|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mar 4 Nov 2008 - 22:11 | |
| Jack Skellington, je t'invite à lire ceci: http://www.atheisme.org/femmes.html (entre autres...) Bonne lecture! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mar 4 Nov 2008 - 22:26 | |
| Il y a aussi des personnes qui disent que dans le logo Walt Disney il y a trois 6, mais personnellement je n'en est vu aucun...
Dernière édition par Wappy HalloWeen le Mar 4 Nov 2008 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mar 4 Nov 2008 - 22:29 | |
| Premièrement, la positon de la femme est un problème d'anthropologie, non théologique(rien n'a voir avec la religion, elle n'est que le prolongement de l'attitude de l'homme), ne me dites pas que tous les athées respectent les femmes comme il se doit. Jack Skellington, pourquoi est tu si retissant face aux religions? Être athée c'est une chose mais de là à manquer de respect en est une autre.
Pour en revenir au sujet, je trouve ça complètement apeurant, qu'une personne qui est autant de pouvoir dis cela. Le message en lui même est sujet au fou rire, mais comment peut-il dire cela, en s'appuyant sur rien. |
|
| |
The Pumpkin King
| |
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mar 4 Nov 2008 - 22:39 | |
| - Citation :
- Il y a aussi des gens qui disent que dans le logo Walt Disney il y a trois 6
Bon Dieu !! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 5 Nov 2008 - 11:17 | |
| J'adore: "Les enfants qui regardent Le roi lion seront les tueurs de demain". Et aussi quand ils disent que Simba est PD parce que le mec qui l'a créé est un homo mort du Sida. Je pensais qu'ils nous parleraient aussi de La belle et la bête vu que l'auteur des chansons est mort du sida. Mais non. Pourtant il y a de la pédophilie quand Maurice boit son thé avec Zip la petite tasse et qu'il dit "ça chatouille". En tout cas je ne sais pas qui est le plus à plaindre: le mec qui dit des âneries pareilles ou les gens qui y croient. Parce que je suis sur qu'il y en a beaucoup qui sont allés brûler leurs vidéos Disney après ça. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 5 Nov 2008 - 11:44 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- En tout cas je ne sais pas qui est le plus à plaindre: le mec qui dit des âneries pareilles ou les gens qui y croient. Parce que je suis sur qu'il y en a beaucoup qui sont allés brûler leurs vidéos Disney après ça.
Le type qui raconte ce genre de conneries est avant tout un comique, il faut donc prendre ses propos à la rigolade. Ceux qui sont vraiment à plaindre, c'est ceux qui y croient. |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 5 Nov 2008 - 21:25 | |
| Comme quoi la connerie peut aller loin... Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satanic disney... Jeu 6 Nov 2008 - 21:19 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Jack Skellington, je t'invite à lire ceci: http://www.atheisme.org/femmes.html (entre autres...)
Bonne lecture! J'appelle ça un prétexte pour mettre un site-antireligion. Bref, passons... ___________________________________________________Je suis étonnée qu'il n'ait pas parlé du "Bossus de Notre-Dame". A moins qu'il n'ait pas vu ce DA : ceci expliquerait cela. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Satanic disney... Jeu 6 Nov 2008 - 21:40 | |
| [quote="frantzoze"] - Everlasting Matt a écrit:
- " sa démonstration (Pocahontas)"
Fait gaffe,t'appelle Satan là ! Non,sérieusement ce mec a un problème;la petite sirène "un film X pour les enfants","les enfants qui regardent le roi lion seront gays et les assassins de demain.." C'est carrément ridicule quoi! |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 9 Nov 2008 - 9:39 | |
| c'est étonnant qu'il n'est pas aussi parlé de Fleur dans Bambi, c'est un nom de fille pour un garçon et il est assez efféminé (quel outage cel serait pour notre petit guerrier contre Disney) |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 9 Nov 2008 - 9:45 | |
| Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...
Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin ! |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 9 Nov 2008 - 9:58 | |
| - minnhivernale a écrit:
- Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...
Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin ! Tu as raison, au bûcher Disney et vite tous à l'Eglise la seule place où le bien est présent (si on écoute notre petit prêcheurs c'est ce qu'il faut faire) mais il ne parle pas des problèmes de pédophilie des prêtres même si cela concerne une très faible minorité, ça existe on ne peut pas le nier alors qu'il balaye devant sa porte avant de s'attaquer à d'autrtes sujets (et qu'il commence par des sujets autres que Disney car il y a des choses beaucoup plus graves qui existent) |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 9 Nov 2008 - 19:35 | |
| Siiii c'est vrai !!!! c'est bien connu il a raison le curé !!! la preuve en image : http://fr.youtube.com/watch?v=6wquAKVsDvc C'est bien connu que Max Cavalera et les jeunes brésiliens de Sepultura lisaient le journal de Mickey quand ils étaient petits en se tripotant devant la p'tite sirène !!! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 9 Nov 2008 - 21:33 | |
| - minnhivernale a écrit:
- Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...
Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin ! Moi aussi: à partir d'aujourd'hui j'arrête de regarder Le Roi Lion, j'ai pas envie de me transformer en tueur psychopathe ! |
|
| |
Frantzoze
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 12 Nov 2008 - 22:54 | |
| Désormais, les avocats des plus grands criminels, plutôt que de dire qu'ils ont eu une enfance malheureuse avec des parents alcoliques etc, ils diront: vous savez, quand mon client était petit, on lui a fait regarder des films Disney dont le Roi Lion donc je plaide l'irresponsabilité! Avec le nombre de personnes qui ont vu ces films, il va y en avoir des psycopates! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 16 Nov 2008 - 18:36 | |
| Moi je propose que nous méditions tout cela autour du feu en criant "Pocahontas ! Pocahontas !". Et après on ira voir le Roi Lion. ^^ |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 16 Nov 2008 - 18:55 | |
| Le feu est allumé! Il faudra aussi aller voir Aladdin et la Petite Sirène ! |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Satanic disney... Dim 16 Nov 2008 - 20:36 | |
| Vous oubliez La Belle et la Bête ! Il faut lutter contre les pédophiles bon sang ! |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 19 Nov 2008 - 13:51 | |
| Je suis choqué de la façon dont vous parlez de la religion en haut de la page 2. Arrêtez de faire passer vos idées parceque ce n'est pas le bon forum . |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Satanic disney... Mer 19 Nov 2008 - 16:35 | |
| - mr.jack l'évantreur a écrit:
- Je suis choqué de la façon dont vous parlez de la religion en haut de la page 2. Arrêtez de faire passer vos idées parceque ce n'est pas le bon forum .
En même temps, quand on voit jusqu'où certaines religions sont capables d'aller pour défendre leurs idées... |
|
| |
|