| Fans Disney du Sud de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Sam 31 Juil 2010 - 15:18 | |
| - Madame Médusa a écrit:
- Mais dite moi que je reve ! y a toujours cette bonne vieille Nalanya !
Je vous plains de tout coeur Soyez courageux surtout. C'est que le temps d'une journée. Faut prendre sur soi et ça passera tout seul Mais oui tu me manques Nalanya |
|
| |
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Sam 31 Juil 2010 - 19:31 | |
| Ouai Stephanou t'inquiete pas que madame medusa a eu a plusieur reprise l'idée de me jeter dans le vieu port ou du haut de la fnac mais il m'aime bien chui sur il la jamais fait^^ |
|
| |
rin
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 16 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - Nalanya a écrit:
- A bah je me re presente puisque que c'est un nouveau topic^^
Bah voila moi je suis de Orange (84) mais je suis regulierement a Marseille ou a Saint Cyr aussi. Voila bibou.
(Sniff la convivialité de l'ancien topic me manque deja...Enfin tampi) OMG Oui oui je sais ce message date de presque un an, mais mdr quelqu'un de st cyr xD Pour ma part je suis plus du cote de Toulon la Garde (a La Crau exactement), mais je suis tres souvent sur st cyr vu que ma maman y habite =) |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 3 Nov 2010 - 16:08 | |
| Je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité, si vous faites toujours des mini meetings dans le sud; mais à partir de début décembre, je serais sur Montpellier et ce définitivement. Donc pour un futur éventuel meeting, je pourrais me joindre à vous, enfin si vous voulez! >< Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mer 3 Nov 2010 - 21:42 | |
| Haaaaaaa hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon^^ Trop contente hihi!Oui c'est toujours d'actualité...Quand les gens viennent...Vivement un futur meeting hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 4 Nov 2010 - 9:03 | |
| moi aussi je suis pour les meetings du sud! (même si j'en ai encore jamais fait..) en tout cas Montpellier c'est bon pour moi, c'est pas le plus loin! |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Jeu 4 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bah le dernier a Montpellier on c'est retrouver a 3 alors que tout le monde voulais cette ville(jme suis taper 1h30 de voiture pour voir tout le monde ce desister^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nalanya
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nalanya
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 15 Nov 2010 - 14:33 | |
| Nouvelle proposition de meeting sur Montpellier : http://disneycentralplaza.com/fans-friends-meetings-f20/meeting-raiponce-montpellier-4-decembre-2010-t19420.htm
Venez pas vous plaindre qu'il n'y en a jamais ensuite !!! Allez, on se bouge un peu les sudistes pris dans leur train-train ! |
|
| |
Nalanya
| |
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Lun 6 Déc 2010 - 9:00 | |
| Puisque mon sujet a été verrouillé super vite ne laissant même pas le temps à Sani-7 de poster un message, je préfère repréciser ici même que je préfère laisser tomber l'organisation de meetings sur Montpellier, puisque les 4 derniers n'ont absolument pas fait l'unanimité. Si au moins certains pouvaient donner des excuses de ne pas pouvoir venir...Pour autant, je ne renonce pas à participer à un autre meeting que l'un ou l'une d'entre vous organisera s'il a plus de chance d'y parvenir. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 17:04 | |
| - Olikos a écrit:
- Puisque mon sujet a été verrouillé super vite ne laissant même pas le temps à Sani-7 de poster un message, je préfère repréciser ici même que je préfère laisser tomber l'organisation de meetings sur Montpellier, puisque les 4 derniers n'ont absolument pas fait l'unanimité. Si au moins certains pouvaient donner des excuses de ne pas pouvoir venir...Pour autant, je ne renonce pas à participer à un autre meeting que l'un ou l'une d'entre vous organisera s'il a plus de chance d'y parvenir.
J'ai l'impression qu'on est si peu dans le Sud en lisant ce topic! C'est domage j'aimerais vraiment participer à un meeting. On en rêve avec ma femme (Merrylpoppins) d'en faire un, mais avec nos enfants impossible Vous avez fait quoi au dernier meeting? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 19:43 | |
| Le dernier était un simple Meeting Raiponse où on assistait ensemble au film, puis on se rendait au marché de Noël si on en avait envie. Mais comme on était que deux (le dimanche, puisque le samedi, personne n'est venu), on a assisté qu'au film (ce qui était très sympa quand même). Celui d'avant s'est passé au Zoo de Lunaret puis une visite du centre historique de Montpellier (très sympa aussi). Quand aux deux précédents, ben y'avait personne.
Par contre contrairement aux apparences, nous sommes nombreux du Sud, c'est juste qu'ils ne se déplacent jamais. Ce n'est pas DRLP, ça attire bien peu de monde. |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 20:58 | |
| C'est domage et bizzare qu'il n'y est pas eu plus de personne? Nous (avec ma femme Merrylpoppins) ce qui nous coince pour participer a un meeting c'est qu'on a des enfants et que pour les meeting ce n'est pas top. Vivement un meeting familiale |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 21:20 | |
| Abybaba les enfant ce n'ai pas un soucis héhé on a fait un meeting noel en 2008 sur Avignon et ils y avais 3 mambre avec leur 3 enfants et c'était gennnial alors vos enfants son les bienvenue avec nous pour tout les meeting hihi! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 21:25 | |
| - Nalanya a écrit:
- Abybaba les enfant ce n'ai pas un soucis héhé on a fait un meeting noel en 2008 sur Avignon et ils y avais 3 mambre avec leur 3 enfants et c'était gennnial alors vos enfants son les bienvenue avec nous pour tout les meeting hihi!
Cool!!!! Je savais pas! Alors vivement un meeting dans le Sud, mais ça a l'air plus compliqué que prévu |
|
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 21:29 | |
| Moi j'imagine bien un mini meeting à perpignan au ROCHER DES PIRATES ça pourrait être amusant et le problème des enfants ne se poserait pas. Seuls soucis : - la réservation (quoi que, on peut toujours s'arranger), - la distance pour ceux qui sont pas à coté.
Je propose de laisser passer les fêtes (personne ne sera dispo) et pourquoi pas s'organiser ça ^^!
|
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Mar 7 Déc 2010 - 21:40 | |
| - Nana13 a écrit:
- Moi j'imagine bien un mini meeting à perpignan au ROCHER DES PIRATES ça pourrait être amusant et le problème des enfants ne se poserait pas. Seuls soucis :
- la réservation (quoi que, on peut toujours s'arranger), - la distance pour ceux qui sont pas à coté.
Je propose de laisser passer les fêtes (personne ne sera dispo) et pourquoi pas s'organiser ça ^^!
MDR... C'est ce que je viens de proposer dans le topic du rocher des pirates. Oui se serrait sympa avec un ciné après Pour la résa si on le fait un midi il n'y aurra pas de soucis... Comme tu dis a voir après les fêtes mais l'idée est interessante! |
|
| |
|