Une description complète du land a été traduite et repostée ici même il y a plusieurs semaines. Il n'y a rien à attendre de plus ou de moins! Mais pour ceux qui s'attendent à du Disney Sea, c'est sûr ils seront déçus lol!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Deja disney construirait des nouvelles attractions,il ce ferait une joie de l annoncer (venez vite on construit des nouvelles attractions).Mais la aucune annonce,c est comme si disney n annoncait pas ces horaires d ouvertures,mdr!
C'est pourtant simple à comprendre : qui va venir à la Fête Magique de Mickey en 2009 si tout le monde sait que des nouvelles attractions vont ouvrir en 2010 ? Une chose à la fois
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Je n'aime pas du tout les attractions présenté en première page, sa fait vraiment trop fête foraine, rien à voir avec l'esprit Disney, sa va faire surement un choque en pleins Disney studio quoi .
pourtant la plupart sont déjà presentes dans d'autres Resort, et j'ai moi meme été étonné de voir des tapes-taupes et autres tirs à la carabine à Animal Kingdom (WDW). Cela me choc moins que des vrais trucs de foires, de plus si c'est thématisé, ca peut etre tres sympa... mais c'est vraiq ue ca reste des attraction tres basiques sans storyline. C'est dommage car il n'y en a que peu qui n'en ont pas au resort...
Je n'aime pas du tout les attractions présenté en première page, sa fait vraiment trop fête foraine, rien à voir avec l'esprit Disney, sa va faire surement un choque en pleins Disney studio quoi .
Qu'est ce que tu fais du Carrousel de Lancelot, Dumbo the Flying Elephant, Mad's Hatter Tea Cup, Orbitron Machines Volantes, Flying Carpets Over Agrabah et Cars Quatre Roue Rally ?
Ce n'est pas de la fète Foraine ça peut être !
Et pour ton information Indiana Jones et la Temple Du Peril est une montagne russe de fête foraine à la base !
pourtant la plupart sont déjà presentes dans d'autres Resort, et j'ai moi meme été étonné de voir des tapes-taupes et autres tirs à la carabine à Animal Kingdom (WDW). Cela me choc moins que des vrais trucs de foires, de plus si c'est thématisé, ca peut etre tres sympa... mais c'est vraiq ue ca reste des attraction tres basiques sans storyline. C'est dommage car il n'y en a que peu qui n'en ont pas au resort...
Oui et d'ailleurs ce land de ce parc est une honte ! Il y a des très belle parties et de superbes attractions dans Dinoland USA, mais si on pouvait mettre autre chose en lieu et place de cette "foire" en restant toujours dans le thème Dinoland, j'en serais ravi !!! /hs
Prochains séjours - Next vacations
Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
C'est un débat qui commence avec un an d'avance, pour mois tous ce qui est dit ou sera dit ne sera pas crédible, du moins pas pour l'instant, maintenant dire que c'est une attraction de fête foraine ou foire c'est ridicule, on prend space on enlève le dome, la thématisation, qu'est ce qui reste, une simple attraction, disney a le pouvoir de rendre tous sa superbes avec cette touche de magie. Donc faut arreter de flipé pour rien.
Pour revenir sur le sujet Disc'O vs Half-Pipe, j'ai réfléchi et je pense que le Disc'O serai un meilleur choix pour ce land, car le parc WDS est en manque d'attraction "douce" même si j'aurai préférer un Half-Pipe qui roxx plus au niveau des sensations, mais a mon avis ce land s'adresse au plus jeune.
N'oublions pas que Crush's Coaster (le circuit du moin) existait déjà dans une fête foraine. C'est pourtant l'une des meilleures attractions des WDS !
L'attraction en elle même est géniale c'est vrai. Maintenant, ce que je crains moi c'est que Disney fasse exactement la même erreur qu'avec Crush pour ce nouveau miniland, c'est à dire de sous estimer sa popularité. Parce que d'accord Crush est une superbe attraction, mais encore faut-il avoir la chance de la faire, parce qu'entre la file d'attente interminable, les pannes à répétition et le peu de thematisation qui compose la majeure partie de la file, faut vraiment être courageux !
Parce que d'accord Crush est une superbe attraction, mais encore faut-il avoir la chance de la faire, parce qu'entre la file d'attente interminable, les pannes à répétition et le peu de thematisation qui compose la majeure partie de la file, faut vraiment être courageux !
Je suis tout a fait d'accord avec toi je suis aller pour la première fois a DisneyLand Paris du 12 ou 14 février 2009 et je n'ai pas fait cette attraction alors que j'vais envie, faut dire que le temps d'attente qu'il indiquer ma fait vite passer mon chemin. (90 min d'attente)
There has been some buzz on message boards for quite some time about which ride manufacturer would construct the RC Racer attraction. Most rumours go between Zamperla's (Mega) Disk'o and Intamin's Halfpipe.
Well according to our sources will the manufacturer be... Zamperla! And in an unexpected spin to the story, the attraction would not be an off-the-shelf Disk'o or Mega Disk'o, but a custom design resembling an Intamin Half Pipe coaster.
source: wdsfans.com
Voilà d'où viendrait la confusion entre Disk'o de Zamperla ou Halfpipe de Intamin pour l'attraction RC Racer. En fait il s'agirait d'une création de Zamperla, mais qui serait unique et s'apparenterait à un Halfpipe. Vous ne vous y attendiez pas à celle-là LOL
Dernière édition par dédé le Sam 28 Fév 2009 - 17:39, édité 1 fois
C'est flagrant comment les décors et l'ambiance peut tout changer chez disney. Il faut dire aussi que le parcours de Indiana Jones est très " classique " mais pourtant avec une certaine touche disney ca change bien.
Il faut rappeler aussi que crush's coaster reprend un parcours de foire.