Bonjour à tous =) je suis une fanatique des coffrets digipack =p Malheureusement il ont décidé d’arrêter cet forme de production vos jackette sont juste hyper magnifique!!! Je m'y met cette année même si je l'avoue je ne sais absolument pas comment m'y prendre^^ L'imagination est là maintenant retroussons les manches je vient de voir que le dernier msg date de février 2010 j'espère que vous n'avez pas abandonné l'idée vos création sont magnifique et vous etes tous très doué! Je vais d'ailleur contacter quelque un d'entre vous pour certaine des jackettes si vous accpeter bien sûr de me les donner en format normal j'en serais honoré
Je suis tombé sur ce topic depuis Google un peu par hasard. Je souhaiterais faire une surprise à quelqu'un qui a flashé sur la jaquette de Cendrillon visible en 1ère page du sujet.
Je me suis inscrit exprès sur ce forum, mais je ne peux pas envoyer de MP. Donc, pour Lucky, créateur de cette jaquette Cendrillon : Est-il encore possible d'avoir la version imprimable de ta création? Et as-tu des conseils pour l'impression?
Celle du Blu-Ray 3D est géniale ! C'est dingue, ici il en a qui font des choses superbes, alors que quand on voit certaines éditions officielles c'est... Bon par exemple l'officiel de Peter Pan je ne la trouve pas terrible, je prefère ma vieille édition.
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Effectivement l'officielle de Peter Pan est trop verte à mon goût. Celles de la petite sirène sont très belles. J'ai tenté pour une première fois, avec Rebelle, qui date de fin août. (pas de logos à l'avant car je trouve que ça dénature complètement la jaquette). Cliquez dessus pour la taille réelle.
Franchement elles sont superbes comparé à l'immondice verte qui sera la jaquette officiel !!!! J'avais réalisé des jaquettes aussi fut un temps... Faudrait que je les retrouve !!!
Effectivement l'officielle de Peter Pan est trop verte à mon goût. Celles de la petite sirène sont très belles. J'ai tenté pour une première fois, avec Rebelle, qui date de fin août. (pas de logos à l'avant car je trouve que ça dénature complètement la jaquette). Cliquez dessus pour la taille réelle.
J'adore surtout le dos !
Ce topic est vraiment génial, vous êtes très doués !
Je suis franchement ébahie de voir les magnifiques jaquettes que vous nous proposez là, certaines officielles ont l'air tellement bof par rapport à vos versions ( Je pense en particulier à Peter pan ). Celles de La Petite Sirène sont magnifiques, surtout la troisième !