| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 2 Jan 2008 - 14:11 | |
| N'attrapez pas tout de suite la grosse tête car vous avez beaucoup de remerciement, mais un GRAND GRAND MERCI à vous CM de la TOT, pour jouer votre rôle aussi bien, vous donner une âme à notre TOT sans vous elle ne serait pas tout à fait la même, et au passage bonjour à Vanessa et Mathias que j'ai eu l'occasion de rencontrer (enfin) dans leurs beau habit de groom le 22 décembre. |
|
| |
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 2 Jan 2008 - 15:30 | |
| Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra ! Et puis aussi tous les casts de la TOT qui le 22 septembre on joués à la perfection (mais aussi le 28 et 29 ^^ sauf qu'ils avaient pas leurs maquillages) comme ptitmath qui montrait qu'on pouvais se rechuaffé grace à la lampe rouge dans la gérite ! ^^ Merci a tous les cast car la magie Disney passe aussi par eux ! ^^ |
|
| |
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 2 Jan 2008 - 17:38 | |
| - Citation :
- Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra !
Ce n'était pas Benjamin par hasard ? |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 13:52 | |
| Envie de remercier le CM d'Armageddon de Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche. |
|
| |
Jessijess
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : 91 Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 17:21 | |
| Merci au CM déguisé en Gaston que j'ai croisé le 10 octobre à Frontierland vers la maison hantée, il jouait très bien son rôle: il faisait son "show" de Gaston, fier et hautain, et quand il m'a vue m'approcher un peu hésitante il m'a attrappée pour me faire un baise-main et me faire tout un numéro j'ai adoré, à tel point que je suis retourné le voir 10 min plus tard pour une autre photo! (Je savais que tu étais folle de moi s'est-il exclamé lol), il m'a vraiment fait croire à son personnage je trouve ça super!
Merci aussi au Peter Pan que j'ai vu le 26 décembre vers 16h à Adventureland avant d'aller faire Indiana Jones, il était adorable et très gentil! D'ailleurs il a eu beaucoup de succès ce jour-là!
Voilà c'est ça la magie Disney: on y croit vraiment...même à 21 ans! |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 20:16 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super! Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 21:18 | |
| - neznez a écrit:
- missjoliefille a écrit:
- Bon ben je suis désolée mais j'ai trouvé aussi un CM super sur la TOT c'est Bruno!
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super! Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Elle a peut-être confondu avec Romano, ça s'écrit un peu pareil lol WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 22:02 | |
| - Grandmath a écrit:
- neznez a écrit:
- missjoliefille a écrit:
Je l'ai trouvé enorme a se mettre tout près des gens sans rien dire, mais aussi sa facon de dire que "c'est trop tard" bien sadique c'était super! Je ne vois pas de qui tu parles car il n'y a pas de Bruno sur ToT, lol ! Elle a peut-être confondu avec Romano, ça s'écrit un peu pareil lol Si si c'est un nouveau Messieurs, vous ne l'avez pas encore vu c'est tout ^^ |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 22:59 | |
| - etoile_girl a écrit:
- minnhivernale a écrit:
- Envie de remercier le CM d'Armageddon de Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique
C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche. C'est Emmanuel!!! Il est vraiment super!!!! C'est lui qui appelle l'ordinateur de la statin spatiale Monique! Merci étoile girl !!!!!!! Si tu le connais tu lui diras que j'ai vraiment apprécié sa prestation |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 3 Jan 2008 - 23:20 | |
| - Citation :
- Envie de remercier le CM d'Armageddon de
Vendredi en début d'aprem il me semble, qui m'a fait passer un bon moment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever son nom, mais je lui souhaite néanmoins longue vie avec sa Monique C'est le CM qui s'occupait des guest dans le studio de gauche. Généralement celui qui utilise cette blagounette s'appelle Julien (petit brun). Je lui passerait le message ainsi qu'a Emmannuel !!! Quand à M. Neznez, sache que notre ami Bruno est actuellement en formation chez nous (vous?) il crêche généralement sur une attraction ou des trains partent de 0 à 90km/h ! |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Jan 2008 - 14:18 | |
| - *La Fée Clochette* a écrit:
-
- Citation :
- Moi j'aimerais remercier le cast du Wild West show qui était vraiment extra super avec nous ! Le probleme c'est que j'ai oublié son nom par contre il s'occupais des rouges rangés 4 le 28 au soir à la séance de 21h30 ! Vraiment il était extra !
Ce n'était pas Benjamin par hasard ? Alors la bonne question...mais si c'est lui vraiment il est EXTRA ! ^^ Tu le connais ? |
|
| |
VAL•E
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 4 Jan 2008 - 21:24 | |
| Bon je vais pas faire originale, je tiens à remercier Bastien , Romano( il me fait peur en plus ) et Doudou ! Je sais pas pourquoi Doudou mais depuis Rock c'est alucinant comment il met de l'ambiance ! Je l'ai vus sur la Tour Ya quelques jours Lol sa ma fait rire ! Sinon un grand coucou à plusieurs cast des attractions que je fais le plus ! cad : Space , rock , TOT et Crush's Qui doivent en avoir mare de voir ma tete à force ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Jan 2008 - 11:10 | |
| - Tic Coaster a écrit:
- Bon je vais pas faire originale, je tiens à remercier Bastien , Romano( il me fait peur en plus ) et Doudou ! Je sais pas pourquoi Doudou mais depuis Rock c'est alucinant comment il met de l'ambiance ! Je l'ai vus sur la Tour Ya quelques jours Lol sa ma fait rire ! Sinon un grand coucou à plusieurs cast des attractions que je fais le plus ! cad : Space , rock , TOT et Crush's Qui doivent en avoir mare de voir ma tete à force ^^
Non, nous n'en avons jamais marre de voir ta p'tite bouille mister !!! On aime bien "les fans" qui sont toujours gentils et polis avec nous !!! Biz, Baby Diamond Just Like I Dreamed It ... |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Jan 2008 - 15:56 | |
| - Citation :
- Bastien qui m'a fait très rire et qui joue très bien [De Meldisney]
Je rajoute Régis de La TOT Et aussi David dans potc , qui m'a fait une peur bleue dans la file d'attente très marrant et toujours de bonne humeur , dommage je ne le vois plus ! Hier il n'était pas là =[ ..Mais bon..Je le reverai bien un jour ou l'autre ! ( Mais je ne sais pas quels jours il travaille ) Dans PM aussi mais je ne sais pas les noms ...
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Méli.Mélo
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 5 Jan 2008 - 18:45 | |
| - Citation :
- Ben écoute merci, et n'hésite pas à venir te présenter si tu me recroises
Là, à partir de demain, je travaille les Dimanche, Lundi, Mardi et Mercredi et donc pas les Jeudi, Vendredi, Samedi. Je devais y aller Dimanche mais j'ai des brevets blancs [Reviser u_u] Mais j'irai dès que je peux et si vraiment je peux pas y retourner un week end avant les vacances de Février , si tes jours changent dis les moi . |
|
| |
CaVS
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 6 Jan 2008 - 11:51 | |
| Ah Carmen...Oui, très sympa! Mais je cherche activement un CM de la ToT qui m'a marquée lol...Un brun, pas très grand et qui joue incroyablement bien son rôle... "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
|