| Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) | |
|
|
Quel est votre Pixar favori ? | Toy Story | | 11% | [ 40 ] | 1001 Pattes (A Bug's Life) | | 4% | [ 13 ] | Toy Story 2 | | 8% | [ 29 ] | Monstres & Cie | | 14% | [ 49 ] | Le Monde de Nemo | | 14% | [ 49 ] | Les Indestructibles | | 6% | [ 22 ] | Cars - Quatre Roues | | 6% | [ 23 ] | Ratatouille | | 21% | [ 75 ] | WALL•E | | 6% | [ 22 ] | Là-Haut | | 5% | [ 19 ] | Toy story 3 | | 1% | [ 5 ] | Cars 2 | | 0% | [ 0 ] | Rebelle | | 1% | [ 4 ] | Monstres Academy | | 0% | [ 0 ] | Vice-versa | | 3% | [ 9 ] | Le Voyage d'Arlo | | 0% | [ 0 ] | Le Monde de Dory | | 0% | [ 1 ] |
| Total des votes : 360 | | |
|
Auteur | Message |
---|
olimar74
Âge : 48 Messages : 300 Localisation : Drôme Inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Ven 15 Avr 2016 - 10:29 | |
| C'est un vote très difficile, pour ma part, mon choix se porte sur Toy story 1er du nom. Pour la "claque" visuel que j'ai pris en le regardant. Par la suite j'ai vraiment beaucoup aimé Monstre et Cie, Nemo, Ratatouille, Toy story 3 (qui, pour moi, constituait une conclusion parfaite de la trilogie). Et depuis l'an dernier Vice et Versa pour le thème et surtout la façon de le traité.
Olivier |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Lun 16 Mai 2016 - 1:49 | |
| Je suis beaucoup attachée à Toy Story I pour son univers, l'humour et l'émotion qu'il dégage. Toutefois, j'ai hésité avec Vice-Versa, ce film m'a mis une énorme claque, c'est bien la première fois que je pleurais et rigolais autant devant un film ! |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mer 18 Mai 2016 - 15:09 | |
| Alors je vote pour Là haut. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce film est d'une beauté sans nom. Un scénario original, des personnages attachants, une émotion présente tout au long du film et une BO merveilleuse ! (rien qu'a l'écouter j'en ai des frissons...) C'est la première fois que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à m'en dessécher devant un dessin animé... (J'avais uniquement pleurer devant Annabelle, la petite renne de Noël...). Cette histoire, ce lien d'amour entre Carl et Ellie, ça n'a aucun prix et c'est un merveilleux exemple pour la jeunesse d'aujourd'hui qui à tendance à s'oublier un peu si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je pleure à chaque fois que je le visionne Sinon Vice Versa est très bon, je le classe deuxième de mes pixars favoris. Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Mer 18 Mai 2016 - 16:55 | |
| Aie, un choix difficile : disons La-Haut et Ratatouille ex-aequo (même si j'ai une préférence pour La haut que j'ai découvert il y a pas longtemps). Au début, je m'attendais à un film "lisse" sans trop d'émotion, un peu plan-plan et dans La haut, j'ai finalement découvert un dessin animé avec histoire qui en jette, des personnages très expressifs et hors du commun, et aussi plusieurs clin d'oeil qui m'ont assez plus tout au long du film. Du Pixar quoi^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Jeu 19 Mai 2016 - 16:44 | |
| Hum...franchement je ne sais pas quoi choisir car quatre Pixar comptent vraiment dans mes favoris et sont tous mes numéros 1 (bah ouais, moi je m’embarrasse pas xD): Les Indestructibles, Ratatouille, Rebelle et Vice-Versa . Allez, on va voter pour ce dernier car il m'a foutu une sacrée claque! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Dim 3 Juil 2016 - 14:17 | |
| J'ai ajouté Le Monde de Dory au sondage Et... j'ai voté également pour lui (tandis que mon ancien vote était pour Le Monde de Nemo ^^) J'adore ce dernier mais Dory m'a vraiment touché, j'ai adoré chaque seconde même si j'avoue que certains passages sont un peu longuets Et puis Dory est l'un de mes persos Pixar préférés (avez Mérida et Bob Razowski) |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Dim 3 Juil 2016 - 15:16 | |
| Le choix a été extrêmement difficile pour moi, mais il fallait bien faire un choix et j'ai choisi Ratatouille. Je pense déjà que c'est parce que l'histoire se déroule à Paris, pour la grande cuisine, les traditions gastronomiques à la française (je suis assez attaché aux traditions) et peut-être aussi que ça vient du fait que je m'identifie plus à Rémy qu'à n'importe quel autre personnage de l'écurie Pixar... Et je trouve la bande originale de Michael Giacchino divine et c'est ma préférée du catalogue du studio à la lampe de bureau ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Dim 3 Juil 2016 - 20:18 | |
| La bande original de Giacchino est géniale c'est vrai, c'est ma préférée de tous les films Pixar avec celle des Indestructibles et de Là-Haut. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Warren
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Lun 4 Juil 2016 - 23:01 | |
| Pour l'avoir reregarder hier soir et dans l'avion en rentrant du japon : Là-Haut même si je n'arrive pas à regarder le début sans pleurer xD (je me cachais dans l'avion de peur que mon voisin me prenne pour une folle ><) sinon ensuite c'est Wall-e/ Vice Versa /rebelle et ensuite Ratatouille et le Monde de Némo |
|
| |
|