C'est vrai que niveau température c'est plus agréable quand il fait plus chaud, mais au niveau du plaisir des yeux et de l'effet magique, l'hiver il y a rien de mieux!
Très belle photos. Moi j'ai pu vivre cela début 2009 en janvier. Pendant deux jours la neige avait tenu ainsi que de la glace. Plein de belle chute, stalagmite et tite de glace sur tout les emsembles d'eau. Dumbo était beau à voir!
Merci beaucoup, très belles photos Bastia 33 par contre j'ai une petite question (un peu HS) As-tu eu les Heures de Magie en Plus le ce jour là ? Merci encore
uffff dans les 6 jours, nous serons là. Ojala pas beaucoup de neige. En Janvier nous avons également naevus, et vint à la maison avec un coude cassé ... Outre le conducteur. Pardonnez mon français, est un traducteur.
Dernière édition par Nekapotter le Sam 26 Déc - 19:26, édité 1 fois
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
J'adore vos photos sous la neige! En plus sur celle de Frontierland de Bastia 33, il y a même des hidden mickey! Lol! J'adore mais je préfère les voir en photos qu'en vrai