| Les costumes des Cast members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meeko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Sam 8 Mar - 9:52 | |
| Merci pour toutes ces photos! Pour ma part mon costume préféré reste celui des CM de PM... "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
fireman
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : RENNES - Bretagne Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 13:06 | |
| quelqu'un pourrait-il me renseigner????
Avec un ami qui bossait anciennement ds les backstage au décor temporaire, j'avais appris qu'il y avait peut-être moyens de se procurer les tenues des CM en occasion???? C'est toujours possible?
Pour ma part je suis "responsable effets-spéciaux" (un grd mot pour pas grand chose...) ds une association de spectacle, et c'étais surtous les tenues du WDS type Armageddon que je recherche.....
Merci pour votre aide........ |
|
| |
audrey19
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 17:21 | |
| Bonjour, Quelqu'un connait-il le costume d'Autopia ???? Même sans photo quelqu'un aurait-il une brève descrition du costume? merci |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 17:31 | |
| - Guigui a écrit:
- Ma petite contribution
Le costume D'armageddon Quelqu'un sait qui c'est? Je l'ai vu a la ToT, et je l'ai trouvé Génial
Dernière édition par arnaod le Mar 11 Mar - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 17:35 | |
| - audrey19 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un connait-il le costume d'Autopia ???? Même sans photo quelqu'un aurait-il une brève descrition du costume?
merci Pour le costume d'Autopia c'est un peu le même que tout Disco, donc comme Star Tours, Buzz, Space....le pyjama quoi! Maintenant ils ont des trucs en plus pour la pluie et tout le tralala je crois si quelqu'un peut confirmer. - arnaod a écrit:
- Quelqu'un sait que c'est?
Tu parles d'une chose?? Ou du mec sur la photo?? Si c'est le 2eme cas c'est notre Guigui international...*calin* ^^ |
|
| |
Arnaod
| |
| |
fireman
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : RENNES - Bretagne Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 17:56 | |
| ouais !!!!!! C'est parfaitement ce costume !!!!!!!! (celui d'armageddon!!!) Mais maintenant, la question qui tue, y'a moyens de se le procurer ????? Autrement qu'en étant un CM ?????? |
|
| |
Arnaod
| |
| |
fireman
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:03 | |
| oui, alors maintenant que j'ai ta tête en photo.... Je risque de passer t'attaquer juste pour ta veste........... (je rigole bien sûr......) Mais quand même.... lol............ |
|
| |
audrey19
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:12 | |
| C'est pas lui qui est en photo c'est Guigui (également sur le forum puisque c'est lui qui a posté la photo) maintenant pour ce qui est de récupérer les costumes je ne pense pas que celà soit possible puisqu'ils sont toujours d'usage. |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:15 | |
| ok tans pis pour moi............ Mais, je tacherai quand même de vous repérer sur le resort, ne serait-ce que pour vous souhaiter la bonne journée..... Normalement je repasse la semaine prochaine....... Juste pour le plaisir............... Ps, sinon pour info, il sont vraiment super vos costumes à voir....... (à porter je ne sais pas, mais à voir......) |
|
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:16 | |
| De toute façon le costume d'Armageddon, même sans pouvoir le récupérer, c'est pas le plus dur à faire soi-même au centre commercial : un pantalon kaki, une chemise bleu clair et une doudoune orange... Contrairement à d'autres qui sont magnifiques et dont on a de nombreux exemples plus haut, je trouve que celui-ci n'a vraiment rien d'exceptionnel. |
|
| |
fireman
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:25 | |
| Non, c'est sur C'est juste que je trouvais étrange que tu veuilles celui-ci en particulier. Tu as dit que tu travaillais en rapport avec les effets spéciaux, j'imagine que c'est pour cela qu'il t'interesse, mais quand j'ai lu ton post disant qu'il était possible de recuperer d'anciens costumes, j'ai d'abord pensé que ce serait la razzia sur ceux de POTC et Phantom Manor, mais certainement pas sur Armageddon ou les pyjamas de Discoveryland. |
|
| |
fireman
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 18:28 | |
| tu as raison, c'est bien pour le rapport aux "special-effects" qu'il m'interesse........ Pour avoir l'honneur et la fierté de le porter lorsque je pourrais oeuvrer........ J'avais eu connaissance de cette "braderie" avec mon ami des décors.... Pour le restes des costumes, je préfére qd même les voir dans le contexte du parc........ |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 19:21 | |
| Pour Autopia ce qui change c'est la couleur du pantalon qui est violette et en effet ce sont les seuls a avoir un manteau vert clair avec capuche pour la pluie.
Y'a quelques nuances pour tous les costumes de discoveryland comme par exemple à Star Tour les pantalons ont des poches rouges alors qu'a Space et Buzz non. |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 19:57 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Pour Autopia ce qui change c'est la couleur du pantalon qui est violette et en effet ce sont les seuls a avoir un manteau vert clair avec capuche pour la pluie.
Autopia : pantalon 5 poches kaki avec bande (les mêmes que Star Tour), tee-shirt disco, pull-over comete, manteau vert, dessus de pantalon vert/violet, casquette disco. - kev35 a écrit:
- J'avais eu connaissance de cette "braderie" avec
mon ami des décors.... Pour le restes des costumes, je préfére qd même les voir dans le contexte du parc........ La seule braderie que je connaisse fût celle annuelle (qui n'existe plus depuis 2006 je crois) et à ma connaissance il n'y avait pas de costumes, en sachant que le dernier à avoir fait ça (un cast member qui vendait un costume) s'est vu remercié et assigné aux tribunaux... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 20:12 | |
| le plus beau costume reste celui de la tot je trouve. Il est possible pour les CM de garder/acheter un costume (on sait jamais :-D)? |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les costumes des Cast members Mar 11 Mar - 20:14 | |
| - arnaod a écrit:
- le plus beau costume reste celui de la tot je trouve.
Il est possible pour les CM de garder/acheter un costume (on sait jamais :-D)? Tiens, c'est une question que je me pose souvent, surtout concernant la characters ... j'avoue que ça doit faire effet d'arriver en bal costumé avec un vrai costume de Mickey ! Est-ce Possible ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
|