AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 2:13

Superbe la première. C'est quelle collection?
Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. En effet, j'ai acheté mes premiers snowglobes et mes premières Disney Traditions.
Malheureusement,
je n'ai pas trouvé les traditions que je souhaitais, mais j'ai
finalement eu le plaisir de trouver une partie de ce que je voulais. En
effet, je n'espérais même pas trouver les snowglobes Stitch! Voici des
photos de mes nouvelles acquisitions:


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3094

Comme vous pouvez le voir, c'est moitié moitié. Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis totalement dingue de Stitch...... Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 153419

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3095

Durant le transport, le Stitch- King Kong-Tour Eiffel, comme je l'appelle, a perdu un doigt. Il est désormais recollé ni vu ni connu.

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3096

Coup de coeur énorme pour la Snowglobe "I'm Lost", mon moment favori du film. Je ne reconnais pas la musique par contre. Fait-elle partie du film?
Pour la petite, j'adore pouvoir écouter le thème de "Lilo & Stitch", c'est vraiment raffraichissant. Il n'y a pas à dire, elles sont superbes.
Pour les traditions, je recherchais celle d'Aurore en tenue de Bal avec la scène sur la robe. Manque de chance, plus dispo au Harrington's. Je me suis donc laissée convaincre par la Ariel, qui était mon deuxième choix.
Pour Marie et Figaro, je les voyais bien plus petites, mais au final elles sont de bonne taille. J'ai pris les deux car ils formaient un beau duo.

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3124

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3097

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3098

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3099

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3101

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3100

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3102

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3103

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3104

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3105

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3106

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3107

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3108

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3109

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3110

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3112

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3118

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3119

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3120

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3121

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3122

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3123

Et voilà ce que ça donne en condition réelle d'exposition:

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3129

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3130

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3131

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 DSCF3133
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 4:05

angelicaro a écrit:
Bon voilà, j'ai retrouvé mon fil pour mon appareil photo et je vous montre donc les snowglobes et figurines reçus à Noël! Les 2 snowglobes dans la dernière photo, je les possède depuis un bout.

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 E9bd6893e7






Dis moi, pourrai-je te demander un service? que tu as le droit de refuser évidement. Je souhaiterai creer ma propre figurine pour mon mariage et j'aimerai beaucoup m'inspirer de ta figurine de Belle, la transformant en mariée. Pourrai-tu prendre plusieurs photos sous plusieurs angles et me les envoyer par MP? Ca serai adorable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 5:50

coucou angelicaro,

Magnifique collection de snowglobe. Belle est superbe , juste un truc qui me choque... les yeux ...ce n'est pas la première fois que je remarque sur des articles de "Belle" haut de gamme (pour la plupart du temps) que les yeux ne sont pas brun ...dommage.

ça reste très joli quand même cela va de soi Smile


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 9:59

bonjour tres belle collection de snowglobes angelicaro ainsi que miaka franchement j'aimerai bien les avoir ainsi que les figurines , j'avais une question à poser en particulier à angelicaro j'aurais aimé savoir ou as tu trouvé la snowglobe de la belle et la bete celle que tu dis que tu as depuis un bout de temps car je la cherche depus plus d'un an mais mes recherches restent vaines . Je sais que cette snowglobe n'est plus beaucoup vendue mais si quelqu'un à vu un endroit sur le net ou elle se trouve je ne dit pas non . voila merci beaucoup et bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 10:15

Miaka : Belle acquisition j'aime beaucoup le gros snow de stitctch et la figurine quand il est sur la tour eiffel.

Angelicaro : Belle figurine de Belle je suis fan


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Bannieredisneyland71 Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 10:45

J'adore le Stitch King Kong Tour Eiffel Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:07

Troooooooop beau ! J'adore celui de la princesse et la grenouille et celui de clochette le deuxième !
Dit moi ? Le snow de la princesse et la grenouille tu la eu où ? et le petit tout petit snow à coter était donné avec ?
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:12

Et Miaka J'aime beaucoup figaro je le trouve trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:33

Trop beaux la figurine de Ariel et de figaro Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Icon_biggrin et le snowglobe de stitch est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 12:40

Waouh du plaisir pleins les yeux! Un enchantement!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 937942 Merci à tous pour vos photos! Magnifiques collections!

Bibiblue1: Je l'ai souvent vu sur Ebay.com, ce n'est pas un snowglobe rare.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Icon_wink

Vous vous doutez bien que moi aussi je suis fan de la Belle d'Angelicaro!
La couleur de ses yeux ne me dérangent pas, elle lui donne un regard plus profond.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 425715 Je me demande à combien, Angelicaro, tu l'as obenue. Je suis jalouse!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 153419 Combien de centimètres mesure t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:35

très belle pièces c'est bon j'ai (enfin) fini d'arranger la vitrine lol
je vais essayer de prendre des photos le plus vite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:38

[/quote]

Dis moi, pourrai-je te demander un service? que tu as le droit de refuser évidement. Je souhaiterai creer ma propre figurine pour mon mariage et j'aimerai beaucoup m'inspirer de ta figurine de Belle, la transformant en mariée. Pourrai-tu prendre plusieurs photos sous plusieurs angles et me les envoyer par MP? Ca serai adorable de ta part.[/quote]

Mais bien sûr je peux t'envoyer ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:39

panicqueen a écrit:
coucou angelicaro,

Magnifique collection de snowglobe. Belle est superbe , juste un truc qui me choque... les yeux ...ce n'est pas la première fois que je remarque sur des articles de "Belle" haut de gamme (pour la plupart du temps) que les yeux ne sont pas brun ...dommage.

ça reste très joli quand même cela va de soi Smile

Merci! J'avais pas trop remarqué pour les yeux, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:43

oui ...Mais comme je te l'ai dit ça reste une très très "belle" pièce de collection Smile


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:44

Merci bibiblue1! Pour le snowglobe de la Belle et la bête, il n'est pas rare, je l'avais acheté sur le site disneystore.com il y a 2 ans, mais on le trouve sur ebay. Je t'ai trouvé un lien:

[url=http://cgi.ebay.com/SNOWGLOBE-DISNEY-BELLE_W0QQitemZ260520530198QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca83bd116]http://cgi.ebay.com/SNOWGLOBE-DISNEY-BELLE_W0QQitemZ260520530198QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca83bd116[/url]

Il est plus cher que je l'avais payé dans le temps par contre. Le mien m'avait coûté dans les 30 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:46

diisney-collection a écrit:
Troooooooop beau ! J'adore celui de la princesse et la grenouille et celui de clochette le deuxième !
Dit moi ? Le snow de la princesse et la grenouille tu la eu où ? et le petit tout petit snow à coter était donné avec ?

Merci beaucoup! Le snow de la princesse et la grenouille, encore chez disneystore.com lol Y'avais une journée ou il y avait des rabais sur les snowglobes alors j'ai pas hésité! Et oui le petit snow avec les grenouilles venait avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:50

Kasia a écrit:
Waouh du plaisir pleins les yeux! Un enchantement!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 937942 Merci à tous pour vos photos! Magnifiques collections!

Bibiblue1: Je l'ai souvent vu sur Ebay.com, ce n'est pas un snowglobe rare.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Icon_wink

Vous vous doutez bien que moi aussi je suis fan de la Belle d'Angelicaro!
La couleur de ses yeux ne me dérangent pas, elle lui donne un regard plus profond.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 425715 Je me demande à combien, Angelicaro, tu l'as obenue. Je suis jalouse!Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 153419 Combien de centimètres mesure t-elle?

Elle mesure environ 29 cm! Et pour le prix ça me gêne trop de le dire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:52

Oui tu as raison panicqueen, je ne m'en fait pas trop pour les yeux lol.

Et Miaka j'aime beaucoup ta figurine d'Ariel! J'aime cette collection avec toutes les princesses sur leur cheval!
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:57

merci beaucoup pour le lien angelicaro et encore tres belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:58

Oui, elles sont magnifiques les princesses sur leur chevaux et je vous invite à faire un petit tour sur ce lien qui devrait en intéresser plus d'un :

http://www.jimshore.com/shop/c-384-disney-princesses.aspx


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:04

Super ton lien je trouve jamais se genre de site ! Malheureusement celle de la belle aux bois dormant et son prince est un produit épuisé Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:07

Arf , je suis désolée pour toi ...Pour ce qui est des sites...J'ai juste taper "Jim shore" c'est l'artiste qui "fait" les objets Wink

Tiens , au fait angelicaro , j'ai remarquer que Belle est signée et je me demandais qui était le créateur .Peut-être a-t-il d'autres produits Disney ? Aurais-tu un lien comme par exemple le site de "Jim Shore" ?


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:11

panicqueen a écrit:
Oui, elles sont magnifiques les princesses sur leur chevaux et je vous invite à faire un petit tour sur ce lien qui devrait en intéresser plus d'un :

[url=http://www.jimshore.com/shop/c-384-disney-princesses.aspx
http://www.jimshore.com/shop/c-384-disney-princesses.aspx[/quote[/url]]

Merci pour le lien! J'adore cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:26

J'ai fouillé ton lien troooooop cool ! je l'ai mit dans mes favoris pour quand j'aurai de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:34

panicqueen a écrit:
Arf , je suis désolée pour toi ...Pour ce qui est des sites...J'ai juste taper "Jim shore" c'est l'artiste qui "fait" les objets Wink

Tiens , au fait angelicaro , j'ai remarquer que Belle est signée et je me demandais qui était le créateur .Peut-être a-t-il d'autres produits Disney ? Aurais-tu un lien comme par exemple le site de "Jim Shore" ?

C'est une figurine de giuseppe armani. J'ai trouvé un site sur google, mais il y en a sûrement d'autres. Les prix sont très très cher et je n'ai pas payé la mienne ce prix là lol.

Voilà les sites que j'ai trouvés:

http://www.collectiblepewter.com/disney1.htm

http://www.thecollectionshop.com/Armani_Disney_Collection.asp?gclid=CO-lsK7a_J4CFcNM5QodVXHwcQ

http://www.allsculptures.com/products.php?cat=401&gclid=CMzt39Da_J4CFZAN5Qod9mYjZw

http://www.citylightscollectibles.com/citylights/dept.asp?dept_id=3852&ad_id=google&key_id=armani&&gclid=COyzytza_J4CFag65QodPGAWJA
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-