| [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| |
| |
guigui59152
| |
| |
neoblox
Âge : 39 Messages : 158 Localisation : Marne la Vallée 77 Inscription : 03/04/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 3:22 | |
| - Citation :
- IL A EU 1 ACCIDENT DANS LES 2 VERSIONS DE ROCK 'N' ROLLER COASTER.
Ce ne sont en rien des accidents. Un accident, c'est lorsqu'il y a une défaillance technique ou deux trains qui entrent en collision. Ici, il s'agit de malaises aux conséquences tragiques, mais qui ne sont en rien dû à une défaillance technique ou à un accident. |
|
| |
f1456
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 3:33 | |
| le problème est soit du a la maintenance (mauvais entretient->harnais qui s'ouvre) soit une erreur de conception (mais bon, le problème aurait déja eu lieu), soit humaine (harnais mal serré), soit le type est en caoutchouc, soit quelqu'un a réussi a jeter un objet d'une autre carapace qui est venu frappé sur la "manette" qui permet d'ouvrir le harnais :p Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com
Dernière édition par Arnaod le Dim 30 Nov - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
guigui59152
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 3:42 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Arnaod a écrit:
- le problème est soit du a la maintenance (mauvais entretient->harnais qui s'ouvre) soit une erreur de conception (mais bon, le problème aurait déja eu lieu), soit humaine (harnai mal serré), soit le type est en caoutchouc, soit quelqu'un a réussi a jeter un objet d'une autre carapace qui est venu frappé sur la "manette" qui permet d'ouvrir le arnai
Tu as oublié l'hypothèse du gogogadget au grand bras permettant d'actionner la "manette" dont tu parles...
Mais ne vous moquez pas de lui, je suis sur que c'est Crush, ce p'tit rigolo, qui à activé cette manette. [Oui, je sors aussi] |
|
| |
Apple Valley,CA
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 4:03 | |
| la maintenance? je reve! si le dit harnais ne se ferme pas en gare, la tortue ne peut pas partir et est envoyee le plus vite possible au garage pour verification...! mais oui, dans le fer a cheval, on peut avoir l impression que le harnais est "lache" mais cela est du a la position en 90° de la tortue et a la vitesse... maintenant si le harnais avait lache , une erreur se serait produite du a une defaillance dans le circuit... et ce n est pas une manette, c est une pedale, non accessible a vue, sous la tortue que nous activons pour les harnais... la vraie question est... a t il vraiment chute? etait il sous l emprise de drogues hallucinogenes? je rigole la mais bon... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 4:07 | |
| D'après les retours en interne (et vu qu'on m'a appelé hier pour fournir du materiel pour nettoyer le sang ^^)
Cétais bien à Crush, le type en question étais plutot corpulent (d'ou le harnais qui n'étais pas très sérré). Les harnais peuvent bouger mais toujours dans le sens du serrage avec des clics. Il a suffit qu'il se soit pencher un peut en avant pendant la fermeture par le cast pour qu'il y est un peu de jeu, et qu'il voit le harnais bouger pendant le ride. Il n'y a rien de dangereux au pire il serre un cran de plus.
Dans tous les cas il a paniqué et ayant suffisement de marge il a pu déscendre. La chute de 7 metre a été un peu rajouté vu qu'il est tombé sur l'escalier de secour le long du ride.
Enfin bref boucoup de peur un peu de sang 6 de suture et retour a la maison. C'est d'ailleur pour ça que l'attraction tourne toujours l'accident est plus du à l'imprudence du guest qu'autre chose.
Dernière édition par Mnémosyné le Dim 30 Nov - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 4:32 | |
| - Mnémosyné a écrit:
- Dzans tous les cas il a paniqué et ayant suffisement de marge il a pu déscendre. La chute de 7 metre a été un peu rajouter vu qu'il est tombé sur l'escalier de secour le long du ride.
Ben une chute de 7 mètres il serait surement plus mauvais état que ça... Mais par contre je comprends vraiment pas ce qui peut passer par la tête d'une personne pour qu'elle puisse descendre de la carapace en plein ride... c'est vraiment ça que j'ai du mal à comprendre moi . |
|
| |
Arnaod
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 4:54 | |
| De forte corpulence ou pas, que ce soit sur Crush, sur BTM ou sur Space, défaillance technique ou pas, qu'elle hallucine ou pas, cette personne est dingue et ce n'est pas aux urgences qu'elle aurait du etre conduite mais plutot en psychiatrie ! Admettons que mon harnais s'ouvre ... la première chose qui me vient à l'esprit, c'est de m'accrocher jusqu'a la fin de l'attraction et non de jeter. D'autant que je ne comprends pas comment le harnais peut bouger, vu qu'il est serré par cran. Meme s'il y avait de la marge on peut pas sortir (surtout si on est de forte corpulence). Je suis sur que beaucoup ici ont de la marge quand ils font space ou rock : il y a tjs un espace libre! I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 5:18 | |
| Pour ceux qui doutent de la fiabilité des harnais... moi sur space mountain, (lorsque le train est à l'arrêt en gare, tous harnais fermés) j'arrive à m'en extraire... il suffit d'être assez souple là où il faut (car je suis pas souple en règle général) maintenant de là à faire ça en plein ride... For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 5:19 | |
| - Clairounette68 a écrit:
- Désolé de dire ça mais ce mec est un fou et surtout un con, sauter parce qu'il y a un peu de jeu au harnais c'est completement débile !! Enfin bon y'a des cons partout comme on dit !!
Désolé, mais comment peux-tu dire une chose pareille à partir d'une simple dépêche alors que l'enquête est en cours? Personne ne sait encore exactement ce qui s'est réellement passé et certains d'entre vous portent déjà des jugements allant même jusqu'à insulter la victime! Vous êtes pathétiques à lire!! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche Dim 30 Nov - 5:37 | |
| Une grosse crise de panique peut vous faire faire des choses stupides, encore plus si celle-ci est associé à de l'alcool, des médicaments ou encore des stupéfiants...
Cela ne fera pas pour autant de la victime une personne avec des problèmes psychiatriques ou complètement abrutie!
Donc abstenez vous de dire certaines choses sans savoir! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
world-coasters
Âge : 30 Messages : 110 Localisation : lille Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|