:37 | |
| salut a tous !!! je tiens a remercier chaleureusement le cast member du resto dans le dlh (pas l'invention l'autres jai oublier le nom grill quelque chose)... lol nous somme donc allez diner ce soir dans le dit resto pour feter nos 5 années de mariage un evenement assez special pour nous et la vraiment une tres bonne soirrée. bref revenont au cm, il se prenomme philipe d'origine asiatique, c'est la premiere fois que je mange au resto et que je ne trouve rien a redire! on a commandé le menu "degustation" (fallait bien ca pour feter 5 années) avec une bouteille de champagne. l'addition reste plus que correct 153€ pour ce genre de prestation. service excellent de premier ordre, on a pourtant passé pres de 3h a table mais le service s'enchainait parfaitement!!!!!! les plats servit chaud! ( et pas tiede comme ca arrive parfois) changement de couvert (propre) a chaque plat, remplissage du verre qd il est vide bref un grand merci a toi philipe sans qui cette soirée n'aurait peu etre pas été aussi reussi!!!!! si quelq'un peux lui faire part de mes plus sincere remerciement! je suis moi meme cm au service technique maintenance eclairage equipe de nuit ( affecté a disco). |
|
| |
Apoke
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : annet sur marne (20 km de disneyland) Inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 23 Déc 2007 - 13:47 | |
| Salut, Je tien a remercier tout les cast member de la TOT en particulier Bastien qui,pour mon premier saut dans la 4eme dimension, a diriger l'ascenseur dans lequel je suis allez.Il joue vraiment tres bien son rôle et fait monter l'angouasse tout en restant drôle. Merci |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 23 Déc 2007 - 22:46 | |
| Salut à tous, j'aimerais remercier un Cast Member que je croise souvent aux alentours des studios, c'est un Cast de la sécurité, j'ai vu sur son name tag qu'il s'appelait Sebastien, il est toujours souriant de bonne humeur, il fait rire les enfants, et il est trés simpa, tous ce qu'il faut pour mettre de bonne humeur, alors voila un grand merci à lui!!!!! |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Phyona_
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : Sens ((89)) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 24 Déc 2007 - 13:13 | |
| Je tenais à remercier tous les cast présent sur le parc le dimanche 23 décembre... Que de sourires & de bonnes humeurs, malgré le monde !! Merci tout particuliérement à Pacome & Karim les deux compéres de la Fantillusion ((côté tableau des informations sur Main Street ))... Une superbe journée en votre compagnie!!! A bientôt Fiona http://disneyfantaisie.canalblog.com |
|
| |
M1ck3y
Âge : 37 Messages : 40 Localisation : Ault Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 25 Déc 2007 - 13:45 | |
| Gros gros remerciement a tout les cast member de la tot qui joue vraiment tres tres bien leur role. c'est genial l'ambiance que sa genere !!!!Et aussi une petite dedicasse a mandine de crush coaster |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 25 Déc 2007 - 23:40 | |
| - neznez a écrit:
- Apoke a écrit:
- Salut, Je tien a remercier tout les cast member de la TOT en particulier Bastien qui,pour mon premier saut dans la 4eme dimension, a diriger l'ascenseur dans lequel je suis allez.Il joue vraiment tres bien son rôle et fait monter l'angouasse tout en restant drôle. Merci
Merci à tous pour votre remerciement, ca fait vraiment plaisir. Y'a pas à dire t'es vraiment énorme dans ton rôle ! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 26 Déc 2007 - 23:30 | |
| En fait Neznez n'est pas Bastien, mais il remercie le compliment "général" pour les Cm de Tot - MadamePatate a écrit:
- Et aussi... les cast de la TOT!!! alors là énorme! C'était lundi matin et j'ai pu faire une photo super sympa avec eux (j'ai le droit de la mettre?),
Ben si elle est prise dans le parc pendant les heures d'ouverture, oui! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| |
| |
Tiry
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
°°Amélie°°
Âge : 33 Messages : 196 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 29 Déc 2007 - 20:27 | |
| Remerciement supplémentaire aux casts de la TOT !!! Rien à dire très bon travail^^ Les softs openings étaient très sympas ^^ également remerciement à une cast de snow white je me souviens hélas plus de son nametag mais j'étais avec une handicapée et cette cast nous a demandé si elle pouvais se déplacer toute seule (en cas de 101) etc bref elle a appliqué à la lettre les règles de sécu ce qui n'est pas toujours le cas de les rappeler ainsi... Bravo encore à tous vous faites un magnifique travail^^ (et vive les studios :valentine: ) |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Déc 2007 - 21:12 | |
| J'ai eu l'immense plaisir de visiter les parcs à deux reprises et je remercie tous les casts qui sont, à chaque fois, super gentils et serviables (étant donné qu'il s'agit d'un post de remerciements, je n'irai pas plus loin pour une certaine vendeuse du magasin du château, mon unique déception...). Et un super merci à Bastien (voir aussi mon commentaire au post ouverture) de la TOT pour ses angoissants commentaires et regards à la pauvre fille terrifiée que j'ai été lors de mon 1er (et seul) saut dans la 4ème dimension!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 30 Déc 2007 - 23:31 | |
| - le_philo a écrit:
- et je remercie aussi le best CM de notre tot "Bastient" voici une video de lui dans la tot https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4
Héhé, je l'ai eu.. il est trop sympa ce Cast ! (D'ailleurs, le_philo : on était dans le même ascenseur ^^) |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 31 Déc 2007 - 11:39 | |
| Gros merci à Bastien ! ( encore ! lol ! ) En partie grâce à lui notre première expérience à la TOT a été géniale, d'ailleurs on voulait absolument l'avoir la deuxième fois, mais il était occupé à nettoyer la file d'attente Et bon courage pour nettoyer le parquet de la salle video ! mdr ! Et aussi un autre merci à un CM de TOT qui s'appelle David d'ailleurs, avec ses petite blagues et genre je m'intéresse à vos conversations, il nous a bien fait rire ! |
|
| |
florida
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 31 Déc 2007 - 11:54 | |
| N'hésitez pas à féliciter d'autres casts members, car ça commence à faire topic remerciements casts de la tour de la terreur!
Il y a plein d'autres casts members à féliciter, au ticketing, en boutique, guest flow, restauration, propreté... |
|
| |
volit
| |
| |
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 1 Jan 2008 - 19:44 | |
| - florida a écrit:
- N'hésitez pas à féliciter d'autres casts members, car ça commence à faire topic remerciements casts de la tour de la terreur!
Il y a plein d'autres casts members à féliciter, au ticketing, en boutique, guest flow, restauration, propreté... Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Pensez un peu aux autres !!! Comme ... Heuuu... "Space Mountain : Mission 2" PS: Bastien je t'adoooore aussi !!! Ben. Just Like I Dreamed It ... |
|
| |
Méli.Mélo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 1 Jan 2008 - 20:00 | |
| Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno! Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 1 Jan 2008 - 20:04 | |
| - florida a écrit:
- N'hésitez pas à féliciter d'autres casts members, car ça commence à faire topic remerciements casts de la tour de la terreur!
Il y a plein d'autres casts members à féliciter, au ticketing, en boutique, guest flow, restauration, propreté... Bon d'accord : Je remercie Jessica de Phantom Manor. Grâce à elle, je vais pouvoir faire mon stage là bas =) PS : Je remercie tous les casts de la ToT xD |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 2 Jan 2008 - 10:01 | |
| - babyclio a écrit:
- J'ai eu l'immense plaisir de visiter les parcs à deux reprises et je remercie tous les casts qui sont, à chaque fois, super gentils et serviables
J'avoue que je n'ai pas de prénoms en tête mais tous les CM ont toujours été super avec nous. En vrac, nous concernant : Hôtels Cheyenne et Sequoia, restaurant Agrabah Café et En Coulisses, magasin Story Book sur Main Street, TOT, STT, Cinémagique, BTM................. Concernant le magasin du château, j'ai carrément été niée, mal reçue tant au niveau sympathie que paroles, et traitée comme quelqu'un qui l'ennuyait super fort! Pourtant, il était 9h00, c'était ouvert, il n'y avait personne et j'ai été sympa, polie et patiente... |
|
| |
|