AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manuangelini

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 10:42

Citation :
[quote="Gldsun"]
manuangelini a écrit:
je recherche le double cd de "the haunted mansion Unauthorized 34th anniversary"

Merci

Je l'ai le CD
ahh enfin un connaisseur LOL:lol!:

Je sais plus si il est sur stich mais c'est assez volumineux.
Jee contacterai en PV

Oui mais sur le site de stitch le fichier ne marche pas. si tu connais qq n'hésite pas.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 23:14

[quote="manuangelini"]
Citation :
Gldsun a écrit:
manuangelini a écrit:
je recherche le double cd de "the haunted mansion Unauthorized 34th anniversary"

Merci

Je l'ai le CD

Jee contacterai en PV

Oui mais sur le site de stitch le fichier ne marche pas. si tu connais qq n'hésite pas.
Merci d'avance

Je prépare un lien.Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 340646
Noriko

Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:52

Salut tout le monde !

Je reviens d'une semaine de vacances à Paris où j'ai passé une journée magnifique à DisneyLand, jeudi dernier.

Ca fait un petit moment que je parcours le net et ce forum dans l'espoir de trouver la chanson mythique "Just like we dreamed it" (celle-ci je l'ai trouvée grâce à vos liens pour le blog de Stitch, merci!!), mais malgré mes recherches je ne suis pas tombée sur la BO en vf de Dingo et Max, et j'avoue avoir du mal à la trouver... (si vous l'avez précédemment postée, je suis désolée d'avoir mal regardé!)
Il y a aussi celle d'Oliver & cie aussi, toujours en français, que j'ai du mal à trouver... scratch

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil =)

Merci d'avance !

Dernière édition par Noriko le Mer 25 Fév 2009 - 1:08, édité 2 fois
manuangelini

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 10:56

[quote="Gldsun"]
manuangelini a écrit:
Citation :
Gldsun a écrit:
manuangelini a écrit:

Merci

Je l'ai le CD

Jee contacterai en PV

Merci d'avance

Je prépare un lien.Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 340646

Merci beaucoup Gldsun
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:42

Quelqu'un aurait la chanson "Un Chat, Un Chien Et Un Rongeur" de Volt, Star Malgré Lui interprétée par Pascale MONTREUIL ? Merci d'avance !

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 16knv5l Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
yohan92

yohan92

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 11:53

Salut à tous (tes),

Voici un autre album que j'adore particulièrement, il est un peu ancien mais plein de magie:

A Disney Spectacular - Erich Kunzel - Cincinnati Pops Orchestra:
http://www.megaupload.com/?d=CW9656HI

Bonne journée à tous et toutes Very Happy

Yohan

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 280qskm
http://disneylandream.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:10

Bonjour
The haunted mansion Unauthorized 34th anniversary
http://www.megaupload.com/?d=5XYGZ4EF

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 340646 cheers

Petit Bonus

BONUS AUDOI 1
Je vous prépare un mix instrumental sur notre PM
Vous y trouverez.
Le Strech Room : Descente dans l'ascenseur sans les paroles et eclairs
Le Salle Leota : La musique de fond
Le Ball Room :La salle des fantome

ect....

BONUS AUDIO 2 : TRES RARE
Les fantomes chez les pirates.....
Prochainement

Dernière édition par Gldsun le Jeu 26 Fév 2009 - 21:26, édité 2 fois
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 20:48

Voici le Loop du matin de Main Street, il vient du parc Californien je penses :

http://www.megaupload.com/?d=6K5BSQK5

Bonne écoute^^

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:52

Merci à vous trois !!!!

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:51

Bonjour je recherche partout l'émission "Super Mecanix" qui est une sorte d'émission scientifique super intéressant quand on est petit ! Mais moi j'adore ! Elles étaient présentés par 2 ados . Voila donc bon si une âme charitable ...
Merci d'avance !!!
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:18

Bonjour à tous,

Moi je suis à la recherche des musiques qui font le Show Des Méchants Disney sur Central Plaza durant la saison d'halloween.

J'ai vu qu'il était sur le blog de stitch mais je les cherches en très bonne qualité car c'est pour reprendre pour un spectacle d'enfant.

Si même vous les avez toutes mais en séparées, sa me convient aussi Wink

Merci d'avance à ceux qui vont répondre
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:19

Mr-Hollidays a écrit:
Bonjour à tous,

Moi je suis à la recherche des musiques qui font le Show Des Méchants Disney sur Central Plaza durant la saison d'halloween.

J'ai vu qu'il était sur le blog de stitch mais je les cherches en très bonne qualité car c'est pour reprendre pour un spectacle d'enfant.

Si même vous les avez toutes mais en séparées, sa me convient aussi Wink

Merci d'avance à ceux qui vont répondre
Un spectacle d'enfant ? que c'est mignon ! tu va les déguiser en méchants Disney ? Razz

Oui, si quelqu'un l'as, merci de me la passer également.
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 13:26

Harrison Hightower a écrit:
Un spectacle d'enfant ? que c'est mignon ! tu va les déguiser en méchants Disney ? Razz

Oui, si quelqu'un l'as, merci de me la passer également.

Quand même pas jusque là, mais ils seront déguisé en fonction des musiques ^^ Pourquoi pas mettre les profs en méchant ! ?
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:16

Il y a "Are you ready?", la chanson d'intro de Minnie et les hommes citrouilles, sur le blog de Stitch. Je l'avais posté il y a quelques mois.
Tu pourras trouver également, en version longue, It so Good to be Bad sur le double album des 15 ans Wink

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:41

Oui merci, pour tes infos, je les ai Wink

Puis c'est pas grave qu'elle est version longue, le spectacle doit durer +/- 60 minutes donc ^^ Faut que j'ajoute d'autres sur Halloween, j'ai décidé d'ajoutée celle de la cavalcade, puis j'ai ajouté l'incontournable de Michael Jackson : Thriller désolé pour le titre un peu HS ...
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 21:49

BONUS 01

Mon petit mix instrumentale perso du Phantom Manor,
J'èspère que cela vous plaiera.

http://www.megaupload.com/?d=9P65K58F
nightsparty

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 9:39

Cette demande a du être faite à plusieurs reprises mais quelqu'un posséderait-il les loops de backlot, production courtyard... C'est à dire les musiques de films qui sont diffusées respectivement dans chaque land ?

Je me souviens que dans le studio 1 était vendu des albums ronds en métal, de forme d'une bobine de film, avec les meilleures musiques de films. Hélas trop petit à l'époque je n'ai pas pu les acheter et ils ne sont plus en vente, quelqu'un les possederait-il ?

Merci d'avance
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 12:11

Ces CD sont en ventes au Disney Village à la Boutique sur Hollywood je sais plus le nom exact !
nightsparty

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 13:25

Tu parles sans doute de Hollywood Pictures Store, quand les as tu vu pour la dernière fois ? car je me souviens que la section CD et DVD était bien pauvre. Et pourquoi supprimer ceux de la boutique plus adéquates dans wds ?
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 16:44

Voilà les "Fantômes au Caraibes"
http://www.megaupload.com/?d=37PA855A

Je tiens à préciser que sa ne vient pas de moi, mais de DISNEY !!

Dernière édition par Gldsun le Sam 28 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 16:51

Oh merci, c'est orignial, j'adore ! Very Happy
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 18:15

Hum c'était il y 2 semaines mais il en restés 2 3 donc j'espere pour toi qu'il y en a encore en stock ! Smile
Prince

Prince

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 20:58

Bonsoir tout le monde
J'ai entendu parlé aujourd'hui du spectacle de Cendrillon sur pour Disney Cruise Line ; Twice Charmed.
J'ai trouvé quelques informations sur le net mais aucun moyen de se procurer le cd. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci :-)
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 13:16

Bon début d'après-midi à tous. Je recherche le titre "Proudlights" (le morceau inédit de la Bougillumination) issu de l'album "The Best of Disneyland Resort Paris" qui est disponible partout sur Internet et qui n'est pas disponible aux parcs...

Voilà la jaquette :
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 U5099926830056

Je le cherche de préférence en MP3 ou AAC (non protégé) encodé au moins à 256 KB/s.
Je crois que cette piste est la 20ème piste de l'album, mais il se peut que ce soit différent (au dos de l'album, la liste est erronnée, et les tags ID3 logiquement aussi).
Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 17 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 13:33

Et voilà: http://www.megaupload.com/?d=XF72CQSD Wink

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant