AccueilLe Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H-drien

H-drien

Masculin

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mer 6 Mai - 21:44

Bonsoir. Voilà je recherche la version country de Zip a dee doo dah (banjo + armonica). On peut notament l'entendre au niveau du DLH et du parking. Si quelqu'un l'a et passe par là merci de me tenir au courant ^^. Désolé si ça a été posté avant. Merci d'avance.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mai - 17:43

J'ai celle ci de la BGM du parking pour toi H-drien: http://www.megaupload.com/?d=BL9G5650 Wink
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mai - 18:21

Merci également pour SpectroMagic I love you

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mai - 19:54

Disneyclem a écrit:
J'ai celle ci de la BGM du parking pour toi H-drien: http://www.megaupload.com/?d=BL9G5650 Wink

Arf merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah.

Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/

Merci quand même et désolé Wink Embarassed

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Disco10
auragan

auragan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Mai - 20:19

bonjour bonjour
je recherche la fameuse version de wishe en francais
j'ai pu trouver une version mais enregistré dans le parc avec le brouhaha des gens.
c'est surtout la voix de la fée bleue !
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Ven 8 Mai - 17:38

Bonjour à tous !

Je recherche cette fois-ci la chanson It's Mickey's Magical Party Time! en version orchestre. Pour ceux qui ne savent pas de quelle chanson il s'agit, c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !, et on l'on entend aussi désormais sur le site officiel de la Fête Magique de Mickey, et en entier si vous vous baladez virtuellement dans le Resort via l'option en haut "La Fête Magique de Mickey". Choissisez un Toon prédéfini et écoutez la musique... c'est celle-là !

Attention, autrefois, ce qu'on entendait c'était la version instrumentale de la chanson... mais ce n'est pas celle que je recherche !

Si vous ne la trouvez pas, vous pourriez l'enregistrer s'il vous plaît ? Vous savez où l'on peut l'entendre...

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Ven 8 Mai - 18:18

H-drien a écrit:
Disneyclem a écrit:

Arf merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah.

Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/

Merci quand même et désolé Wink Embarassed
Et bien de rien lol, mais désolé aussi de ne plus t'aider dans tes recherches car je possède d'autres musiques de SM mais je ne trouve pas celle que tu veux malheureusement... encore désolé.

Sinon j'ai trois musiques de la BGM de la Tour mais je ne connais les titres, donc j'ai fait un montage dans lequel elles se suivent, et justement il me faudrait les titres. S'il vous plait, merci d'avance Wink
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=HKFAG5HZ

EDIT pour Timoram:
Timoram a écrit:
(...)c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !
Et non raté, c'est Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis! Wink

Timoram a écrit:
Si vous ne la trouvez pas, vous pourriez l'enregistrer s'il vous plaît ? Vous savez où l'on peut l'entendre...

Comme je suis de bonne humeur (oui je vais gagner à l'Euromillions ce soir...Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 7232), voici exactement celle que l'on entend sur le site: http://www.megaupload.com/?d=20DCJHE1
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Ven 8 Mai - 20:30

Merci... mais disons que la version complète est diffusée sur le site : une fois passé l'introduction, il suffit de cliquer sur "La Fête Magique de Mickey" en haut, puis le bouton rose "Entrez dans la Fête Magique de Mickey", puis si ça vous chante pas de créer un Toon d'en choisir un, puis de cliquer encore sur "Entrez", et une fois que le Toon apparaît, la musique est diffusée complète...
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Ven 8 Mai - 20:33

je cherche la partie dansse avec balloo et tigrou de it's party time... with mickey and friends !
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Ven 8 Mai - 22:21

Voici la musique un peu inquiétante jouée à l'orgue dans les grottes de "Keelhaul Caverns" . C'est un de mes endroits préférés. Il s'agit en fait d'une variation sur le thème de "A pirates life for me", qui est la musique de l'attraction "Pirates of the Caribbean".

Je vous en mets un extrait sur ce lien :

http://www.megaupload.com/?d=LPOOJS3J
IS574

IS574

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Sam 9 Mai - 12:17

Fantilectric a écrit:
IS574 a écrit:
Fantilectric a écrit:
IS574 a écrit:
Bonjour a tous !!!
Je recherche la musique : Light, Camera, Action ! De la parade Disney Cinema Parade.
Sur le blog de Stitch59000, il y a la musique de la parade, mais il manque quand il y a cette musique.
Je disposais du CD de la parade, mais ma grand mère la malencontreusement rangé je ne sais ou, et elle ne sais plus du tout ou elle l'as rangé =S.

Si vous avez cette musique ou le CD, pouvez vous me l'UP?

Si vous Uppez le CD, pouvez vous le mettre dans un doissier avec musique par musique et non pas en 1 seule piste?

Si vous me l'upper meme en 1 seule piste ce n'est pas grave, je serai quand même content, mais je préférerer en plusieurs tracks.

Amicalement, IS574

CD Uppez Very Happy

Merci beaucoup !!! Quand pense tu mettre le lien en ligne?
Tu gère beaucoup sur ce coup !!! Ce CD, je l'écoutais tous les soirs avant de m'endormir !!!

Oh, mille excuses, je n'ai pas mis le lien. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je suis désolé.

Le voilà : http://www.megaupload.com/?d=Z35GQHXR

Je m'excuse encore une fois, je serai plus attentif la prochaine fois (tête en l'air en ce moment^^)

Merci beaucoup !!!! c'est celle la que je cherchais =D =D

Tu as surement la tête en l'air car t'es amoureuse Smile
c'est la même chose pour moi en ce moment...
http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/presentation-is
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Sam 9 Mai - 13:15

IS574 a écrit:

Tu as surement la tête en l'air car t'es amoureuse Smile
c'est la même chose pour moi en ce moment...

Oh oui, bien trouvé, seulement, c'est amoureux, sans "e"^^

Désolé pour le petit HS

Si j'oublie encore un truc que je vous dis que j'avais, rappellez-le moi par MP, ça pourrait encore arriver Very Happy

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Dim 10 Mai - 10:23

Timoram a écrit:
Bonjour à tous !

Je recherche cette fois-ci la chanson It's Mickey's Magical Party Time! en version orchestre. Pour ceux qui ne savent pas de quelle chanson il s'agit, c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !, et on l'on entend aussi désormais sur le site officiel de la Fête Magique de Mickey, et en entier si vous vous baladez virtuellement dans le Resort via l'option en haut "La Fête Magique de Mickey". Choissisez un Toon prédéfini et écoutez la musique... c'est celle-là !

Attention, autrefois, ce qu'on entendait c'était la version instrumentale de la chanson... mais ce n'est pas celle que je recherche !

Merci d'avance !

Bonjour,

Je viens de l'enregistrer grâce à divers branchements etc le son n'est pas trop mal même très proche d'une qualité CD, mais cela veut dire que ça n'a rien d'officiel bien au contraire lol!

sa t'intéresse Question

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Mec_fi10
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Dim 10 Mai - 10:49

solodown a écrit:
Timoram a écrit:
Bonjour à tous !

Merci d'avance !

Bonjour,

Je viens de l'enregistrer grâce à divers branchements etc le son n'est pas trop mal même très proche d'une qualité CD, mais cela veut dire que ça n'a rien d'officiel bien au contraire lol!

sa t'intéresse Question

Volontiers !
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Dim 10 Mai - 13:07

voilà http://www.megaupload.com/?d=5E3MYZIQ

Maintenant je vais explorer les tonnes de lignes du site pour récup la version officielle

[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Dim 10 Mai - 15:49

Euh... essaie de l'uploader ailleurs, Megaupload dit que "Ce fichier n'est présentement pas disponible".
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Dim 10 Mai - 16:02

j'ai jamais aimé ce site grrrrr

http://rapidshare.com/files/231394274/Mickey_s_Magical_Party_Time_-__Orchestral_Version.mp3

voilà qui est mieux Wink j'ai un compte dessus

pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Lun 11 Mai - 17:08

bonzour
alors aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a la musique en entier du EDLRR(euro disneyland railroad)?
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mar 12 Mai - 20:36

Rififi a écrit:
Voici la musique un peu inquiétante jouée à l'orgue dans les grottes de "Keelhaul Caverns" . C'est un de mes endroits préférés. Il s'agit en fait d'une variation sur le thème de "A pirates life for me", qui est la musique de l'attraction "Pirates of the Caribbean".

Je vous en mets un extrait sur ce lien :

http://www.megaupload.com/?d=LPOOJS3J

Depuis le temps que je le cherchais ce fichier !!!
Merci beaucoup Rififi Very Happy

Si tu as d'autres perles en stock, n'hésite pas à les faire partager cheers

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai - 0:58

Je possède le loop entier... je te le passerai volontiers.
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai - 5:03

Rififi a écrit:
Je possède le loop entier... je te le passerai volontiers.

Pourrais-tu me le passer également, s'il te plaît ? Smile
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai - 8:46

Oh yes, tu peux nous l'uploader ?

stp stp stp

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Mer 13 Mai - 20:23

Bonsoir, je recherche la musique des mimes, (casting parade) SVP??
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mai - 12:20

Vi03 a écrit:
Bonsoir, je recherche la musique des mimes, (casting parade) SVP??

Hein ? C'est-à-dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) - Page 28 Horlog11Jeu 14 Mai - 15:24

ben pour le casting parade/personnage, il y a une musique disney pendant l'épreuve des mimes... donc si quelqu'un a passé l'audition, il saura de quoi je parle...

Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant