| Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Sam 11 Déc 2010 - 16:16 | |
| Oui j'ai fais quelques retouches, il faisait tellement froid que j'ai pris très peu de photos ce jour là ! La suite sera avec les characters... Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Sam 11 Déc 2010 - 16:35 | |
| - Phoenix a écrit:
- Je vais à Disney Lundi, franchement j'espere qu'il n'y aura plus de neige... Certe c'est jolis, mais bon... c'est pas des plus pratique quand tout est glacé... lol
Ne t'inquiètes pas il n'y aura plus de neige il ne reste déjà plus grand chose, voire plus rien ce soir! Par contre, ils annoncent à nouveau de la neige de mercredi à samedi! |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
telou
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 2:34 | |
| Vous avez fait de très belles photos ! Le parc est splendide sous la neige. L'ambiance est réellement envoûtante. Les attractions sont magnifiques, les décos de Noëls sont vraiment jolies...
... sauf le sapin.
C'est vraiment laid, quand même, un "arbre" aussi parfaitement géométrique, en cône parfait. Beurk. ils auraient pas pu prendre un énorme sapin e le laisser tel quel (comme à Strasbourg, par exemple ?) Là, ça fait vraiment toc. |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 8:34 | |
| - filcoaster a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Je vais à Disney Lundi, franchement j'espere qu'il n'y aura plus de neige... Certe c'est jolis, mais bon... c'est pas des plus pratique quand tout est glacé... lol
Ne t'inquiètes pas il n'y aura plus de neige il ne reste déjà plus grand chose, voire plus rien ce soir! Par contre, ils annoncent à nouveau de la neige de mercredi à samedi! Bon je repars Mercredi, alors s'il n'y a de la neige que Mercredi ca va... Mais bon je preferes encore avoir de la neige que de la pluie |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
stitchForever
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 18:37 | |
| J'étais à Disney jeudi, sous la neige (une demi-heure de retard de train au retour et à l'aller), et waou, c'est franchement magnifique. Ca lui donne tout de suite un nouveau charme avec les décos de Noël. Bon le truc c'est que le soleil est sorti et que malgré le froid la neige a vite fondu... j'avais sorti de bonnes chaussures et deux paires de chaussettes mais elles étaient vieilles et l'eau a très vite pénétré, et c'était vraiment pas agréable, j'avais si froid que j'ai bien cru que j'allais perdre l'usage de mes orteils et je faisais "smoutch" à chaque pas... Enfin, mis à part ces détails triviaux, j'ai quelques photos tirées de ma galerie DeviantArt à vous faire partager de cette journée (j'espère qu'elles ne sont pas trop grandes, dites-moi si c'est gênant): Fantasia Garden (y'a un hidden Mickey sur la photo, saurez-vous le trouver?): Le château (la neige n'a pas vraiment tenu à l'avant du château, puisqu'il est dirigé vers le soleil): Phantom Manor: Boot Hill: Big Thunder Mountain: Le Videopolis: Juste une lanterne, à Fantasyland: |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
Serleena
| |
| |
stitchForever
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 18:47 | |
| Sublimes photos Serleena ! J'aime particulièrement celles de PM... Je vais tenter d'y aller en janvier, avec un peu de chance, il y aura de la neige ! Ps : A propos de la deuxième de BTM, quelles couleurs et quelle netteté ! J'adore ! |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 19:16 | |
| Merci stitchForever, contente qu'elles te plaisent! Mel&co.: Merci! Je n'ai pas vraiment de mérite, le ciel était vraiment magnifique, je crois que j'ai juste pris la photo au bon moment (surtout pour PM puisqu'on voit le ciel s'éclairer juste derrière, et j'adore le rendu)!^^ J'espère pour toi qu'il y en aura en tout cas, c'était la première fois que je voyais le parc comme ça mais ça vaut vraiment le coup d'oeil! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 19:19 | |
| La photo de BTM est superbe, on dirait un dessin ou une peinture, ton appareil prend vraiment de belles photos... Le Hidden Mickey ce n'est pas le Château d'Eaureilles par hasard...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Dim 12 Déc 2010 - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 19:59 | |
| Voltdu51: Oui, c'est le haut de la tour des Studios avec la tête de Mickey qu'on aperçoit derrière les arbres mais je suppose que tu parlais de la même chose! Et merci! Mon appareil photo est pourtant un compact entrée de gamme mais je dois avouer que pour les formats paysage il se débrouille bien! Adrenaline: Merci! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 20:42 | |
| Bravo pour ces photos, Serleena ! Je ne vais jamais dans ce genre de topics, mais avec le rare (pas vu ça depuis 1983, non ?) épisode neigeux de ce milieu de semaine, ce sujet vaut le détour ! Comme beaucoup, je trouve ta deuxième photo de Big Thunder Mountain est superbe, la netteté et les nuances de couleurs sont magnifiques ! J'aime aussi les photos de Phantom Manor, ça lui va très bien ce manteau blanc.
Les autres, faites-nous encore du bien aux yeux : un nouvel épisode neigeux devrait survenir en fin de semaine... |
|
| |
alexis0211
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Vos photos de Disneyland Paris sous la neige ! Dim 12 Déc 2010 - 22:02 | |
| Voltdu51: je ne connaissais pas l'appellation, c'est pour ça, mais c'est bon à savoir! Coeurs Oranges: Je te remercie, c'est très gentil à toi! Et c'est encore plus beau en vrai, crois-moi! Sinon je rejoins son appel, moi aussi je veux d'autres photos, pas sûre de revoir un jour le parc ainsi alors régalez-nous! alexis0211: je ne sais pas si tu parlais des miennes ou du topic en général mais je suis d'accord avec toi, Disney sous la neige ça a vraiment un charme incomparable! |
|
| |
alexis0211
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
|