| Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) | |
|
|
Quel est votre Pixar favori ? | Toy Story | | 11% | [ 40 ] | 1001 Pattes (A Bug's Life) | | 4% | [ 13 ] | Toy Story 2 | | 8% | [ 29 ] | Monstres & Cie | | 14% | [ 49 ] | Le Monde de Nemo | | 14% | [ 49 ] | Les Indestructibles | | 6% | [ 22 ] | Cars - Quatre Roues | | 6% | [ 23 ] | Ratatouille | | 21% | [ 75 ] | WALL•E | | 6% | [ 22 ] | Là-Haut | | 5% | [ 19 ] | Toy story 3 | | 1% | [ 5 ] | Cars 2 | | 0% | [ 0 ] | Rebelle | | 1% | [ 4 ] | Monstres Academy | | 0% | [ 0 ] | Vice-versa | | 3% | [ 9 ] | Le Voyage d'Arlo | | 0% | [ 0 ] | Le Monde de Dory | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| |
| |
DisneyFéerie
Âge : 37 Messages : 44 Localisation : Ales (Gard) Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Lun 14 Juil 2008 - 20:04 | |
| Pour moi :
1 Toy Story 2 Toy Story 2 3 1001 Pattes
Toy story 1 et 2 étant pour moi indétronable et je peut affirmé aujourd'hui que jamais aucun autre pixar ne pourra les dépasser dans mon coeur et mon estime , et principalement le 1er du nom. WALL•E pourra peut étre prendre la 3éme place du podium a la place de 1001 pattes qui sait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 22 Juil 2008 - 18:46 | |
| Il est désormais temps de refaire mon classement :
1 WALL•E 2 Les Indestructibles 3 Ratatouille 4 Cars - Quatre Roues 5 Monstres & Cie 6 Toy Story 2 7 Toy Story 8 Le Monde de Nemo 9 1001 Pattes (A Bug's Life) Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
mathieu1195
Messages : 193 Localisation : quelque part pas loin. Inscription : 15/03/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 22 Juil 2008 - 19:33 | |
| - Elessar a écrit:
- Il est désormais temps de refaire mon classement :
1 WALL•E 2 Les Indestructibles 3 Ratatouille 4 Cars - Quatre Roues 5 Monstres & Cie 6 Toy Story 2 7 Toy Story 8 Le Monde de Nemo 9 1001 Pattes Oups, 'scusez pour le double post mais je voulais éditer et non citer mon message. Bon je vais quand même expliquer mon choix. Depuis que j'ai vu Les Indestructibles, ça a été le coup de foudre (vu 5 fois au cinéma) ; et je l'ai classé directement en haut du classement... jusqu'à dimanche et la projection de WALL•E. Mais là, le choc fut tel, que j'ai mis du temps à réaliser ce que je venais de voir, et en y repensant WALL•E est hors compétition. Quant aux autres, Ratatouille m'a énormément plû, suivi de près par Cars - Quatre Roues. Et les autres, bien qu'ils soient très bons, se classent en dessous dans mon panthéon. Enfin, le seul long métrage PIXAR qui ne m'attire pas plus que ça est 1001 Pattes. Mais peut-être faut-il que le revois pour changer d'avis... Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mer 23 Juil 2008 - 13:17 | |
| C'est dur de choisir. Némo et Ratatouille sont de loin les plus beau d'un point de vue graphisme; et les autres sont tous géniaux d'un point de vue sénario (imagination: clap clap clap)
Mais Monstres & Cie, je ne saurais pas dire pourquoi, est celui que j'ai trouvé le plus attachant. Je crois que c'est le seul où on a envie de prendre les personnages dans nos bras (Sully et Bou). En plus, l'histoire en elle meme m'a d'avantage ramené à mon enfance. Il n'est ni aussi inovateur de Toy Story, ni un aussi grand défi à relever que Nemo ou Ratatouille, ni aussi futuriste que Cars, ni peut etre aussi drole que Les Indestructibles, ni meme vraiment dans l'ordre des choses de la lignée disney comme 1001 pattes; mais je crois que c'est justement ça la magie: on l'aime, et c'est tout. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sam 2 Aoû 2008 - 13:45 | |
| WALL•E a détroné Les Indestructibles à mes yeux! Mon top 3 est conséquemment: 1. WALL•E 2. Les Indestructibles 3. Ratatouille There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
damien626
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Pas de Calais Inscription : 06/07/2008
| |
| |
Sergent Tibs
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Saint Renan (Finistère) Inscription : 02/12/2007
| |
| |
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Alias47
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sam 2 Aoû 2008 - 15:22 | |
| 1) Le Monde de Nemo / Les Indestructibles / WALL•E (impossible de les départager ) 2) Monstres & Cie (original et très émouvant) 3) Ratatouille (très sympa) 4) Toy Story / Toy Story 2 (des classiques) 5) 1001 Pattes (A Bug's Life) (pas très marquant) 6) Cars (d'un ennui mortel mais dégageant cependant plein d'émotions) |
|
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Dim 3 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Sans hésiter j'ai voté pour Ratatouille... l'année dernière, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celui là... et depuis je l'ai déjà revu au moins 6 fois et je ne me lasse pas des images, et de l'humour... les dessins ont presque l'air tous réels, et j'ai par moment l'impression de sentir les audeurs de la nourriture du restaurant! lol!
Sinon en deuxième WALL•E bien sûr! Du coup, mon troisième c'est Monstres&Cie, suivie par Némo, puis 1001 Pattes que j'ai en VHS que je ne peut plus voir et enfin les Indestructibles, que j'ai vraiment pas aimer, désolé.
Enfin, je n'ai pas vu Toy Story 2 ni Cars (que j'aimerais bien voir d'ailleurs!) |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 5 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Perso, j'ai un mal fou a departager WALL•E et monstres et Cie.
Ce sont maintenant mes 2 pixars préférés.
Monstres et Cie : depuis que j'ai vu ce film, je ne m'en lasse pas. Il est drole, attachant et émouvant a la fois. C'est un film que l'on peut regarder inlassablement, on ne peut pas s'ennuyer car il est au top du comique chez pixar. Qd au scenario, il n'y a rien dire. On s'attache forcément aux personnages et l'histoire est tres originale.
Pour WALL•E : depuis que je l'ai vu je n'arrive plus a le departager de monstres et Cie. C'est un film qui est tellement bien travaillé, techniquement parlant. Le resultat qu'ils ont obtenu est totalemnt incroyable. Sans compter la polemique qui a été soulevé tant sur l'environnement, que sur les risques de la robotisation et du progres. Sans parler de WALL•E qui est drole et attachant a mourir. Il est devenu mon personnage préféré de Pixar. Si vous ne l'avez pas vu, allez y de toute urgence !!!!!!!! C'est vraiment un film qui fait réfléchir.
Si je devais en donner un autre, j'aurais encore une egalité : le monde de Nemo et ratatouille. Ratatouille est bien plus travaillé et réussi, a mon humble avis. Mais le monde de nemo, quoique bien réussi aussi tout de même (les fonds sous marins sont splendides) est beaucoup plus drole.
Et si je devais en citer un qui m'a déçue : Les indestructibles. J'ai trouvé l'histoire ennuyante et decevante. Je m'attendais a beaucup de gags mais en fait ce n'est pas aussi drole que ce a quoi je m'attendais. J'attendais peut etre beaucoup du film avant de le voir et je n'ai pas eu ce que j'attendais, d'où ma deception. |
|
| |
kif the twilight
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 5 Aoû 2008 - 13:53 | |
| pour ma part jai vu ressament WALL•E et jai adorer apres je mettrai en deuxieme place ratatouille car c'est vraiment mimi et en troisieme place le monde de némo car c'est vraiment émouvant comme dessin voila! |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 5 Aoû 2008 - 16:34 | |
| J'ai hésité entre Monstres et Cie dont je garde un très bon souvenir et WALL•E.
J'ai adoré l'histoire de Monstres et Cie tellement originale avec des personnages attachants et drôle.
Mais finalement j'ai voté WALL•E, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce dernier. Ce dessin animé est pour moi bourré d'humour mais il est aussi très poétique. J'ai adoré l'ambiance du film, avant d'aller le voir j'ai eu une petite apprehension à cause du manque de dialogue mais finalement je n'y ai même pas fait attention durant le film, j'ai trouvé WALL•E bien plus expressif que la plupart des autres personnages de dessin animé.
Même si dans l'ensemble j'ai apprécié tous les films de pixar, WALL•E est un véritable coup de coeur! |
|
| |
asa27
Âge : 41 Messages : 40 Localisation : à 1h15 de Disney Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 8 Aoû 2008 - 11:19 | |
| J'ai vu tout les Pixar au ciné, et celui qui m'a le plus fait révé c'est bien Toy Story! (je devais avoir 13ans) Et encore quand je le revois, je le trouve absolument génial!
et pour les autre pixar je les mets tous au même niveau! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 8 Aoû 2008 - 13:18 | |
| idem , WALL•E reste un must , çà vient peut être du fait qu'il ne ressemble pas forcement tant que ça aux classiques pour enfants , l'absence de dialogue ne gâche absolument pas le film , bien que les derniers pixar reste magnifique , WALL•E passe avant tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Lun 25 Aoû 2008 - 0:59 | |
| J'ai hésité entre Ratatouille, Toy Story et WALL•E et j'ai finalement voter pour Ratatouille ! Tout simplement car ce film est a mes yeux le meilleur des Pixars, avec une histoire magnifique, des personnages attachants, des graphismes époustouflants ( on se croirait réellement en plein coeur de Paris ) Mais pour ce qui est des décors, WALL•E n'est pas mal non plus dans son genre ^^ Bref, je l'aime ! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sam 30 Aoû 2008 - 17:49 | |
| J'ai vu WALL•E il y a quelques semaines déja et je l'ai trouvé tres reussi,il y a de l'humour quasiment tout le temps. Je connais egalement par coeur les dialoges du debut qui sont tres bien reussis (EVEuh! WALL•E!) Non franchement il est bien mais n'as rien d'exeptionel,je continu de preferer ratatouille. |
|
| |
|