| demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 5 Jan - 13:07 | |
| Il est près de 18h30 et nous sommes dans le taxi. Le site de WDW se situe à environ 20 minutes de la voiture. Je sens l'excitation et l'emotion qui montent en puissance et je ne peux m'empecher de verser ma larme en entrant dans le site et en arrivant à notre premier hôtel : le port orlean riverside. Cet hôtel est en fait un immense complexe entouré d'un petit port, d'un lac et d'une végetation abondante. Il est composé d'un bâtiment central dans lequel on trouve reception, boutique, restaurant puis de plusieurs bâtiment repartis sur le site avec des chambres. On trouve également plusieurs piscines exterieurs proches de ces bâtiments dont une centrale. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'aller à Center Parc cela donne une idée du domaine. Ma première reaction a été de trouver le site "immense". Je base bien sur mon vécu par rapport aux hôtels de DLP! moi qui trouvait le NPBC trés grand et bien cela n'est rien par rapport à ce que je viens de découvrir!! L'un des points que je trouve négatif est que du fait de cette immensité et selon l'endroit où se situe la chambre on peut mettre près de 20 minutes pour rejoindre la reception et la chambre, ce qui était notre cas. Du coup lorsque on rentre d'une journée de parc cela peut parraître un peu long. Toutefois il est important de noter que plusieurs arrêts de bus son présents sur le site de cet hôtel, on n'est pas obligé de passer par le bâtiment central. Voici quelques photos : On trouve même un point pour pêcher : Voici la piscine principale, un vrai régal : Le hall d'entrée : La reception : La chambre trés spacieuse mais qui manquait de lumière!! nous n'avons pas eu de chance car notre chambre se trouvait près du parking donc pas vue agréable... |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 6 Jan - 7:53 | |
| superbe suite!!!! merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 6 Jan - 20:48 | |
| - lozoto a écrit:
- Merci pour cette Suite Pepette.
La distance me stresse un peux quand même. 20 Min sa commence à le faire. Surtout que ma Ptite Tribu souhaite aller déjeuner au Food court pour leur Gauffres!. Mais l'hôtel a l'aire Vraiment beau. J'aime bcp, c'est reposant. Bonjour lozoto, Ne t'inquietes pas trop car le site est tellement beau que la promenade vaut le coup. Et puis j'ai eu cette sensation car nous étions dans l'un des bâtiments les plus éloignés par rapport au bâtiment central.C'est surtout pour les valises que cela nous a semblé long Peut être peux-tu demander d'être affecté dans un bâtiment plus proche? Arrh je savais qu'il y avait des gauffres, faudra que j'y retourne pour les gouter! Par contre le matin je prenais des muffins tout simplement délicieux que je te recommande! je vois que ton voyage approche à grand pas et que nous avons fait quasiment le même choix pour les hôtels, n'hesites pas si tu as des questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Lun 6 Jan - 21:32 | |
| Je ne m'inquiète pas, je suis tellement heureuse et chanceuse d'avoir un tel Projet. C'est sur que d'être loin du bâtiment principal peut être légèrement dérangeant, 20 min de marche et quand même pas mal. C'est plus pour les enfants que sa pourrait poser prob. J'ai déjà fait une demande pour une chambre proche. Mes enfants on flashé sur Hotel Art of Animation, j'ai donc opter pour 3 nuit en room only en début de séjour, pour pouvoir à notre tour se faire plaisir avec le Port Orléans tu riverside. Cette Ambiance nous plait vraiment, les photos des différents Tr sont tellement belle!, Nous goûterons donc ces Fameux Muffins!, merci |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 2 Fév - 15:01 | |
| Le reveil sonne et l'excitation est à son comble. C'est le premier jour sur le site de WDW!! Pour ne pas trahir le planning de Thierry, je vous propose de faire un chapitre par parc sachant que nous nous y sommes rendus plusieurs fois au cours du séjour. Cette plannification nous a d'ailleurs permis d'optimiser clairement notre séjour.En effet pour une first timer, cela m'a donné un cadre, une organisation et surtout nous n'avons quasiment jamais patentier, ni pour les attractions , ni pour les repas.je le conseille donc vivement Nous commencons donc la découverte du site par ANIMAL KINGDOM |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 2 Fév - 17:48 | |
| Amoureux de la nature, ce parc est pour vous! J'ai tout simplement adoré ce parc qui est un mélange du concept disney mélé de faune et de flore. En guise de château, ce parc est dominé par l'arbre de la vie Ce parc est composé de plusieurs parties qui permettent d'alterner spectacles, attractions et découverte d'animaux. On y fait également de belles rencontres avec des personnages disney insolites ! |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 2 Fév - 18:04 | |
| Je vais essayer (même si c'est trés dur!!) de vous faire un résumé de ce que nous avons vu Commençons par les attractions : L'attraction phare pour nous de ce parc est incontestablement "expediton everest", une montagne russe au cœur de l'himalaya. Dés le début on se retrouve dans un file d'attente très thématisée le ride est rapide et surprenant car une partie s'effectue en marche arrière! |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Dim 2 Fév - 18:18 | |
| Un peu plus loin, on trouve un monde destiné principalement aux enfants "dinoland" mais également une attraction que nous avons beaucoup aimé "Dinosaur" ce film ne m'a pourtant pas laissé un souvenir mémorable mais l'attraction m'a transporté dans son univers et cela m'a donné envie de le revoir.Les décorations et les sensations en font une très bonne attraction.Nous l'avons d'ailleurs fait plusieurs fois au cours de notre séjour. |
|
| |
pepette
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 4 Fév - 19:56 | |
| Je continue donc en vous faisant une petite parenthèse par rapport aux repas. Nous avons choisi de prendre le dining plan "medium" c'est à dire avec 1 quick service et 1 repas à table. Dans la mesure où le site est immense, nous avons choisi de confier la sélection et la réservation de l'ensemble des repas à Thierry (Disney Planner) et à Jean François (Mouse voyage) et croyez moi nous avons été ravis ! En effet toutes nos attentes ont été prises en compte et nous n'avons jamais attendu, quel confort. Bien sur pour les quick service, pas de réservation toutefois en suivant le planning et les conseils de Thierry nous n'avons jamais rencontré de problèmes. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 4 Fév - 20:06 | |
| Nous revoila donc à Animal Kingdom, nous avons pris 2 quick service sur ce site : -le Pizza safari :Un snacking très sympa aux couleurs de l'Afrique -Le flame tree BBQ : je n'ai pas de photos malheureusement mais je le recommande notamment pour son cadre.Il permet de déjeuner au bord de l'eau et de profitez d'une vue sur "expedition everest", l'une des plus belles attractions de ce parc. |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 Mar 4 Fév - 20:24 | |
| Expedition everest est une sorte de safari africain absolument bluffant. En effet, lorsqu'on est dans un parc d'attraction, on s'attend à une petite ballade pendant laquelle on voit quelques animaux en cage. Et bien nous avons été emballés par le cadre et la qualité de ce safari. Pour avoir eu la chance de faire plusieurs safaris au kenya et en tanzanie, je peux vous dire que l'immersion avait un goût africain. L'attraction se présente comme un safari au kenya, on embarque dans une voiture tout terrain Les animaux sont en totale liberté et la flore est omniprésente A faire et à refaire! |
|
| |
pepette
| |
| |
pepette
| |
| |
|