| Photos de vos collections de snowglobes et figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabouille
Âge : 40 Messages : 839 Localisation : villeurbanne Inscription : 11/10/2009
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Jeu 29 Oct - 9:34 | |
| oui tu a peux t'etre raison mais juste pour la main de rafiki qui manque je lais hue pour 26,30 euros a la place de 95euros c quand meme une bonne affer et tout marche la musique. mais maintenent il ne me manque plus que le dernier char c celuit des princesses disney et aprer je les aurait tous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Jeu 29 Oct - 10:24 | |
| - floriandeistres a écrit:
- oui tu a peux t'etre raison mais juste pour la main de rafiki qui manque je lais hue pour 26,30 euros a la place de 95euros c quand meme une bonne affer et tout marche la musique. mais maintenent il ne me manque plus que le dernier char c celuit des princesses disney et aprer je les aurait tous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitié :'( >> oui tu a peut-être raison mais juste pour la main de rafiki qui manque je l'ai eue pour 26,30 euros à la place de 95 euros c'est quand m ême une bonne affaire et tout marche la musique. mais mainten ant il ne me manque plus que le dernier char c'est celui des princesses disney et apr èsje les aurait tous.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu arrives à conjuguer sans soucis le futur alors pourquoi autant d'erreurs sur le présent et sur des accords simples c'est vraiment pas agréable de lire :'( je ne dis pas ça juste dans le but de t'embêter mais ça arrive à être souvent incompréhensible, un tout petit effort permet à tous de mieux se comprendre |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
floriandeistres
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Jeu 29 Oct - 14:27 | |
| Bonjour à tous! Vous me faîtes baver avec toutes vos collections! Pour ma part, je commence seulement depuis quelques mois à collectionner. Ayant terminé mes études depuis peu, et à la recherche d'un job, je ne peux hélas que me contenter de rêver en admirant vos objets... pour l'instant. Voici mes 3 snowglobes de "La Belle et la Bête": (pardon pour la photo, je l'avais prise en vitesse) , On les trouve assez facilement sur Ebay.fr à prix raisonnables. Ma figurine préférée, achetée à Disneyland Paris: Je possède des figurines moins imposantes, des mugs, tirelires, poupées de collection...il faudrait que je pense à les prendre en photos. J'adore tous les "disney" mais mon préféré, reste, vous l'avez compris je supppose "La Belle et la Bête". D'ailleurs, j'en profite, pour signaler que si vous vous séparez de votre collection , je suis preneuse. Dans la limite de ma tirelire disponible! Je peux mettre jusqu' à 50 euros pour un objet. C'est déjà ça! PS: J'ai adoré le snowglobe de "La B. et la B." avec la bibliothèque en arrière plan! MAGNIFIQUE! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Jeu 29 Oct - 17:31 | |
| Je suis d'accord avec Severyn, j'avais d'ailleurs envie de te faire la remarque, mais j'avais peur que tu le prennes mal floriandeistres, à 14 ans tu dois pouvoir écrire "celui" et non pas "seluit" ou "manquante" au lieu de "menquante". Sur internet on va vite, des fautes peuvent nous échapper, mais essaye de faire attention, c'est pour toi, plus tard ca te servira de savoir écrire correctement. |
|
| |
sabouille
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Jeu 29 Oct - 20:54 | |
| Tien regarde, une annonce sur ebay sur un snow de la belle et la bete : http://cgi.ebay.com/Disney-Beauty-and-the-Beast-Musical-Snow-Globe-MIB_W0QQitemZ170396746952QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item27ac7004c8 y'a aussi celle la : http://cgi.ebay.com/RARE-DISNEY-BEAUTY-THE-BEAST-MUSICAL-SNOWGLOBE_W0QQitemZ150382911727QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item23038520ef |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Ven 30 Oct - 8:34 | |
| C est clair, j y suis allée il y a deux semaines, je n ai rien trouve qui vaille le coup. Après pour ce qui concerne eBay.com regarde les frais de transport quand même parfois ça vaux le coup. Et n hésite pas a négocier, moi je tente tjs, des fois ça marche pas et des fois si, n oublie pas que l euro est plus fort que le dollars |
|
| |
Kasia
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Ven 30 Oct - 12:08 | |
| Non pas sur eBay ya pas de frais de douane, relis le poste c était sur des achats a disneystore us. Sur eBay ya pas de frais de douane, j en ai acheté 10 aux états unis et en Australie et je n ai jamais eu aucuns problème, c est comme l eBay Europe faut juste convertir en euros et voir si ça vaux le coup ou pas de commander. |
|
| |
Kasia
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Ven 30 Oct - 13:53 | |
| Ben moi quand je paye un objet le vendeur me donne le prix de l'envoi par ups et voila je ne paye un centime de plus. La tva est déja comprise dedans. Quand je dis qu'on ne paye pas de douane, je sous entend pas de frais supplémentaire. Une personne avait mis sur ce forum son témoignage où disneystore lui avait donné un certain montant de frais de douane, et ce montant ne correspondait pas à ce qu'elle a du payer au final, mais sur ebay moi je n'ai jamais eu de problème. |
|
| |
floriandeistres
| |
| |
Kasia
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Ven 30 Oct - 17:28 | |
| ben moi aussi jsui d'accord avec sabouille, je commande très souvent aux états unis, et j'ai jamais eu de frais en plus...jamais de frais de douanes!!! le vendeur me dis les fdp et je paie l'objet+les fdp c'est tout... et sinon Kasia très belle collection... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Kasia
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
sabouille
| Sujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Ven 30 Oct - 18:57 | |
| Lol.
Ben moi je sais pas, je n'ai jamais payé de frais supplémentaire, ai-je toujours eu de la chance? Bizarre sur une dixaine de snowglobes, surtout que j'achete toujours à des vendeurs différents... Je n'ai jamais demandé à faire de fausses déclarations, après peut-etre que je les paye sans le savoir, je leur demande pas le détail des fdp... Ma foi merci pour ce message, j'aurai appris quelque chose. |
|
| |
sabouille
| |
| |
sabouille
| |
| |
|