| Fans Disney du Sud de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 21:57 | |
| MDR oui, je viens de voir ça, comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^. Ptet que le patron ( du rocher) se joindra a nous puisqu'il est lui même DCpiste ! Je pense que ça peut le faire, faut voir... En attendant OYEZ OYEZ manifestez vous SUDISTES! Qu'en pensez vous? Il me semble que l'idée est à développer |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 22:03 | |
| Oui tu as raison, nous sommes de grands esprits!!!! Je ne sais pas si le patron se joindra a nous, car si il est inscrit sur DCP il n'est pas actif sur le forum. Je pense qu'il c'est inscrit pour répondre aux questions posées au sujet de la législation concernant le resto. En tout cas je serrais là pour négocier l'apéro offert!!!!!
Et comme tu dis, l'idée est à développer... |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 22:45 | |
| Ca sera malheuresement ssans moi c'est trop loins trop dommage(le jour ou j'aurais une voiture ca sera plus simple^^) |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 22:47 | |
| - Nalanya a écrit:
- Ca sera malheuresement ssans moi c'est trop loins trop dommage(le jour ou j'aurais une voiture ca sera plus simple^^)
Non tu te débrouilles! Tu viens en train, nous on t'héberge (n'es pas peur on est "normal", pas des fous) et on te promène |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 22:54 | |
| OOOH ben ouai!!! t'es l'une des DCpistes les plus enthousiaste du Sud, tu vas pas nous lâcher VILAINE ^^lol!!! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 22:57 | |
| - Nana13 a écrit:
- OOOH ben ouai!!! t'es l'une des DCpistes les plus enthousiaste du Sud, tu vas pas nous lâcher VILAINE ^^lol!!!
+1 Tu as entièrement raison. Perpignan est très bien désservi par les trains. C'est vrai qu'on est au fin fond de la France mais quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 8 Déc 2010 - 8:50 | |
| Perpignan, ça me va, c'est pas du tout loin. Par contre, fixez une date que je puisse me joindre à vous et la bloquer sur mon calendrier. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 8 Déc 2010 - 10:01 | |
| - Abybaba a écrit:
- Nalanya a écrit:
- Ca sera malheuresement ssans moi c'est trop loins trop dommage(le jour ou j'aurais une voiture ca sera plus simple^^)
Non tu te débrouilles! Tu viens en train, nous on t'héberge (n'es pas peur on est "normal", pas des fous) et on te promène Ho c'est super gentil ca,bon si le porte feuille suit et surtout si je travaille pas je viendrais; Merci beaucoup. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nana
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 17 Jan 2011 - 17:39 | |
| Espérons qu'il y au plus de personne qu'au précédent meeting. On était 2!!!
Je pense que la première question a se poser est: Où fait-on ce meeting? Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Malou
Âge : 39 Messages : 475 Localisation : perpignan Inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 18 Jan 2011 - 10:27 | |
| salut à tous je suis de Perpignan mais je visite très peu le forum en ce moment donc si une date et un lieu se confirment ce serait sympa de me tenir au courant je me rappelle du meeting d’Avignon (qui commence à dater maintenant) et ça serait vraiment génial de renouveler l’expérience et d'en revoir quelques uns j'espère J'ai vu que perpignan avait été évoquée donc si ça se confirme je suis prête a faire du repérage de lieux sympas pour manger se promener etc préparer un petit parcours pour la journée afin qu'on en profite au max enfin bref c'est avec grand plaisir que je participerai. A bientôt!! Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 18 Jan 2011 - 18:08 | |
| - Malou a écrit:
- salut à tous
je suis de Perpignan mais je visite très peu le forum en ce moment donc si une date et un lieu se confirment ce serait sympa de me tenir au courant je me rappelle du meeting d’Avignon (qui commence à dater maintenant) et ça serait vraiment génial de renouveler l’expérience et d'en revoir quelques uns j'espère J'ai vu que perpignan avait été évoquée donc si ça se confirme je suis prête a faire du repérage de lieux sympas pour manger se promener etc préparer un petit parcours pour la journée afin qu'on en profite au max enfin bref c'est avec grand plaisir que je participerai.
A bientôt!! En effet Perpignan a été évoqué. Si celui ci se fait donc dans notre "belle" ville pour le repas on avait pensé au "rocher des pirates" qui ne peut pas mieux coller au thème Disney. Après je n'ai pas trop d'idée pour la suite. Pourquoi pas un ciné, un bowling, un mini golf en bord de mer... |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| Effectivement, nous avions proposés Perpignan pour le lieu, qu'en pensez vous? Le repas au "Rocher des pirates" convient tout à fait!!! Sincèrement à faire découvrir!!!! Il faudra ensuite déterminer une date et des activités à réaliser. Nous sommes ouvert à toutes suggestions Malou si tu as des idées? Exprimez vous DCpistes du Sud!!!! |
|
| |
Nalanya
| |
| |
Malou
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 18 Jan 2011 - 21:39 | |
| wahou deux fans de perpi mais c'est super tout ça je n'avais pas fait attention à vos localisations quand j'ai lu le topic je viens de faire la découverte du rocher des pirates je ne connaissais pas du tout mais c'est une super idée ça a l'air génial vous y avez pensé pour le repas du midi ou du soir? abybaba l'idée du bowling et du golf j'adhère aussi à voir avec les préférences de chacun j'aime beaucoup le palais des rois de majorque si le temps est au rendez vous ça serait une balade assez sympa il y a aussi le serrat d'en vaquer facilement accessible en bus et ou on pourrait faire des jolies photos souvenirs mais pareil il faut que le temps soit au rdv après il y a le musée bella sur les poupées je ne connais pas du tout ces endroits (sisi j'habite perpignan depuis 10 ans lol) donc ça serait une découverte pour moi aussi la visite du castillet j'y ai pensé mais c'est assez sportif la montée des marches je l'ai fait cet été avec une amie en plus on en a assez vite fait le tour mais bon pourquoi pas ça pourrait être sympa pour enchaîner avec une promenade au parc en face oui bon là j'ai trop d'idées et pas très originales en plus et sinon pour la date vous pensiez à quoi? Malou ou "l'étoile" de DCP!!! |
|
| |
Malou
| |
| |
Abybaba
| |
| |
Malou
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 19 Jan 2011 - 0:33 | |
| Bon et les varois dans cette affaire ?? Parce que à part Disneylove et rin j'ai vu personne moi !!! (sauf erreur de ma part)
Bah moi je suis une dracénoise (Draguignan) pur souche ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malou
| |
| |