mdr c'est vrai j'avais pas fait attention à la ressemblance. Mais bon ça doit être une coincidence, c'est juste un vieu bonhomme avec un grand nez et un menton crochu...
mdr c'est vrai j'avais pas fait attention à la ressemblance. Mais bon ça doit être une coincidence, c'est juste un vieu bonhomme avec un grand nez et un menton crochu...
Je dirais surtout que le personnage de Scrooge faisant partie de la "mythologie de Noël", il était décrit tel quel dans la nouvelle dont il est tiré. Rien d'étonnant à trouver des ressemblances entre les multiples créations du personnage.
Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
J'ai découvert la bande annonce en allant voir "Là-Haut" ! Autant j'étais enthousiaste à l'idée de revoir une adaptation de ce grand classique de Noël pour cet hiver, autant j'ai été assez déçue par la bande annonce ! Le graphisme ne m'attire pas du tout !
En version propre? Il me semble pas. Il y avait bien une version italienne en leak, mais pas de version officielle. A moins que je ne me trompe. En tout cas, s'il était disponible depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'emballe sur internet.
En tout cas le trailer est disponible en haute définitionà cette adresse !
Dernière édition par Mister3ZE le Dim 13 Sep - 19:57, édité 1 fois
En version propre? Il me semble pas. Il y avait bien une version italienne en leak, mais pas de version officielle. A moins que je ne me trompe. En tout cas, s'il était disponible depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'emballe sur internet.
En tout cas le trailer est disponible en haute définitionà cette adresse !
Je comprend pas non plus Je l'ai vu 3 fois au cinéma depuis 2 mois.. Mais bon, peut-être n'était-il pas disponible sur internet encore.
Je comprend pas non plus Je l'ai vu 3 fois au cinéma depuis 2 mois.. Mais bon, peut-être n'était-il pas disponible sur internet encore.
Le trailer était effectivement disponible en salles obscures, mais il n'a fait son apparition sur internet en version officielle il y a seulement deux heures. En version haute définition en plus, de quoi apprécier les plus petits détails
Je trouve qu'ils font une sacré pub autour de ce film. Il va sortir dans quelque temps quand même mais pourtant il y a des affiches partout. La bande annonce donne vraiment envie, et je pense que la 3D aura sa place ici, contrairement à Volt, Star malgré lui ou là-haut.
Les visuels sont de qualités et me donne plus envie que la bande annonce. Mais c'est pas un film qui me tente plus que ça, j'attendrais les premières critiques pour me lancer dans l'aventure.
J'aime bien l'affiche mais ça reste quand même le Disney qui m'attire le moins ! Je ne trouve pas la bande-annonce convaincante du tout.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)