AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 2:01

TicTac a écrit:
Ayant un peu de temps à moi, je réagis enfin à l'arrivée prochaine de Toy Story Playland. Si l'on peut être ravi que les WDS bougent et que de nouvelles attractions voient le jour, je suis pour ma part assez mitigé sur ce futur mini-land (ou extension de Toon Studio ?)... En effet, si je ne remets pas en cause la qualité probable de la zone, d'une certainement bonne thématisation comme autour de Crush et Cars, du fait que de rider un "half-pipe" ça peut être excitant, je suis déçu de voir qu'on s'éloigne de plus en plus du thème premier de nos WDS, à savoir le cinéma, la production cinématographiques et télévisuelles, le côté backstage, etc. Car si l'on pouvait regretter le trop faible nombre d'attractions au début des Studios, si certains n'appréciaient guère la faible thématisation, il y avait au moins une cohérence réelle dans le thème du parc. Cette cohérence qu'on est en train de perdre, au profit d'un parc "fourre-tout" qui risque bien de ressembler à une grosse fête foraine dans quelques années...

Je suis en partie d'accord mais
je trouve qu'il y avait des incohérences des le depart des WDS avec Flying Carpet et RNRC qui sont même pire que les nouveauté qui ont suivi puisque toon town peut-être consideré comme un hommage au films d'animation et au savoir faire particulier de pixar qui apporte beaucoup au cinema aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 3:16

Je ne suis pas d'accord avec toi rainbow, dans les Flying Carpets, on voit bien qu'on est sur un tournage de film avec les projecteurs et Génie version metteur en scène, si ils aurait copié exactement la même que celle de Walt Disney World ok là j'aurait été d'accord. Tandis que les nouvelles attractions de Toon Studio n'ont rien à faire dans le parc car elle reprend pas l'ambiance des studios. Il n'y a rien qui montre que c'est un tournage.

Et Rock n'Roller Coaster est cohérent du fait qu'on est dans une maison de production et que sans ça aucun film ne pourrait être tourné.
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:11

Les studios, c'est l'envers du décors. Le parc s'appel Walt Disney Studio, donc pourquoi pas parler de studio de musique, le RNRC à toute sa place dans se parc au même titre que chacune des attractions !
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:23

Juste, un imaginieur disait dasn une interview disait que les atractions Crush, Cars et Flying Carpets sont bien totalement intégré au thème des studios car ils représentent des scènes de tournage dont nous allons être les héros, vous remarquerez à chaque fois un Backdrop comme décor de l'attraction mais également un panneau qui dit ceci : Now in production ; Crush FC et Cars avec les directions à prendre
Quelqu'un pourrait il retrouver la photo ?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:27

Bon,c 'est pas bientôt fini vos gamineries, qu'est ce que c'est que ça??? Shocked

dlrp team, si ton intervention est louable, je pense qu'il y a d'autres moyens de l'exprimer que d'employer de tels propos sur DCP. Wink

Passons.

Entre un placemaking de production courtyard et le projet Toy story Playland, mon cœur balance mais bon, c'est le fan qui parle. Pour les guests, sûrent qu'ils préféreront cette nouvelle zone.

Vivement que que les concepts arts soient enfin dévoilés et l'on voit réellement ce qu'ils nous préparent. Nous savons tous qu'avec Disney, tout peut changer aussi bien les ambitions par rapport aux crédits débloqués.

D'après les rumeurs, ce ne serait pas un projet super enthousiasmant avec une thématisation assez cheap de par la pauvreté de son budget initial mais attendons le communiqué. Smile

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 10:29

valduf a écrit:
Juste, un imaginieur disait dasn une interview disait que les atractions Crush, Cars et Flying Carpets sont bien totalement intégré au thème des studios car ils représentent des scènes de tournage dont nous allons être les héros, vous remarquerez à chaque fois un Backdrop comme décor de l'attraction mais également un panneau qui dit ceci : Now in production ; Crush FC et Cars avec les directions à prendre
Quelqu'un pourrait il retrouver la photo ?

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Toon02
Once Upon A Dream

Once Upon A Dream

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:03

Quelqu'un sait ce que représentent les petits ronds en pointilles près des chemins au fond du land???
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 15:33

Ec que quelqu'un sait comment s'appeleront les attractions ( leurs noms definitifs ) s'il vous plaits Smile
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:13

Thibaut75 a écrit:
Ec que quelqu'un sait comment s'appeleront les attractions ( leurs noms definitifs ) s'il vous plaits Smile

Comment veux-tu qu'on le sache sachant qu'on a même pas vu les concepts arts officiels?Mad
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:40

nicoetsab a écrit:
Thibaut75 a écrit:

Comment veux-tu qu'on le sache sachant qu'on a même pas vu les concepts arts officiels?Mad
Si tu veut j'ai les nom des attractions sur le plans, sa donne envie mdr :
Tour des parachutes, courses de voiture, et manège ou train ( je sais plus ) tournant Shocked
max000

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 17:49

Enfin si tu veux mon avis, ce ne sont que des noms provisoires pour décrire chacun des manèges^^. Les noms "commerciaux" ne sont pas encore connu.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:52

nicoetsab a écrit:

D'après les rumeurs, ce ne serait pas un projet super enthousiasmant avec une thématisation assez cheap de par la pauvreté de son budget initial mais attendons le communiqué. Smile

Nico...

comme quoi parfois les rumeurs...
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:42

De mon côté, j'ai effectivement entendu l'inverse ... à priori un réel effort a été fait pour rendre ce nouvel espace particulièrement immersif.
Il ne reste plus qu'à attendre.
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 23:59

Koyuki a écrit:
Les studios, c'est l'envers du décors. Le parc s'appel Walt Disney Studio, donc pourquoi pas parler de studio de musique, le RNRC à toute sa place dans se parc au même titre que chacune des attractions !

Mouais... pour Fying Carpet c'est une tentative artificielle de creer un lien avec le cinema, comme le panneaux now in production pour Crush's et Cars...

mais à vrai dire cela ne me gene pas !

mon propos est le suivant qi on doit creer un parc qui colle parfaitement à l'envers du decors on serait rapidement limité...
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 16:50

Il se passe la même chose aux Etats Unis aux DHS : exemple, Toy Story Mania . Va falloir m'expliquer le rapport entre le thème du cinéma et cette attraction à part que Toy Story est une série cinématographique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:37

valduf a écrit:
Il se passe la même chose aux Etats Unis aux DHS : exemple, Toy Story Mania . Va falloir m'expliquer le rapport entre le thème du cinéma et cette attraction à part que Toy Story est une série cinématographique

Toy Story Mania prend place dans une reproduction des studios Disney Pixar, voilà pour le lien avec le cinéma (le décor extérieur).
rainbow

rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 21:07

Et bien voila !! y a toujours moyen de rattacher n'importe quelle attraction au cinéma !!
Ch'ti valentin

Ch'ti valentin

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:31

hum...et la tour de la terreur ? Question
Tawa

Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:34

C'est explicitement dit dans le Pré-Show, "Ce soir vous êtes la vedette.." de l'émission la 4eme Dimension, ou plutôt de la série.
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:40

Et aussi dans le décor de l'attraction, ils ont pas laisser tout le plafond dans un stylé plateau de ciné avec éclairage et passerelle ,pour rien.

Et puis faut arrêter, les meilleur attraction sont celle qui on le moins de rapport avec le ciné, enfin sa marche mieux dans l'autre sens, les pires attractions au WDS sont celle qui sont en total rapport avec le ciné, STT, Arma ect...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 23:14

C'est clair qu'il faut arrêter avec ce côté "envers du décor". ça marche quand on est dans de vrais studios, comme Universal en Californie, mais à Paris, non. C'est le problème du STT. L'attraction a d'indéniables atouts (le Catastrophe Canyon, le décor de Londres), mais elle ne fonctionne pas en tant que visite de studios... juste parce qu'on ne croit pas un instant qu'on est dans de vrais studios (on se croit plutôt en pleine campagne française).
Idem pour Armageddon. l'attraction n'est pas si mal. Mais le pre-show, avec le CM de 18 ans qui baragouine quelques mots en sortant "bonjour, je suis l'assistant réalisateur et gnagnagnagna", désolé, on n'y croit pas une seconde.
Pour moi, la seule attraction qui réussit son aspect "envers du décor", c'est le stunt show (même s'il est trop long)
Bref, arrêtons de nous prendre la tête et disons qu'à partir du moment où l'attraction a un lien avec un film, c'est bon !
Et pour la TOT, outre son inspiration de la série culte La quatrième dimension, il y a évidemment son décor hollywoodien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 23:20

Oui, je pense que maintenant le concept des WDS c'est que les attractions sont toutes en rapport avec un thème (Toon Studio, Hollywood Blvd/Production Courtyard, Backlot) et que ce thème à un rapport avec le cinéma.

On peut affirmer que Toy Story Playland a un rapport avec le cinéma par la technique qui sera utilisée (le visiteur est rétréci à la taille de jouets... il entre en quelque sorte dans le dessin animé).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 0:59

Bsr a propos du half pipe de toy story playland, j'ai une question est ce que les naceles (en forme de bolide) tourne en meme temps quand il fond le circuit en U ou ça ne fait que descendre et remonter ,merci j'espere que vous m'avez compris
par exemple ,sur un mega disko la nacele tourne en meme temps qu 'il descend et remonte
merci
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:44

Bah normalement oui, sinon c'est plus un disk'o mais une santa maria je crois ( un modèle de chez shwarzcopf , désolé pour l'orthographe XD ), même si cette dernière n'est plus produite depuis bien longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 40 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:49

Stwish a écrit:
Bah normalement oui, sinon c'est plus un disk'o mais une santa maria je crois ( un modèle de chez shwarzcopf , désolé pour l'orthographe XD ), même si cette dernière n'est plus produite depuis bien longtemps...
Normalement oui quoi les naceles tournent en meme temps qu'elles descendent ou pas ?????

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant