Oh, elle est géante kevsora ! Oh mon dieu ! Ben dis-donc, je vois que ce thème à très bien marché, je pense que c'est celui qui a le mieu marcher depuis le début du concours ! Elle est vraiment magnifique la tienne Kevsora !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Après une longue et douloureuse torture psychologique pour tenter de faire un choix parmi toutes ces jaquettes, je vote finalement pour celle de Kevsora !
Bon, ben, après avoir longuement réfléchis, je vote pour Phoenix car sa jaquette est exceptionnelle, vraiment très pro et une utilisation très futée des couleurs !
J'ai aussi beaucoup aimé celle de Kevsora mais il faut faire un choix ! Celle-ci est très classe aussi mais ce qui a fait la différence, c'est que je trouve les dessins de te jaquette trop plat, pas assez fait "3D" ... Désolé ...
Encore bravo à tout les autres pour les très belles jaquettes !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Euh ... C'est 21 h ! Tout peut donc encore changer !