| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 21 Mai 2009, 21:38 | |
| c'est le genre de photo que j'aime voir. enfin du mouvement. par contre le half-pipe ne risque-t-il pas de gacher la vue (sauf si celui-ci est thémé et comme dit avant cacher du DLP par des arbres). si STT ne marche pas pour le moment il pourrait l'ouvrir pour des visites à pied avec 2 casts à coté de reign of fire (si c'est bien le nom). la situation serait provisoir et permettrait de voir par la suite si cette situation pourrait être définitive. |
|
| |
max000
| |
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 21 Mai 2009, 22:02 | |
| Je viens de remarquer, sur les plans il y a deux chemins, je pense que c'est celui du bas qui amènera à la boutique : https://nsa08.casimages.com/img/2009/05/21/090521100357977249.jpg sauf si c'est un accès en backstage |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 01:10 | |
| - Dex a écrit:
Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS Ha parce que l'utilisation du GPS produit des ondes maintenant ? Ok sa n'a rien a voire mais je pouvais pas ne rien dire ^^ |
|
| |
coasterfan
Âge : 33 Messages : 313 Localisation : Belgique Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 15:09 | |
| - Dex a écrit:
- Arnaod a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Max a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails) c'est LPS non ? Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS Pour ceux qui connaissent le parc Walibi Belgium, ils ont un Dark Ride qui est également guider sans rail. L'attraction s'appel Challenge of Tutankhamon et a été construite par Sally Corporation. Mais je ne sais pas exactement quel système ils utilisent. Si quelqu'un le sais, je viens de chercher mais je ne trouve plus. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 15:16 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Dex a écrit:
Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS Ha parce que l'utilisation du GPS produit des ondes maintenant ?
Ok sa n'a rien a voire mais je pouvais pas ne rien dire ^^ Ben oui sinon je ne voit pas comment il pourrait savoir où il se trouve |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 16:25 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- La photo intéressante, c'est quand même celle-là où on voiot que le chantier arrive à hauteur de la file de Cars et de la Route 66
Photo certes réjouissante! Mais qui me rappelle que tout les matins (et surement pendant tout l'été) je dois faire un détour pour me rendre au boulot! Rendez nous notre "raccourci" ^^. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 17:37 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
- Dex a écrit:
Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS Ha parce que l'utilisation du GPS produit des ondes maintenant ? heu...oui! Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 17:39 | |
| Dans l'attraction de Walibi belgium, le guidage est fait par laser, beaucoup plus simple que par rail. De plus, ce systeme par laser est bien moins onéreux que par GPS mais disons que chez Disney, ils ont de l'argent ! |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 23:02 | |
| Bon, malgré les crêpages de chinions, les déçus du débit des attractions, les pas contents d'attractions dites "foraines", je pense que l'on devrait plutôt se réjouir car les WDS bougent. Et en plus de construire du neuf, cet agrandissement permet de voir à plus long terme... Si La rouquine parle d'une boutique Ratatouille, le sous-entendu paraît évident! Et au vu du sérieux des posts de La rouquine sur ce forum depuis un petit bout de temps maintenant, et même si cela n'est pas dit clairement, je me plaît à rêver que ce fameux DR Ratatouille, qualifié à maintes reprises d'innovant et d'ultra thématisé soit prévu dans les cartons! Et ça c'est une bonne nouvelle! Cela reste des suppositions mais perso, j'y crois dur comme fer, surtout que Ratatouille est un mon Disney/Pixar préféré. Si l'on en croît les infos/rumeurs concernant la thématisation de TSP, il semble que le guest soit "miniaturisé" avec des herbes géantes... Et si mes souvenirs sont bons, l'expérience vécue dans le DR ratatouille sera un peu la même, dans le sens où le guest serait ramené à la taille d'une souris, j'y voit un certain lien, d'où une implantation de ce DR dans le prolongement du TSP. Une certaine cohérence quoi... Bon, je m'enflamme un peu là, mais j'y crois, j'y crois!!! |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 22 Mai 2009, 23:09 | |
| - pyro a écrit:
- Dans l'attraction de Walibi belgium, le guidage est fait par laser, beaucoup plus simple que par rail.
De plus, ce systeme par laser est bien moins onéreux que par GPS mais disons que chez Disney, ils ont de l'argent ! Pour Walibi belgium, le guidage se fait via le sol, fil enterré. Par contre, je ne crois pas que ce soit laser. Pour Winnie et Aquatopia, ce n'est pas du guidage satellite mais un guidage par ondes. Des antennes sont disposés un peu partout et la position des véhicules est déterminé par ces premières par recoupage. Ces antennes sont d'ailleurs visible sur Aquatapia, puisqu'il était possible de les inclure dans la théma. Sur le rocher de droite par exemple, moitié blanche et le bas en marron. Les éméteurs-récepteurs des véhicules sont quant à eux derrière les sièges, à la même hauteur que les antennes fixes. Donc le guidage par satellite reste un mythe. Il doit être réalisable mais sans avantages par rapport au systeme d'onde actuel, ormis le fait qu'il se passerait d'antennes mais bon... ce n'est pas un souci, la preuve, même en extérieur, il est possible de faire en sorte qu'elles passent inaperçu. En intérieur comme winnie, la question ne se pose même pas avec la théma plus massive. Par contre, on est vraiment pas dans le sujet là... |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 15:38 | |
| - Arnaod a écrit:
- Bob_la_tige a écrit:
- Dex a écrit:
Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS Ha parce que l'utilisation du GPS produit des ondes maintenant ? heu...oui! Les satellite américain utiliser par la système GPS couvre la planète en envoyant des données par ondes électromagnétique, nous surs terre on reçois simplement les ondes, donc quand tu utilise un récepteur GPS il n'y a pas plus d'ondes que si tu ne l'utilisais pas puisqu'il n'y pas d'échange de données récepteur--> satellites. Exactement comme avec une radio, que tu l'écoute ou pas il y aura autant d'ondes dans la piece. |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
max000
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 19:33 | |
| - Bob_la_tige a écrit:
Les satellite américain utiliser par la système GPS couvre la planète en envoyant des données par ondes électromagnétique, nous surs terre on reçois simplement les ondes, donc quand tu utilise un récepteur GPS il n'y a pas plus d'ondes que si tu ne l'utilisais pas puisqu'il n'y pas d'échange de données récepteur--> satellites. Exactement comme avec une radio, que tu l'écoute ou pas il y aura autant d'ondes dans la piece. Juste pour finir ce HS, pour le guidage par GPS il faut bien localiser ce que l'on veut guider. Et pour cela, le "récepteur" GPS émet bien des données via des ondes . |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 19:36 | |
| Non mais sérieux comme si on savais pas que Ratatouille n'avait rien avoir avec TSP, il faut juste qu'il lise les ancienne pages pour qu'il voyent que certain font un peu du HS mais qui est interessent sur une posibiliter de voir arriver Ratatouille au Walt Disney Studios.
Bon revenons a TSP maintenant... |
|
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 19:45 | |
| - Rhino a écrit:
- Non mais sérieux comme si on savais pas que Ratatouille n'avait rien avoir avec TSP, il faut juste qu'il lise les ancienne pages pour qu'il voyent que certain font un peu du HS mais qui est interessent sur une posibiliter de voir arriver Ratatouille au Walt Disney Studios.
Bon revenons a TSP maintenant... Pas la peine de poster pour dire des choses pareil, parfois on ne pense pas à relire toooooute les pages précédente... ^^ FIN DU HS |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 19:46 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Rhino, mais faisons tous un effort de sympathie, tout les 2 post un membres se fait allumer ici, sa devient énervant pour tous je pense... Fin du hs. |
|
| |
Rhino
| |
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 21:15 | |
| Ayant un peu de temps à moi, je réagis enfin à l'arrivée prochaine de Toy Story Playland. Si l'on peut être ravi que les WDS bougent et que de nouvelles attractions voient le jour, je suis pour ma part assez mitigé sur ce futur mini-land (ou extension de Toon Studio ?)... En effet, si je ne remets pas en cause la qualité probable de la zone, d'une certainement bonne thématisation comme autour de Crush et Cars, du fait que de rider un "half-pipe" ça peut être excitant, je suis déçu de voir qu'on s'éloigne de plus en plus du thème premier de nos WDS, à savoir le cinéma, la production cinématographiques et télévisuelles, le côté backstage, etc. Car si l'on pouvait regretter le trop faible nombre d'attractions au début des Studios, si certains n'appréciaient guère la faible thématisation, il y avait au moins une cohérence réelle dans le thème du parc. Cette cohérence qu'on est en train de perdre, au profit d'un parc "fourre-tout" qui risque bien de ressembler à une grosse fête foraine dans quelques années... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 23 Mai 2009, 23:28 | |
| TicTac : Je partage en partie ton avis, j'ai en effet un peu peur que les WDS ne deviennent qu'un fourre-tout à tout ce qui ne convient pas à l'autre parc et qu'on ne peut pas mettre autre part vu qu'il n'y pas de troisième parc.... |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|