AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935

AuteurMessage
Hauriane

Hauriane

Féminin

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:06

Depuis le temps que j'ai un PA je ne l'ai jamais mis sur lanière. Je crois que ça me gènerais et je m'arrange toutjours pour l'avoir dans une poche pas loin.

Quand j'ai renouvellé mon PA en novembre j'ai entendu quelqu'un derrière moi dire: "tu ferais comme moi ils verraient que tu es prioritaire." Pour le coup je me suis retournée et je l'ai vu montrer son PA autour du cou. Je ne pensais pas jusque là que des gens croient que c'est un passe droit.
Ceci dit je sais bien que c'est loin d'être la mentalité de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:29

Hauriane a écrit:
Depuis le temps que j'ai un PA je ne l'ai jamais mis sur lanière. Je crois que ça me gènerais et je m'arrange toutjours pour l'avoir dans une poche pas loin.

Quand j'ai renouvellé mon PA en novembre j'ai entendu quelqu'un derrière moi dire: "tu ferais comme moi ils verraient que tu es prioritaire." Pour le coup je me suis retournée et je l'ai vu montrer son PA autour du cou. Je ne pensais pas jusque là que des gens croient que c'est un passe droit.
Ceci dit je sais bien que c'est loin d'être la mentalité de tout le monde!

On peut esperer que c'était dit sur le ton de l'humour (vaseux certes).
Sinon, des gens avec une mentalité idiote, il y en a partout, PA Disney ou pas

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Signat11
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:42

Je le porte autour du cou, non pas pour "me la péter" ,mais car je fais le Pin's trading.
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:45

moi aussi je fais du pin's trading je n'arrive pas a trouver le rapport entre les pin's et ton passport , fais comme tous le monde personnalise avec des bijoux de lanière ou des cartes de pin's trading !

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Ghgw
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Avatar
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Ubda5508
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:49

fullattitude a écrit:
moi aussi je fais du pin's trading je n'arrive pas a trouver le rapport entre les pin's et ton passport , fais comme tous le monde personnalise avec des bijoux de lanière ou des cartes de pin's trading !

heuuu....
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 20:54

désolée mais c'est le cas pour ceux qui pratique réellement le pin's trading , mais ce n'est pas le sujet de discutions principal ici

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Ghgw
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Avatar
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Ubda5508
imagineering

imagineering

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 21:29

Non, c'est trop prétentieux je trouve, il est très bien dans ma poche dans son étui!
fullattitude

fullattitude

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc - 22:43

au risque de le perdre en plus ^^

low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 10:56

pour ma part , je ne le porte pas autour du coup mais je trouve que cela est une assez bonne idée. Au moin sa evite de le chercher pendant des heures.
Je comprend pas pourquoi se sujet a etait lancé, chacun fait se qu'il veut...On est pas ici pour critiqué la maniere des gens !

Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 14:19

Moi je le porte autour de mon cou mais souvent en dessous de la veste LOL mais c est juste parce que j achète tout le temps et avant j oubliais même ma reduc ( je sais je suis blonde ^^) parce je pensais pas a mon pa ! Maintenant je n ai plus aucun problème.
Nico.77700

Nico.77700

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 15:00

Mon neveu porte ses clés autour du cou,
Ma mère, ses lunettes.
Un pote son portable.

encore des petits cons prétentieux sans doute.... Tiens je vais faire un sondage pour savoir si des gens portent des lunettes autour du cou.

Pour ma part, je possède le Pass Dream, je le mets dans une poche mais comme mes poches sont remplies de bordel ( mouchoirs, argents, iphone, briquets, clopes ) je pense le mettre autour du cou rien que pour faire genre "j'peux v'nir tous les jours" devant les visiteurs tiens....
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 15:05

Je pense que cette idée de porter ou pas porter son PA autour du coup date depuis très longtemps.
Ce que j'ai vu et entendu c'est que déjà certains cast menbers ne supportent pas que les PA affiche leur passeport autour du coup (bon c'est comme les cast menbers qui gardent leur ID toutes l’année autour du coup, alors que c'est interdis.)
Après je pense que ça ne devrait déranger personne, puisque dans la logique les PA non aucun passe droit a part pour les dream lors des EMH.

J'EXIGE LA PERFECTION
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 18:36

disneyfou a écrit:
dans la logique les PA non aucun passe droit a part pour les dream lors des EMH.

J'appelerai plutôt ça un avantage qu'un "passe droit" Very Happy

On ne fait rien de contraire au règlement en allant aux EMH Wink
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 18:39

Oui désolé je me suis mal exprimé.Disons que c'est le seul réel avantage.

J'EXIGE LA PERFECTION
Mel&co.

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 19:38

J'ai reçu il y a peu de temps un PA classic, et je sais d'avance que je ne le porterai pas autour du cou

♦ Premièrement, si c'était le cas, j'aurais bien trop peur de l'égarer, il est mieux dans mon porte-feuille.
♦ Deuxièmement, ce n'est pas très esthétique ! Laughing
♦ Troisièmement, je ne vois pas l'utilité de le porter autour du cou, enfin, là, je parle pour le PA Classic, mais mise à part à l'entrée, on ne s'en sert que dans les restos ( et pour 5% de reduc...) soit une seule fois dans la journée, voire deux maxi.
Donc autant le laisser dans le porte-feuille !
sosoetalex

sosoetalex

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 20:46

Moi je mes suis offert un pass fantasy pour noel et je compte bien m'acheter un joli cordon pin trading fée clochette pour y mettre mon pass des ma prochaine visite ! je ne trouve pas ca prétentieux du tout au contraire juste la fierté de porter les couleurs Disney quelques part Smile et en plus super pratique pour ne pas le perdre...j'ai tellement vu de gens sur ce forum à qui ça arrivait ! moi même j'ai déjà failli le perdre le jour même de l'achat ! enfin voilà mon avis et après tout chacun fait comme il veut, le principal c'est d'être à Disneyland et d'en profiter Wink

queen Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur king
babasse18

babasse18

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 22:45

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence?- Oui
Quel est l'intérêt de le faire?- J'aime bien que les gens voit ce beau passeport avec ce magnifque chiffre (199,00€) lol
et aussi que j'ai une belle collection de pin's... ^^
Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié?oui, biensûr... !
Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le retrouver?non, mais c'est vrai que c'est pratique...
Ou est-ce parce qu'on vous a offert la lanière?non, acheter par mes soin...

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Dp10
uzylestaf

uzylestaf

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 22:56

J'ai voter non.

Je le trouve plus en sécurité dans ma poche, et le sortir de ma poche est aussi rapide que de le sortir du coup.

Aussi car déjà au boulot, j'ai mon badge autour du coup, et ce par obligation. Donc pour moins me rappeler le boulot !

Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc - 23:48

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence?- Non. principalement parce que je n'aime pas avoir un truc autour du cou.
Quel est l'intérêt de le faire?- pratique, toujours sous la main, etc
Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié?

on est privilegies ... les reducs, les heures de magie (pour le dream) etc etc
bien sur y'a toujours les blaireaux qui prennent leur PA pour une carte VIP, mais la plupart des gens qui ont le PA autour du cou le font pour pouvoir "oublier" qu'ils ont un PA tout en sachant a tout moment ou il est ... combien de fois par visite je verifie si j'ai toujours mon PA dans la poche et que je l'ai pas fait tomber en prenant un truc dedans ... si je supportais la laniere, je le mettrais surement autour du cou
mais bon le PA c'est pas un passe droit, et ca fait pas de nous non plus des "seigneurs" ... faut pas oublier que meme si on lache 150 ou 200 euros pour le PA, au final avec le nombre de visite on paye moins cher la visite que le guest lambda avec son pass journée ... donc vraiment pas de quoi se sentir superieur

tiens d'ailleurs y'a un truc qui m'a fait marrer, c'est ceux qui trouvent ca "ringard" ou "pretentieux", et qui pourtant on bien renseigné le champ "PA" de leur profil forum pour qu'on voit bien quel PA ils ont Very Happy
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mer 29 Déc - 0:02

sosoetalex a écrit:
Moi je mes suis offert un pass fantasy pour noel et je compte bien m'acheter un joli cordon pin trading fée clochette pour y mettre mon pass des ma prochaine visite ! je ne trouve pas ca prétentieux du tout au contraire juste la fierté de porter les couleurs Disney quelques part Smile et en plus super pratique pour ne pas le perdre...j'ai tellement vu de gens sur ce forum à qui ça arrivait ! moi même j'ai déjà failli le perdre le jour même de l'achat ! enfin voilà mon avis et après tout chacun fait comme il veut, le principal c'est d'être à Disneyland et d'en profiter Wink

Il existe de jolis bijoux de lanières aussi si tu veux avoir une lanière personnalisée de la tête aux pieds, malheureusement on ne peut mettre les deux (bijou et PA) et en plus les décorations de lanière sont vraiment super lourds autour du cou toute la journée...

Autre avantage de garder le PA en lanière : Plus besoin de le sortir à l'entrée, il suffit de le biper avec le laser...

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Baniar10
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Mer 29 Déc - 0:06

je le portais en laniere etant petit, aujourd'hui je pense avoir passe l'age de me promener avec mickey et des pin's multicolores autour du coup. Ils sont en suretee dans leur boite, et le pass est tres bien dans ma poche ou mon portefeuille, je suis pas desorganise au point de devoir le porter sous mon nez a tout moment, suffit de le sortir une minute en avance avant d'arriver a l'entree. C'est pas mission impossible. Donc il m'apparait que le besoin de porter ce pass, et de l'exposer a la vue de tous, semble tenir d'une certaine fierte de certains a posseder un pass annuel. c'est pas forcement condamnable.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Tchupa

Tchupa

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan - 8:35

Bonjour alors pour ma part le PA et dans ma poche bien fermé.
Par contre je ne suis pas contre un tour de cou livré avec , oui oui j'aime bien collectionner les tour de cou même si je ne les portent pas.

Donc si je pouvais avoir un tour de cou différent chaque année avec mon nouveau PA je ne serais pas contre.(surtout vu le prix du PA il pourrait nous en offrir un).

Pour ceux qui portent leur PA au tour du cou ça ne me dérange pas, je ne juge pas une personne a son allure ou encore a son accoutrement.

Ce qui me sidère est d'apprendre que certain GUEST se prennent pour les roi du monde tout ça parce qu'ils possèdent un PA, mais comme vous le savez sans doute des idiots il y en a partout, ce qui me gène le plus c'est qu'ils nous donnent une mauvaise image et que par conséquence les autres GUEST et surement pas mal de CM on des pré jugés sur les détenteurs de PA (et hop tout le monde dans le même sac) Sad
http://www.pkroadparts.com
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan - 9:49

Le seul intérêt à le porter en lanière c'est en été quand on a que 2 ou 3 poches et qu'elles sont déjà remplies (portefeuille, portable...).
Donc soit on le range dans le portefeuille où si on le perd on le sent bien tomber, avec le portable bof bof (risque de le perdre à chaque fois qu'on le sort).
De plus la lanière n'est utile qu'en jour de forte afluence, quand toutes les bornes FP sont fermées c'est pas de le sortir 2 ou 3 fois dans la journée aux tourniquets qui va gâcher votre journée.
Perso j'ai pas de PA mais rien qu'avec mes billets je les cherches toujours dans mes 10 poches en hiver. A quand des vêtements fait pour les parcsfans avec un emplacement pour les tickets et des poches placées à des endroits où elles ne gênent pas la fermeture des harnais et lap bars ? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 153419

Dernière édition par Brice57 le Lun 10 Jan - 10:03, édité 1 fois
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan - 10:00

Non.. je n'en vois pas l'intérêt, une poche ou un sac en bandoulière font très bien l'affaire pour qu'il soit facile d'accès..

Recherche DAC Cendrillon v1
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Horlog11Lun 10 Jan - 10:13

Perso, j'aurai bien aimé le porter autour du cou ...
Depuis que je l'ai je me sens faire partie d'une communauté.
Mais prblm, on ne peut pas y mettre un cordon pour le porter.

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 10 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant