AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 10:43

Oui, Clochette est vraiment "cute"! J'adore son air complétement blasé face au capitaine! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 22:14

J'adore, je la veux Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 9:29

absolument sublime !!!!


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:08

J'l'ai cherché pendant un an, j'ai supplié le vendeur de me l'envoyer en France (c'était pas gagné). Il avait mit son snow aux encheres, ca commencait à 75 dollards, j'lui ai fais une offre directe en lui disant que je lacherai pas l'affaire !

Du coup je lui ai proposé 150 dollards (en gros 103 euros). Le vendeur était ravi, moi aussi. En plus il m'a proposé deux chose, soit je le payai les 150 dollards et dans ce cas il annulait la vente sur ebay et on s'arrangait entre nous, soit il laissait l'enchere pour me laisser une chance de l'avoir moins cher, mais serieusement il serai parti pour plus que ca chui sure, et je ne voulais pas risquer de ne pas l'avoir.

C'est pour ca que je dis de négocier sur ebay, faut pas s'arreter sur "ah mince il l'envoi pas en France... zut alors", bizness is bizness, si il y a un snowglobe que vous voulez absolument il faut lui rentrer dans l'lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 11:36

Bonjour c'est vrai ton snowglobe et ravisent.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 17:59

J'ai eu une mauvaise surprise il y a deux jours, en recevant un snowglobe pourtant très bien emballé, ce dernier s'est cassé, une fissure s'est crée a la base de la boule laissant s'echapper toute l'eau.
Je ne m'en suis même pas rendu compte à la poste, car comme il pleuvait depuis 2 jours, je me suis dis que si mon colis semblait 'humide' c'est qu'il avait fait un passage à l'exterieur. Erreur.

Ma foi je me retrouvai donc avec un snowglobe cassé. Et bien je vais vous dire, je suis vachement contente ! parce que du coup en le "demontant' ca m'a permit de comprendre comment étaient fait les snowglobes de l'interieur, et puis surtout, ca m'a fait... un super joli bougeoir !

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Pb050006

Enfin vous avez le droit de me dire que le snowglobe original vous plait plus, moi perso j'aimai tout sur ce modèle sauf peter pan qui a une sale tête. Et puis la ca tombe bien, tous els enfants sont concentré sur... la flamme!

Donc serieusement, je passe une annonce, si vous avez des snowglobes cassé, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:06

Sublime !!!!!

je trouve que c'est encore plus beau que l'original !!!!


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:08

Après bon... que fait une bougie géante sur un lit?.. ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:12

Bonjour je trouve sa jolis et puis sa change des autres snowglobes Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 18:38

Ou comment devenir fou devant son pc =) En tout cas vous avez une très belle collection !! Ils sont vraiment magnifique les snowglobes, c'est cher, mais en même temps c'est bien ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 13:03

je trouve que un snowglobe qui coute 103 euros et puis qui revient casser ne vaille pas tros le coup mais tu aurrait du lui dire de te rembourcer et comme sa tu peux le racheter mais pas casser a quelqu'un d'autre mais bon je ne dit pas que sa ne fait pas jolie mais pour 103 euros le snowglobe sa vaudré mieu se faire enboursser car si tu a mie une bougie les personnages pourrait noircire. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_surprised mais bon sa donne de l'originaliter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 13:32

Tu crois qu'il m'a couté aussi cher? Tu es fou lol. 103 euros c'est ce que j'ai payé pour le capitaine crochet, celui de Peter je l'ai payé 30 euros frais de port compris. (Faut bien lire)

Et puis il n'a pas à me rembourser puisque le vendeur n'est pas responsable, c'est la poste qui a merdé. Personnellement je le préfère comme ca.

Toi tu n'as pas digéré la fois ou je t'ai dis qu'acheter un snowglobe cassé ça ne valait pas le coup. Lol

Mais autant un verre fêlé ca peux se remplacer (par un autre verre ou autre chose comme la une bougie), autant quand c'est un personnage qui est cassé, et quand on le sait d'avance, la j'trouve ca dommage de perdre de l'argent, autant payer un peu plus mais avoir un article neuf et qui aura donc à long terme plus de valeur. Mais je ne te critiquais pas, mon avis n'a pas d'autre valeur que celui d'être le mien.


Ps : par contre, pitié relis toi quand tu écris... Je ne suis pas une maniaque du français, ça arrive de faire des fautes d'étourderie,j'en fais aussi,ici on écrit vite, mais la il y en a une par mots, faut vraiment que tu fasses attention...


Dernière édition par sabouille le Ven 6 Nov 2009 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 14:57

Ca y est Kasia, j'ai mis en ligne mon site (avant de créer ma secte).

http://chezsabouille.free.fr

Il y a, en gros, tous ce que j'ai mis sur ce forum, vous devez déjà connaitre ma collection par coeur.

Je dois encore en recevoir 6 donc au fur et à mesure je complèterai (et puis si jamais vous avez des trucs à rajouter dessus, dites-le moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 18:54

coucou j'aime bien ce que tu a fait a ton snowglobe cassé et ta collection est trés jolis continu ta collection sa fait révé.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 21:13

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Pb090018

Mon dernier, avec ses tites lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:04

*_* Il est très joli, je l'avais jamais vu celui-là. Perso, celui qui me fait envie c'est celui de Peter et Elliot que je trouve beau je ne sais trop pourquoi d'ailleurs XD J'essayerais de poster les miens aussi pourquoi pas prochainement ^^


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:17

voici mes nouveautés du jour Smile :

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 B070217c951f036d6123922c7f36a60e
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:13

bonjour t'es snowglobes sont ravissent en particulier les 2 sablier. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:51

J'aime bien celui du livre de la jungle
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:57

ils sont plus beaux les eins que les hautres. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 12:58

je rêve Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Icon_eek pitié niveau orthographe je veux pas être rabat joie mais faites attention des fois..


surtout pour "un" quoi...


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:24

Ils sont vraiment magnifiques,jaime beaucoup celui de la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:24

Pour 'autre' aussi. Florian je t'en ai déjà parlé par MP, prend un dictionnaire, habitue-toi à écrire normalement. Sevrynn et moi passons pour les deux rabat joies de service, mais sérieusement c'est grave la.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 13 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:28

Sinon Winnie, je suis d'accord, celui de la belle et la bête est vraiment beau, d'ailleurs je l'ai reçu ce matin, je ne vais pas mettre de photos, elle est déjà plus haut chez Minnie Smile, j'en suis gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-