| Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 14:14 | |
| Une partie de la brochure printemps/été 2009 a été mise en ligne sur le site officiel et certains petits détails méritent qu'on s'y attarde. D'une part, contrairement à ce que certains laissaient croire, les Heures de Magie en Plus ou Extra Magic Hours (EMH) seront encore en place lors de la Fête Magique de Mickey en 2009. De plus, comme Loïc Potter l'a souligné, une mention est faite sur les parcs les accueillant: - Citation :
- A certaines dates, le Parc Walt Disney Studios peut compléter ou remplacer le Parc Disneyland
Le Parc WDS pourrait donc accueillir les EMH l'année prochaine! Peut-être le soir lors d'une fermeture anticipée pour cause de soirée privatisée? Peut-être le matin en complément du Parc WDS les jours de grosses affluences? L'avenir nous le dira...
Dernière édition par Mouetto le Jeu 24 Fév 2011 - 14:05, édité 4 fois |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 14:35 | |
| Mon avis sur ces enventuelles EMH aux Studios... my god!! Faudrait pas ouvrir Crush pour éviter les emeutes et qu'on ne se fasse pas exploser des 8h. Maintenant ça contentera ces chers guests qui ne savent pas lire et qui croient qu'il y a des EMH aux WDS. Lol
C'est une bonne chose que les Studios se developpent mais moi je continue de penser que pour les jours de grosses affluences l'entrée n'est pas adaptée après l'organisation ne regarde que l'interne...^^
(comme pour l'augmentation des tarifs j'espère ne plus être là quand ça va arriver :p) |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 14:43 | |
| - Marylou a écrit:
Faudrait pas ouvrir Crush pour éviter les emeutes et qu'on ne se fasse pas exploser des 8h. Je pense plutôt l'inverse, les EMH ne sont réservées qu'aux résidents des hôtels et PA. Le fait d'ouvrir Crush à ces visiteurs là évitera à ceux-ci de le faire dans la journée avec des temps d'attente plus importants. Ce sera vraiment un privilège! De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée. Ceci affaiblira légèrement la file d'attente le reste de la journée et permettra à d'autres visiteurs de profiter de l'attraction. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 14:46 | |
| - disneyfou a écrit:
- Depuis l'arrivée des emh,il as toujours été marqué sur les brochures soit le parc disneyland ,soit les walts disney studios.
Bah prouve le moi! J'attend de voir! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bob_la_tige
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 15:56 | |
| - mouetto a écrit:
- disneyfou a écrit:
- Depuis l'arrivée des emh,il as toujours été marqué sur les brochures soit le parc disneyland ,soit les walts disney studios.
Bah prouve le moi!
J'attend de voir! J'ai un peut la flemme de faire un scan des papier mais il a raison, depuis le début ces aussi inscrit WDS pour les emh, et pourtant il sa ne ces jamais fait... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 16:35 | |
| Au temps pour moi!
Depuis la mise en place des EMH le 1er Avril 2007, la mention a déjà existé mais elle n'a figuré que sur la brochure Automne/Hiver 2007/2008.
Cette mention n'a donc pas toujours été marquée sur les brochures! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 17:41 | |
| Mouais ça peut être aussi un avantage à ce niveau là en effet je n'y avais pas pensé. Pff faudra se lever plus tôôôt...!! Amis feignants des WDS imaginez des shifts comme le DLP....haaaaa!! Des 6h45, des 7h, des 7h30...houlala! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 20:43 | |
| - Marylou a écrit:
- Mouais ça peut être aussi un avantage à ce niveau là en effet je n'y avais pas pensé.
Pff faudra se lever plus tôôôt...!! Amis feignants des WDS imaginez des shifts comme le DLP....haaaaa!! Des 6h45, des 7h, des 7h30...houlala!
Mdr Je sais bien que pour l'instant j'ai quitté Ticketing DLP... mais... HAHAHA bien fait ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Jeu 4 Déc 2008 - 23:20 | |
| - Citation :
- Je pense plutôt l'inverse, les EMH ne sont réservées qu'aux résidents des hôtels et PA.
Le fait d'ouvrir Crush à ces visiteurs là évitera à ceux-ci de le faire dans la journée avec des temps d'attente plus importants. Ce sera vraiment un privilège! De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée. Ceci affaiblira légèrement la file d'attente le reste de la journée et permettra à d'autres visiteurs de profiter de l'attraction. 100% d'accord. Vu le débit de Crush, j'ai toujours dit que la seule façon d'augmenter sa capacité journalière était d'augmenter ses heures d'ouvertire (pour peu que la bestiole ne tombe pas en panne dès 8 h) |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 5 Déc 2008 - 10:14 | |
| - mouetto a écrit:
De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.
Heuuuu ???? Pas si sur ! Moi une attraction que j'aime, j'essaye tjrs de la faire au moins 2 fois le même jour ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...bien au contraire |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 5 Déc 2008 - 10:18 | |
| - Leguig a écrit:
- mouetto a écrit:
De plus, s'ils l'ont déjà fait le matin, ils ne le referont pas dans la journée.
Heuuuu ???? Pas si sur ! Moi une attraction que j'aime, j'essaye tjrs de la faire au moins 2 fois le même jour ! Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...bien au contraire Moi aussi, bien sûr ! Mais si je l'ai déjà faite une fois, je me dis que si je ne la fais pas une 2e fois, c'est moins gênant... Je deviens plus exigent sur les temps d'attente et je privilégie des attractions que je n'ai pas pu faire. C'est ce qui se passe avec Crush ou la TOT. J'essaie de les faire une fois, et si je peux une 2e fois, mais uniquement si la file d'attente n'est pas trop longue ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Ven 5 Déc 2008 - 10:28 | |
| En fait le grand avantage avec les EMH et on a pu le constater avec leur absence en novembre certains jours, c'est qu'il n'y a plus de rope drop à l'entrée du land, dès l'ouverture du parc le land est ouvert et les attractions aussi et les visiteurs arrivent progressivement sans écrasé tout le monde. Marylou pense aussi que si tu te leve à cette heure tu finis plus tot . |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
mr patate
Messages : 103 Localisation : Aix en provence Inscription : 13/12/2007
| |
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
mr patate
Messages : 103 Localisation : Aix en provence Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Sam 17 Oct 2009 - 20:49 | |
| Petit up!
Il semblerait que lors de certains week-ends de très forte affluence de la saison de Noël cette année, l'ouverture du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios se fasse à 9h (au lieu de 10h) avec des EMH entre 8h et 9h mais étendues au Parc Walt Disney Studios.
Confirmation dans les prochains jours lors de la publication des horaires des parcs de décembre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Sam 17 Oct 2009 - 22:43 | |
| - mouetto a écrit:
- Petit up!
Il semblerait que lors de certains week-ends de très forte affluence de la saison de Noël cette année, l'ouverture du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios se fasse à 9h (au lieu de 10h) avec des EMH entre 8h et 9h mais étendues au Parc Walt Disney Studios.
Confirmation dans les prochains jours lors de la publication des horaires des parcs de décembre. L'année dernière, quelques jours après ces black-outs un CM du salon Mickey m'avait dit que le parc ouvrait à 9H le reste des vacances avec EMH de 8H à 9H, mais en arrivant sur le parc vers 9H50 les guests flows filtraient encore les entrées des lands ouverts... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dim 18 Oct 2009 - 18:26 | |
| Non, en fait petite confusion ou erreur de compréhension (du cast ou de toi-même). L'année dernière les EMH avait lieu de 8h à 10h dans Fantasyland et Discorveryland.
Le parc était accessible à tous à partir de 9h, mais Fanta et Disco restait accessible que pour les EMH. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Dim 18 Oct 2009 - 20:47 | |
| Rien ne garantit que Crush soit ouvert pendant les emh, si? Du coup ça perdrait un peu de son utilité, bien qu'en ce qui me concerne je préfére sauter dans la 4 ème dimension que faire un tour à dos de tortue... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|