| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume1962
Âge : 34 Messages : 262 Localisation : Gironde Inscription : 22/05/2010
| |
| |
lylie89
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 31 Jan 2012 - 22:03 | |
| Bonjour,
Je suis désolé d'avance pour cette question qui a du être déjà posé, mais dans tout les cas j'aurai préféré être sur.
Voilà j'ai donc reçu une invitation pour un passeport annuel offert jusqu'au 24 Février 2012. Je dois aller a Disney vers le 12 février et je voulais savoir comment sa se passe et est-ce qu'on paye l'entrée du parc pour aller ensuite chercher notre passeport offert ? et si j'y retourne le lendemain c'est gratuit ?
Merci pour votre réponse. |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 31 Jan 2012 - 22:07 | |
| Tu te présentes aux caisses à l'entrée du parc, pour y faire établir un passeport temporaire (pièce d'identité obligatoire, et au même nom de famille que l'invitation). Avec celui-ci, tu entres dans le parc pour te rendre au bureau des passeports annuels où tu te feras établir un passeport définitif. Tu n'as rien à payer en plus. Par contre le lendemain et le surlendemain de l'établissement de ton passeport, il est en restriction: tu ne peux donc pas l'utiliser pour rentrer dans le parc. Mais grâce à ton PA, tu peux profiter de l'offre actuelle entrée 1J/2parcs à 20 euros pour les possesseurs de PA ( dans la limite de 5 places par semaine, offre valable jusqu'en mars il me semble).
Dernière édition par Flo31 le Mar 31 Jan 2012 - 22:16, édité 2 fois |
|
| |
lylie89
| |
| |
Flo31
| |
| |
lylie89
| |
| |
Flo31
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 11:56 | |
| Bonjour, Excusez-moi mais je n'ai pas bien compris, si j'achète le PA Dream habitant en Espagne, est-ce qu'il m'envoit mon PA chez moi ou c'est le même cas que lylie89? Car on voudrait faire ce que nous a conseillé Mariecg, c'est à dire prendre un séjour pour mon mari et mes 2 filles de 5 ans et moi en profiter en ne payant seulement que la taxe de séjour, mais ai-je le droit?
Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 13:58 | |
| Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 14:00 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom)
Je crois que non.Moi, j'ai reçu une invitation gratuite au nom de ma mère, j'ai montré la contremarque au bureau et j'ai pu inscrire mes données personnelles (nom,prénom (différents de ma mère)) sur la machine qui possède clavier,écran et webcam pour la photo. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 14:19 | |
| - Malo S. a écrit:
- DHNY Fan a écrit:
- Je viens d'acheter un PA Fantasy pour ma mère, sur Voyage Privé. Le nom qui sera inscrit sur la contremarque est-il définitif ? Ou le jour de l'établissement du PA on pourra demander un autre nom ? (ma mère sera toujours le détenteur du PA, on veut seulement changer son nom)
Je crois que non. D'accord... - Malo S. a écrit:
- Moi, j'ai reçu une invitation gratuite au nom de ma mère, j'ai montré la contremarque au bureau et j'ai pu inscrire mes données personnelles (nom,prénom (différents de ma mère)) sur la machine qui possède clavier,écran et webcam pour la photo.
Tu as pu ? Donc c'est bon on pourra changer son nom. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 16:26 | |
| @DHNY Fan je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse
dans ton cas , je ne crois pas
[/b]valou-Curro[b] si tu prends ton PA sur le site Disney, tu peux le recevoir définitif en imprimant le bon de commande, en envoyant ta photo et tous les documents nécessaires à l'établissement d'un PA (PS tout est expliqué en page 1) le cas de Lily89 est différent , elle a reçu un bon pour un PA à échanger
et je confirme tu as tout à fait le droit de prendre un séjour pour ton mari et tes enfants et te rajouter au dernier moment contre le montant de la taxe de séjour , c'est ce que je fais avec mes enfants, je me prends un séjour et je rajoute mes enfants à l'arrivée !! |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 16:30 | |
| - mariecg a écrit:
- @DHNY Fan
je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse
dans ton cas , je ne crois pas J'ai demandé par MP à un membre qui a travaillé au bureau PA, je pourrais mettre le nom que je veux... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 17:06 | |
| - mariecg a écrit:
je suppose que ce que voulait dire Malo S , c'est qu'il a pu le faire car il a le même nom de famille que sa mère et la même adresse
Non, en fait j'ai pu inscrire mon propre nom de famille qui est différent de celui ma mère dans la machine. L'invitation était à son nom et j'ai apporté le livret de famille pour les liens de parenté. |
|
| |
mariecg
| |
| |
valou-curro
Âge : 52 Messages : 177 Localisation : Espagne Inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mer 1 Fév 2012 - 17:36 | |
| - mariecg a écrit:
- @DHNY Fan
dans ton cas , je ne crois pas
[/b]valou-Curro[b] si tu prends ton PA sur le site Disney, tu peux le recevoir définitif en imprimant le bon de commande, en envoyant ta photo et tous les documents nécessaires à l'établissement d'un PA (PS tout est expliqué en page 1) le cas de Lily89 est différent , elle a reçu un bon pour un PA à échanger
et je confirme tu as tout à fait le droit de prendre un séjour pour ton mari et tes enfants et te rajouter au dernier moment contre le montant de la taxe de séjour , c'est ce que je fais avec mes enfants, je me prends un séjour et je rajoute mes enfants à l'arrivée !! Merci mille fois Mariecg, j'etais pas sur d'avoir bien compris. Je vais faire exactement ce que tu m'as dit et signaler à la réservation que j'y serai moi aussi mais avec un PA. |
|
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Sam 4 Fév 2012 - 14:05 | |
| Sur le mien, rien n'est souligné... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mariecg
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 5 Fév 2012 - 14:42 | |
| Je me pose une question, je suis détentrice d'un passeport annuel Dream qui est valable jusqu'au 29 février. lors de ma prochaine visite les 28 et 29 février prochains j'aurai voulu savoir si il était possible de refaire un nouveau passeport Dream (pas un renouvellement du mien Mais un nouveau car j'ai déjà le passeport temporaire) ??. j'ai lu plusieurs pages de ce topic mais je n'ai pas trouvé de réponse, merci de votre aide. Et moi non plus rien n'est souligné sur mes passeports. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 5 Fév 2012 - 14:58 | |
| Oui, à mon avis, tu peux en refaire un (mais pas avant le 29 février, c'est là le problème) et tu n'auras pas les 6 mois gratuit, c'est un peu dommage... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 5 Fév 2012 - 15:51 | |
| J'ai une autre question : quand j'ai acheté le PA Fantasy pour ma mère, il fallait sélectionner une date, et la seule et unique date sélectionnable était le 28 mars. Sur la confirmation de réservation c'est écrit "Hotel : Check in / Check out : 28/MAR/2012" : Ça veut dire quoi ça ? Pourtant juste au dessus c'est écrit : "Passeport Annuel Fantasy - Valable 335 jours sur 365 - A compter de la première visite - entre le 08/02/2012 et le 28/03/2012" C'est prévu qu'on y aille le 4 mars ! On va pas y aller le 28, c'est quoi ce bazar ?! Et autre chose : Comment ça "au plus tard entre 5 jours et la veille de votre départ" ? De quelle date il est question ? Du 28 mars ?! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|