AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le_philo

le_philo

Masculin

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:41

et je remercie aussi le best CM de notre tot "Bastient" voici une video de lui dans la tot https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:57

true colors a écrit:
Bonjour à tous !

Revenant d'un sejour de disneyland , je tenais fortement à remercier un C.M. qui se prénomme "Emmanuel" que nous avons eu à "Armaggedon" , il a joué son rôle a fond , vraiment un plaisir de passer 20 min en sa compagnie , c la premiere fois que nous nous sommes autant amusés dans cette attraction et que nous avons autant crié de "Aaaaaa"
J'ai également rencontré Dash a POTC qu'il me semblait avoir reconnu et finalement je n'ai pas osé lui demandé autre chose que son prénom après l'echange d'un pin's qu'il a fait avec ma grande ...
Un grand merci à tous ces c.m. qui aiment leur métier et qui nous le font ressentir ,c'est un vrai plaisir de partager qques moments ensemble ...
Emmanuelle
Emmanuel est un cast absolument génial! Pendant tout le préshow d'Armaggedon, j'étais morte de rire! Il avait beau nous dire que le préshow allait être d'un ennui mortel, et bien non!!! Et il était aussi présent dans le main show. Il n'arrêtait pas de courir partout en criant comme un fou!!! Je vous jure que je crevais de rire!!!
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 8:22

J'étais au parc vendredi dernier (le 14/12) et comme d'hab c'était génial !!! Je voudrais remercier en particulier Tigrou de la parade pour le gros calin, j'ai fais des jalouses et je dois reconnaître que Tigrou c'est mon chouchou !! Baloo pour sa superbe danse. Ah j'allais oublier... Merci Pluto (du café de Mickey à disney village le soir) pour le "shampooing" et les calins!!
A chaque fois que je viens au parc c'est fantastique. Merci et bravo à tous pour votre patience et les instants de rêve et de magie que vous me procurez !!! Very Happy Very Happy I love you
l'eclairé

l'eclairé

Masculin

MessageSujet: soirée inoubliable pour nos 5 ans... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 2:37

salut a tous !!!
je tiens a remercier chaleureusement le cast member du resto dans le dlh (pas l'invention l'autres jai oublier le nom grill quelque chose)... lol
nous somme donc allez diner ce soir dans le dit resto pour feter nos 5 années de mariage un evenement assez special pour nous et la vraiment une tres bonne soirrée.
bref revenont au cm, il se prenomme philipe d'origine asiatique, c'est la premiere fois que je mange au resto et que je ne trouve rien a redire!
on a commandé le menu "degustation" (fallait bien ca pour feter 5 années) avec une bouteille de champagne. l'addition reste plus que correct 153€ pour ce genre de prestation.
service excellent de premier ordre, on a pourtant passé pres de 3h a table mais le service s'enchainait parfaitement!!!!!! les plats servit chaud! ( et pas tiede comme ca arrive parfois) changement de couvert (propre) a chaque plat, remplissage du verre qd il est vide bref un grand merci a toi philipe sans qui cette soirée n'aurait peu etre pas été aussi reussi!!!!!

si quelq'un peux lui faire part de mes plus sincere remerciement!

je suis moi meme cm au service technique maintenance eclairage equipe de nuit ( affecté a disco).
Apoke

Apoke

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:47

Salut, Je tien a remercier tout les cast member de la TOT en particulier Bastien qui,pour mon premier saut dans la 4eme dimension, a diriger l'ascenseur dans lequel je suis allez.Il joue vraiment tres bien son rôle et fait monter l'angouasse tout en restant drôle. Merci
yann78

yann78

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 22:46

Salut à tous, j'aimerais remercier un Cast Member que je croise souvent aux alentours des studios, c'est un Cast de la sécurité, j'ai vu sur son name tag qu'il s'appelait Sebastien, il est toujours souriant de bonne humeur, il fait rire les enfants, et il est trés simpa, tous ce qu'il faut pour mettre de bonne humeur, alors voila un grand merci à lui!!!!!
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 10:18

Apoke a écrit:
Salut, Je tien a remercier tout les cast member de la TOT en particulier Bastien qui,pour mon premier saut dans la 4eme dimension, a diriger l'ascenseur dans lequel je suis allez.Il joue vraiment tres bien son rôle et fait monter l'angouasse tout en restant drôle. Merci
Merci à tous pour votre remerciement, ca fait vraiment plaisir. Wink
Phyona_

Phyona_

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 13:13

Je tenais à remercier tous les cast présent sur le parc le dimanche 23 décembre...
Que de sourires & de bonnes humeurs, malgré le monde !!
Merci tout particuliérement à Pacome & Karim les deux compéres de la Fantillusion ((côté tableau des informations sur Main Street ))...
Une superbe journée en votre compagnie!!!
A bientôt
Fiona

http://disneyfantaisie.canalblog.com
http://disneyfantaisie.canalblog.com
M1ck3y

M1ck3y

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 13:45

Gros gros remerciement a tout les cast member de la tot qui joue vraiment tres tres bien leur role. c'est genial l'ambiance que sa genere !!!!Et aussi une petite dedicasse a mandine de crush coaster Very Happy
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Chti Greg

Chti Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 23:40

neznez a écrit:
Apoke a écrit:
Merci à tous pour votre remerciement, ca fait vraiment plaisir. Wink

Y'a pas à dire t'es vraiment énorme dans ton rôle !
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 23:30

En fait Neznez n'est pas Bastien, mais il remercie le compliment "général" pour les Cm de Tot Wink

MadamePatate a écrit:
Et aussi... les cast de la TOT!!! alors là énorme! C'était lundi matin et j'ai pu faire une photo super sympa avec eux (j'ai le droit de la mettre?),

Ben si elle est prise dans le parc pendant les heures d'ouverture, oui!

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:03

un enorme merci à Chloé et David du tram tour pour leur gentillesse et leur bonne humeur malgré le froid de ce mardi 25 decembre!

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Tiry

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:55

Merci à Emmanuel d'Armageddon : très drole !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:14

Je remercie Gregory de la TOT : il est trop bien ! J'adore son regard angoissant.........lol Very Happy
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 20:27

Remerciement supplémentaire aux casts de la TOT !!! Rien à dire très bon travail^^ Les softs openings étaient très sympas Razz ^^ également remerciement à une cast de snow white je me souviens hélas plus de son nametag mais j'étais avec une handicapée et cette cast nous a demandé si elle pouvais se déplacer toute seule (en cas de 101) etc bref elle a appliqué à la lettre les règles de sécu ce qui n'est pas toujours le cas de les rappeler ainsi... Bravo encore à tous vous faites un magnifique travail^^ (et vive les studios cheers :valentine: )
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:12

J'ai eu l'immense plaisir de visiter les parcs à deux reprises et je remercie tous les casts qui sont, à chaque fois, super gentils et serviables (étant donné qu'il s'agit d'un post de remerciements, je n'irai pas plus loin pour une certaine vendeuse du magasin du château, mon unique déception...).

Et un super merci à Bastien (voir aussi mon commentaire au post ouverture) de la TOT pour ses angoissants commentaires et regards à la pauvre fille terrifiée que j'ai été lors de mon 1er (et seul) saut dans la 4ème dimension!!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 795199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:31

le_philo a écrit:
et je remercie aussi le best CM de notre tot "Bastient" voici une video de lui dans la tot https://www.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4

Héhé, je l'ai eu.. il est trop sympa ce Cast !
(D'ailleurs, le_philo : on était dans le même ascenseur ^^)
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 11:39

Gros merci à Bastien ! ( encore ! lol ! Very Happy ) En partie grâce à lui notre première expérience à la TOT a été géniale, d'ailleurs on voulait absolument l'avoir la deuxième fois, mais il était occupé à nettoyer la file d'attente Crying or Very sad Et bon courage pour nettoyer le parquet de la salle video ! mdr ! Razz

Et aussi un autre merci à un CM de TOT qui s'appelle David d'ailleurs, avec ses petite blagues et genre je m'intéresse à vos conversations, il nous a bien fait rire ! Very Happy
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 11:54

N'hésitez pas à féliciter d'autres casts members, car ça commence à faire topic remerciements casts de la tour de la terreur!

Il y a plein d'autres casts members à féliciter, au ticketing, en boutique, guest flow, restauration, propreté...
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 19:23

Et ceux qu'on ne voie pas aussi :p

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 56478884
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:44

florida a écrit:
N'hésitez pas à féliciter d'autres casts members, car ça commence à faire topic remerciements casts de la tour de la terreur!

Il y a plein d'autres casts members à féliciter, au ticketing, en boutique, guest flow, restauration, propreté...

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Laughing
Pensez un peu aux autres !!! geek

Comme ... Heuuu... "Space Mountain : Mission 2" Razz

PS: Bastien je t'adoooore aussi !!! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 795199

Ben.

Just Like I Dreamed It ...Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Avatar11
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:55

Bastien qui m'a fait très rire et qui joue très bien Very Happy

Cela m'a un peu détendu en plus tellement que j'étais stréssé pour faire la TOT Smile

A ma prochaine visite , j'aimerai bien qu'il soit là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:00

Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:04

florida a écrit:

Bon d'accord :

Je remercie Jessica de Phantom Manor. Grâce à elle, je vais pouvoir faire mon stage là bas =)

PS : Je remercie tous les casts de la ToT xD
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 10:01

babyclio a écrit:
J'ai eu l'immense plaisir de visiter les parcs à deux reprises et je remercie tous les casts qui sont, à chaque fois, super gentils et serviables

Wink J'avoue que je n'ai pas de prénoms en tête mais tous les CM ont toujours été super avec nous. En vrac, nous concernant : Hôtels Cheyenne et Sequoia, restaurant Agrabah Café et En Coulisses, magasin Story Book sur Main Street, TOT, STT, Cinémagique, BTM.................

Concernant le magasin du château, j'ai carrément été niée, mal reçue tant au niveau sympathie que paroles, et traitée comme quelqu'un qui l'ennuyait super fort! Pourtant, il était 9h00, c'était ouvert, il n'y avait personne et j'ai été sympa, polie et patiente...

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant