| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 17 Sep 2016 - 14:06 | |
| Elle ne sont pas de moi, en passant, mais j'espère qu'elles intéresse suffisamment les pros de l'image de DCP pour vouloir en faire de nouvelles dans le même genre (et en français, peut-être). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 18 Sep 2016 - 14:21 | |
| Ouah, très belles ces illustrations ! Cela provient de quoi ? De livres illustrés d'époque ? Cela rappelle fortement ce style en tout cas.
D'ailleurs, j'en profite, s'il y a des amateurs pour réaliser des jaquettes pour le projet de fans, il y en a 11 qui n'en possèdent pas, ainsi que 5 Blu-ray ! |
|
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 19 Sep 2016 - 1:40 | |
| - Olikos a écrit:
- Ouah, très belles ces illustrations ! Cela provient de quoi ? De livres illustrés d'époque ? Cela rappelle fortement ce style en tout cas.
D'ailleurs, j'en profite, s'il y a des amateurs pour réaliser des jaquettes pour le projet de fans, il y en a 11 qui n'en possèdent pas, ainsi que 5 Blu-ray ! Je n'en sais riens malheureusement. Tout ce que je peux dire c'est qu'elles ont été créés et postée sur le forum de Bluray.com et que le créateur original n'a pas donné sigle de vie nulle part depuis le début juin. Une chose est sûr, ce sont des images de production (la plupart sont aussi visible sur les 1re éditions DVD, il me semble). J'appuie ta demande de jaquettes. Qui veux s'attaquer à cette tâche (en reproduisant, si possible le style des jaquette que j'ai posté plus haut) ? |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Déc 2016 - 16:12 | |
| C'est superbes. Quel bonheur si on les avait de manière officiel, ça n'arrivera jamais bien sur, c'est trop subtil pour les masses.
Pour les illustration de Pinocchio et blanche neige, il s'agit de concept art de GUSTAF TENGGREN pendant les productions des films Voici des liens : http://www.gustaftenggren.com/tenggren/default.asp https://www.ecosia.org/images?q=GUSTAF+TENGGREN+Disney https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustaf_Tenggren
Balthazar P.
|
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 2 Oct 2017 - 21:01 | |
| Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de cover blu ray. Je vous propose donc ma toute dernière création : Vaiana, la légende du bout du monde : |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mar 3 Oct 2017 - 11:16 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- merci toujours aussi beau
Thanks !! Je pense qu'il va falloir que je me lance dans la réalisation des quelques derniers que je n'ai jamais fait !!! ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mar 3 Oct 2017 - 11:33 | |
| - Phoenix a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- merci toujours aussi beau
Thanks !! Je pense qu'il va falloir que je me lance dans la réalisation des quelques derniers que je n'ai jamais fait !!! ^^ oui c est bien aussi |
|
| |
Phoenix
| |
| |
louisbla
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : Normandie Inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 23 Nov 2017 - 14:32 | |
| - Phoenix a écrit:
- Un classique que je n'avais encore jamais fait :
Le livre de la Jungle :
Bravo Ils est très beau comme presque tout ceux que tu as fait. Est-ce que tu vas faire "La Boîte à Musique" ? |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 27 Nov 2017 - 16:04 | |
| - louisbla a écrit:
Bravo Ils est très beau comme presque tout ceux que tu as fait. Est-ce que tu vas faire "La Boîte à Musique" ? Merci beaucoup. Pour l'instant " La boite à musique " n'est pas dans la liste de la nouvelle série que j'ai prévus pour le moment. Mais surement plus tard. Et d'ailleurs en voici une nouvelle : |
|
| |
Phoenix
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 31 Déc 2017 - 0:51 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- oh lala si ces supports existaient tu me ruinerais, j achete tout
Haha merci n’empêche ce serait top d'avoir une collection uniforme comme ca |
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 15 Jan 2018 - 4:19 | |
| Bonjour à tous ! Que de superbes jaquettes ! WOW j'adore :-) Mes projets sont un peu plus différents, je réalise des jaquettes de DVD peu édité, ou bien exclusif, ou qui ne sont pas officiel... ce genre de choses. Basés sur la collection de classiques numérotés du Benelux. J'ai appelé cette collection : EXTRA CLASSIQUE car ils ont selon-moi leur place parmi les classiques, mais je ne les ai pas dotés d'un numéro, pour ne pas interférer avec le classement officiel, mais simplement d'une étoile. Ils sont complémentaires.. J'espère que mes projets vous plairons ! voici le premier, Allez hop ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 15 Jan 2018 - 12:08 | |
| Hey tres sympa comme projet. La 1er est plutôt réussi, j'aime bien. Seul petit bémol : les effets éclair et particules qui partent de la main de M.Jackson, je trouve que ça parasite trop le visuel et qu'ils ne sont pas nécessaires. Mais sinon compostions très cohérente |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 15 Jan 2018 - 17:01 | |
| Merci c'est gentil pour vos retours ! L'éclair je l'ai fais passé maintenant derrière le logo titre, j'aime encore assez bien, sans je trouve ça un peu vide (mon côté kitsch revient en force hahaha).
Les particules ce n'est pas sur la jaquette, c'est la trainée que laisse fuzzball derrière lui en fait ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 15 Jan 2018 - 20:27 | |
| Voici quelques petites modifs, de la cover, du texte arrière et ajout. (et supression de fuzzball en extérieur, pour ne pas déranger l'image) "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 15 Jan 2018 - 22:10 | |
| Celle-ci me tenait vraiment à coeur, c'est une trilogie de longs-métrages qui ont bercé toute mon enfance, j'en était dingue !! Malheureusement, la jaquette du seule dvd sorti en version française, est HORRIBLE ! ne correspond pas à la VHS, ni même à la version originale, j'ai donc recréé un logo, et une pochette en me basant sur les version VHS et DVD zone 1 ! : Le petit grille pain courageux ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Captain Discovery
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Mar 16 Jan 2018 - 0:20 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- je ne connais pas du tout cd DA
Je l'adore, vraiment ! Il n'a pas autant de technique que les grands classiques, mais il vaut la peine d'être vu vraiment ! Il a une très triste histoire, et c'est un prémisse de Toy Story !!! Je t'invite à aller consulter cette page si tu souhaites en apprendre plus : https://www.chroniquedisney.fr/fil-14-WDSHE/1991-grille-pain.htm il a également 2 suites : Le petit grille-pain courageux : à la rescousse, et Le petit grille-pain courageux objectif mars ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
Phoenix
| |
| |
|