| Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) | |
|
|
Quel est votre Pixar favori ? | Toy Story | | 11% | [ 40 ] | 1001 Pattes (A Bug's Life) | | 4% | [ 13 ] | Toy Story 2 | | 8% | [ 29 ] | Monstres & Cie | | 14% | [ 49 ] | Le Monde de Nemo | | 14% | [ 49 ] | Les Indestructibles | | 6% | [ 22 ] | Cars - Quatre Roues | | 6% | [ 23 ] | Ratatouille | | 21% | [ 75 ] | WALL•E | | 6% | [ 22 ] | Là-Haut | | 5% | [ 19 ] | Toy story 3 | | 1% | [ 5 ] | Cars 2 | | 0% | [ 0 ] | Rebelle | | 1% | [ 4 ] | Monstres Academy | | 0% | [ 0 ] | Vice-versa | | 3% | [ 9 ] | Le Voyage d'Arlo | | 0% | [ 0 ] | Le Monde de Dory | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| |
| |
Odilha
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mer 8 Aoû 2007 - 20:15 | |
| - Stitch wish a écrit:
- De quel film tu parle Odilha ???
Pour moi c'est Monstre et cie tellement drôle Ben, de Cars, je l'ai cité en début de post. Cars : quatre roues, pour être plus précis. Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/ Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100 |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 9 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Les indesctructilbes car je me rappelle avoir été SCOTCHE dans le fauteuil de cinéma, notamment grâce à la musique entraînante, à l'histoire, à l'humour et puis à l'action! Je n'ai pas vu le temps passer bien que le film soit long. Bien entendu, les autres Pixar/Disney sont parfaits mais avec les indesctructibles, aucun moment de répis, aucune petite longueur, et puis quel travail (surtout dans la jungle). Sinon, j'ai ADORE les autres (surtout Nemo et Ratatouille). |
|
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
little-clochette
Âge : 32 Messages : 121 Localisation : Paris Inscription : 16/07/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:57 | |
| Pas encore vu ratatouille (non pas tapper lol). Concernant les autres je les ai tous vu et j'adore Monster Inc, limite mon film d'animation préféré, l'histoire est exellente les personnages sont attachant (la petite Bou est carrément craquante), les graphismes sont beau, miam. Sinon j'ai été vraiment décu par le monde de Nemo c'est certes beau mais c'est d'un commun ! Pour cars je me suis vraiment ennuyer pendant les 2 premiers tiers du film, dommage car si tout le film etait comme le dernier tiers il aurais pu prendre la seconde place. En seconde je placerais Toy story. |
|
| |
Mufasa
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Suisse Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 9 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Je vois que notre chère Ratatouille est un chef-d'oeuvre, mais qu'elle ne fait pas l'unanimité. D'un autre côté, c'est tout à fait compréhensible, vu que les autres Pixar sont aussi de qualité. En ce qui me concerne, j'ai voté pour Monstres & Compagnie, parce que pour moi il est LE Pixar de référence. C'est de l'humour à l'état pur et on ne s'ennuye pas une seconde. Et si je devais devenir un minimum objectif, je dirais que ce n'est pas le meilleur Pixar en question de qualité d'image, mais bon. Ce qui compte, c'est ce que pense notre coeur, non ? Ratatouille reste, et je me forcerais de le répéter, le meilleur Pixar en question de qualité d'image, de scénario, d'émotion et d'humour. Mais a-t-on réellement le droit de dire qu'il est au-dessus des autres ? Il ne faut pas oublier que le 3D a eu une bonne évolution tout de même... *se perd* *va s'arrêter là* Au fait, Mirage, tu nous proposes un sondage et tu nous donnes pas ton avis ? J'aimerais bien le connaître EDIT : *vient de comprendre pourquoi il porte des lunettes* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 9 Aoû 2007 - 23:37 | |
| - ALiCiA a écrit:
- J'ai voté Toy Story 2
même si j'ai énormément hésité avec Ratatouille... La différence c'est que TS2 ça fait des années que je trouve cette suite excellente, alors que Ratatouille c'est tout frais x) C'est pour ça que je ne me suis pas prononcé définitivement. Pour le juger, j'attends la sortie du DVD et de l'avoir vu beaucoup plus de fois. J'estime que de le voir 1 ou 2 fois au cinéma c'est pas assez suffisant. Parce que, mes opignons ont souvent divergé entre la fois où je l'ai vu au cinéma et quand je l'ai vu chez moi. J'ai un peu été déçu de voir déjà les critiques de Olikos et de Zuzu sur leur site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 10 Aoû 2007 - 0:09 | |
| - Maca a écrit:
- J'estime que de le voir 1 ou 2 fois au cinéma c'est pas assez suffisant. Parce que, mes opignons ont souvent divergé entre la fois où je l'ai vu au cinéma et quand je l'ai vu chez moi.
Pareil, puis personnellement je suis encore trop "émerveillé" par Ratatouille pour voir ses défauts (si si, je pense qu'en cherchant il en a ^^), mon avis sera pas vraiment objectif, donc le mieux c'est d'attendre de l'avoir vu plusieurs fois en Dvd x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 10 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Content de voir qu'autant de personnes répondent à ce topic ! Donc, pour répondre à Mufasa, je vais également donner mon avis sur le sujet. * ne pleure plus * Personnellement, avant ma vision de Ratatouille, elui qui obtenait toutes mes faveurs restait 1001 Pattes, pour l'histoire, l'humour, les personnages emblématiques. Certes, ce n'est peut-être pas le meilleur graphiquement parlant, mais il a su me séduire. N'étant pas vraiment adeptes des autres PIXAR, seuls Les Indestructibles avaient réussi a relever le niveau des autres que je n'ai pas trouvé super. Un scénario en béton avec mon personnage clé : Mirage. La qualité du 3D st superbe et le film passe a une vitesse fulgurante malgré ses 1h51... Mais, depuis quelques temps, j'ai vu Ratatouille. LE PIXAR ! Des graphismes à couper le souffle, une histoire très bien ficelée,des personnages attachants et marquants. Alors suis-je tomber sous le phénomène ou devrais-je le revoir pour me forgerune autre opinion ? Je dois dire que pour l'instant, il a détrône 1001 Pattes... Donc, bien que tous les PIXAR soient à mon goût de qualité, seuls trois d'entre eux m'ont réellement marqués : 1001 Pattes, Les Indestructibles & Ratatouille. |
|
| |
sulli
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 10 Aoû 2007 - 13:15 | |
| je dirais que mon choucou reste toy story 2 , mon premier pixar au cinema et ma grande revelation ...j en suis ressorti boulverse et avec le sourire gravé un bout de temps:D !!tout y est sublimé : l histoire , les personnages fourmilles , Barbie hotesse , Rex le plus grand dino du monde et le plus mechant. ...... Mais je suis ressorti de ratatouille dans le meme etat;) , j en suis toujours pas revenu d aillerus mais je n ai pas assez de recul encore pour determiner exactement sa place dans mon coeur mais une chose est sur , pixar a sorti de sa manche un enorme tresor avec ce film ......une merveille!!Et ce Remy..quelle frimousse!!! |
|
| |
Dadam
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 4 Sep 2007 - 9:06 | |
| J'ai beaucoup de mal à en départager 3 : Toy Story 2 pour son histoire, sa gallerie de personnage pas assez exploité dans le premier, son humour subtil... Les indestructibles pour son coté plus adulte, son coté film d'espionnage, Mirage... et Ratatouille mais là je dois manquer un peu de recul. Tous les autres sont aussi excellents, mais il faut bien faire un choix. |
|
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| Pour ma part j'ai voté 1001 Pattes. Je trouve que c'est un excellent film, dynamique, drôle et plein d'action. C'est sur qu'il est loin d'être émouvant ou tendre comme Monstres & Cie. ou Ratatouille, mais je l'apprécie tout de même. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 6 Sep 2007 - 15:45 | |
| J'ai voté Ratatouille, une très grande réussite (je l'ai vu 5 fois quand même )pour son histoire, ses personnages, ses graphismes... Sinon en 2ème je dirais Monstre et compagnie, trop touchant ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
pamplelune
Âge : 40 Messages : 12 Localisation : Alsace Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Lun 24 Sep 2007 - 22:24 | |
| J'adore "Monstres et compagnie" parce qu'il est tout simplement incroyable. Jamais je n'aurai imaginé un monde de monstres... lol avec des problèmes d'energie renouvable dans une usine à cris!! Parce que bon m'imaginer que des poissons ont une vie incroyable et que mes jouets s'animent quand j'ai le dos tourné, c'est bien d'en avoir fait des dessins animés mais ca ne m'étonne pas trop. En tous cas pas autant que "Monstres et compagnie" mais J'aime aussi beaucoup les autres, Némo, Toy Story ... et ce fameux ratatouille!! |
|
| |
Sandrine
| |
| |
Yumi
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 12 Oct 2007 - 19:04 | |
| Pour moi c'est 1001 pattes et de loin, etant données queje n'ai pas vu Ratatouille je ne peux pas juger ce film. Mais 1001 pattes me fait rire, elle est prenante, les personnages sont attachants. J'aime pas trop les film 3-D mais celui si j'ai adoré ainsi que les 2 volets de Toy Story. Quand aux autres je n'ai pas accroché. |
|
| |
Stitchi
Âge : 29 Messages : 76 Localisation : Devant l'ordinateur ou disney channel ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Sam 13 Oct 2007 - 21:26 | |
| Je ne suis pas une fan incontesté des pixars, mais mon préféré à date est Histoire de Jouet 1 et 2 suivit de Trouver Némo(Toy story et Le monde de Némo en version française). J'ai pas encore vu Monstre inc et Ratatouille encore. |
|
| |
agent86
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
|