Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 5 Jan - 10:48

Bonne année 2014 à vous aussi pleins de bonnes choses pour cet année.
J' adore la suite les photos sont superbes.
Je suis super contente de voir les photos du land Harry Potter c' est vraiment magique.
Waouh les photos de Sea World me font rever.
Il me tarde de découvrir la suite avec Disney World.
Revenir en haut Aller en bas
pepette

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 5 Jan - 13:07

Il est près de 18h30 et nous sommes dans le taxi.
Le site de WDW se situe à environ 20 minutes de la voiture.
Je sens l'excitation et l'emotion qui montent en puissance et je ne peux m'empecher de verser ma larme en entrant dans le site et en arrivant à notre premier hôtel : le port orlean riverside.

Cet hôtel est en fait un immense complexe entouré d'un petit port, d'un lac et d'une végetation abondante.
Il est composé d'un bâtiment central dans lequel on trouve reception, boutique, restaurant puis de plusieurs bâtiment repartis sur le site avec des chambres.
On trouve également plusieurs piscines exterieurs proches de ces bâtiments dont une centrale.
Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'aller à Center Parc cela donne une idée du domaine.

Ma première reaction a été de trouver le site "immense".
Je base bien sur mon vécu par rapport aux hôtels de DLP! moi qui trouvait le NPBC trés grand et bien cela n'est rien par rapport à ce que je viens de découvrir!!
L'un des points que je trouve négatif est que du fait de cette immensité et selon l'endroit où se situe la chambre on peut mettre près de 20 minutes pour rejoindre la reception et la chambre, ce qui était notre cas.
Du coup lorsque on rentre d'une journée de parc cela peut parraître un peu long.
Toutefois il est important de noter que plusieurs arrêts de bus son présents sur le site de cet hôtel, on n'est pas obligé de passer par le bâtiment central.

Voici quelques photos :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4229

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4230
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4310
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4311

On trouve même un point pour pêcher :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4312

Voici la piscine principale, un vrai régal :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4313

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4314

Le hall d'entrée :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4610

La reception :
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4611

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4612

La chambre trés spacieuse mais qui manquait de lumière!! nous n'avons pas eu de chance car notre chambre se trouvait près du parking donc pas vue agréable...

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4810
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan - 7:53

superbe suite!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan - 13:18

Merci pour cette Suite Pepette.
La distance me stresse un peux quand même. 20 Min sa commence à le faire. Surtout que ma Ptite Tribu souhaite aller déjeuner au Food court pour leur Gauffres!.
Mais l'hôtel a l'aire Vraiment beau. J'aime bcp, c'est reposant.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan - 20:42

NisK-R4701 a écrit:
superbe suite!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!!!

Merci Embarassed  la suite arrive bientôt avec de nouvelles photos promis!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan - 20:48

lozoto a écrit:
La distance me stresse un peux quand même. 20 Min sa commence à le faire. Surtout que ma Ptite Tribu souhaite aller déjeuner au Food court pour leur Gauffres!.
Mais l'hôtel a l'aire Vraiment beau. J'aime bcp, c'est reposant.

Bonjour lozoto,
Ne t'inquietes pas trop car le site est tellement beau que la promenade vaut le coup.
Et puis j'ai eu cette sensation car nous étions dans l'un des bâtiments les plus éloignés par rapport au bâtiment central.C'est surtout pour les valises que cela nous a semblé long  Rolling Eyes 

Peut être peux-tu demander d'être affecté dans un bâtiment plus proche?
Arrh je savais qu'il y avait des gauffres, faudra que j'y retourne pour les gouter!
Par contre le matin je prenais des muffins tout simplement délicieux que je te recommande!
je vois que ton voyage approche à grand pas et que nous avons fait quasiment le même choix pour les hôtels, n'hesites pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 6 Jan - 21:32

Je ne m'inquiète pas,  Razz je suis tellement heureuse et chanceuse d'avoir un tel Projet. C'est sur que d'être loin du bâtiment principal peut être légèrement dérangeant, 20 min de marche et quand même pas mal. C'est plus pour les enfants que sa pourrait poser prob. J'ai déjà fait une demande pour une chambre proche. Mes enfants on flashé sur Hotel Art of Animation, j'ai donc opter pour 3 nuit en room only en début de séjour, pour pouvoir à notre tour se faire plaisir avec le Port Orléans tu riverside. Cette Ambiance nous plait vraiment, les photos des différents Tr sont tellement belle!, Nous goûterons donc ces Fameux Muffins!, merci
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 15:01

Le reveil sonne et l'excitation est à son comble.
C'est le premier jour sur le site de WDW!!
Pour ne pas trahir le planning de Thierry, je vous propose de faire un chapitre par parc sachant que nous nous y sommes rendus plusieurs fois au cours du séjour.
Cette plannification nous a d'ailleurs permis d'optimiser clairement notre séjour.En effet pour une first timer, cela m'a donné un cadre, une organisation et surtout nous n'avons quasiment jamais patentier, ni pour les attractions , ni pour les repas.je le conseille donc vivement  Laughing 

Nous commencons donc la découverte du site par ANIMAL KINGDOM

pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 17:48

Amoureux de la nature, ce parc est pour vous!
J'ai tout simplement adoré ce parc qui est un mélange du concept disney mélé de faune et de flore.
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Photo010

En guise de château, ce parc est dominé par l'arbre de la vie

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4231

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Photo011

Ce parc est composé de plusieurs parties qui permettent d'alterner spectacles, attractions et découverte d'animaux.

On y fait également de belles rencontres avec des personnages disney insolites !

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Photo012
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 18:04

Je vais essayer (même si c'est trés dur!!) de vous faire un résumé de ce que nous avons vu

Commençons par les attractions :

L'attraction phare pour nous de ce parc est incontestablement "expediton everest", une montagne russe au cœur de l'himalaya.
Dés le début on se retrouve dans un file d'attente très thématisée

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4232

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4233

le ride est rapide et surprenant car une partie s'effectue en marche arrière!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Photo013
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 18:09

J'ai oublié de préciser que expedition everest se situe dans la partie "Asie"

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4234
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 18:18

Un peu plus loin, on trouve un monde destiné principalement aux enfants "dinoland"
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4235

mais également une attraction que nous avons beaucoup aimé "Dinosaur"
ce film ne m'a pourtant pas laissé un souvenir mémorable mais l'attraction m'a transporté dans son univers et cela m'a donné envie de le revoir.Les décorations et les sensations en font une très bonne attraction.Nous l'avons d'ailleurs fait plusieurs fois au cours de notre séjour.
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4236

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Photo014
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 18:33

A l'intérieur de l'arbre de la vie, on trouve une attraction sur le thème du film "1001 pattes".
elle permet d'y observer les magnifiques sculptures de bois ainsi que de découvrir le monde des fourmis et des insectes grâce à des lunettes en 3D.Toppissime!
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4237

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4238
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Dim 2 Fév - 19:12

Ce parc à l'air génial!
Super la rencontre avec les personnages de Là-Haut.  Very Happy 
L'attraction à l'air de t'avoir effrayé quand on voit la photo.  affraid 
Merci pour ce beau partage.  Wink 

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 3 Fév - 16:03

Expedition everest à dû te faire un Bon cou de flippe vu la Photo,  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 953922 . Excellent en tout cas.
J'ai Tellement hâte de découvrir tout sa!!!!.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 3 Fév - 16:05

Pourra tu à l'occas nous donner un petit compte rendu sur les Resto, et QS?. Vos Cou de coeur, etc.  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 329135 
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Lun 3 Fév - 18:02

Superbe ses photos j' adore.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 19:46

flochinette a écrit:
Ce parc à l'air génial!
Super la rencontre avec les personnages de Là-Haut.  Very Happy 
L'attraction à l'air de t'avoir effrayé quand on voit la photo.  affraid 
Merci pour ce beau partage.  Wink 

merci flochinette la suite arrive promis
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 19:49

lozoto a écrit:
Pourra tu à l'occas nous donner un petit compte rendu sur les Resto, et QS?. Vos Cou de coeur, etc.  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 329135 

Merci lozoto et bien sur que je vais parler des restos! j'ai pris pas mal de photos et je vais essayer de te donner un maximum de détails. N'hésites pas si tu as des questions car j'ai peur d'en oublier !
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 19:51

bourriquet59 a écrit:
Superbe ses photos j' adore.

Merci Bourriquets59 c'est dur de trier et de sélectionner les photos, il y en a tellement!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 19:56

Je continue donc en vous faisant une petite parenthèse par rapport aux repas.
Nous avons choisi de prendre le dining plan "medium" c'est à dire avec 1 quick service et 1 repas à table.
Dans la mesure où le site est immense, nous avons choisi de confier la sélection et la réservation de l'ensemble des repas à Thierry (Disney Planner) et à Jean François (Mouse voyage) et croyez moi nous avons été ravis ! En effet toutes nos attentes ont été prises en compte et nous n'avons jamais attendu, quel confort.
Bien sur pour les quick service, pas de réservation toutefois en suivant le planning et les conseils de Thierry nous n'avons jamais rencontré de problèmes.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 20:06

Nous revoila donc à Animal Kingdom, nous avons pris 2 quick service sur ce site :

-le Pizza safari :Un snacking très sympa aux couleurs de l'Afrique

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4316

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4315

-Le flame tree BBQ : je n'ai pas de photos malheureusement mais je le recommande notamment pour son cadre.Il permet de déjeuner au bord de l'eau et de profitez d'une vue sur "expedition everest", l'une des plus belles attractions de ce parc.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 20:24

Expedition everest est une sorte de safari africain absolument bluffant.
En effet, lorsqu'on est dans un parc d'attraction, on s'attend à une petite ballade pendant laquelle on voit quelques animaux en cage.
Et bien nous avons été emballés par le cadre et la qualité de ce safari.
Pour avoir eu la chance de faire plusieurs safaris au kenya et en tanzanie, je peux vous dire que l'immersion avait un goût africain.
L'attraction se présente comme un safari au kenya, on embarque dans une voiture tout terrain

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4317

Les animaux sont en totale liberté et la flore est omniprésente
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4318

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4319

A faire et à refaire!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4320

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4321
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 20:26

Petit clin d'oeil dans la brousse Wink 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Img_4322
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 21 Horlog11Mar 4 Fév - 20:30

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une petite boulette  Evil or Very Mad l'attraction que je viens de vous présenter n'est pas expedition everest mais "kilimandjaro safari" honte à moi!!!
c'est l'émotion de se replonger dans tout ça Wink 

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant