| Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mer 6 Mai - 21:44 | |
| Bonsoir. Voilà je recherche la version country de Zip a dee doo dah (banjo + armonica). On peut notament l'entendre au niveau du DLH et du parking. Si quelqu'un l'a et passe par là merci de me tenir au courant ^^. Désolé si ça a été posté avant. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Jeu 7 Mai - 19:54 | |
| - Disneyclem a écrit:
- J'ai celle ci de la BGM du parking pour toi H-drien: http://www.megaupload.com/?d=BL9G5650
Arf merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah. Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/ Merci quand même et désolé |
|
| |
auragan
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : serris Inscription : 19/08/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 8 Mai - 17:38 | |
| Bonjour à tous !
Je recherche cette fois-ci la chanson It's Mickey's Magical Party Time! en version orchestre. Pour ceux qui ne savent pas de quelle chanson il s'agit, c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !, et on l'on entend aussi désormais sur le site officiel de la Fête Magique de Mickey, et en entier si vous vous baladez virtuellement dans le Resort via l'option en haut "La Fête Magique de Mickey". Choissisez un Toon prédéfini et écoutez la musique... c'est celle-là !
Attention, autrefois, ce qu'on entendait c'était la version instrumentale de la chanson... mais ce n'est pas celle que je recherche !
Si vous ne la trouvez pas, vous pourriez l'enregistrer s'il vous plaît ? Vous savez où l'on peut l'entendre...
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 8 Mai - 18:18 | |
| - H-drien a écrit:
- Disneyclem a écrit:
- J'ai celle ci de la BGM du parking pour toi H-drien: http://www.megaupload.com/?d=BL9G5650
Arf merci mais c'est pas cette version que je cherchais. J'vais faire mon gros relou mais j'ai aussi le loop du parking mais ça doit être la version américaine. Et dans le loop de chez nous celle que tu as mise sur lien n'apparait pas. Je cherche vraiment la version country avec Banjo et Armonica de Zip a dee doo dah.
Je sais pas si elle est chaude à trouver celle là parce que j'ai demandé à du monde et ils savent pas ou la trouver :/
Merci quand même et désolé Et bien de rien lol, mais désolé aussi de ne plus t'aider dans tes recherches car je possède d'autres musiques de SM mais je ne trouve pas celle que tu veux malheureusement... encore désolé. Sinon j'ai trois musiques de la BGM de la Tour mais je ne connais les titres, donc j'ai fait un montage dans lequel elles se suivent, et justement il me faudrait les titres. S'il vous plait, merci d'avance Le lien: http://www.megaupload.com/?d=HKFAG5HZ EDIT pour Timoram: - Timoram a écrit:
- (...)c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !
Et non raté, c'est Place à la Fête... avec Mickey et ses Amis! - Timoram a écrit:
- Si vous ne la trouvez pas, vous pourriez l'enregistrer s'il vous plaît ? Vous savez où l'on peut l'entendre...
Comme je suis de bonne humeur (oui je vais gagner à l'Euromillions ce soir... ), voici exactement celle que l'on entend sur le site: http://www.megaupload.com/?d=20DCJHE1 |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 8 Mai - 20:30 | |
| Merci... mais disons que la version complète est diffusée sur le site : une fois passé l'introduction, il suffit de cliquer sur "La Fête Magique de Mickey" en haut, puis le bouton rose "Entrez dans la Fête Magique de Mickey", puis si ça vous chante pas de créer un Toon d'en choisir un, puis de cliquer encore sur "Entrez", et une fois que le Toon apparaît, la musique est diffusée complète... |
|
| |
dlrp15
| |
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Ven 8 Mai - 22:21 | |
| Voici la musique un peu inquiétante jouée à l'orgue dans les grottes de "Keelhaul Caverns" . C'est un de mes endroits préférés. Il s'agit en fait d'une variation sur le thème de "A pirates life for me", qui est la musique de l'attraction "Pirates of the Caribbean".
Je vous en mets un extrait sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=LPOOJS3J |
|
| |
IS574
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : Thionville (Moselle, 57) Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 9 Mai - 12:17 | |
| - Fantilectric a écrit:
- IS574 a écrit:
- Fantilectric a écrit:
- IS574 a écrit:
- Bonjour a tous !!!
Je recherche la musique : Light, Camera, Action ! De la parade Disney Cinema Parade. Sur le blog de Stitch59000, il y a la musique de la parade, mais il manque quand il y a cette musique. Je disposais du CD de la parade, mais ma grand mère la malencontreusement rangé je ne sais ou, et elle ne sais plus du tout ou elle l'as rangé =S.
Si vous avez cette musique ou le CD, pouvez vous me l'UP?
Si vous Uppez le CD, pouvez vous le mettre dans un doissier avec musique par musique et non pas en 1 seule piste?
Si vous me l'upper meme en 1 seule piste ce n'est pas grave, je serai quand même content, mais je préférerer en plusieurs tracks.
Amicalement, IS574 CD Uppez Merci beaucoup !!! Quand pense tu mettre le lien en ligne? Tu gère beaucoup sur ce coup !!! Ce CD, je l'écoutais tous les soirs avant de m'endormir !!! Oh, mille excuses, je n'ai pas mis le lien. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Je suis désolé. Le voilà : http://www.megaupload.com/?d=Z35GQHXR Je m'excuse encore une fois, je serai plus attentif la prochaine fois (tête en l'air en ce moment^^) Merci beaucoup !!!! c'est celle la que je cherchais =D =D Tu as surement la tête en l'air car t'es amoureuse c'est la même chose pour moi en ce moment... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Sam 9 Mai - 13:15 | |
| - IS574 a écrit:
Tu as surement la tête en l'air car t'es amoureuse c'est la même chose pour moi en ce moment... Oh oui, bien trouvé, seulement, c'est amoureux, sans "e"^^ Désolé pour le petit HS Si j'oublie encore un truc que je vous dis que j'avais, rappellez-le moi par MP, ça pourrait encore arriver https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
solodown
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Dim 10 Mai - 10:23 | |
| - Timoram a écrit:
- Bonjour à tous !
Je recherche cette fois-ci la chanson It's Mickey's Magical Party Time! en version orchestre. Pour ceux qui ne savent pas de quelle chanson il s'agit, c'est la musique d'ouverture du spectacle Place à la Danse... avec Mickey et ses Amis !, et on l'on entend aussi désormais sur le site officiel de la Fête Magique de Mickey, et en entier si vous vous baladez virtuellement dans le Resort via l'option en haut "La Fête Magique de Mickey". Choissisez un Toon prédéfini et écoutez la musique... c'est celle-là !
Attention, autrefois, ce qu'on entendait c'était la version instrumentale de la chanson... mais ce n'est pas celle que je recherche !
Si vous ne la trouvez pas, vous pourriez l'enregistrer s'il vous plaît ? Vous savez où l'on peut l'entendre...
Merci d'avance ! Bonjour, Je viens de l'enregistrer grâce à divers branchements etc le son n'est pas trop mal même très proche d'une qualité CD, mais cela veut dire que ça n'a rien d'officiel bien au contraire sa t'intéresse |
|
| |
[Inactif]
| |
| |
solodown
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
solodown
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.) Mar 12 Mai - 20:36 | |
| - Rififi a écrit:
- Voici la musique un peu inquiétante jouée à l'orgue dans les grottes de "Keelhaul Caverns" . C'est un de mes endroits préférés. Il s'agit en fait d'une variation sur le thème de "A pirates life for me", qui est la musique de l'attraction "Pirates of the Caribbean".
Je vous en mets un extrait sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=LPOOJS3J Depuis le temps que je le cherchais ce fichier !!! Merci beaucoup Rififi Si tu as d'autres perles en stock, n'hésite pas à les faire partager Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| |
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
solodown
| |
| |