| Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. | |
|
Auteur | Message |
---|
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 10:07 | |
| Mon fils choisi pour ouvrir le parc Disney studio Très impressionné le loulou j'avais vu qu'ils choisissaient un enfant pour le parc Disneyland mais je n'avais jamais vu ca au parc studio. C'est un souvenir que l'on va garder longtemps. Pour la parade aussi ils font participer des enfants c'est bien sympa tout ca! |
|
| |
Secondfloor2008
Âge : 46 Messages : 107 Localisation : Anvers / Belgique Inscription : 17/06/2008
| |
| |
ehlamarie
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 10:27 | |
| - Secondfloor2008 a écrit:
- Super souvenir en effet pour les enfants... Mais je me suis toujours demandé comment il faut faire pour eventuellement être selectionné?
On a rien fait de particulier je pense qu'il choisissent au hazard. On etait dans les 1er dans la file d'attente. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 10:29 | |
| Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir ! Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça... |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 11:39 | |
| Je ne savais même pas que ça se faisait !!! Pourquoi je n'ai plus 8 ans ???????? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Harleen
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 12:56 | |
| - StitchToT a écrit:
- Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir !
Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça...
Carrément !! Je serais prête à me mettre à genoux pour donner l'impression d'être encore une enfant C'est super pour lui, quel souvenirs |
|
| |
gpdloic
| |
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
Disneyland2009
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mer 22 Juin 2011 - 13:36 | |
| - Dash a écrit:
- Si j'en juge par les costumes des Cast Members, il s'agit probablement d'une initiative d'une équipe de Cast Members (Billetterie ou Studio Services ?). Bravo à eux, voilà un très bonne initiative qui, en plus, entre parfaitement dans le cadre des festivités de cette année !
CMs Ticketing Il est à rappeler que durant les deux premières années d'existence des Walt Disney Studios, cette cérémonie était quotidienne...du moins lorsqu'il y avait du monde quelques minutes avant l'ouverture, ce qui n'était pas toujours la cas! On avait alors Pluto et Dingo l'un en costume d'assistant et l'autre en habit de peintre qui arrivaient en voiture du fond de la place des Frères Lumière. Un enfant les rejoignait alors, se plaçait entre eux et devait dire le fameux "Moteur...action" en actionnant le clap qu'on lui avait remis pour déclencher l'ouverture du parc. Par la suite, il y eût une période où il n'y avait plus de set pour l'ouverture, donc Ticketing avait supprimé de facto la cérémonie d'ouverture, Guest Flow dans le même temps s'occupant de mettre en place la famille d'honneur. Et puis, peu de temps après, les choses se mettant en place, le système de la famille d'honneur fût un peu modifié, la famille était sélectionnée toujours par Guest Flow cette fois non plus dans le Studio 1 mais à l'entrée du parc. Les sets à l'ouverture étaient revenus, il y a eu à une époque Donald, Daisy & Picsou, à une autre Tic & Tac, puis à nouveau Pluto et Dingo et pour prendre part à ce petit cérémonial, Ticketing distribuait un diplôme spécial à la famille d'honneur. La participation de Ticketing s'est arrêtée si mes souvenirs ne me trahissent pas vers 2007 et je suis donc heureux de voir qu'on a ressorti le clap des placards. J'espère que les personnages participent eux aussi à l'occasion! |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
ehlamarie
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Aerylon
Âge : 41 Messages : 194 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/05/2011
| |
| |
minnie1373
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Dim 26 Juin 2011 - 17:12 | |
| - StitchToT a écrit:
- Le petit chanceux, il va en garder un très bon souvenir !
Je ne savais que ce genre d'initiative existait... Dites-moi, ils prennent les grands enfants ?!? Je vois bien ouvrir le parc avec mes amis, en plus ça laisse un temps d'avance pour courir à Crush tout ça...
Ca ne laisse pas de temps d'avance pour courir vers Crush, car c'est l'enfant sélectionné qui donne le top départ pour l'ouverture du parc (avec le Clap) => le temps d'enlever le chapeau, de remercier les casts, ... tu as déjà perdu quelques places à Crush Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bennie94
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Mar 25 Nov 2014 - 22:42 | |
| - Dash a écrit:
- Si j'en juge par les costumes des Cast Members, il s'agit probablement d'une initiative d'une équipe de Cast Members (Billetterie ou Studio Services ?). Bravo à eux, voilà un très bonne initiative qui, en plus, entre parfaitement dans le cadre des festivités de cette année !
En effet ayant travailler comme hôtesse de billetterie aux studios je peux vous dire que des que l'on a assez de temps avant l'ouverture on essaye de le faire après on choisi un peu comme on veut, il n'y a pas de critère Mais c'est super sympa pour la famille et pour nous aussi car ça contribue à la création de "moments magiques." Hôtesse de billetterie aux WDS du 20 mai au 31 août 2014 Guest Flow au DLP du 1er au 20 décembre 2014 et du 4 juillet au 27 septembre 2015 Opératrice Animatrice D'attraction à Pirates des Caraïbes depuis le 28 septembre 2015 Faire rêver, c'est un métier °O° |
|
| |
laffouine
Âge : 32 Messages : 98 Localisation : Belgique (Mettet) Inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Mon fils choisi pour ouvrir le parc Walt Disney Studios hier. Jeu 27 Nov 2014 - 23:18 | |
| Magnifique moment! Je viens de découvrir qu'il existait ce genre d'initiatives... PS: je recherche un ticket d'entrée Disneyland utilisé! (oui vous lisez bien^^). Je m'adresse donc aux chanceux qui sont allés à Disney très récemment et ont en leur possession un ticket qui répond aux critères suivants: _ utilisé dans les 15 derniers jours _ entrée adulte non nominative (pas de nom sur le ticket) _ qui était valable pour 1jour/2parcs (ni plus, ni moins) _ le plus cher possible (avec le montant en € clairement indiqué) Les plus malins auront compris pourquoi ;-) En tout cas, si vous avez cela, contactez-moi par mp pour un envoi postal. Bien sûr, je vous "dédomagerai" pour le dérangement. Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... |
|
| |
|