| [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinai
| |
| |
nos77
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:02 | |
| ahah c'est vraiment du n'importe quoi alala la lap barre est devenu un harnais, ils ont rajouté des loopings, et le nom de l'attraction a changé, ça aurait été plus crédible de dire crush's coaster mission II vu qu'ils ont changé le ride xD bon ok je sort xD enfin bon même sans lap barre dans crush tu ne meurs pas quoi faut pas abuser moi parfois je m'amuse a laisser un petit jeu entre la lap barre et moi pour ressentir l'air time de la première descente, et je me dis que même sans lap barre les G négatif ne sont pas assez fort pour nous expulser de la carapace ... -_- http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
kinai
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:06 | |
| - nos77 a écrit:
- ahah c'est vraiment du n'importe quoi alala la lap barre est devenu un harnais, ils ont rajouté des loopings, et le nom de l'attraction a changé, ça aurait été plus crédible de dire crush's coaster mission II vu qu'ils ont changé le ride xD bon ok je sort xD
enfin bon même sans lap barre dans crush tu ne meurs pas quoi faut pas abuser moi parfois je m'amuse a laisser un petit jeu entre la lap barre et moi pour ressentir l'air time de la première descente, et je me dis que même sans lap barre les G négatif ne sont pas assez fort pour nous expulser de la carapace ... -_- c'est ce que je disais, demain les titres des journaux: disneyland paris 1 blessé et 1 mort ( la tortue crush) |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:09 | |
| - Nights a écrit:
- Oh mon dieu, ce type me dégoute...
Non seulement il dit n'importe quoi pour incriminé Disney, mais en plus il essaie de se faire passer pour un héros!
Il a failli mourir? Bah franchement, dans Némo, même si ton harnais n'est super bien fixé, tu t'accroches au trucs devant, tu ne tombes pas! Mais bon, c'est vrai que vu le poids du monsieur + énergie cinétique qui sait..
Ensuite on rajoute deux trois loopings, des CMs incompétents, tout ça écrit par un mauvais sosie de Rita Skeeter = Un héros qui a survécu à une chute mortelle et qui a sa femme pour première pensée....
Pitoyable... Perso, ce sont tes commentaires qui me degoutent |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr patate
Messages : 103 Localisation : Aix en provence Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:18 | |
| Je pense que je vais me faire lyncher mais, si j'avais eu le même problème que le Monsieur (si problème il y a réellement eu, on ne sait pas) c'est à dire le "harnais" (je ne sais pas comment l'appeler) qui se détache, je n'aurais certes pas sauté (enfin je pense) mais je ne serais pas repartie tranquillement, dommage (au sens de préjudice) ou pas. On m'aurait entendu Je pense que si le "harnais" a réellement eu un souci, malgré le fait que le Monsieur ait volontairement sauté, y'a moyen pour lui de récupérer de la thune. S'il prouve que les conditions de sécurité n'étaient pas remplies et que de ce fait, il a pu sauter, les juges vont sûrement condamner la société a l'indemnisé. J'ai même un doute en cas d'absence de problème du harnais. A partir du moment où un gros bourrin a pu forcer le harnais et sauter, Disney ne respecte pas les règles de sécurité et il est possible que les juges condamne. Ce sont des suppositions sur ce que pourraient décider les tribunaux, rien d'autre |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:19 | |
| - Leguig a écrit:
- Nights a écrit:
- Oh mon dieu, ce type me dégoute...
Non seulement il dit n'importe quoi pour incriminé Disney, mais en plus il essaie de se faire passer pour un héros!
Il a failli mourir? Bah franchement, dans Némo, même si ton harnais n'est super bien fixé, tu t'accroches au trucs devant, tu ne tombes pas! Mais bon, c'est vrai que vu le poids du monsieur + énergie cinétique qui sait..
Ensuite on rajoute deux trois loopings, des CMs incompétents, tout ça écrit par un mauvais sosie de Rita Skeeter = Un héros qui a survécu à une chute mortelle et qui a sa femme pour première pensée....
Pitoyable...
Perso, ce sont tes commentaires qui me degoutent en quoi son commentaire te dégoute? C'est pas un secret , il est assez fort, et la physique veut que plus la masse est grande, plus l'énergie cinetique est grande. Et en plus, il profite de son accident pour essayer de piquer du pognon a Disney (qui pour le moment est innocent, jusqu'a preuve du contraire). Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:19 | |
| C'est vraiment énorme cette histoire, mais alors cet article dans le journal local est vraiment exceptionnel. Comment passer pour un gros beauf... Bon il n'a pas l'air d'avoir grand chose pour lui ce pauvre homme, certes... warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
non-anniversaire
Âge : 31 Messages : 174 Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!! Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 18:51 | |
| Moi je me pose une question, je cite :"« Au bout de quelques instants, le harnais a lâché. J'ai crié « Le harnais ». il n'y avait qu'une chose à faire. J'ai sauté. Ça a duré une fraction de seconde. ", on est même pas surs qu"il est sauté pendant la partie coaster. Il a peut être sauté dans la partie dark ride, bon ok il y a la chute de 7m mais c'est même pas sur. Il a peut être sauté dans le lift avant le coaster. Sinon si effectivement le harnais a laché c'est un peu inquiétant, si comme il le dit lui même il a sauté c'est "moins" inquiétant parce que en forcant vraiment sur des harnais ou barres de sécurité on peut réussir a les "casser" ou décrocher. Anniversaire12 devient non-anniversaire!!! |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:10 | |
| Je préfére ne pas me lançer moi... Je ne sais pas vraiment si il y a eu probléme de harnais...
Sinon c'est vrai que sa doit faire bizarre pour sa femme qui est à côté xD "Bon chérie, moi j'en ai marre je saute! Tchou biloutte" "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
disneyland-16
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:38 | |
| " ca fait 20fois que je fais l'attraction " mais oui bien sur c'est pour ca que tu trouve des looping dans crush pauvre type !!!!! "j'ai failli mourir" rolalala on frise le ridicule. c'est planifié j'en suis sur !!!!!!!!!!! si il porte l'affaire en justice c'est n'importe quoi !!! En général si un harnais s'ouvre celui d'a coté s'ouvre aussi !!!! A disneyland la sécurité est impressionnante alors qu'il arrête sérieux !!!!! et en + il se plaint de pas avoir une chambre offerte pour dormir non mais il est pas bien lui il a que des points de suture !!!!!!!!!! Dans space mountain des fois ya du jeu et c'est pas pour autant que je vais sauter mdr !!!!!! y'en a qui ont des vies si pathètiques qu'ils feraient vraiment n'importe quoi pour qu'on parle d'eux !!!!!!!!!!!!!!! quelle vie de merde il doit avoir !!! |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:39 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Un gros con en bonne et due forme. Étrangement, dans cette attraction qui vas au bout de l'enfer, sa femme n'a même pas eu le temps de rôtir...
N'empêche, que les cast n'ai pas entendu, c'est étrange, vu la taille du bestiaux, ça a du faire un sacré bruit au sol.
Voici le couple : La femme a un semblant de Marina Foïs, et le mec comme un air de Dominique Farrugia. Des bons comiques !
Et Cédric, un Dinner de cons, ça te dit ?
MDR Excusez moi, je pouvais pas m'en empêcher, je sais qu'hier soir encore je disais qu'il ne fallait pas le traiter de con, je le pense toujours hein, mais ton message, bien qu'il soit de très mauvais goût, m'a vraiment bien fait rire Bref, l'interview me laisses encore plus perplexe sur cet incident! Problème technique? Panique? Les deux? Evidemment à ce stade là on peut imaginer beaucoup de choses. J'espère qu'on en saura plus bientôt pour éclaircir nos lanternes, parce que là..! et je suis d'accord avec la personne qui disait qu'en effet, la victime pense un peu trop à son indemnisation avec une nuit en hôtel... dans le lieu où il dit avoir "échappé à la mort". Ca et aussi entre autres les loopings inexistants de Crush, les exagérations de ses paroles, ça le rend moins crédible à mes yeux. |
|
| |
disneyland-16
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:45 | |
| - mr patate a écrit:
- Je pense que je vais me faire lyncher mais, si j'avais eu le même problème que le Monsieur (si problème il y a réellement eu, on ne sait pas) c'est à dire le "harnais" (je ne sais pas comment l'appeler) qui se détache, je n'aurais certes pas sauté (enfin je pense) mais je ne serais pas repartie tranquillement, dommage (au sens de préjudice) ou pas. On m'aurait entendu
Je pense que si le "harnais" a réellement eu un souci, malgré le fait que le Monsieur ait volontairement sauté, y'a moyen pour lui de récupérer de la thune. S'il prouve que les conditions de sécurité n'étaient pas remplies et que de ce fait, il a pu sauter, les juges vont sûrement condamner la société a l'indemnisé. J'ai même un doute en cas d'absence de problème du harnais. A partir du moment où un gros bourrin a pu forcer le harnais et sauter, Disney ne respecte pas les règles de sécurité et il est possible que les juges condamne.
Ce sont des suppositions sur ce que pourraient décider les tribunaux, rien d'autre ah ben ouais alors tu sais quoi je vais aller au manoir hanté et porter plainte parceque j'ai eu peur dedans !!!!! pffff n'importe quoi il peut se faire de la tune ben tiens mais si il a sauté tout seul c'est vraiment pathétique !!!! Disney a vraiment une sécurité en béton alors c'est trop louche cette histoire !!!!!!! d'ici au procès il sera à moitié mort suite à sa chute tu verras !!!! mais le + marrant c'est qu'il trouve des loopings dans crush MDR !!!! Après y'en a qui sont près à 'nimporte quoi pour une place gratuite PTDR !!!!! ben oui il veut un geste, et comme il voulait une chambre le soir de l'accident c'est vraiment pathétique !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mr patate
| |
| |
disneyland-16
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:51 | |
| - mr patate a écrit:
- Oh calmos! Jte dis juste ce que je pense que les juges pourraient décider.
oui je suis d'accord que ca peut etre ce que les juges disent mais franchement c'est débile c'est leur anniversaire et comme par hasard il demande une chambre pour le soir même !!!! tu ne trouve pas ca bizare en + du fait qu'il invente des truc comme les looping ? excuse si je me suis emportée |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 19:56 | |
| - mr patate a écrit:
J'ai même un doute en cas d'absence de problème du harnais. A partir du moment où un gros bourrin a pu forcer le harnais et sauter, Disney ne respecte pas les règles de sécurité et il est possible que les juges condamne.
Ce sont des suppositions sur ce que pourraient décider les tribunaux, rien d'autre Je ne crois pas un traitre mot de cette histoire de harnais, mais admettons qu'il soit ouvrable par "un gros bourrin" (je te cite). Dans ce cas, Disney aurait tôt fait de se retourner vers le constructeur pour défaut de conception. Et de jouer également de l'avis positif de la commission de sécurité, préalable à toute ouverture d'attraction... Pourquoi aurait-il été positif si les barres étaient défectueuses ? Le processus judiciaire serait bien plus complexe que celà. On est surtout face à un gros beauf qui, même s'il a effectivement eu un problème, a créé son accident tout seul. Les médias adorant ce genre de fait divers sensationnels (a fortiori quand ça touche le méchant EuroDisney), il aurait tort de ne pas saisir l'occasion pour avoir son heure de gloire. Il va pouvoir découper les articles souvenirs dans la presse locale et les tabloids, car ce seront bientôt les seuls trophées de sa misérable vie. En attendant, le succès lui monte à la tête, et malgré son QI de poule, il a compris qu'il pouvait y avoir un chèque à la clé. Si les articles se multiplient dans les prochains jours, il n'aura même pas besoin d'aller au procès. L'ampleur médiatique ferait tellement de mauvaise pub au resort que Disney pourrait très bien envisager un accord à l'amiable pour qu'il se taise, dans la mesure où même si Disney n'était pas déclaré responsable, un hypothétique démenti dans les médias n'aurait jamais autant d'écho que son témoignage sensationnaliste. Et ça, même une buse comme lui pourrait le comprendre. Il a donc tout interet à en rajouter, quitte à déclarer qu'il y a des loopings à Crush, ce qu'aucun journaliste n'ira jamais vérifier. |
|
| |
mr patate
| |
| |
disneyland-16
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 20:01 | |
| je viens de trouver ca sur un blog disney, ce qui est en rouge est modifié et est exact contrairement à ce que la presse a ecrit. les journaux ont bien sur exagéré voici l'article : "Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est grièvement blessé cet après-midi en chutant de 7 mètres [EN RÉALITÉ IL S'AGIT D'UNE CHUTE BEAUCOUP MOINS HAUTE] d'une attraction [CRUSH'S COASTER], dans le parc Walt Disney [STUDIOS] de Torcy [CHESSY] (Seine-et-Marne) situé sur le site de Disneyland Paris. L'homme, qui avait pris place dans la voiture d'attraction d'un manège a sauté dans le vide alors que le manège continuait de tourner et s'est blessé à la tête. "Il a cru, à tort ou à raison (...) que le harnais était en train de se défaire. Pris de panique, il a sauté de 7 mètres [BEAUCOUP MOINS ...]", a expliqué une source préfectorale. Blessé à la tête, le jeune homme a été pris en charge par les services de secours sur place avant d'être évacué à l'hôpital de Lagny (Seine-et-Marne), dans "un état grave" [LA PERSONNE A EU 6 POINTS DE SUTURE ET EST SORTIE DE L'HOPITAL LE SOIR MEME], selon la même source.
Contactée par l'AFP, une porte-parole d'Eurodisney a déclaré que les jours de la victime n'étaient "pas en danger", ajoutant qu'il était "prévu qu'il revienne récupérer sa voiture pour rentrer chez lui", après avoir reçu des points de sutures. Au moment de l'accident, l'homme et son épouse se trouvaient dans la même nacelle de l'attraction, a-t-elle ajouté. Celle-ci a immédiatement été arrêtée pour procéder à des vérifications, a expliqué la porte-parole. Les équipes de maintenance d'Eurodisney et la police poursuivaient ce soir leur enquête afin de déterminer la cause de l'accident "un peu curieux", selon la source préfectorale." |
|
| |
mr patate
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 20:01 | |
| - disneyland-16 a écrit:
- mr patate a écrit:
- Oh calmos! Jte dis juste ce que je pense que les juges pourraient décider.
oui je suis d'accord que ca peut etre ce que les juges disent mais franchement c'est débile c'est leur anniversaire et comme par hasard il demande une chambre pour le soir même !!!! tu ne trouve pas ca bizare en + du fait qu'il invente des truc comme les looping ? excuse si je me suis emportée Ben si, quand j'ai lu l'article ça m'a bien fait rire. Comme l'a dit la personne au dessus, ça va sûrement vite s'essouflé. |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 20:04 | |
| plusieur chose(vous me lincherz si vous voulez ce n'est que ce que je pense) crush fait 15m de haut(la structure)le plus haut dans le ride c'est aprés le sous marin t'enlève 5m environs entre le rail et le plafond i reste 10m Hors tu saute de 10m de haut en ayant juste de égratinure c'est presque impossible.Ensuite là ou on est a environ 7m de haut c'est au niveau des fers a chevaux,vas y pour essayé de sauter sans te prendre un rail dans la geule ou des échafauds. Autre truc bizare.c'est vrais que la force d'une personne qui éprouve une peur se décuple mais les laps bar sont fait pour retenir les gens imagine la laps bar retien 90kg de force le mek il se frote contre la laps bar et c'est bon elle est ouverte c'est un peu tiré par les cheveux.Et pour finir la laps bar si le mec la trouvé pas assez seré il tire dessu est c'est bon il est serré. allez y linchez moi^^ (encore une foi c'est ma façon de pensé donc doucement le linchage) |
|
| |
disneyland-16
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Lun 1 Déc 2008 - 20:07 | |
| - pauls a écrit:
- plusieur chose(vous me lincherz si vous voulez ce n'est que ce que je pense)
crush fait 15m de haut(la structure)le plus haut dans le ride c'est aprés le sous marin t'enlève 5m environs entre le rail et le plafond i reste 10m Hors tu saute de 10m de haut en ayant juste de égratinure c'est presque impossible.Ensuite là ou on est a environ 7m de haut c'est au niveau des fers a chevaux,vas y pour essayé de sauter sans te prendre un rail dans la geule ou des échafauds. Autre truc bizare.c'est vrais que la force d'une personne qui éprouve une peur se décuple mais les laps bar sont fait pour retenir les gens imagine la laps bar retien 90kg de force le mek il se frote contre la laps bar et c'est bon elle est ouverte c'est un peu tiré par les cheveux.Et pour finir la laps bar si le mec la trouvé pas assez seré il tire dessu est c'est bon il est serré. allez y linchez moi^^ (encore une foi c'est ma façon de pensé donc doucement le linchage) tout à fait d'accord avec toi, si il avait peur il tirait sur la barre et c'était fini !!!!!!! je suis sure que tout le monde la déjà fait une fois dans space, dans indiana, dans rock, quand on a un doute on tire et c'est fini !!!! si le cast (qui en voit du monde par jour) a trouvé que c'était bon alors c'est que ca l'était |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|