J'ai eu la chance de voir le resort sous la neige 1 ou 2 fois et c'est vrai que ça lui donne un charme fou. Par contre la dernière fois j'étais en béquille et c'est vraiment galère surtout dans les Fantasia Garden. ps: tes photos sont sublimes
Dernière édition par alex231205 le Lun 13 Déc 2010 - 18:58, édité 1 fois
Très joli tes photos et si il reste de la neige demain, je vais sortir et en prendre.
Oui malheuresement il y'aura de la neige demain elle ne va pas fondre un peut avec la pluie acose de sa j'aurais p'eut etre pas de train pour disney ...
Très joli tes photos et si il reste de la neige demain, je vais sortir et en prendre.
Oui malheuresement il y'aura de la neige demain elle ne va pas fondre un peut avec la pluie acose de sa j'aurais p'eut etre pas de train pour disney ...
Moi pareil je devas y aller demain en voiture mais vu l'état des routes et la météo il neige beaucoup dans l'aisne, je vais peut etre reporter ma visite a mardi, pourtant ça doit etre magnifique disneyland sous la neige! Vos photos sont superbes
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008