| Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuangelini
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 21 Fév 2009 - 10:42 | |
| - Citation :
- [quote="Gldsun"]
- manuangelini a écrit:
- je recherche le double cd de "the haunted mansion Unauthorized 34th anniversary"
Merci Je l'ai le CD ahh enfin un connaisseur LOL:lol!: Je sais plus si il est sur stich mais c'est assez volumineux. Jee contacterai en PV Oui mais sur le site de stitch le fichier ne marche pas. si tu connais qq n'hésite pas. Merci d'avance |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 21 Fév 2009 - 23:14 | |
| [quote="manuangelini"] - Citation :
- Gldsun a écrit:
- manuangelini a écrit:
- je recherche le double cd de "the haunted mansion Unauthorized 34th anniversary"
Merci Je l'ai le CD ahh enfin un connaisseur LOL:lol!:
Je sais plus si il est sur stich mais c'est assez volumineux. Jee contacterai en PV Oui mais sur le site de stitch le fichier ne marche pas. si tu connais qq n'hésite pas. Merci d'avance Je prépare un lien. |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 24 Fév 2009 - 0:52 | |
| Salut tout le monde ! Je reviens d'une semaine de vacances à Paris où j'ai passé une journée magnifique à DisneyLand, jeudi dernier. Ca fait un petit moment que je parcours le net et ce forum dans l'espoir de trouver la chanson mythique "Just like we dreamed it" (celle-ci je l'ai trouvée grâce à vos liens pour le blog de Stitch, merci!!), mais malgré mes recherches je ne suis pas tombée sur la BO en vf de Dingo et Max, et j'avoue avoir du mal à la trouver... (si vous l'avez précédemment postée, je suis désolée d'avoir mal regardé!) Il y a aussi celle d' Oliver & cie aussi, toujours en français, que j'ai du mal à trouver... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil =) Merci d'avance !
Dernière édition par Noriko le Mer 25 Fév 2009 - 1:08, édité 2 fois |
|
| |
manuangelini
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 24 Fév 2009 - 10:56 | |
| [quote="Gldsun"] - manuangelini a écrit:
-
- Citation :
- Gldsun a écrit:
- manuangelini a écrit:
Merci Je l'ai le CD ahh enfin un connaisseur LOL:lol!:
Je sais plus si il est sur stich mais c'est assez volumineux. Jee contacterai en PV Oui mais sur le site de stitch le fichier ne marche pas. si tu connais qq n'hésite pas. Merci d'avance Je prépare un lien. Merci beaucoup Gldsun |
|
| |
iDream
| |
| |
yohan92
Âge : 47 Messages : 51 Localisation : Montrouge Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 25 Fév 2009 - 11:53 | |
| Salut à tous (tes), Voici un autre album que j'adore particulièrement, il est un peu ancien mais plein de magie: A Disney Spectacular - Erich Kunzel - Cincinnati Pops Orchestra: http://www.megaupload.com/?d=CW9656HI Bonne journée à tous et toutes Yohan |
|
| |
Gldsun
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 26 Fév 2009 - 19:10 | |
| Bonjour The haunted mansion Unauthorized 34th anniversary http://www.megaupload.com/?d=5XYGZ4EF Petit Bonus BONUS AUDOI 1 Je vous prépare un mix instrumental sur notre PM Vous y trouverez. Le Strech Room : Descente dans l'ascenseur sans les paroles et eclairs Le Salle Leota : La musique de fond Le Ball Room :La salle des fantome ect.... BONUS AUDIO 2 : TRES RARE Les fantomes chez les pirates..... Prochainement
Dernière édition par Gldsun le Jeu 26 Fév 2009 - 21:26, édité 2 fois |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| |
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 12:51 | |
| Bonjour je recherche partout l'émission "Super Mecanix" qui est une sorte d'émission scientifique super intéressant quand on est petit ! Mais moi j'adore ! Elles étaient présentés par 2 ados . Voila donc bon si une âme charitable ... Merci d'avance !!! |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 13:18 | |
| Bonjour à tous, Moi je suis à la recherche des musiques qui font le Show Des Méchants Disney sur Central Plaza durant la saison d'halloween. J'ai vu qu'il était sur le blog de stitch mais je les cherches en très bonne qualité car c'est pour reprendre pour un spectacle d'enfant. Si même vous les avez toutes mais en séparées, sa me convient aussi Merci d'avance à ceux qui vont répondre |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 13:19 | |
| - Mr-Hollidays a écrit:
- Bonjour à tous,
Moi je suis à la recherche des musiques qui font le Show Des Méchants Disney sur Central Plaza durant la saison d'halloween.
J'ai vu qu'il était sur le blog de stitch mais je les cherches en très bonne qualité car c'est pour reprendre pour un spectacle d'enfant.
Si même vous les avez toutes mais en séparées, sa me convient aussi
Merci d'avance à ceux qui vont répondre Un spectacle d'enfant ? que c'est mignon ! tu va les déguiser en méchants Disney ? Oui, si quelqu'un l'as, merci de me la passer également. |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 13:26 | |
| - Harrison Hightower a écrit:
- Un spectacle d'enfant ? que c'est mignon ! tu va les déguiser en méchants Disney ?
Oui, si quelqu'un l'as, merci de me la passer également. Quand même pas jusque là, mais ils seront déguisé en fonction des musiques ^^ Pourquoi pas mettre les profs en méchant ! ? |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 14:16 | |
| Il y a "Are you ready?", la chanson d'intro de Minnie et les hommes citrouilles, sur le blog de Stitch. Je l'avais posté il y a quelques mois. Tu pourras trouver également, en version longue, It so Good to be Bad sur le double album des 15 ans https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 27 Fév 2009 - 17:41 | |
| Oui merci, pour tes infos, je les ai Puis c'est pas grave qu'elle est version longue, le spectacle doit durer +/- 60 minutes donc ^^ Faut que j'ajoute d'autres sur Halloween, j'ai décidé d'ajoutée celle de la cavalcade, puis j'ai ajouté l'incontournable de Michael Jackson : Thriller désolé pour le titre un peu HS ... |
|
| |
Gldsun
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 28 Fév 2009 - 9:39 | |
| Cette demande a du être faite à plusieurs reprises mais quelqu'un posséderait-il les loops de backlot, production courtyard... C'est à dire les musiques de films qui sont diffusées respectivement dans chaque land ?
Je me souviens que dans le studio 1 était vendu des albums ronds en métal, de forme d'une bobine de film, avec les meilleures musiques de films. Hélas trop petit à l'époque je n'ai pas pu les acheter et ils ne sont plus en vente, quelqu'un les possederait-il ?
Merci d'avance |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
nightsparty
Âge : 35 Messages : 79 Localisation : Serris Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 28 Fév 2009 - 13:25 | |
| Tu parles sans doute de Hollywood Pictures Store, quand les as tu vu pour la dernière fois ? car je me souviens que la section CD et DVD était bien pauvre. Et pourquoi supprimer ceux de la boutique plus adéquates dans wds ? |
|
| |
Gldsun
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Paupol
| |
| |
Prince
Âge : 39 Messages : 112 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 28 Fév 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir tout le monde J'ai entendu parlé aujourd'hui du spectacle de Cendrillon sur pour Disney Cruise Line ; Twice Charmed. J'ai trouvé quelques informations sur le net mais aucun moyen de se procurer le cd. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci :-) |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 1 Mar 2009 - 13:16 | |
| Bon début d'après-midi à tous. Je recherche le titre "Proudlights" (le morceau inédit de la Bougillumination) issu de l'album "The Best of Disneyland Resort Paris" qui est disponible partout sur Internet et qui n'est pas disponible aux parcs... Voilà la jaquette : Je le cherche de préférence en MP3 ou AAC (non protégé) encodé au moins à 256 KB/s. Je crois que cette piste est la 20ème piste de l'album, mais il se peut que ce soit différent (au dos de l'album, la liste est erronnée, et les tags ID3 logiquement aussi). Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|