Accueildemande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
darkrain_01

darkrain_01

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 22:02

ha génial tu es de retour :-) sa avais l'air vraiment super... bien vite la suite

santa fé du 19 au 21 février 2012 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
pepette

Féminin

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:01

Avant tout un grand merci pour vos messages adorables Smile

Nous continuons notre découverte et arrivons à l'opposé du lac, ce qui nous permet de faire une petite photo du parc avec une vue d'ensemble (désolée mais je n'ai pas trouvé de photo sans moi dessus  Sad )

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4112

Puis nous arrivons devant une de mes attractions préférées du parc sur le thème du film de la momie :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4113

Comme je vous l'indiqué au début et comme vous pouvez le constaté, l'attraction ne paie pas de mine de l'extérieur pourtant j'ai adoré l'ambiance dès l'entrée dans la file d'attente de l'attraction.
On se retrouve dans les couloirs d'une pyramide avec une faible lumière, le bruit du vent et le souffle de la momie qui de temps en temps met en garde les guest.
Immersion garantie à tel point que je ne me sentais pas très à l'aise tout de même.
Puis on monte dans une sorte de wagon et là... génial!!!!!!!!!!!!toute la technologie moderne réunie dans une attraction. On se retrouve dans une attraction avec de la vitesse en avant, puis en arrière, des odeurs, du feu, du bruit tout en naviguant dans différents tableaux du film.

j'ai du refaire cette attraction au moins 5 fois tellement j'ai adoré! Gabriel lui était extenué d'y retourner mais il a bien pris sa revanche car j'arrive à son coup de cœur du parc!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:15

Je me permets de faire une petite parenthèse sur un point très important qui a contribué à la réussite des 2 premières journées : L'express pass

Il est remis à tous les occupants des hôtels partenaires des 2 parcs et permet de faire et refaire certaines attractions des 2 parcs et surtout d'y aller quand on le souhaite.
C'est en fait l'analogue du VIP fastpass dans le complexe Disney Français.
La grande différence est qu'il est beaucoup plus accessible (pas besoin de loger dans une suite) et surtout il concerne un grand nombre d'attractions.
Du coup nous avons pu naviguer entre les 2 parcs sans jamais faire de file d'attente, ce qui est très appréciable.

pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 19:32

Nous voila donc devant le coup de cœur de gaby : Hollywood Rip Ride Rockit, un grand huit époustouflant!
Nous sommes tous les deux fans de ce type d'attraction et celui ci sera le premier qui fera chavirer notre cœur (il y en aura un second lors de notre périple)

Première particularité de ce ride : lorsqu'on monte dans le wagon, on choisit la musique avec laquelle on veut faire le ride et vider ses poumons.
Plusieurs styles sont proposés (jazz, techno, classique, pop, reggae...) puis selon le style des artistes et musiques.
Ce qui rend chaque aventure dans ce ride différente, nous avons vraiment trouvé cela original.
Puis la course débute par une montée à la verticale impressionnante qui donne l'illusion d'être dans une fusée en direction du ciel (cœur sensible s'abstenir !!!)

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4114

Puis c'est la descente infernale, ça va dans tous les sens et on en redemande à la sortie!!
Le must faire cette attraction lorsque la nuit est tombée demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 795199 

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4115

Après l'avoir fait au moins 4 fois d'affiler, nous décidons de rentrer à l'hôtel pour nous rafraichir à la piscine et prendre un verre au lounge.
Nous avons prévus de revenir en soirée pour finir le tour du parc et voir le spectacle de nuit
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 20:58

Juste une précision, les pass express illimités sont donnés aux gens qui logent dans les 3 hôtels sur le site: Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino, qui sont tous dans la catégorie deluxe.
Ils ne seront pas donné à ceux qui logeront dans le nouvel hôtel Cabana Bay Beach qui sera de type "value".

Ils ne sont également pas donné aux résidents des hôtels partenaires (il y'en a pas mal). Par contre le 4e hôtel et les partenaires peuvent bénéficier, selon le pakage pris dans les hôtels partenaires et de toute manière si on loge au Cabana Bay Beach Resort, à l'heure supplémentaire le matin.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 12:53

C'est super, ça me rappelle mon voyage las bas !! Mais quel courage d'avoir oser faire ce grand huit !! Very Happy

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 2728demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 1f3b6
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:55

Les photos sont très belles.
J' admire votre courage d' avoir fait le grand huit car moi je n' aurai pas sue.
line57490

line57490

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 9:06

Magnifique TR! J'adore!! J'aimerais tellement y aller aussi!
Tu me fais rêver!
J'attends la suite avec impatience

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 24722010
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:55

Je viens de lire tout tes TR d'une traite & bien je n'attends qu'une chose la suite bounce 

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 21407
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:33

Coucou Pepette, je vient juste de recuperer internet apres quelques Mois je coupure.
Je decouvre donc tout juste la suite de votre journee au Universal Studio.
Merci pour cette suite, les photos sont tjs au Top, agreable a Lire.
J'espere qu'on aura bientot une suite, cheers 
J'adore ton TR.
loulou1208

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:17

Bonjour Pepette,

Je viens de découvrir ton TR et il m'a enchanté tout au long des 25 premières pages !!! tu as réussi à nous faire partager ta passion et tes divers séjours !!!

vite vite la suite !!!!!!!!!!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 12:51

je suis désolée je vous ai complétement délaissé, j'ai un boulot monstre Smile
déjà 5 mois que la floride est derrière nous!

Il faut que je vous parle de mon dernier séjour à DLP en septembre avec mon petit bonhomme de 2.5 ans! absolument magique!!!!!!!!!!

Je vous fait un post prochainement c promis

A bientôt
Pepette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 9:48

pepette a écrit:
je suis désolée je vous ai complétement délaissé, j'ai un boulot monstre Smile
déjà 5 mois que la floride est derrière nous!

Il faut que je vous parle de mon dernier séjour à DLP en septembre avec mon petit bonhomme de 2.5 ans! absolument magique!!!!!!!!!!

Je vous fait un post prochainement c promis

A bientôt
Pepette
Super!, se séjour avec ton ptit Bout à dû être comme tu dit Absolument Magique.!!!
Notre séjour pour Wdw me paraît si loin, (Aout 2014), et j'ai craquer pour un Séjour en Mars avec mes 3 Ptits Amours. Sa coupera, Very Happy 

J'éspère qu'on une suite de ton Sejour wdw, qui était très prenant. Wink 
LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 17:20

Nous attendons donc sagement la suite bounce 
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui sera je l'espère pour nous tous agrémentée  de nombreux souvenirs disney.
Une de mes premières résolutions de l'année 2014 est de continuer mon TR Smile
Je reprends donc là où je me suis arrêtée!

Après une journée au parc US nous rentrons donc à l'hôtel pour nous prélasser dans la piscine,se reposer un peu et prendre un petit gouter.
Puis nous repartons pour US afin de diner et découvrir le spectacle du soir.

Ce soir, nous avons quartier libre pour le diner alors nous décidons de manger dans une pizzeria du parc dont nous serons ravis puis nous nous installons sur la terrasse de l'extérieur et attendons avec impatience le spectacle.
celui-ci se déroule sur le lac central du parc, ce qui permet de s'installer où bon vous semble et cela ne donne pas l'impression d'être envahit par la foule.
Il reste 15 minutes d'attente et gabriel décide d'aller nous chercher une énorme glace dans une boutique Ben and Jerries ma marque préférée  Very Happy 

C'est donc en dégustant ma glace parfum "cookie dough" que je découvre le spectacle sur le thème du cinéma alliant jeux d'eau, son et lumière:

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4110

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4111

J'ai trouvé ce spectacle agréable mais rien d'exceptionnel.Vous me trouverez peut être un peu dur dans mon jugement mais lorsqu'on a vu les spectacles de nuit de DLP et ceux qui nous attendent à Disney world on devient très exigeants!!!
Il est temps d'aller nous coucher...
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:13

Le réveil sonne  bien trop tôt ce matin  affraid et nous ne devons pas trainer car la journée est chargée!
Nous ne prenons pas notre petit déjeuner à l'hôtel ce matin car nous avons reservé celui-ci dans un restaurant à IOA sur le thème d'Harry Potter (l'auberge des 3 balais).
Avant de nous y rendre nous profitons comme la veille de l'heure d'accès privilégiée au monde d'HP et en profitons pour refaire l'attraction phare de ce parc.
Puis l'heure du petit déjeuner à sonner, nous entrons dans l'auberge, l'ambiance est trés immersive j'adore Smile
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4112

Nous prenons tous les deux un petit déjeuner Americain
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4113
La qualité du petit déjeuner laisse, à mon sens, à désirer car il s'agissait de réchauffé, nous ne nous sommes pas régalés... mais pour l'ambiance c'etait très sympa.

Une fois les estomacs remplis nous partons à la découverte de parc et commençons par une zone du parc que nous avons adoré : celle de Jurassic Parc!
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4114
Il faut dire que nous aimons beaucoup le film et nous sommes enchantés de découvrir plein de détails du film et des petits clins d'œil amusants :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4115

Nous entrons entre autre dans une reconstitution du bâtiment principal du film et somme effarés du réalisme :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4116

On y trouve entre autre une boutique (bien sur!) et des ateliers sur l'histoire des dinosaures.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4117

La visite continue et nous serons déçus d'apprendre que l'attraction phare de ce land est fermée pour maintenance.

Nous avançons et découvrons un land proposant des attractions avec de l'eau.
La première d'entre elle dévoile une arrivée plus "éclaboussante", il fait chaud et nous nous lançons dans la file d'attente.
Avec l'excitation, nous ne nous sommes pas aperçus que l'attraction propose à l'entrée un système de casier pour y déposer nos affaires afin d'éviter qu'elles soient mouillées.et bien nous allons le regretter....
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4118

Pour être clairs nous sommes sortis de cette attraction trempés des pieds à la tête ce qui nous a bien fait rire Laughing 

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4119

Trempés pour être trempés, nous continuons les attractions "qui mouillent" et arrivons sur l'une d'entre elle sur le thème de Popeye. Très amusante également, on peut dire qu'on en ressort véritablement trempés également rien à voir avec les attractions de DLP ou encore de Port aventura pour ceux qui connaissent.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4120

A la sortie de ces attractions, nous étions tellement trempés que nous avons utilisé une machine à sécher à taille humaine proposée à la sortie de l'attraction (et payante bien sur).En effet nous n'avions pas prévu d'affaire de rechange et la journée ne faisait que débuter.Malgré la chaleur extérieur nous n'étions pas prêts d'être secs!
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:26

Puis nous arrivons sur un land sur le thème des comics avec entre autre un grand huit impressionnant sur le thème d'Hulk ainsi qu'une attraction en 4 D sur le thème de Spiderman, vraiment géniale surtout la file d'attente!

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4121

Puis nous arrivons sur un land destiné plutôt aux enfants avec beaucoup de couleur et de musique.
Nous en profitons pour nous ballader, nous reposer de toute ces émotions et continuer à sécher.Il est l'heure en effet du déjeuner et une des difficultés que nous allons rencontrer tout au long de notre séjour est d'alterner la chaleur extérieur et le froid polaire des sites intérieurs avec la climatisation.De quoi se rendre bien malade lorsqu'on est pas habitué Suspect

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4210

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4122

Nous allons, pour ce déjeuner, nous rendre dans l'un de nos restaurants préférés de ce séjour : le mythos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:33

Meilleurs Voeux Pepette!,  Wink 

Quel Joie que tu est repris ton Tr!,  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 425715 
Merci, les Photos sont très Jolie!. Bah dit donc, il est + que Tremper ton Homme, haha.
Dommage pour l'attraction de Jurassic Park.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:43

Ce restaurant est tout simplement incroyablement beau et incroyablement bon.Il est incontournable si vous allez à IOA.( attention toutefois à bien réserver!)

La salle est en effet à l'intérieur d'une grotte et la cuisine ouverte aux clients.Ceux qui aiment le Blue lagoon à DLP ne peuvent qu'adorer.
Les images parlent mieux que les mots :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4211

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4212

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4213

Vous remarquerez que pour les photos en intérieur, le port du gilet est indispensable pour les frileux.

Les plats sont raffinés (tout comme les prix bien sur  Wink ) et nous nous régalons.
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4215

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4216
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:58

2 heures et demi plus tard, nous sortons du mythos et terminons la visite du parc.Nous découvrirons entre autre un spectacle sur le thème grec pour lequel nous avons beaucoup attendu mais qui n'en valait vraiment pas la peine :(puis un autre sur Sindbad sympa mais sans plus.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4217

Nous terminerons notre journée par un petit spectacle dans le land d'HP et une séance shopping I love you 
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4218

Gabriel se laissera tenter par la trés populaire "Butterbeer" en vente dans le monde d'HP.C'est un des stands pour lesquel on trouve une file d'attente impressionnante!!!
Et bien pour l'avoir gouter, nous avons trouvé cela "dégueulasse" tongue

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4219

Nous retournons à l'hôtel pour notre dernière nuit et décidons de dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel prés de la piscine dont le cadre était tout simplement magique.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais pour vous faire une idée, il s'agissait d'un restaurant avec un bassin artificiel au centre, avec des nénuphars et des petits poissons, lumière tamisée, cuisine ouverte et ambiance feutrée.Bref rien de mieux pour se détendre et finir calmement cette journée.
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 14:41

Une nouvelle journée s'annonce et nous nous rendons aujourd'hui sur le site de sea world.
Une navette passe régulièrement à l'hôtel aussi nous prenons notre petit déjeuner et attendons sagement devant l'hôtel.
20 minutes plus tard nous arrivons sur le site de sea world.

J'avoue avoir été un peu déçue par l'entrée du parc car j'avais en tête celle de sea world en Californie (san diego) qui était plus impressionnante.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4220

A peine arrivés dans le parc nous découvrons une attraction annoncée comme phare dans le parc "Manta"

Et bien croyez moi, amateurs de grand huit, cette attraction est le grand huit le plus impressionnant et le plus dingue en sensation que nous ayons pu faire.
Non pas par sa taille mais par son concept unique qui vous permet de faire le grand huit avec une position  allongée la tête en avant, vous donnant la sensation tout simplement de voler et de plonger dans l'eau.
Il est très difficile de trouver les mots pour décrire cette sensation, voici quelques photos :

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4221

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4222

Après cette découverte, nous continuons notre visite dans le parc qui reste fidèle à son concept : spectacles de dauphins, orques, phoques agrémentés de quelques attractions et aquariums.Pour nous qui vivons prés de Nice et avons l'habitude de Marineland on peut dire que le niveau est bien au dessus et les moyens beaucoup plus importants : le parc est plus grand, les spectacles sont un mélange de musique, animaux et danse et la végétation y est abondante . Nous avons pu également avoir un contact avec les animaux et les approcher de très près ce qui est impossible en France.
Un des défauts toutefois, de ce type de parc, est que malgré que les visiteurs soient bien repartis dans le parc, le timing des spectacles implique que la foule se retrouve au même endroit au même moment.Du coup par ex, lors de la sortie d'un spectacle de dauphins, nous nous sommes retrouvés envahis par la foule dans un aquarium à requin qui se situait à la sortie du bassin.Claustrophobe s'abstenir!!!
demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4223

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4224

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4225

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4226

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4227

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4228
Cette journée a été bien agréable et nous a permis de faire une petit coupure avec les parcs d'attractions "classiques".

Nous rentrons à l'hôtel, prenons nos bagages et prenons un taxi, il est l'heure de nous rendre sur le site de dont j'ai si souvent rêvé : Walt disney World.

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Img_4510
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:13

J'adore les bonnes résolutions de ce type : merci de prendre le temps de continuer ton TR  demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 904185 
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:21

merci pour cette suite

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:02

J'adore cette suite, les décors, les couleurs et les ambiances sont terribles...  Very Happy 

Spoiler:
pepette

Féminin

MessageSujet: Re: demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14 - Page 20 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:13

Merci lozoto, arwen2407, gina et flochinette.D'ailleurs pour chacune il semble que cette nouvelle année soit chargée en projet Disney! régalez-vous les filles c'est tellement bon pour le moral la magie Disney  cheers 
D'ailleurs je dois reconnaitre qu'écrire ce TR me replonge dans mon voyage et je suis nostalgique.
Tant d'années d'économies et de temps passé à le préparer, ça passe trop vite mais ça reste un superbe souvenir.

J'essaie de mettre la suite dès demain, bonne soirée

demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant