c'est qu'elle tiens plutôt bien avec le froid cette petite tombé de neige d'ile de france. dommage que c'est pas de la neige avec un auto nettoyant pour BTM... ahahahah MErci à vous pour les contributions et les jolies clichés
féé clochette avait peut être trop froid et du coup elle en a eu marre et est parti dans un pays chaud... j'avoue elle est passé ou ? ou alors c'est peut être le démontage de la saison d'hiver ?
Je me disais bien que sur la photo il y avait un truc qui avait changé... d'ailleurs sur cette photo on voit aussi que le pont du château est en réhab. Merci à tous pour ces très belles photos
j'aime beaucoup cette photo avec lac geler et neige par dessus, on se dit qu'on pourrait y aller à pied et rejoindre le train.
lol j'ai pensé la même chose. vous nous postez de très belle photo de frontierland, merci.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet