AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 13:32

Et a moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 22:04

jojodu7751, tu as raison, c'est tout à fait cette musique qui passe aux WDS. Je l'ai sur un film de ma caméra...

Oui, la musique de Noël des WDS n'est pas du tout la même que celle de Mainstreet
DLRP4EVER

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 10:10

Bonjour, de mon côté je recherche une musique de parade de Tokyo Disneyland, WELCOME dont le refrain est :

Welcome to our family time
Welcome to our brotherly time
We're happy giving and taking
to the friends we're making
There's nothing we won't do

j'ai cherché partout y compris sur le super blog de Stitch59000. Excusez moi si la question a déjà été traitée.
merci
jojodu7751

jojodu7751

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 13:20

Ok super, j'ai quelque pettite information, déja les loop qui passe dans les 2 parc disney sont des disques tres anciens, ici au walt disney studios, ils ont commander le 33 tours carrément qui contient toute les musique de noël de 1983 !! Ceux de disneyland resort paris sont sur un cd normale qui lui a été creé en 1992 ( ouverture officiel du parc ) Ces chansons proviennent pour walt disney studio d' Epcot ( US ) et pour disneyland resort paris Walt disney world ( US ) je précise que je parle que des musiques de noël.

J'ai réussi à me procurer celle de walt disney studio par quelque un de mes collègues, merci à vous mes chers petits ^^. Les musiques sorte directement du 33 tours donc la qualiter est bonne mais on peu y enttendre des petit parasite, qui ne sont pas entendu cand elles sont diffusée dans le parc puisqu'elles sont sortie numériquement alors qu'ici sur celle que j'ai, ces de l'analogique, vous voyez un peu le bordel Mdr.

Si vous les voulez, hop ces par ici, il vous faut msn : sicilien7751@hotmail.fr

Voila, voila, surtout si vous avez des question n'hésitez pas, je suis cast member ^^

Bonne journée Méssieu Dame
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 14:38

Merci jojodu7751 !
http://lesintantynets.canalblog.com/
tinkerbell33

tinkerbell33

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 22:16

Bonjour,

je recherche la musique lorsqu'il neige sur Main Street cette année
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 9:53

Henkai a écrit:
je viens de remarquer que le loop de noël des studios est exactement le même que celui d'epcot, voilà peut être que ca pourra vous aider dans votre recherche Wink
Personne ne laurait par hasard ?? Sad
esteban a écrit:
Henkai

suit la flèche -> blog de stitch59000

hi hi
Le problème c'est que le lien n'y est plus valide.
Comme Henkai, l'un ou l'une de vous peut-il reposter ce loop SVP ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 22:55

Hello every body, je suis toujours à la recherche de la musique ou plutot le thème principal de Studio Tram Tour, si quelqu'un la possède, je suis preneur.
Merci d'avance, Clém. Wink
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 23:16

SALUT!

je cherche de façon assez urgente l'annonce la plus complète possible et de meilleure qualité possible de l'annonce d'ouverture de notre disneyland park de paris!

SILVOUPLAIT! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Sam 6 Déc 2008 - 23:20

MP Wink
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 17:46

bonsoir ou rebonsoir, il me faudrais pour terminée; l'annonce des 5 minutes de:

soit:
-la bougillumination.
soit:
-la bougillumination enchantée.
soit:
-la cérémonie des contes et lumières de noel.

Very Happy
Stitch10

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 23:42

...

Dernière édition par Stitch10 le Ven 12 Déc 2008 - 17:42, édité 1 fois
bfamily

MessageSujet: Fond sonore de l'hôtel Cheyenne Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 13:26

Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de poster ma présentation, je le ferai par la suite. =)

Je vous explique mon problème, cela fait un petit moment que je cherche la bande sonore de l'hôtel Cheyenne. Je cherche depuis longtemps mais en vain.
Si vous avez des informations, (des noms d'artistes, des titres...) faites moi en part si vous pouvez.
Merci d'avance.
Wink
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:35

DLRP4EVER a écrit:
Bonjour, de mon côté je recherche une musique de parade de Tokyo Disneyland, WELCOME dont le refrain est :

Welcome to our family time
Welcome to our brotherly time
We're happy giving and taking
to the friends we're making
There's nothing we won't do

j'ai cherché partout y compris sur le super blog de Stitch59000. Excusez moi si la question a déjà été traitée.
merci

Tout simplement car ce n'est pas une parade de Tokyo Disneyland, mais de Disneyland Park (en Californie). La musique provient de la parade des 50 ans qui se nomme "Walt Disney's Parade of Dream". Cette musique vient d'ailleurs du film "Frères de Ours".

Prochains séjours - Next vacations
Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 21:45

J'ai pu y entendre la musique de Noël aussi diffusée dans Mainstreet et les autres hôtels. C'était il y a deux ans à Noël.
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 16:49

Ce n'est pas vraiement une musique mais bon...

Je recherche le rire du Phantom de Phantom Manor, mais sans musique de fond, sans rien, justre le rire.

Si vous l'avez ou si vous pouvez me l'obtenir, ce serait genil, merci Wink
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 17:17

Je crois pas que cela soit dispo sans fond de zik mais au pire t'a celui de "Thriller" par le même monsieur
mais bon c'est pas pareil.
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 20:07

Je recherche les paroles de la musique de Tokyo DisneySea : "Welcome to Christmas", ainsi que, éventuellement, la musique en bonne qualité. Est-ce que quelqu'un aurait cette perle rare ? C'est pour faire un montage vidéo. Un grand merci d'avance.
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 11:32

Quelqu'un aurait la bande originale de La Belle au bois dormant en anglais (Sleeping Beauty) ?
Sur le blog de stitch, on ne la trouve qu'en français...

Merci à vous!

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
jasperp

MessageSujet: Music le parc Disneyland Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:49

Quelqu'un veut- mettre CDs de DLRP sur Megaupload ou Rapidshare ?

J'ai les albums suivants déjà:

- 15 Ans de Magie en Musique
- Frontierland en musique (1999)
- Les parades en musique (2000)
- Une Journée À Disneyland Paris
- Walt Disney Studios - Animagique

les singles (si j'ai aussi)
- Dancin' A Catchy Rhythm Single
- Just Like We Dreamed It Single
- Need Magic

J'ai même si le parc musique standard de soundsofmagic.com

d'avance déjà entier remercie très
Merci, jasperp
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 16:55

Salut Very Happy

Pas sûr que ce soit bien légal tout ça... Razz

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
jasperp

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 17:03

http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5613-61243-0-partage-Compilations-Disneyland-Paris.htm#

Ici les albums de DLRP sont aussi.

Pluparts gauche finissent uniquement en impasse.

Non-naturel il est légale qui weet m'aussi bien.

J'ai déjà fait une demande chez member betrefende de herupload, mais ceci n'arrive pas.

Dernière édition par jasperp le Jeu 11 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 22:19

https://www.dailymotion.com/Filmographik/video/x7nhzu_etre-tziganes-en-suisse_lifestyle C'est un montage que j'ai réalisé avec les musiques de Noël de Mainstreet U.S.A.

On peut vraiment affirmer sans exagérer que DLRP est une source d'inspiration inépuisable !
Rhe-NOw

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:46

Je recherche les Loops de Main Street USA, le blog de Stitch59000 ne les propose pas donc je fais appel à vous Smile Merci d'avance.
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 10 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 20:49

Rhe-NOw a écrit:
Je recherche les Loops de Main Street USA, le blog de Stitch59000 ne les propose pas donc je fais appel à vous Smile Merci d'avance.

http://dcp.nanieweb.com/ peut-être ? Wink

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant