Pour l'érection dans la Petite Sirène,c'est vrai que je me pose des questions;Disney avait dit pour sa défense qu'il s'agissait du genou du prêtre mais bon.. En revanche,je vois pas le rapport avec satan ...
Et puis un prêtre ayant un désir sexuel alors qu'il fait voeu de chasteté, ça le fait pas très bien, si il dit que Disney est satanic, c'est aussi parce que (selon notrre petit brésillien), Disney, expose dans ses films, des images subliminales, appelant à la violence, au sexe et ayant des allusions à Satan (ce qui est intlolerable pour des enfants dont l'ame est censée être parfaitement pure) Donc, par ces images, Disney, enlève la pureté des enfants, il sert donc Satan, car les ames impurs vont en enfer (Je ne fais qu'interpréter la pensée du "zorro de Dieu" parti en croisade contre Disney)
Alors là franchement on peut en entendre des conneries sur une journée, mais là c'est tellement n'importe quoi que j'ai ma dose pour un moment!!! Les gens n'ont que ça à faire ou quoi?!
Bon déjà il faut savoir que les films, les livres, les chansons, sont influencés par le vécu de la personne qui les produits, ça, c'est une chose qui est sûre.
Qu'ont me jette la première pierre avec ce que je vais dire. Il est vrai que l'univers disney à un côté efféminé et homosexuel. ( silvousplait qu'ont ne déforme pas mes propos ) Je m'explique avant de démontrer. Ce n'est que mon hypothèse. Il n'y a aucune influence dans les films disney, si ce n'est celle que Walt à, son influence, ce qui fait donc que dans les films disney en grande partie, l'image de la femme est particulière.
Je pense, que l'ont peut se permettre de penser que walt à eu des complexes avec la femme, tout simplement.
Seulement, il faut dire que les problèmes d'enfance avec la femme/la mère, sont les pires problèmes qu'il soit car la femme c'est le symbole de la création, de l'amour, ... et sont à l'origine de beaucoup de problèmes psychologiques.
Par exemple, dans blanche neige, la belle mère est méchante, la mère meure, blanche neige est un conte initiatique féminin.
Pinnochio, lui n'a pas de mère, sans une femme il ne peut rien faire, la fée bleue lui montre comment devenir un vrai petit garçon car sans femme nous ne sommes rien .
Dumbo, la mère est emprisonné, il doit se rattaché à quelques chose; la plume.
Bambi, la mère meure, il doit se débrouiller.
Cendrillon, la méchante belle mère, encore une fois il faut qu'une femme ( la maraine ) vienne se comporter en mère ( ne rentre pas après minuit. ) pour que le conte tourne bien .
Peter pan : Le syndrome de peter pan peut se traduire par une effeminisation, peter pan à besoin d'une femme.
Le Livre de la jungle : Encore une fois, il ne peut pas être élevé que par des hommes, alors il part avec une femme.
... etc, etc
Voilà, celà me tennais à coeur de commencer par là .
Là où je veut en venir, c'est qu'il y a effectivement des messages cachés dans les films disney, ça s'en est certains. Mais je vais reprendre les propos de cet homme.
Je commence par son histoire de pénis dans la petite sirène.
Il y a un pénis sur la pochette de la petite sirène !
Oh my god . Mais c'est absolument térrifiant. Terrible. Affreux. Alors de deux choses. L'une : Euh oui c'est un penis rien de grave aucun message aucune incitation ... Deux : Ah parceque sur des vielles peintures même religieuse ont à pas déjà vu des choses comme ça ? c'est vieux comme le monde, et jamais personne n'en ai mort.
Alors l'histoire de kiss the girl j'ai pas compris. Alladin. Good teenagers take off your clothes. Alors celle là je la connaissait pas. J'adore les les truc subliminaux mais alors là ... chapeaux. C'est limite. malgrès que j'entends pas du tout ce truc mais bon ... Ils doivent savoir mieux que moi. Bon pour pocahontas tout à déjà été dit ^^ .
Bon je m'arrête là ^^ Je préfère que mon enfant devienne un psychopates devant disney que devant des gens comme ça .
En plus maintenant dans les films de dreamworks les anotations sexuelles sont dites totalement ouvertements, regarder la pub devant laquelle les enfants sont... n'est elle pas plus fatale que les conneries que raconte ce mec ...
Mais j'attends, quelques choses d'interressant. Alors Monsieur, si tu me lit, trouve quelques choses de plus pertinent, aux moins ça me feras une petite montée d'adrénaline, là nada...
J'ai écouté le discourt du type à l'envers ... Je comprend pas l'espagnol ( ou l'italien ) mais je sais qu'à l'envers à un moment il dit Satan http://www.megaupload.com/?d=OMG2ZWP6
Pour l'érection dans la Petite Sirène,c'est vrai que je me pose des questions
J'ai beau regarder les vidéos et bien chercher, je le vois pas ce sujet de polémique...
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Attention,gros choc pour les fans de Winnie: En effet,vous pensiez que la série mes amis Winnie l'ourson... était une série très mignonne ect...? Détrompez vous!Cette série a réalité plusieurs caractères sexuels comme le prouve cette chanson!
L
Discours fondamentaliste de base. Bien Vs Mal. Lecture à la lettre des écrits saints. Moi ça me fait plus rien d'entendre des discours aussi incohérents. Je laisse couler. Après tout libre à eux de penser ce qu'ils veulent.
Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Voila peut être la source de ses dires : http://www.lesubliminal.fr/les_exemples_visuels_025.htm et ce n'est pas un évangélique.
Je me suis dit : et si c'était vrai ? Si on part du principe que c'est faux, on niera l'évidence. Il faut reconnaitre que les images du site ne laisse pas de doute.
Je me suis encore dit : si toutes ces images sont inoffensives, pourquoi les mettre dans une scène? même si elle ne dure qu'une fraction de seconde? c'est quand même du boulot pour inserrer des phrases et des images dans un dessin animé. C'est du temps et de l'argent mine de rien. Et s'il disait la vérité?
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
Il n'a pas tord sur le fait qu'il y'a des images dissimulé come dans Bernard et Bianca si on fait un arrêt sur image au moment de l'envol dans New York , on voit a une fenetre une femme nue ..
Cela fait beaucoup de nues dans des dessins animés. Non? Alors que l'on dit aux enfants de cacher leurs sexes, on les invite à le montrer.
Ces infos sont reprises sur plusieurs sites. Je pense que si on voit une voiture rouge, il faut dire qu'elle est rouge, ne pas s'obstiner à dire qu'elle est verte.
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
Tout le monde sait que les dessinateurs Disney raffolent de dessiner quelques scènes cachées ou dessins cachés dans leurs longs métrages. C'est archi connu...ensuite le motif je ne le connais pas.... Est ce de l'humour ou bien un motif plus pervers je ne sais pas.
ces images sont subliminales et elles ne sont pas anodines. Dans certaines pub de Coca Cola que l'on montraient au cinéma, il y avaient des images subliminales. A la fin de la séance, tout le monde sortait s'acheter un Coca même s'il n'avait pas soif. Le subliminal a pour but de contrôler d'une manière ou d'une autre la pensée de quelqu'un. http://www.nartube.net/1d2e047419:Ng6hQfGzQig.html
Oui enfin il faut quand même mettre en pause à un moment bien précis pour voir l'image de Roger Rabitt par exemple.Et puis dans ce cas là,on ne voit strictement rien.Je prends un autre exemple dans Fantasia:on voit je ne sais combien d'anges à poils (disons les choses telles qu'elles sont) sans que l'on ne voit leur sexe et ça n'as jamais choqué personne.
ces images sont subliminales et elles ne sont pas anodines. Dans certaines pub de Coca Cola que l'on montraient au cinéma, il y avaient des images subliminales. A la fin de la séance, tout le monde sortait s'acheter un Coca même s'il n'avait pas soif. Le subliminal a pour but de contrôler d'une manière ou d'une autre la pensée de quelqu'un. http://www.nartube.net/1d2e047419:Ng6hQfGzQig.html
Oui euh, enfin on est pas dans un film de science-fiction non plus hein. Lorsque moi je m'achète une canette de Coca-Cola c'est parce que j'en ai vraiment envie et non pas à cause des messages subliminaux dissimulés dans des pubs. J'ai déja lu plusieurs articles et vu plusieurs vidéos concernant ces soit-disant "manipulations mentales" effectuées via les médias et les publicités, mais je n'y ai jamais vraiment cru et lorsque j'ai acheté ou consommé quelque chose c'était toujours de mon plein gré et non pas "malgré moi". D'autant plus que les pratiques de ce genre sont théoriquement illégales; je vois mal des grandes marques prendre le risque de passer devant les tribunaux en enfreignant la loi juste pour faire augmenter leurs ventes.
Lorsque quelqu'un est manipulé, il ne le sait pas forcément. Je l'ai peut être été et ne me suis jamais rendu compte. Le but de la manipulation est de faire croire au manipulé que l'intention vient de lui. Combien de fois des personnes ont acheté quelque chose sans jamais l'utiliser, et des mois plus tard se dire "mais pourquoi j'ai acheté cela" ?
Combien de fois des sociétés ont utilisé des pratiques illégales pour gagner des millions de $ ou €, et elles ont eu une amende qui se compte en milliers de $ ou €. Le jeu en vaut la chandelle pour ces société. Elles savent aussi qu'une grande majorité ne croient pas en les images subliminale, même si on leur dit. Publicité exemple.
En continuant mes recherches, je viens juste de tomber sur cette video. Chose étrange, le message subliminal n'incite pas forcément à consommer un produit, mais le mot ou une allusion au sex(e) revient très très souvent.
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Mouai... Il est clair que l'on ne peut pas nier les allusions au sexe dans le cas de Jessica (rien que son physique de toute façon est bien évocateur), quant à Bernard et Bianca ce n'est pas mieux. En revanche, la présence dissimulée du mot "sexe" dans les différents dessins animés, me semble tirée par les cheveux, de même que le geste "satanique"... je reste perplexe.
Toujours est-il, que ces images cachées sont de mauvais goûts, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Heureusement que les enfants ne voient rien de tout cela. Moi-même sans ce genre de topic, je n'aurais rien su/vu. Je me suis contentée de lire des bouquins sur le symbolisme dans les contes, voilà qui m'a calmée. Je ne regarde plus certains D.A. comme avant.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
Toujours est-il, que ces images cachées sont de mauvais goûts, je n'en vois vraiment pas l'utilité. Heureusement que les enfants ne voient rien de tout cela. Moi-même sans ce genre de topic, je n'aurais rien su/vu. Je me suis contentée de lire des bouquins sur le symbolisme dans les contes, voilà qui m'a calmée. Je ne regarde plus certains D.A. comme avant.
Je n'en suis pas si sûre. Avec ma femme et mes filles, nous sommes allés voir Madagascar 1&2 au ciné, en plus de les avoir en DVD, et lorsqu'elles nous racontent ce qu'elles ont compris, nous avons l'impression de ne pas avoir vu le même D.A Les enfants ont une compréhension et un regard différents des adultes. Assez fréquemment, elles me demandent si je me souviens de tel ou tel évènement passé de notre vie comme pendant les vacances, et je suis surpris, autant par l'évènement cité qui ce jour m'avait paru anodin, autant que par la date de cet évènement pas récent.
Je ne sais plus dans quelle vidéo vu ces jours-ci, mais avant de mettre les images subliminales dans un film ou D.A, cela a été testé sur le public visé.
Lorsque quelqu'un est manipulé, il ne le sait pas forcément. Je l'ai peut être été et ne me suis jamais rendu compte. Le but de la manipulation est de faire croire au manipulé que l'intention vient de lui. Combien de fois des personnes ont acheté quelque chose sans jamais l'utiliser, et des mois plus tard se dire "mais pourquoi j'ai acheté cela" ?
Combien de fois des sociétés ont utilisé des pratiques illégales pour gagner des millions de $ ou €, et elles ont eu une amende qui se compte en milliers de $ ou €. Le jeu en vaut la chandelle pour ces société. Elles savent aussi qu'une grande majorité ne croient pas en les images subliminale, même si on leur dit.
De là à penser que de simples images ou messages "cachés" puissent avoir un tel effet sur notre inconscient, je reste très très sceptique (pour ne pas dire buté).
armaguedon a écrit:
Je n'en suis pas si sûre. Avec ma femme et mes filles, nous sommes allés voir Madagascar 1&2 au ciné, en plus de les avoir en DVD, et lorsqu'elles nous racontent ce qu'elles ont compris, nous avons l'impression de ne pas avoir vu le même D.A
Et qu'est-ce que tes filles ont cru comprendre en regardant Madagascar ?! Je demande juste par curiosité.
De là à penser que de simples images ou messages "cachés" puissent avoir un tel effet sur notre inconscient, je reste très très sceptique (pour ne pas dire buté).
C'est bien ce que je disais précédemment. Ceux qui utilisent ce procédé savent qu'il y a beaucoup de sceptiques. Cependant, tu n'ignores pas que les images soient présentes! Ce qui ramène à dire "si cela n'a aucun effet, pourquoi le font-ils?" D'autant que c'est beaucoup de travail que de dissimuler des images.
Sur le fait que le subliminal marche ou pas, il y a parmi tant d'autres, cet article.
The Pumpkin King a écrit:
Et qu'est-ce que tes filles ont cru comprendre en regardant Madagascar ?! Je demande juste par curiosité.
Je ne me souviens plus car depuis on leur a expliqué, mais elles ont été marquées par la danse de séduction de "Motomoto" .
Il y a vraiment des tarrés partout... ca en devient ridicule, la meilleurs chose a faire c est d ignorer ce genre de propos, pcq plus on y fait attention, plus ca leur donne de l importance...