Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Même si on voit la tour de parachutes de l'entrée du parc, je pense que Disney a et aura toujours cette faculté d'intégrer tout sans que ça choque à en crier !
En effet même si l'ajout de nouvelles attractions avec toy Story playland est interressant, on commence a s'égarer du thème de ce parc qu'est le cinéma..
toy story playland sera qu'une pseudo copie de bug's land à DCA (mais j'ai le droit de me tromper ) attendons les premiers concepts arts.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
En parlant de concept art , ceux de toon studio ont été publiés en ligne avant les travaux ! Je me demande quand ca va arriver pour toy story playland alors que les travaux ont bien commencés