| Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 3 Fév 2014 - 20:29 | |
| - -Snow- a écrit:
- Avec quels outils faites-vous vos jaquettes ? J'aimerais me lancer ^^
Photoshop pour ma part. (même si je fais juste des visuels et non des jaquettes entières) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Aladdin54
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 24 Avr 2014 - 21:34 | |
| Toujours aussi belles tes jaquettes Aladdin54! J'adore celles de La planète au trésor! Notamment la 2e et la 3e. C'est vraiment le genre de jaquette que j'aurais bien aimé pour ce film. Mais même la seconde est originale finalement. Dommage que Disney France ne fasse pas d'effort alors qu'ils doivent avoir une "banque" d'images importante... Je vois que d'après le sondage du site, les prochaines jaquettes seront pour La Reine des Neiges . Dommage, a part pour la 3D, ce ne sont pas les plus moches. Personnellement, j'aurais préféré de nouvelles pour Aladdin mais bon, les prochaines peut-être? En tout cas, super boulot! |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 26 Avr 2014 - 18:55 | |
| Tes visuels sont très sympathique. En revanche, si je puis me permettre, je ne comprend pas pourquoi tous ont une tranche qui reprend la dominante de la face, sauf Ratatouille qui est noire | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 27 Avr 2014 - 1:33 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens de finir 2 jaquettes "Raiponce", et j'aimerais beaucoup avoir votre avis, sachant que je viens de commencer la réalisation de jaquettes ! " /> " /> Les versos sont les mêmes, et pour le bas, je n'ai pas eu le courage de recopier les vrais configurations du film (ici elles proviennent d'une autre jaquette) |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 27 Avr 2014 - 16:46 | |
| Flounder69 : Merci pour les compliments En effet, les prochaines jaquettes seront pour la Reine des Neiges. Mais aucune inquiétude à avoir celles d'Aladdin sont prévu pour cet été ! D'autres sont également en cours de réalisations... Je n'ai aps de temps en ce moment, les prochaines mises à jours seront certainement pour Juin... Patience... Ptit Luck' : Très belles réalisations ! J'aime beaucoup celles de Ratatouille et Wall-e (visuel utilisé pour un de mes visuels d'ailleurs, très sympathique ^^) YayaPipi : Pour tes premières réalisations, c'est vraiment beau ! J'aime moins le verso, trop sombre à mon goût (et les caractéristiques gâche tout effectivement ^^). L'idée de la 2nd jaquette est vraiment originale ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Lun 28 Avr 2014 - 1:21 | |
| Venant d'un pro de la jaquette, tes remarques me touchent Aladdin54 ! Pour le côté un peu dark tu verso, je suis d'accord, mais je voulais trancher avec le côté un peu cul-cul habituel des jaquettes officielles ! J'essaierai de modifier les configurations dès que j'aurais un peu plus de temps, c'est vrai qu'elles font tâches ^^ Sinon j'ai travaillé sur 4 nouvelles jaquettes de "La Reine Des Neiges" que je voudrais vous faire partager ! Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas ! " /> " /> " /> " /> |
|
| |
03dec1989
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Paris Inscription : 25/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:23 | |
| Oh d'accord ! J'essaierai d'améliorer la qualité de celle ci au plus vite pour te l'envoyer. Les jaquettes officielles de la reine des neiges m'ont personnellement déçues, c'est pour ça que je me suis lancé récemment dans la création de jaquettes ! J'ai encore beaucoup a apprendre je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:26 | |
| Merci ! Oui, je suis d'accord. La jaquette du Bluray et du DVD est assez enfantine et celle de l'édition 3D est horrible...ils auraient pu faire un effort, il s'agit "juste" d'un gros hit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Jeu 8 Mai 2014 - 14:29 | |
| Oui c'est vrai ! Ce qui m'indigne aussi c'est que la plupart du temps les affiches des films disney sont tout simplement géniales, et je trouve dommage qu'elles ne soient pas réutiliser pour les jaquettes :-/ |
|
| |
trust
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Prince Philip
Âge : 48 Messages : 74 Localisation : Le Creusot Inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Dim 11 Mai 2014 - 21:05 | |
| Quoi qu'on en dise, même si elle n'a pas la version paysanne, c'est une des meilleurs jaquettes que la maison mère nous pond depuis quelques temps quand on voit les horreurs infligées à certaines comme les 101 dalmatiens par exemple. Sinon, tes fan covers sont très jolies (déjà dit ds le topic sur la Belle au bois dormant) mais je réitère C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe |
|
| |
03dec1989
| |
| |
03dec1989
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Sam 24 Mai 2014 - 22:21 | |
| Coucou, j'ai une question à vous poser : ces magnifiques jaquettes sont-elles téléchargables (avec votre accord bien sur) et si oui quel papier (photos ou autres ) faut-il utiliser pour ça ? |
|
| |
|