| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tawa
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 18 Mai 2009 - 21:50 | |
| - jul a écrit:
- W's man a écrit:
- benjhappy a écrit:
- Une autre chose qui me turlupine l'esprit , c'est qu'on a l'impression qu'il manque une partie à droite du plan. En effet, TSPL semble être un cul-de-sac au fond de ToonStudio. Cela semble bizarre qu'il n'y ait rien de prévu à droite de TSPL , à moins que dans les années proches... Ceci confirmerait que quelque chose est bien prévu à droite de TSPL et que le batiment du costuming disparaitrait ou aurait une autre orientation... wait & see!
Cette zone étant relativement proche de Frontierland, on risque une forte intrusion visuelle en y construisant quelque chose de haut. on vois bien space mountain, le chateau, indiana jones, la TOT, crush et d'autre batiment qui ne sont pas dans frontierland de BTM donc on est pas à un batiment en plus ou en moins. Ok pour BTM, je suis d'accord, tout comme le fait de voir de vrais symboles au loin comme le château, la TOT, etc. Mais un simple bâtiment (du genre Crush Coaster) vu depuis Thunder Mesa Riverboat Landing, ce n'est pas la même chose pour moi. Des arbres ont été plantés sur une butte réhaussée afin de cacher Crush Coaster depuis cette attraction, car le bâtiment bleu gâchait le décor. Je doute donc qu'ils aient envie de construire un bâtiment haut proche de Frontierland alors qu'il y a plein de place ailleurs. De plus, j'ai un attachement particulier pour cette attraction. Je parlais d'un bâtiment haut en pensant au dark-ride sur Ratatouille, car j'avais lu quelque part que le bâtiment pour cette attraction serait haut (ceci est une hypothèse comme une autre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 14:20 | |
| D'apres les plans, si j'ai bien compris, il restera de la place face à l'ancien atelier du costuming. Il devrait semble-t-il devenir une boutique sur le theme ratatouille. La place restante face à cette possible futur boutique ne serait elle pas la place reservé pour le ride ratatouille? |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 19:16 | |
| - timal44 a écrit:
- D'apres les plans, si j'ai bien compris, il restera de la place face à l'ancien atelier du costuming. Il devrait semble-t-il devenir une boutique sur le theme ratatouille. La place restante face à cette possible futur boutique ne serait elle pas la place reservé pour le ride ratatouille?
... |
|
| |
MykeY
| |
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 19:47 | |
| ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top Sinon pour toy story playland personne peut me répondre :s |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
Lunéo
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Max
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 20:23 | |
| - Thibaut75 a écrit:
- ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 20:44 | |
| - Max a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
- ... J'espere en parlant de ratatouille qu'il ne vont pas faire le meme genre que pour le winnie japonnais , perso je trouve ca vraiment pas top
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails) |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 20:55 | |
| - Retlaw a écrit:
- Max a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails) c'est LPS non ? Joyeux 6336ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 21:01 | |
| Je voudrais faire une petite parantaise ...
Je ne veux pas remettre du bois dans le feu ...
Mais on ne fait que de parler de tout sauf de toy story playland ...
Ceux qui savent, ne disent rien et les autres déblatérer des inepties ...
Tout cela deviens lassant à lire ... Le temps du topic de Crush est révolu c'est bien dommage ... que tout cela soit parti en eau de boudin ... |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 21:39 | |
| - Buzz l'Eclair a écrit:
- Je voudrais faire une petite parantaise ...
Je ne veux pas remettre du bois dans le feu ...
Mais on ne fait que de parler de tout sauf de toy story playland ...
Ceux qui savent, ne disent rien et les autres déblatérer des inepties ...
Tout cela deviens lassant à lire ... Le temps du topic de Crush est révolu c'est bien dommage ... que tout cela soit parti en eau de boudin ... Oui tout à fait , pour ratatouille on va dans futurs developpement Voila. |
|
| |
Dex
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 19 Mai 2009 - 22:48 | |
| - Arnaod a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Max a écrit:
- Thibaut75 a écrit:
Que tu as bien sûr tester non pour sortir ça ? D'autant plus que non seulement elle est excellente (testée), mais qu'en plus c'est la version la plus aboutie niveau technologie (guidage "GPS" = pas de rails) c'est LPS non ? Je pense aussi par-ce-que sinon bonjour les ondes si tous les wagons sont sous GPS |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Mai 2009 - 18:16 | |
| bonjour a tous je suis nouveau dans la famille. je vous suis depuis longtemps sans jamais interagir. lol juste une petit question a propos de tspl : l'atraction ressemble t elle a ca ?http://www.intaminworldwide.com/iag/index.php?option=com_content&task=view&id=68&Itemid=32 car sur le site ils disent que la capacitée de personne peut montée a 36 personnes et 1100 personnes a l'heure. ou alors je suis a coté de la plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Mai 2009 - 18:28 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- bonjour a tous
je suis nouveau dans la famille. je vous suis depuis longtemps sans jamais interagir. lol juste une petit question a propos de tspl : l'atraction ressemble t elle a ca ?http://www.intaminworldwide.com/iag/index.php?option=com_content&task=view&id=68&Itemid=32 car sur le site ils disent que la capacitée de personne peut montée a 36 personnes et 1100 personnes a l'heure. ou alors je suis a coté de la plaque. Ben j'espere car si c'est ça ça remue pas mal et assez thrill ,qui peux affirmer que c'est ça ou pas ?? |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Mai 2009 - 18:33 | |
| si je vois bien sur le plan de l'attraction ,il peut y avoir 4 voitures de 9 personnes phttp://www.intaminworldwide.com/iag/docu/SurfRider.pdfar surf soit 36 personnes |
|
| |
jeanmarc152
| |
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Mai 2009 - 18:38 | |
| Il y a 2 mois de cela (cf p25), Zygo nous annonçais un Mega Disko de Zamperla (24 à 40 places) mais plus de news depuis... source de l'illustration : http://www.zamperla.it/immaginiFoto/megadisko40_6_400.jpg |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 20 Mai 2009 - 19:58 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- si je vois bien sur le plan de l'attraction ,il peut y avoir 4 voitures de 9 personnes par surf
[url=http://www.intaminworldwide.com/iag/docu/SurfRider.pdf http://www.intaminworldwide.com/iag/docu/SurfRider.pdf [/quote[/url]] L'option 3 et 4, c'est impossible, car ces modèles prendraient trop de place (trop grand en hauteur entre 40 et 50 mètres, soit aussi haut que la ToT; et trop grand en longueur près de 100m, soit la distance entre Town Squarre et Centre Plazza). Or, comme ce sont ces modèles qui ont la capacité maxi, cela signife qu'on ne peut pas les prendre, et ce rabattre sur les modèles les plus petits. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 21 Mai 2009 - 19:39 | |
| nouveau point sur le chantier avec dlrptimes !
Dernière édition par mouetto le Jeu 21 Mai 2009 - 20:09, édité 2 fois (Raison : Pas de copier coller d'article complet et ajout du lien vers l'article) |
|
| |
sdroopy114
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|