| Collection des bourdes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 8 Mai - 6:29 | |
| alors, HISTA est fermé jusqu'au 31 mai... et ensuite, ça réouvre pas.... Plus les noms en anglais des attractions sur la page française.
Et accessoirement, l'impression que tout ferme pour réhab |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Sam 8 Mai - 9:56 | |
| Ho HISTA la grosse boulette Aprés je vois pas du moins c'est moins flagant que Hista ^^.. Ha si peut etre Crush Coaster qu'est fermé et qu'il conseille la ToT qui n'as rien a voir avec un ride comme Crush Coaster mais plutot aurait du conseillé Rock Coaster enfin je sais pas je trouve que c'est plus logique.. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 14 Mai - 17:58 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Ca en est pas forcément une, mais juste un cruel manque de rigueur...
- Sur les panneaux d'affichage entre les "Fantasia Gardens" et le DLH, on retrouve des affiches faisant la promo de... Place à la danse, à Discoveryland
Voici l'image: Avec 2 bourdes bonus: Pour lire les prix, il faudra vous appuyer contre la vitre! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 21 Mai - 22:13 | |
| Le visionarium est resté présenté sur un site Disney comme une attraction disponible pendant plusieurs années après sa disparition. Estimant qu'il y avait là une publicité mensongère, je suis intervenu plusieurs fois pour en demander le retrait; je n'ai obtenu satisfaction que l'an passé, après un message personnel adressé à Philippe Gas ! Le lien a disparu, mais pour ceux que ça intéresse, la vidéo (d'où j'ai extrait mon avatar) est toujours visible à : http://www.drpbusiness.com/video/video.php?nom_video=Visionarium.mov&titre=Visionarium L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 14:45 | |
| Si vous allez à la billetterie des WDS, observez la circulaire collée sur la vitre. Vous y apprendrez qu'en "raison de mauvaises conditions climatiques", Studio Tram Tour : Behind The Magic est fermé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 14:58 | |
| Je suis choqué de voir qu'une attraction aussi importante que Star Tours se voit affligée d'horaires d'ouvertures spécifiques (c'est pour moi une bourde en soi, bien que le mot ne soit pas assez fort). |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 16:52 | |
| - Mouetto a écrit:
- W's man a écrit:
- Je suis choqué de voir qu'une attraction aussi importante que Star Tours se voit affligée d'horaires d'ouvertures spécifiques (c'est pour moi une bourde en soi, bien que le mot ne soit pas assez fort).
J'ai peur de dire une énormité, mais la petite étiquette indiquant "35 min", ce n'est pas une de ces étiquettes censées représenter les temps d'attente pour une attraction, plutôt que l'heure d'ouverture de celle-ci ? Ca me semble bizarre qu'ils indiquent "35 min" pour une ouverture d'attraction. Cela dit, cela reste une bourde . |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 17:07 | |
| Tiens, une petite réhab' du panneau ne ferait pas de mal... En plus c'est vraiment pas grand chose... ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 17:12 | |
| - junior a écrit:
- Tiens, une petite réhab' du panneau ne ferait pas de mal... En plus c'est vraiment pas grand chose... ^^
Ou la une rehab d'un panneau avec des aimants ! Ils vont cloturer le périmètre avec leur palissades vertes et le panneau sera visible dans 3-4 mois à tout cassé... ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 17:22 | |
| - junior a écrit:
- Tiens, une petite réhab' du panneau ne ferait pas de mal... En plus c'est vraiment pas grand chose... ^^
L'enlever coûterait encore moins cher. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 18:41 | |
| Ah nan j'ai trouvé... en fait c'est bien l'horaire d'ouverture qui est indiqué: 3h 5min ou 3h05 si vous préférez... Il y a certaines logiques qui me dépassent parfois... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 19:17 | |
| - Mouetto a écrit:
- Qui veut jouer au jeu de la nomenclature?
Arriverez vous à retrouver les petites erreurs qui se sont glissées sur la page française des réhabs?
Alors... Cinemagique > CinéMagiqueLa Tour de la Terreur > The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième DimensionStudio Tram Tour > Studio Tram Tour - Behind the MagicArmageddon : les Effets Spéciaux > Armageddon : Les Effets SpéciauxCasey Jr. Le Petit Train du Cirque > Casey Jr. - le Petit Train du CirqueOrbitron > Orbitron (Machines Volantes)Honey, I Shrunk the Audience > Chérie, J'ai Rétréci le PublicIndiana Jones and the Temple of Peril > Indiana Jones et le Temple du Péril (pourtant correctement écrit plus bas dans la même page) Space Mountain : Mission 2 > Space Mountain: Mission 2 (pourtant correctement écrit plus bas dans la même page) La Cabane des Robinsons > La Cabane des Robinson Le Pays des Contes de Fees > Le Pays des Contes de Fées Blanche-Neige et les Sept Nains > Blanche Neige et les Sept Nains Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 19:28 | |
| Pour celui-là : Space Mountain : Mission 2 > Space Mountain: Mission 2 (pourtant correctement écrit plus bas dans la même page)
Je ne suis pas d'accord : si c'est en français, il y un espace avant et après les : Si c'est en anglais, pas d'espace avant et un espace après. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 19:30 | |
| Le nom de cette attraction n'existe qu'en anglais. C'est la même chose par exemple pour Phantom Manor, Mad Hatter's Tea Cups, "it's a small world" ou encore Pirates of the Caribbean qui ne se traduisent pas non plus. Même situation à l'inverse avec La Cabane des Robinson, Le Château de la Belle au Bois Dormant, etc. Ces attractions n'ont qu'un nom français et pas anglais.
La seule attraction a avoir un nom double est Chérie, J'ai Rétréci le Public (Honey, I Shrunk the Audience), les noms Buzz l'Éclair Bataille Laser, La Tour de la Terreur - Un Saut dans la Quatrième Dimension, Playhouse Disney Live !, Cars Race Rallye, Toy Story Mission Parachute, Zigzag Tour, RC Racer - Vitesse Maximale ! n'étant que des noms marketings jamais utilisés dans les Parcs. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 19:55 | |
| - Elessar a écrit:
- Coeurs Oranges a écrit:
- Mouetto a écrit:
J'ai peur de dire une énormité, mais la petite étiquette indiquant "35 min", ce n'est pas une de ces étiquettes censées représenter les temps d'attente pour une attraction, plutôt que l'heure d'ouverture de celle-ci ?
Ca me semble bizarre qu'ils indiquent "35 min" pour une ouverture d'attraction.
Cela dit, cela reste une bourde . Bien trouvé ! T'as gagné un snickers. Ton innocence me touche.
Personnellement, je trouve ça plus "bourdesque" d'avoir laissé l'affiche pour Place à la Danse... Maieuh, excuse-moi d'avoir joué la carte de la prudence dans cette foire aux informés et cette cage aux lions affamés que représente cette section du forum. Mon message était bien sûr un rapport avec celui de W's man, que tu as brillament ôté de ta citation . Je retiens pour mon snickers gagné... d'ailleurs, à défaut de savoir parler l'anglais, tu sais en écrire quelque mots . Pour en revenir aux vraies bourdes, quand je lis tout ce que tu as relevé, Dash, je me demande qui sont les gérants de ce site, et que font-ils, même si ces petites erreurs passent sûrement innaperçues auprès de la masse d'internautes, c'est quand même assez incroyable que les employés de Disney, et plus particulièrement les responsables du site ne font pas assez attention au soin apporté à ce dernier, ou ne connaissent pas l'appellation exacte de leurs "produits". |
|
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 20:19 | |
| Alors je sais que je vais me faire incendier, conspuer, lyncher, haïr, huer, démembrer, écarteler et brûler vif sur la place publique mais... vous avez pas un peu comme l'impression de couper les cheveux en 18 !! Réagir entre autres pour une histoire d'espace (ou pas) avant un signe de ponctuation, je trouve ça complètement surréaliste. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Mer 26 Mai - 20:21 | |
| L'affiche de Place à la Danse a été retirée et l'affiche du Colonel Hathi's Pizza Outpost a été changée. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 8:10 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Alors je sais que je vais me faire incendier, conspuer, lyncher, haïr, huer, démembrer, écarteler et brûler vif sur la place publique mais... vous avez pas un peu comme l'impression de couper les cheveux en 18 !!
Réagir entre autres pour une histoire d'espace (ou pas) avant un signe de ponctuation, je trouve ça complètement surréaliste. Je me suis dis la même chose que toi... Pour la tour de la terreur, admettons... mais pour le reste... Mais bon, ça montre qu'il y a de fins observateurs! (ou ultra fans?) rien à voir mais si le nombre de message passe à 101, notre profil fait un arrêt momentané??? bon d'accord c'est nul...Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 8:15 | |
| Pour Star Tours c'est une "bourde" faite à cause des palissades qui empeche les guests de voir le panneau de temps d'attente electronique et comme y'a pas de panneau spécifique prévu pendant cette réhabilitation des sols les opérationnels ont du trouvé une solution en vitesse pour informer les guests du temps d'attente... |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Jeu 27 Mai - 10:22 | |
| - Mouetto a écrit:
- L'affiche de Place à la Danse a été retirée et l'affiche du Colonel Hathi's Pizza Outpost a été changée.
Ca voudrait dire que l'on est lu ? On va vite faire un inventaire complet, vu qu'apparamment ils prennent en compte |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
mattmickey11
Âge : 50 Messages : 13 Localisation : gréasque Inscription : 21/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Ven 28 Mai - 18:18 | |
| - mattmickey11 a écrit:
- salut a tous
j'y suis allée il y a une semaine et j'ai cru que l'attraction etait ferme en voyent les palissades (belle erreur) dommage!!!!! de quoi parle tu ??? |
|
| |
|