| Photos de vos collections de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 11:53 | |
| Bah tu n'avais pas dis que tu l'avais acheté et que ta tante etait venue le récupérer déjà?
Ne t'inquiète pas le sablier d'Aladdin se trouve facilement à l'étranger, tu le reverras bien en vente en France. |
|
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 12:06 | |
| j'ai chercher aladdin sablier et a part un vendeu us qui n'exporte pas en france, je l'ai pas trouvé snif merci pour le site kasia, mais façon avant d'acheter sur le net, je vais voir les merveilles disponibles a dlp la semaine prochaine |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 12:43 | |
| Darkchaos, ne regarde pas si le vendeur vend en France ou pas, on s'en fou de ca, même s'il n'avait pas prévu de le vendre en France à la base tu lui demande de te l'exporter, ils acceptent toujours. Comment tu crois que j'ai pu m'en acheter autant? Il suffi juste de leur envoyer un mail leur disant que tu es intéressé, pour ma part ils ont toujours accepté. Heureusement, ca te laisse plus de choix. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 13:05 | |
| Après c'est vrai qu'en ce moment sur ebay il n'y a qu'un sablier Aladdin et à un prix exorbitant, mais croyez moi, pour l'avoir cherché aussi celui la, je l'ai déjà vu maintes et maintes fois sur le net à des prix bien plus abordable. Il faut attendre un peu, mais ca peux se faire.
Par contre un conseil les amis, évitez de commander au USA en cette période de noël, car les controles de Douane sont plus fréquents... |
|
| |
darkchaos
| |
| |
sabouille
| |
| |
darkchaos
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 13:26 | |
| ouais mais j'ai pas d'argent !!! entre achat PA fantasy, +hotel sequoa, +cadeau de noel famille/chérie, mon déménagement dans la suite, trop de sous parti ^^
je verrais une fois un bon appart trouvé et un boulot surtout^^ |
|
| |
sabouille
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 16:05 | |
| Mdr!!!
C'est sur, moi j'ai recu déjà des snows couvert de poussière t'a l'impression que ca avait dormi au grenier pendant 2 ans.
Ca tombe bien que tu parles d'odeur, une chose que je ne vous ai jamais dit (je n'y avais pas pensé). Quand vous ouvrez vos paquet et que ca sens "bizarre" ca peut-être du à une fuite car les conservateurs mis dans les globes ont une odeur particulière.
Je dis ca car ca peux vous alerter avant que le facteur ne parte trop loin. Je cite en exemple mon snow de Peter Pan, le dernier, avec Big Ben, j'ai su tout de suite qu'il y avait une fuite grâce à l'odeur, avant de découvrir que la petite fuite à l'intérieur du mécanisme (pour ca il a fallu prendre le temps de le démonter et tout). Si cela ne m'avait pas alerté, j'aurai posé mon snow sur la cheminé et attendu surement de noyer toute la boite à musique.
Par contre Kasia, je te rassure, ton snow ne dois pas être cassé car les conservateurs ont une odeur chimique, pas une odeur de furet ! xD
Dernière édition par sabouille le Lun 14 Déc 2009 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 17:12 | |
| JAMAIIIIIS ! Ne jamais mettre d'objet fragile et lourd sur une étagère murale. Je ne voudrai pas les casser et risquer qu'ils me cassent la tête quand je dors.
Et puis j'ai dis que je ne voulais pas que mon appartement soit envahi c'est surtout ca. Je n'ai pas envie d'en avoir trop de partout.
Au fait tu nous a pas répondu pour Aladdin, elle est bizarre ton histoire. |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 18:20 | |
| Ben après si tu es sure qu'elles sont bien fixées... Mais évite de les surcharger quand même!
Moi pour moi il n'est pas question d'en mettre sur les murs, j'en ai des étagères murales, mais je ne met que des trucs qui ne craignent pas dessus (dvd, peluche ou légo), je voudrai pas que ca craque.
Je continue à bannir les étagères murales, tu ne m'en veux pas ? On reste coupine? lol |
|
| |
diisney-collection
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 18:37 | |
| Mon père ma dit la même chose !!! " surtout ne la surcharge pas !!!!!!" Enfin j'ai que deux snowglobe mais je voudrais en avoir 2/3 encore pour décorer la chambre ^^ Va falloir faire de la place sur mon autre étagère Sabouille au fait j'ai une question ??? tu cherche ou à part ebay pour les snow' ??? |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 18:48 | |
| Sur ebay je trouve de tout, sinon je suis passée par le bon coin, et par fantasie come true (un site américain où j'ai trouvé mon stitch edition limité a 350 ex), mais ils ont de moins en moins de stock. |
|
| |
Kasia
| |
| |
sabouille
| |
| |
bibiblue1
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 19:40 | |
| Apres une journée d'absence j'ai enfin réussi à mettre mes photos sur internet (j'ai du changer de profil car l'autre ne fonctionnait pas bien) donc voici ma collection: tout d'abord mes petites snowglobes mes snowglobes de la petite sirene une achetée au disney store de Paris et l'autre à disneyland trois snowglobes acheté au disney store à Paris mes deux snowglobes mickey et enfin mes deux grosses snowglobes celle du bateau avec tous les personnages acheté à disneyland il n'est pas tres rare je sais mais c'était mon premier gros snowglobe et il me plait vraiment enfin mon autre gros snowglobe et le dernier sur la liste que j'ai acheté au disney store à Paris je l'avais deja reperé sue le site anglais mais bon mes parents ne veulent pas que j'achete à l'étranger via internet donc quand je l'ai vu j'ai craqué (malgré son prix ^^) , sinon il a une fontaine intégré avec un systeme pour l'eau monte dedans comme dans le film en faite |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
diisney-collection
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 19:57 | |
| j'aime bien ton snow de mickey a gauche et celui de cendrillon et blanche neige ! j'ai déjà été au Disney store de Paris je ne les ai jamais vu ! je n'ai vu que la montagne de peluche quand tu rentre ^^ Sinon jolie collection |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 20:13 | |
| bon je vous explique: Je l'avais acheter sur leboncoin quand je l ai reperé. Et le monsieur ma dit:"pas de problemme" et donc j'ai demandé a ma tante d'aller me le prendre(vu qu'elle habite a coté) et donc je croyais que j'allais l'avoir a coup sur (comme quand vous achetez sur internet c'est sur que vous l'avez). Et donc ma tante la appeler pour savoir ou c'est qu'il habité (3 jours plus tard) et donc le mec lui a dit:"je suis vraiment dsl mais ma femme ne veux pas le vendre pour 50 euros et préfére le garder"et il c'est disputé avec elle et il a dit a ma tante:"qu'il aller pas divorcer pour un snowglobe". Et donc ma tante me la dit et vu que j'étais déçu je suis aller sur internet et je suis tombé sur le snowglobe disney princesses blanche neige & les sept nains qui fait cadre et j'ai demandé a ma mere si je pouvais l'acheter et elle ma dit oui et puis voila.Je vais le recevoir dans la semaine. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 20:20 | |
| Tu fais une grosse erreur de penser que quand c'est acheté c'est fait (sur une commande internet ou une petite annonce). Tant que tu n'as pas l'objet dans les mains il n'est pas à toi,même s'il est commandé.
Je te dis ca car je crois que ce n'est pas la première fois que tu te fais avoir, je me trompe peut-être (suite par MP).
Reste en alerte tant que tu n'as rien entre les mains la transaction n'est pas ok, sinon tu risques d'être déçu, et c'est bien dommage. |
|
| |
bibiblue1
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 20:29 | |
| merci beaucoup sairafina et diisnet-collection pour info le snowglobe de mickey à gauche je l'ai acheté à disneyland au mois d'avril donc il doit encore il etre (je l'avait revu fin aout) et celles de cendrillon et de blanche neige je l'ai est eu d'occasion sur un vide grenier la dame se débarassait de ces snowglobes je crois qu'elle les avait acheté à disneyland meme il y a quelques années |
|
| |
frenchalanisfan
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Lun 14 Déc 2009 - 20:45 | |
| Pour ceux qui le cherchais le snow d'it's a small world est en vente sur ebay. com. De plus n'oubliez pas ebay .co.uk, ils ont pas mal de choix. Concernant le fait de marchander sur ebay, sabouille, tu fait cela uniquement avec les achat immediat? car generalement en achat immediat les snow sont vendus beaucoup plus cher qu'en fin d'enchere classique. |
|
| |
|