| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zygo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 14:45 | |
| tous a fait pour un mega mais on peu monter à plus avec un custum. En principe, la hauteur des rails sera a 20 metres et avec le déports on peut rajouter 3 a 4 metres. On arrive donc au environs de 25 metres. Zamperla se plit facilement aux demandes de ces clients. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 14:52 | |
| Déjà à 16 m, un mega Disk'o s'annonce bien sympa mais à 25 mètres, ça risque d'être rock'n'roll! Par contre, j'aimerai bien voir la nacelle carrée avec capacité de 40 personnes. La seule image que j'ai vue d'une nacelle carrée était loin d'une capacité de 40 personnes. J'espère qu'ils s'appliqueront sur les effets lumineux externes. De nuit, cela peut donner un bon rendu. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par mouetto le Lun 12 Jan 2009 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 14:53 | |
| Et SI ça avait été un Half Pipe, Vekoma en produit également (le seul exemplaire, de "démo", ayant été envoyé il y a peu de temps je en sais plus ou, dans un coin éloigné) |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 15:16 | |
| la nacelle en photo montre 30 pers 5 par rangée donc avec 1 rangée de chaque coté supplémentaire cela fera 40. et donc voila pour la hauteur sera de 20 m et pas 16 m, en fait il augmenter toute les dimension de l'attraction ... enfin supposition .... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 15:41 | |
| - zygo a écrit:
- tous a fait pour un mega mais on peu monter à plus avec un custum. En principe, la hauteur des rails sera a 20 metres et avec le déports on peut rajouter 3 a 4 metres. On arrive donc au environs de 25 metres. Zamperla se plit facilement aux demandes de ces clients.
Merci pour les explications. On peut donc penser que Disney souhaiterait une version custom de son Disk'o afin d'avoir une capacité plus importante? Vekoma n'en produit plus à ma connaissance, je me trompe? Il s'agissait du fameux hammerhead stall je crois... Le seul exemplaire jamais réalisé est le prototype qui a été effectivement vendu recemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 15:46 | |
| Vekoma produit un "half pipe" Zygo, ce que tu dis va à l'encontre de ce que j'ai pu voir sur différents concepts. Après tout tu as peut être raison. Maintenant que Disney a car's du même constructeur, pourquoi pas, d'autant plus que car's ne semble pas rencontrer du difficulté vis à vis de la maintenance, ... |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 18:16 | |
| LA capacité des attractions à venir est un faux debat non? A part les attrations qui sont vraiment populaires et qui ont été conçus pour ça et crush dont le succès à été plus grand que prévu, les attractions n'ont pas forcement des debits monstrueux (Orbitron, attractions de fantasyland, crush, cars). Il ne faut pas se retrouver avec un parc vide de guests dans les allées et les files remplies. Les boutiques aussi ont droit à leur chiffre d'affaire (qui a dit qu'il y a pas de boutique au WDS!") |
|
| |
zygo
| |
| |
JOSS65
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 19:55 | |
| - mouetto a écrit:
- La seule image que j'ai vue d'une nacelle carrée était loin d'une capacité de 40 personnes.
Y'a une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qnrHgk02LRM pour voir ce que ça pourrait donner. Quant aux restrictions aux moins d'1m40 sur la vidéo |
|
| |
gregzzz
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Jan 2009 - 20:03 | |
| - Izamu a écrit:
- Le "Half pipe" a l'air plus violent que le Disk'o ou je me trompe ???
Oui biensûr! Le Disk'o est beaucoup plus familial et a plus sa place selon moi dans un parc Disney. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
Arnaod
| |
| |
collegreg
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 8:42 | |
| En suivant ce lien sur le forum de dlp.info, on trouve une description de la prochaine zone dédiée à toystory :
http://forum.mousekingdom.com/dcboard.php?az=show_topic&forum=3&topic_id=82987&mode=full&page= |
|
| |
collegreg
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 9:22 | |
| - laji a écrit:
- En suivant ce lien sur le forum de dlp.info, on trouve une description de la prochaine zone dédiée à toystory :
http://forum.mousekingdom.com/dcboard.php?az=show_topic&forum=3&topic_id=82987&mode=full&page= en français s'il vous plait .... par contre il parle de l'half pipe...... et pas du disk'o comme quoi ?!? |
|
| |
collegreg
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 9:27 | |
| - mick a écrit:
- En français :
http://66.102.9.100/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.mousekingdom.com/scripts/forum/dcboard.php%3Faz%3Dshow_mesg%26forum%3D3%26topic_id%3D82987%26mesg_id%3D82987%26page%3D&prev=/search%3Fq%3Ddlp.info%2Bforum%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr&usg=ALkJrhiJ6Rvq4DTAmnIdtTb5jTVt-1bSwQ merci mick |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 11:11 | |
| Très intéressant cette description qui semble sérieuse. Si elle est effectivement sérieuse, ce sont de très très bonnes nouvelles.
Tout d'abord on reparle du half pipe, mais de 35m de haut! (Soit celui avec une capacité avoisinant les 1000 personnes/h). Half pipe qui se trouverait au fonds du land, près de la forêt.
Ensuite la tour de parachute de 25m (soit là aussi une des plus hautes du genre). La file réutiliserait les décors du set Pearl Harbor (très bonne idée vu le thème de cette attraction: les petits soildats verts).
La théma décrite pour l'ensemble de la zone semble très fun et plutôt immersive. On parle aussi de plusieurs allées et dédales, ce qui aténuera l'apect lisse et parking du parc.
Et enfin on aurait une confirmation officielle le 11 février lors de l'AG. D'ici là, on a plus qu'à croiser les doigts!
Dernière édition par gregzzz le Mer 14 Jan 2009 - 11:15, édité 2 fois |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 11:23 | |
| Bon j ai tenté une traduction c est tres interessant !! et enfin je peux dire que j ai hate que ça arrive sans aucune réticence la thématisation va être juste geniale je pense !! Mais je vous laisse seul juge
Salut a tous ,
Juste voulu pour partager quelques nouvelles et informations pour faire passer ces longs jours jusqu'à l'assemblée des actionnaires.
Rappelez-vous la dernière fois que j'ai écrit? Il y avait avait un certain mix non officiel de sources, mais aujourd'hui j'essaye de vous montrer a quoi le WDS ressemblera en cette Veille d'Années 2009. Désolé je ne peux pas montrer des images ou des plans (on ne me permet pas avant le 11 février) mais ils existent dans les Fichiers d'Imagineering de l'Intranet de Disney.
Prêt ? Bon.
3 attractions apparaîtront entre TRAM TOUR , Le Costuming et CARS . ils formerons TOY STORY PLAYLAND.[/font][/size]
Descendant La route 66 vous verrez un Robot géant, tenant des lettre de scrabble ecrivant TOY STORY PLAYLAND. La rue se prolongera vers la gauche menant au SAUT EN PARACHUTE et SLINKY LE CHIEN et vers la droite en direction de la forêt (et l'Expansion future que l'Imagineers mijote à coup sur) et de RC RACER. Les deux voies contourneront Le Ride de SLINKY LE CHIEN POUR SE rejoindre devant RC RACER.
PARACHUTAGE D'HOMMES D'ARMÉE :
Imaginez le passage de Pearl Harbor de TramTour et donnez-lui les Couleurs de toy story. Un Babyphone énorme vous guidera à l'entrée. Des barrières Métalliques D'armée, une Jeep en Jouet et votre parcours continue dans un petit hangar. Entre le ride et Tramtour vous reconnaissez un Avion (oui, Disney utilise le Changement de look Extrême pour avec du vieu) le ride vous debutera en haut, 3 guests sur chaque siège haut de 25 mètres. (C'est la hauteur de Studio 1). À l'extérieur on peut vous prendre des photos sur une photolocation comme si vous sautez avec un parachute.
SLINKY LE CHIEN :
Entre Les Parachutes et le costuming (juste derrière le robot à l'entrée) vous trouvez ce ride. Comparez-le avec « un Express Musical » , mais sur le theme de STINKY LE CHIEN ACCORDEON courant apres a propre queue autour d’une borne incendie geante placée au centre. Entrant par la gauche dans un grand batiment en cube de plastique (dans Toy Story 2 M. et Mme Potatohead s’embrassent a l interieur ) vous passerez dans la celebre balle pixar en plastique avec une etoile jaune , Des elements de jeux de Construction, des dominos énormes et jouerez sur des mobiles avec des cubes tournoyant . Le ride fait face à la Forêt et au RC RACER, Juste en sortant sur le côté vous rencontrez le Roi le Dinosaure et un baril avec les singes en plastique formant une chaîne sur le passage piétons.
RC RACER :
35 mètres de haut, ressemble à un fer à cheval énorme à l'envers. Pourquoi ? parce que le sommet est presque 95 degrés , donc quand la voiture télécommandée dans laquelle vous êtes assis dans s'arrêtera sur la position la plus haute, la seule chose vous tenant dans votre place(siège) est un barre a la taille reelement ! Entrant dans la file d’attente vous suivrez un circuit de Carrera, y compris avec des barrières rayées jaunes noires. Pensez Test track, et marchez dessus . Menant autour ride vous avez assez de temps pour voir la plupart des allees et venues de haut en bas du Rc Racer . Après le ride vous et surement les enfants trop petits pour le ride aimerez prendre une photo dans une replique de la voiture telecomandee placee un peu plus loin.
Alors vous faite une idee ? Prêt pour TOY STORY ? Vous aimerez peut etre le nouveau Tramtour qui traversera cet enorme chantier . Au lieu de partir directement vers Dinotopia, il fera des virage a travers la forets Ce sera l’arriere de TOY STORY PLAYLAND; comme cela vous Aurez une petite idee de la taille du projet.
Merci a meekoo 120103 sur dlp info A DisneyWorld du 08 au 22 Septembre !!!!! Vite Vite Vite |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 11:51 | |
| Ca a été posté depuis au moins 6 mois, et je pense que c'est fiable. Et ça rejoint Zygo.
http://www.trips-n-pics.com/tips/comingsoon/?continent=1#wds
Mais après, c'est vous qui rêvez. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 11:55 | |
| Oui ben entre ces 2 sources, je sais laquelle je préfère... Quitte à être dégouté après, mais bon au moins comme tu le dis on aura rêver pendant quelques jours... |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 14:09 | |
| Pour avoir des visuels, faudra sans doute attendre l'AG. Par contre, pour avoir la confirmation officielle (enfin), il suffira peut-être d'attendre les Tables Rondes entre les actionnaires du Club et Phillipe Gas, programmé pour la fin de semaine prochaine et la dernière semaine de Janvier. Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 14 Jan 2009 - 17:04 | |
| - Citation :
- Ca a été posté depuis au moins 6 mois, et je pense que c'est fiable. Et ça rejoint Zygo.
http://www.trips-n-pics.com/tips/comingsoon/?continent=1#wds
Mais après, c'est vous qui rêvez. Alors, 1) tes copains parlent toujours de manèges provisoires, alors qu'on sait depuis belle lurette que ça n'aura rien de provisoire 2) ils parlent du Disc'O (Zygo a même depuis affirmé que le Disk'O était acheté) alors que la description fait plutôt demi-fellation (ou halfd pipe si vous préférez ) Bref, on verra bien à l'arrivée qui a raison ou tort, mais sur ce qui est de la théma du land, ça semble très crédible. Quelque chose d'ultra-thémé. Dommage que ce soit uniquement pour des petits manèges qui auront une capacité forcément limitée (car une seul parachute drop, ça doit pas faire non plus une capacité démentielle). Mais bon, si c'est en attendant Ratatouille... Sinon, il y a quand même une chose surprenante dans ce qui est écrit, c'est que tout devrait être fait avant la fin 2009. ça me paraît rapide ? On ne parlait pas du printemps 2010.. |
|
| |
|