| Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 26 Oct - 21:14 | |
| - velocerator a écrit:
- nicoetsab a écrit:
A noter que du 19/12 au 03/01, les EMH seront dans les 2 parcs Disney. Et bien. En espérant que cela n’arrive pas un jour définitivement aux studios. Je n’imagine même pas le bordel. Le parc est beaucoup trop petit pour accueillir ce programme. Déjà que Crush c'est compliqué en temps normal alors là. Je parle pas non plus de Ratatouille. Si c'est pour arriver a l'ouverture et se taper quand même 60 min c'est même pas la peine. Au contraire les EMH l'année dernière c'était un vrai bonheur pour Ratatouille sans bouchons dans la place et une attraction fluide et le temps d'attente à 10h était le même que lorsque le parc n'a pas d'emh car tout le monde viens à Ratatouille à l'ouverture c'est là où il y'a le plus de monde. Le meilleur moment pour faire Ratatouille n'a jamais été l'ouverture mais plutôt la dernière demi heure avant la fermeture du parc. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Mar 27 Oct - 10:52 | |
| - DynastyGo a écrit:
- velocerator a écrit:
Et bien. En espérant que cela n’arrive pas un jour définitivement aux studios. Je n’imagine même pas le bordel. Le parc est beaucoup trop petit pour accueillir ce programme. Déjà que Crush c'est compliqué en temps normal alors là. Je parle pas non plus de Ratatouille. Si c'est pour arriver a l'ouverture et se taper quand même 60 min c'est même pas la peine. Au contraire les EMH l'année dernière c'était un vrai bonheur pour Ratatouille sans bouchons dans la place et une attraction fluide et le temps d'attente à 10h était le même que lorsque le parc n'a pas d'emh car tout le monde viens à Ratatouille à l'ouverture c'est là où il y'a le plus de monde. Le meilleur moment pour faire Ratatouille n'a jamais été l'ouverture mais plutôt la dernière demi heure avant la fermeture du parc. Après j'ai un trajet bien précis a chacune de mes visites, les studios le matin et le Disneyland Park l'après-midi (comme la plupart des guests j'imagine), en privilégiant la file single rider de Ratatouille. Après faut voir comment se passe les EMH sur Crush (en supposant que celui çi fasse partie des EMH) "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dim 10 Jan - 19:32 | |
| Quel déception ce matin en découvrant les Extra Magic Hours aux Walt Disney Studios, j'avais complètement oublié que les deux premières semaines ils étaient en place aux studios. Résultat un parc blindé avant même l'ouverture donc tout espoir perdu de faire Crush dès l'ouverture. Je crois que les WDS ne sont pas en mesure d'accueillir les EMH, trop petit. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dim 10 Jan - 21:27 | |
| Bah en semaine c'est génial d'avoir les EMH aux Studios, je peux faire Crush en boucle ! Mais j'avoue que le week-end ça doit pas être aussi facile... 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
victoriankdb
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : through time and space Inscription : 03/01/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 11 Jan - 8:35 | |
| Comme velocerator j'étais sur les parcs ce week end et les EMH aux studios c'est vraiment pas optimal! Déjà 70min à Crush à 8h20, Ratatouille pareil! Difficile d'entrer dans le parc avec le filtre des easy pass fait par 1 seul cast débordé. Honnêtement je préfère quand c'est dans le Parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 11 Jan - 8:42 | |
| - Goldie a écrit:
- Comme velocerator j'étais sur les parcs ce week end et les EMH aux studios c'est vraiment pas optimal! Déjà 70min à Crush à 8h20, Ratatouille pareil! Difficile d'entrer dans le parc avec le filtre des easy pass fait par 1 seul cast débordé. Honnêtement je préfère quand c'est dans le Parc.
le dimanche j'ai pu faire crush assez facilement , 20 min mais faut être la presque des le départ apres il y avait un monde fou et c'est pas faux pour le cas seul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
victoriankdb
Âge : 29 Messages : 29 Localisation : through time and space Inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 11 Jan - 15:52 | |
| Oh la, vous me faites peu moi qui y suis ce WE Bon je sais que je peux me rabattre sur RNRC mais j'aurais bien aimé pour une fois faire Crush sans la sensation d'avoir 60mn d'attente dans les pattes ^^ Vous pensez que ce week end, le parc sera bondé ? "- it's kind of fun to do the impossible" our W.D <3 Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison ! |
|
| |
Waka'
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Norpad Inscription : 30/12/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 11 Jan - 17:23 | |
| Pour faire Crush sans file, il faut faire la file à l'entrée dès 7h45 et aller directement à Crush pour 8h. Exactement comme quand ça ouvre à 10h ! Surtout le week end, vous pensez bien que tout ceux qui viennent aux EMH aux Studios, c'est pour éviter le file de Crush. |
|
| |
velocerator
| |
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Lun 11 Jan - 18:52 | |
| Je confirme, c'était blindé ce week-end. 55 min à Ratatouille à 8h30... Pareil à Crush. Par contre, le vendredi c'était nickel. 5 min d'attente... le rêve. 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
manga123
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
manga123
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Mer 20 Jan - 12:16 | |
| Est-ce que les EMH aux studios sont encore d'actualité ce week-end ? Sur le site du parc, elles sont indiquées pour le grand parc mais je sais que ces dernières semaines elles avaient lieu aux Studios. Si oui, quelles sont les attractions ouvertes (que ce soit dans l'un ou l'autre des parcs) ? |
|
| |
Fredd
| |
| |
Nicenice51
| |
| |
Yumma
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
|