| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 21 Aoû 2007 - 17:36 | |
| Bah moi c clair ke y en a bcp ke je voudrais remercier: En Guest Flow: Kinoo pour sa bonne humeur constante, toujours près à divertir l'assemblée et parce que c'est un phénomène lol Un certain Mathieu parce qu'il est à fond dedans, super serviable et très compétant A vous 2 c'est l'esprit Disney par excellence!! David je ne t'ai encore pas vu a l'oeuvre mais j'imagine bien que c idem j'espère pvoir te voir en action un jour Gérome parce qu'il fait vraiment un super préshow à Armageddon, toujours la banane et un comique sans pareil! U rule! Fabien je ne t'ai pas vu souvent mais le peu que j'ai vu c'est très pro et pareil, toujours motivé! Continue comme ca!!! First Aid: Retlaw parce que c'est un amour, super serviable, extrêmement pro, super bon infirmier et très attentionné pour chaque guest. Une pointure!! Et ca va de soi hophophop avec sa bonne humeur et son humour implacable!! "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Alors, moi je voudrais remercier tous les CM pour leur super boulot! Mais plus particulièrement 2 personnes: - ça remonte assez loin, mais quand j'y suis allée le 26 oct. 2006, je voudrais remercier un certain david (je ne pense pas que ça soit davidworld ^^) qui était vraiment génial, à fond dans son truc avec son sabre laser (jvous mets une tite photo qu'une amie et moi avions prise avec lui, comme ça, si il est encore là, quelqu'un pourra lui faire passer le merci ^^) - Et ensuite, c'était le 22 fév. 2007, je remercie aussi beaucoup Freddy qui était au SM:M2 ^^ J'étais en béquille, et il était vraiment très très gentil et il nous a bien fait rire aussi (encore une tite photo comme pour David ^^) Vu que ça date un peu, je ne sais pas si ils sont encore là, mais si c'est le cas, bah qu'ils continuent comme ça!! ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Marylou
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Davidworld
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 23 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Merci çà fait plaisir de voir ça... ...c'est toujour sympa de mettre de l'ambiance et si en plus les visiteurs sont réactifs...ça encourage à continuer.....merci et à très bientôt ( sur les keelboats jusqu'à samedi 25/08/07) et de retour à guest flow à partir du dimanche 26/08/07) voili, voilou.... |
|
| |
castfever
Âge : 37 Messages : 345 Localisation : 69 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 25 Aoû 2007 - 15:55 | |
| - Davidworld a écrit:
- Merci çà fait plaisir de voir ça... ...c'est toujour sympa de mettre de l'ambiance et si en plus les visiteurs sont réactifs...ça encourage à continuer.....merci et à très bientôt ( sur les keelboats jusqu'à samedi 25/08/07) et de retour à guest flow à partir du dimanche 26/08/07)
voili, voilou.... Oh non,je suis deg je voulais découvrir les keelboats avec toi comme guide. Bon ca sera pour une prochaine j'espère. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
volit
| |
| |
stephelle
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 28 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Afin de ne pas tout mélanger, abstiens toi Stephelle, si tu veux te défouler, va faire un tour dans ce topic consacré au coup de gueule en général. (sans donner de prénom) En revanche, j'espère que tu es allée signaler ton mécontentement à City Hall. |
|
| |
stephelle
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mookye
Âge : 36 Messages : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 28 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Moi je ne peux remercier personne en particulier vu que je n'en connais pas personnellement et que je vois pas qui ils sont sur le forum, alors je les remercie tous parce que jamais je n'en ai vu d'antipathiques. Ils sont serviables, ils savent toujours répondre aux questions qu'on leur pose et surtout, ils sont souriants quoiqu'il arrive. Ils sont heureux d'être là et ça se voit. |
|
| |
auragan
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : serris Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 30 Aoû 2007 - 2:16 | |
| juste un grand coucou et un grand merci pour JEROME à la boutique du new york grace à lui on peut voir que disneyland est vraiment un monde magique et plein de sourire ca donne envi de revenir! pas comme certain qui tire la gueule (ca donne envi de fuiiiiiiiiiire) bon courage a touts les autres cast member qui le mérite |
|
| |
c0rxe@hotmail.com
Âge : 40 Messages : 1 Localisation : Serris ( Ajaccio / Corse ) Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 30 Aoû 2007 - 3:13 | |
| - auragan a écrit:
- juste un grand coucou et un grand merci pour JEROME à la boutique du new york
grace à lui on peut voir que disneyland est vraiment un monde magique et plein de sourire ca donne envi de revenir! pas comme certain qui tire la gueule (ca donne envi de fuiiiiiiiiiire) bon courage a touts les autres cast member qui le mérite Ca devait etre un CDD pour le moi d'aout ! JE ME COMPREND ! |
|
| |
Love2stitch
Âge : 38 Messages : 176 Localisation : Sugar Rush Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 30 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Moi je voudrais remercier "julie" à studio le 14 juin qui nous a pris en photo avec Donald malgré une horde de gamin. Une jeune femme en caisse dans la boutique à coté de l'emporium le 27 juillet qui m'a courrus après dans le magasin pour me dire qu'elle avait retrouvé une peluche de rémy. Le 12 avril dans une boutique, au jeune homme qui a téléphoné a tous les hotels pour savoir s'ils leurs restaient un pin's Jour j. Et bien sur a tout les autres pour leurs gentillesse "Tu étais mon nouveau rêve ..." |
|
| |
peter panpan
Âge : 49 Messages : 104 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2007
| Sujet: bonjour a toutes et a tous les cm de dlrp Sam 1 Sep 2007 - 14:46 | |
| voila juste pour vous dire un petit coucou et encore merci a toutes et a tous pour nous faire vivres de grands moments :valentine: etde pouvoir rester enfants a dlrp.a tres bientot. bye see you later. |
|
| |
lana08
Âge : 38 Messages : 66 Localisation : Toulouse Inscription : 28/08/2007
| |
| |
LunikseuL
| |
| |
petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 2 Sep 2007 - 10:56 | |
| Merci a Davidworld pour m'avoir fait bien rire hier a l'attraction river rogue keelboats et aussi a Christophe aussi a l'attraction river rogue keelboats avec qui ont a bien discuté de Nivelles.... |
|
| |
flo13
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : MARSEILLE Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 3 Sep 2007 - 11:47 | |
| Un GRAND merci à la totalité des cast que j'ai rencontré super sympa plein d'energie mm aprés une journée horrible car le parc été saturé! un petit clin d'oeil a BARBARA de Fantasyland ( alice et It's a small world) un petit coucou a Vincent ( vincy) que j'ia croisé appelé mais apparament préssé de retourné a l'interieur de BTM aprés avoir discuté avec des amis cast un petrit coucou a INzethedark que j'ia croisé également 2 fois! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nancy
Âge : 38 Messages : 73 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 3 Sep 2007 - 19:18 | |
| Aller, je viens gonfler les rangs en remerciant tous les cast members qui permettent de passer des séjours merveilleux sur le land. Néanmoins un merci particulier à Katarzyna qui nous à reçue ( moi et mes parents) au bureau des PA merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi que pour ses explications de même que pour la photo . http://disneypassion.canalblog.com/ |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 3 Sep 2007 - 22:11 | |
| Un remerciment particulier au CM qui a fait la séance de 15h de Cinemagique du 03/09. Un spiel d'intro sortant de l'ordinaire avec de l'humour et une interaction avec l'orchestre des plus bienvenues. Un vraie plaisir que d'avoir encore de l'innatendue comme cela. Sans parler du film toujours aussi magique. En tout c'était très agréable ce petit jeux de scène. |
|
| |
|