AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 21:38

c'est le genre de photo que j'aime voir. enfin du mouvement. Twisted Evil

par contre le half-pipe ne risque-t-il pas de gacher la vue (sauf si celui-ci est thémé et comme dit avant cacher du DLP par des arbres).

si STT ne marche pas pour le moment il pourrait l'ouvrir pour des visites à pied avec 2 casts à coté de reign of fire (si c'est bien le nom). la situation serait provisoir et permettrait de voir par la suite si cette situation pourrait être définitive. scratch

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
max000

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 21:59

STT est en réhab jusqu'à demain, c'est pour ça que c'était fermé.
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 22:02

Je viens de remarquer, sur les plans il y a deux chemins, je pense que c'est celui du bas qui amènera à la boutique :
https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/090521100357977249.jpg
sauf si c'est un accès en backstage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Jeu 21 Mai 2009, 23:34

La photo intéressante, c'est quand même celle-là où on voiot que le chantier arrive à hauteur de la file de Cars et de la Route 66
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Dlp18mei09035
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 01:10

Dex a écrit:

Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS

Suspect Ha parce que l'utilisation du GPS produit des ondes maintenant ?

Ok sa n'a rien a voire mais je pouvais pas ne rien dire ^^
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 15:09

Dex a écrit:
Arnaod a écrit:
Retlaw a écrit:
Max a écrit:
Thibaut75 a écrit:
... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ?
D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails)
c'est LPS non Langue?
Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS

Pour ceux qui connaissent le parc Walibi Belgium, ils ont un Dark Ride qui est également guider sans rail. L'attraction s'appel Challenge of Tutankhamon et a été construite par Sally Corporation. Mais je ne sais pas exactement quel système ils utilisent. Si quelqu'un le sais, je viens de chercher mais je ne trouve plus.
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 15:16

Bob_la_tige a écrit:
Dex a écrit:

Ok sa n'a rien a voire mais je pouvais pas ne rien dire ^^
Ben oui sinon je ne voit pas comment il pourrait savoir où il se trouve
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 16:25

Mr.Freddy a écrit:
La photo intéressante, c'est quand même celle-là où on voiot que le chantier arrive à hauteur de la file de Cars et de la Route 66
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Dlp18mei09035

Photo certes réjouissante! Mais qui me rappelle que tout les matins (et surement pendant tout l'été) je dois faire un détour pour me rendre au boulot! Rendez nous notre "raccourci" ^^.

A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 17:37

Bob_la_tige a écrit:
Dex a écrit:

heu...oui!

Joyeux 6336ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 17:39

Dans l'attraction de Walibi belgium, le guidage est fait par laser, beaucoup plus simple que par rail.
De plus, ce systeme par laser est bien moins onéreux que par GPS mais disons que chez Disney, ils ont de l'argent !
Guigui

Guigui

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 19:16

dlrp team a écrit:
Et oui, hier tram tour était donc fermer...

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Dsc06976blog

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Dsc06972blog

Plus de photos sur http://www.dlrptimes.com/
La seule chose "intéressante" sur cette photo c'est qu'ils ont mis en place un marquage au sol qui permettra à Tram tour de circuler avec 4 trams sur le circuit ! Donc moins de temps d'attente pour vous pour zieutter les travaux

De route? Là ou va on a pas besoin de route !
http://www.tadico.fr
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 23:02

Bon, malgré les crêpages de chinions, les déçus du débit des attractions, les pas contents d'attractions dites "foraines", je pense que l'on devrait plutôt se réjouir car les WDS bougent. Et en plus de construire du neuf, cet agrandissement permet de voir à plus long terme...

Si La rouquine parle d'une boutique Ratatouille, le sous-entendu paraît évident! Et au vu du sérieux des posts de La rouquine sur ce forum depuis un petit bout de temps maintenant, et même si cela n'est pas dit clairement, je me plaît à rêver que ce fameux DR Ratatouille, qualifié à maintes reprises d'innovant et d'ultra thématisé soit prévu dans les cartons! Et ça c'est une bonne nouvelle! Cela reste des suppositions mais perso, j'y crois dur comme fer, surtout que Ratatouille est un mon Disney/Pixar préféré.

Si l'on en croît les infos/rumeurs concernant la thématisation de TSP, il semble que le guest soit "miniaturisé" avec des herbes géantes... Et si mes souvenirs sont bons, l'expérience vécue dans le DR ratatouille sera un peu la même, dans le sens où le guest serait ramené à la taille d'une souris, j'y voit un certain lien, d'où une implantation de ce DR dans le prolongement du TSP. Une certaine cohérence quoi...

Bon, je m'enflamme un peu là, mais j'y crois, j'y crois!!! Very Happy
Max

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Ven 22 Mai 2009, 23:09

pyro a écrit:
Dans l'attraction de Walibi belgium, le guidage est fait par laser, beaucoup plus simple que par rail.
De plus, ce systeme par laser est bien moins onéreux que par GPS mais disons que chez Disney, ils ont de l'argent !

Pour Walibi belgium, le guidage se fait via le sol, fil enterré. Par contre, je ne crois pas que ce soit laser.

Pour Winnie et Aquatopia, ce n'est pas du guidage satellite mais un guidage par ondes.
Des antennes sont disposés un peu partout et la position des véhicules est déterminé par ces premières par recoupage.
Ces antennes sont d'ailleurs visible sur Aquatapia, puisqu'il était possible de les inclure dans la théma.
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Aquatopia
Sur le rocher de droite par exemple, moitié blanche et le bas en marron.
Les éméteurs-récepteurs des véhicules sont quant à eux derrière les sièges, à la même hauteur que les antennes fixes.

Donc le guidage par satellite reste un mythe. Il doit être réalisable mais sans avantages par rapport au systeme d'onde actuel, ormis le fait qu'il se passerait d'antennes mais bon... ce n'est pas un souci, la preuve, même en extérieur, il est possible de faire en sorte qu'elles passent inaperçu. En intérieur comme winnie, la question ne se pose même pas avec la théma plus massive.

Par contre, on est vraiment pas dans le sujet là...
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 15:38

Arnaod a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Dex a écrit:

heu...oui!

Les satellite américain utiliser par la système GPS couvre la planète en envoyant des données par ondes électromagnétique, nous surs terre on reçois simplement les ondes, donc quand tu utilise un récepteur GPS il n'y a pas plus d'ondes que si tu ne l'utilisais pas puisqu'il n'y pas d'échange de données récepteur--> satellites.
Exactement comme avec une radio, que tu l'écoute ou pas il y aura autant d'ondes dans la piece.
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 17:41

Mais quece que c'est genre de messages foutent la !
Ratatouille c'est pas dans toy story playland !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:07

Thibaut75 a écrit:

Non sérieux ? Rolling Eyes
Ont était pas au courant, merci de nous en informer. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 213516
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:32

Le genre de message inutile qui ne fait en rien avancer le sujet, mais qui continue a foutre une ambiance de merde sur le topic... Rolling Eyes

max000

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:33

Bob_la_tige a écrit:

Les satellite américain utiliser par la système GPS couvre la planète en envoyant des données par ondes électromagnétique, nous surs terre on reçois simplement les ondes, donc quand tu utilise un récepteur GPS il n'y a pas plus d'ondes que si tu ne l'utilisais pas puisqu'il n'y pas d'échange de données récepteur--> satellites.
Exactement comme avec une radio, que tu l'écoute ou pas il y aura autant d'ondes dans la piece.
Juste pour finir ce HS, pour le guidage par GPS il faut bien localiser ce que l'on veut guider. Et pour cela, le "récepteur" GPS émet bien des données via des ondes Smile .
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:36

Non mais sérieux comme si on savais pas que Ratatouille n'avait rien avoir avec TSP, il faut juste qu'il lise les ancienne pages pour qu'il voyent que certain font un peu du HS mais qui est interessent sur une posibiliter de voir arriver Ratatouille au Walt Disney Studios.

Bon revenons a TSP maintenant...
Superman?

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:45

Rhino a écrit:
Non mais sérieux comme si on savais pas que Ratatouille n'avait rien avoir avec TSP, il faut juste qu'il lise les ancienne pages pour qu'il voyent que certain font un peu du HS mais qui est interessent sur une posibiliter de voir arriver Ratatouille au Walt Disney Studios.

Bon revenons a TSP maintenant...

Pas la peine de poster pour dire des choses pareil, parfois on ne pense pas à relire toooooute les pages précédente... ^^ Wink
FIN DU HS Smile
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:46

Je suis bien d'accord avec toi Rhino, mais faisons tous un effort de sympathie, tout les 2 post un membres se fait allumer ici, sa devient énervant pour tous je pense...

Fin du hs.

Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 19:49

OK d'accord.
Après zutch? je dit pas de relire toute les pages mais au moins les deux dernière.
Bon retournons maintenant a TSP.
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 21:15

Ayant un peu de temps à moi, je réagis enfin à l'arrivée prochaine de Toy Story Playland. Si l'on peut être ravi que les WDS bougent et que de nouvelles attractions voient le jour, je suis pour ma part assez mitigé sur ce futur mini-land (ou extension de Toon Studio ?)... En effet, si je ne remets pas en cause la qualité probable de la zone, d'une certainement bonne thématisation comme autour de Crush et Cars, du fait que de rider un "half-pipe" ça peut être excitant, je suis déçu de voir qu'on s'éloigne de plus en plus du thème premier de nos WDS, à savoir le cinéma, la production cinématographiques et télévisuelles, le côté backstage, etc. Car si l'on pouvait regretter le trop faible nombre d'attractions au début des Studios, si certains n'appréciaient guère la faible thématisation, il y avait au moins une cohérence réelle dans le thème du parc. Cette cohérence qu'on est en train de perdre, au profit d'un parc "fourre-tout" qui risque bien de ressembler à une grosse fête foraine dans quelques années...

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Sam 23 Mai 2009, 23:28

TicTac : Je partage en partie ton avis, j'ai en effet un peu peur que les WDS ne deviennent qu'un fourre-tout à tout ce qui ne convient pas à l'autre parc et qu'on ne peut pas mettre autre part vu qu'il n'y pas de troisième parc....
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 Horlog11Dim 24 Mai 2009, 00:26

Thibaut75 a écrit:
Mais quece que c'est genre de messages foutent la !

Rhino a écrit:
Thibaut75 a écrit:

Non sérieux ? Rolling Eyes
Ont était pas au courant, merci de nous en informer. Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 213516

dlrp team a écrit:
Le genre de message inutile qui ne fait en rien avancer le sujet, mais qui continue a foutre une ambiance de merde sur le topic... Rolling Eyes

quand une personne de 15 ans se fait reprendre par un autre de 16 ans et qui lui même se fait corrigé par un de 17 ans, et bien je pouvais pas m'empecher de continuer la chaine, sauf que je suis d'accord avec DLRP TEAM. Laughing

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 39 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant