| La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 25 Avr 2014 - 22:04 | |
| Tu chipotes... D'accord pour la frange,elle est a l'envers mais perso ça ne me gène pas (il y a bien pire), ce n'est qu'un simple "copié-collé"de la pose que l'on voit dans le film, Aurore est simplement retournée afin de tourner le dos a Maléfique. On voit bien que le corset était dessiné comme ça dans le film. Pardon pour le HS! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 3 Mai 2014 - 13:45 | |
| Un digibook du film sortira le 28 août en Allemagne. Disney DE ayant édité La Petite Sirène sous la même forme que nos coffrets prestige (croquis + films en Blu-ray), il est fort possible qu'il s'agisse d'un digibook du même style. Espérons qu'une édition semblable sortira en France ! |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 3 Mai 2014 - 15:00 | |
| J'espère une edition digibook...même si ça risque de briser l’homogénéité de ma collec Blu-ray qui ne contient aucun digibook ! Mais comme je le disais dans le topic des jaquettes, à un mois de la sortie nous n'avons pas d'info sur les éditions à venir...ils sont en retard Disney France ! |
|
| |
Hugo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 9 Mai 2014 - 17:29 | |
| Du nouveau de l'édition Diamant... Les bonus : - StitchKingdom a écrit:
- • ‘Once Upon A Parade’ (Starring Sarah Hyland) —Behind every attraction, event and parade at the Magic Kingdom is a unique story. Join Sarah Hyland from ABC’s ‘Modern Family’ as she tells us the tale of Walt Disney World’s new Festival Of Fantasy Parade. This magical ‘in world’ short film goes behind the scenes of the new parade and shows how the residents and characters of Fantasyland created this parade to tell their stories.
• Art of Evil: Generations Of Disney Villains – This legacy piece spotlights Disney’s favorite villain animator, Marc Davis and his infamous creations of characters such as Maleficent and Cruella. Throughout the piece, we will talk to modern day animators like Andreas Deja and also the new generation of Animators (Lino DiSalvo Animation Director of Frozen) on how Marc’s designs and characters influenced what they do today. • @DisneyAnimation: ARTISTS IN MOTION (Extended Edition) – Join Walt Disney Animation Visual Development artist Brittney Lee as she goes through the process of creating a three dimensional sculpture of Maleficent, completely out of paper. In this extended edition, go deeper into Britney’s process • Never Before Seen Deleted Scenes: - The Fair (with deleted character, The Vulture) – In this version of the story, the fairies do not take the Princess to live with them in the forest. Convinced that King Stefan’s order to burn all the spinning wheels in the kingdom will not prevent Maleficent’s curse, the good fairies put a magic circle around the castle and cast a spell: ‘No evil thing that walks or flies or creeps or crawls can ever pass these castle walls.’ - The Curse is Fulfilled – The three good fairies have just returned Aurora to the castle and give her a crown. They leave the room to give Aurora some time alone…but Maleficent pays her a visit. - Arrival Of Maleficent (Alternate Scene) – Maleficent arrives uninvited to the christening of the Princess Aurora. • BEAUTY-OKE ‘Once Upon A Dream’ – Sing along to this kinetic text video of Aurora’s signature song.
Classic DVD Bonus Features Include:
• The Sound Of Beauty: Restoring A Classic – This featurette covers the creation of the 7.1 mix of the score of Sleeping Beauty that was done for Blu-ray, using the source tapes from the original recording sessions resulting in an audio experience of superior quality with greater detail and fidelity that you have ever heard before. • Picture Perfect: The Making Of Sleeping Beauty – Discover the behind-the-scenes magic that transformed a beloved fairy tale into a cinematic work of art. Legendary Animators, actors and film historians reveal the secrets behind Disney’s masterpiece. • Eyvind Earle: A Man And His Art – Early in his career, renowned American Artist Eyvind Earle worked as a background painter at the Walt Disney Studio. Walt Disney liked his work so much that he entrusted him with the assignment to be the Art Director for Sleeping Beauty. This was the first time that one artist was given the responsibility for the entire look on one of Disney’s animated features. This piece follows Earle’s development as an artist and his years at the Studio. • Audio Commentary by John Lasseter, Andreas Deja and Leonard Maltin |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Soyamilk
Messages : 73 Localisation : Fableville Inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 9 Mai 2014 - 19:20 | |
| L'ancienne édition BR est drôlement difficile à trouver à prix correct. Il me semble qu'à part la visite interactive du château et autres éléments dits interactifs (jeu et leçon de danse). Cette édition a l'air plus complète. Je m'achèterais la diamant pour ma part, l'autre est introuvable de toute façon. |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 9 Mai 2014 - 19:37 | |
| Mokanelle: L'image DVD est excellente mais la HD du bluray est vraiment époustouflante!
Bon on va dire que les bonus compensent l'erreur de jaquette... Ils m'ont tous l'air très intéressants! Par contre, si j'achète le BD US, il y a t il des sous titres français pour les bonus ? * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 9 Mai 2014 - 19:40 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Bon on va dire que les bonus compensent l'erreur de jaquette... Ils m'ont tous l'air très intéressants!
Par contre, si j'achète le BD US, il y a t il des sous titres français pour les bonus ? Oui, ils sont sous-titrés en français. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Mokanelle
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Ven 9 Mai 2014 - 20:16 | |
| - WCD199317 a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
- Bon on va dire que les bonus compensent l'erreur de jaquette... Ils m'ont tous l'air très intéressants!
Par contre, si j'achète le BD US, il y a t il des sous titres français pour les bonus ? Oui, ils sont sous-titrés en français. Super! Merci * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 10 Mai 2014 - 16:40 | |
| Comme vous, je suis sidéré qu'ils aient laissé tomber la splendide affiche avec la robe de paysanne. Toutefois, cette lacune est comblée avec les merveilleux bonus qu'ils envisagent dans cette édition, en espérant que l'édition française prenne le même chemin. Je possède déjà l'édition platine qui est un régal pour les yeux et pour les oreilles mais je me laisserais certainement tenté par celle ci aux vues des bonus. C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector Sam 10 Mai 2014 - 18:20 | |
| Je suis comme vous très déçu de ce changement de robe sur la jaquette... Je ne suis pas sûr de reprendre cette nouvelle édition ayant déjà les 2 précédentes. J'espère malgré tout que nous aurons droit à un fourreau. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
|